Que faire ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Jeu 16 Fév 2017 02:12

J'ai enlevé un de mes amalgames aujourd'hui. Je ne ressens rien de différent mais c'est parce qu'il était petit. Le dentiste était très bien mais j'en ai trouvé un beaucoup plus près de chez moi donc je ne vais pas y retourner et essayer de prendre rdv chez celui que je viens de trouver. Je voudrais savoir vous avez déjà commencé à vous sentir mieux en enlevant vos amalgames ou seulement en commençant la chelation ?
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede Flo69 » Jeu 16 Fév 2017 09:13

Salut Idek, j'ai commencé à faire retiré mes 5 amalgames il y a peu, on m'en a déjà retiré 2 gros, pour ma sensibilité aux ondes ça n'a encore rien changé (et ça ne changera probablement rien) , mais il y a eu une amélioration au niveau des tensions volatile des appareils electriques auxquels je me trouve proche, pareil ça me faisait une pression dans la tête et au niveau des nerfs qui sont sous les plombs, et bien ça a considérablement réduit :)
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Dim 19 Fév 2017 14:05

Merci de ta réponse flo, j'espère aussi avoir des améliorations en enlevant les amalgames. J'ai essayé d'appeler le nouveau dentiste vendredi mais on ne m'a pas répondu. Je réessaierais lundi. J'espère que ce dentiste sera fiable. Depuis le temps que je cherche à déposer mes amalgames je voudrais pouvoir les enlever assez rapidement.
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Dim 7 Jan 2018 01:34

Bonjour,
je voulais savoir est-ce efficace de faire des round de dmps quand on est exposé au cem ? mes voisins ont le linky chez eux (ce qui me provoque des démangeaisons toute la journée) je ne peux donc pas m'en protéger, en plus je suis toujours entourée de gens qui utilisent la wifi, la 4g avec leur portable ect...
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede mic5978 » Lun 8 Jan 2018 20:18

Bonsoir idek,
Je ne pense pas que l'efficacité des rounds sera remise en question, par contre le risque d'EHS est majoré du fait de la chélation. Dans la mesure du possible essaye de rendre ton environnement plus "habitable" ,je te renvoie à la section correspondante du forum:
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=64
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Lun 8 Jan 2018 21:33

D'accord merci !
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Sam 12 Mai 2018 23:24

Bonjour à tous,
j'envoie ce message car je suis en pleine détresse :(. Mes voisins ont un compteur linky, depuis qu'ils l'ont jusqu'il y a quelques jours cela ne faisait que me démanger tout le corps, c'était très gênant mais encore supportable. Depuis 2-3 jours je ressens des picotements douloureux dans le corps. Je suis partie il y a plusieurs heures de ma maison, je suis dans mon appart pour mes études où il n'y a pas encore de linky mais je sens encore dans un de mes pieds mes veines qui chauffent, qui me piquent et qui sont très très violette, cela m'inquiète :ouin: .
J'ai tout essayé: de mettre de l'aluminium sur moi, une couverture de survie cela me soulage mais ce n'est pas assez efficace. J'ai pensé acheter des vêtements anti ondes mais ils sont très très cher alors que je suis pas sure qu'ils vont vraiment me soulager. Que puis-je faire ? :(
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede mic5978 » Dim 13 Mai 2018 10:18

Bonjour Idek,

Tu n'es plus en période de chélation ?
Il y a des démarches administratives à entreprendre pour refuser la pose du linky chez soi mais malheureusement quand il est (déjà) installé chez les voisins je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'options... il faut essayer de se mettre " au vert" le plus possible et parallèlement essayer de rendre son habitat "vivable" ,d'effectuer des soins énergétiques pour améliorer la tolérance de l'organisme et en dernier recours envisager de déménager...
A ma connaissance les produits anti ondes doivent toujours être essayés pour voir ce qui fonctionnera pour toi,il faut trouver des produits de type "satisfait ou remboursé".
De nombreux produits et marques sérieuses ont fait l'objet de différents posts sur le forum.
A lire ,notamment :
http://www.electrosensible.org/b2/index.php/l-association/contact
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3754
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3916
http://www.electrosensible.org/b2/index.php/conseils/comment-survivre-avec-l-electrohypersens
http://www.electrosensible.org/b2/index.php/compteurs-communicants/linky-agir-pour-sa-sante
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=6401
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6299&p=115905#p115905
Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Jeu 17 Mai 2018 23:42

Bonjour,

Non je ne suis pas en période de chélation. J'ai malheureusement toujours aussi mal depuis mon dernier message même loin du linky. Je vais certainement bientôt acheter du tissu ou des vêtements faits avec de l'argent, je viendrai redire ce que j'en pense. Merci pour les liens je vais aller lire tout ça.
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede Picchou » Mer 23 Mai 2018 10:05

Bonjour,

Je sais quand écrivant ce que j’ai à dire, cela ne sera pas au goût de tous et que je vais m’attirer des foudres, mais je vais quand même écrire car c’est trop grave pour être tût

De plus en plus de personnes deviennent EHS et cherchent les causes de leur problème dans les intoxications.

Mais qu’en est il vraiment, pourquoi ne pas se poser les bonnes questions, à savoir je suis devenu EHS parce que j’ai utilisé les technologies à µondes et non parce que je suis intoxiqué intérieurement.
- Pourquoi en est on venu là, parce des personnes deviennent EHS et d’autres non, mais est-ce la vrai raison ?

Non le gros souci pour beaucoup, est qu’à la seule pensée de ne plus utiliser cette technologie moderne nocive les rends « malade », alors si un moyen existe de ne plus souffrir et de continuer à se servir de cette merveilleuse technologie se serait parfait.

Mais il y a aussi les jeunes inconscients ou non qui n’en voyaient pas le danger et qui du jour au lendemain voit leur vie basculé dans l’horreur, certains en arrivent même au suicide, d’autres cherchent à comprendre et essaient de trouver des solutions à leur problème devenu récurent même isolé de toute émission de µonde.

Alors ces jeunes sans méfiance ou immature viennent sur la toile chercher des solutions et là au détour d’un forum ou de réseaux sociaux, ils trouvent des témoignages et malheureusement parmi ceux-ci des personnes avides d’argent facile aux paroles douces et rassurantes vont les exploiter de toutes les façons possibles … :hurle:

Alors que penser, tout d’abord posez vous cette question : il y a une épidémie qui frappent la population qui n'y est pas préparée, pourtant certains ne tombent pas malade, peut on en déduire que ceux-là étaient immunisés ou qu’ils étaient moins intoxiqués que les autres ? Non génétiquement nous sommes tous différents c’est tout !

Bien sur des personnes sincères ont témoigné que leur électro sensibilité a diminué grâce à une désintoxication du corps et d’autres diront que c’était pire après, pourquoi ? Parce qu’on est tous différent !

Maintenant je vous pose une question (inutile d’y répondre) et je vous invite à y réfléchir, croyez vous qu'en prenant des substances chimiques de synthèse pour vous débarrasser de soi-disant toxine (même si cela en évacue quelques unes) vous n’allez pas vous détruire la santé ?

Le corps est très bien fait et sait se purifier sans avoir recours aux produits chimiques inventés et dont les effets sont mal ou peu connu, en revanche la nature regorge de produits naturelles et peu coûteux pour se soigner.

Alors réfléchissez bien avant d’écouter des personnes qui vont faire du fric sur votre dos directement ou indirectement en vous faisant prendre des substances douteuses …

On parle beaucoup aussi de moyens pour se ressourcer ou rééquilibrer ses énergies ou ses chakras, si la médecine chinoise à beaucoup à nous apprendre, il faut rester d’une extrême prudence ; il n’est pas nécessaire de se ruiner, ni d’employer l’usage d’humains régénérateur (de leur porte feuille, c’est certain), ils existent bien d’autres solutions naturelles et peu coûteuses.

Je vous invite vous les jeunes à étudier de vrais ouvrages écris par des scientifiques sérieux ou des personnes qui n'ont aucun but lucratif et de ne pas tomber dans des « pièges », car beaucoup de « requins aux dents longues » viennent dans les forums ou les réseaux sociaux pour faire du fric et vous attirer vers d’autres sbires du même acabit qu’eux et associé pour vous exploiter à tous les sens du terme.

Bien sur j’aimerai vous dire que l’on peut guérir de l’électro sensibilité, mais je mentirai et je hais le mensonge et les menteurs ! Ceci dit on peut améliorer sa santé et diminuer l’électro sensibilité de façon naturelle et bien sur en bannissant les technologies sans fil.

C’est à vous de chercher et de trouver les solutions, mais je vous le dis une fois encore, ne vous ruinez pas pour cela (ni le porte monnaie, ni la santé) et effectuez des analyses avant toute chose. [img]smile/thumb.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron