Que faire ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Sam 27 Aoû 2016 18:25

Bonjour,
Je voudrais juste vous demander: selon vous il faut plutôt enlever les amalgames avant de commencer une chélation ou après être débarrassé du mercure ?
J'ai vu des personnes qui disent qu'il faut le faire avant car sinon le chélateur enlève le mercure qui est dans l’amalgame. D'autres disent qu'il faut le faire après sinon les symptômes deviennent encore pire. Je ne sais pas quoi penser :/ .
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede mic5978 » Sam 27 Aoû 2016 21:52

Bonsoir,

Il me semble que les avis sont partagés mais que la balance penche tout de même du côté de ceux qui estiment qu'il faut supprimer les métaux en bouche en premier lieu, ci-dessous un extrait du protocole Cutler en français

"Pour cette raison, il est essentiel que vous ayez terminé la révision dentaire (ndt : dépose des amalgames) au préalable. Nous vous suggérons d'envisager la révision dentaire complète telle que décrite par le Dr Clark et le Dr Huggins, qui garantit que vous supprimiez tous les métaux de votre bouche en premier lieu. Vous ne pouvez pas savoir ce qui se cache sous une couronne en métal jusqu'à ce que vous la retiriez. Les rayons X ne peuvent pas pénétrer les couronnes en métal et beaucoup de gens ont des amalgames au mercure dessous. Si vous faites une chélation avec des amalgames au mercure en bouche, vous allez rendre les choses bien pires. Cela arrive régulièrement."

Un résumé complet est disponible ici :

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=5851

Le protocole du Dr. Shade ici :
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2013/01/13/mercury-detoxification-protocol.aspx
et là en français
https://fr-fr.facebook.com/pourquelarouetourne1/posts/403335386413292

Enfin un article que je trouve vraiment intéressant ici:

http://en-chemin-pour-la-regeneration.blogspot.fr/2015/01/cest-grave-docteur.html
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Lun 29 Aoû 2016 21:22

Merci de ta réponse !
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Dim 6 Nov 2016 12:41

Bonjour,
depuis la dernière fois, j'ai commandé du dmps, et j'ai fait un round de 3 jours avec 20 mg toutes les 8 heures. Je n'ai pas ressenti d'effets négatifs. Cependant j'ai toujours mes amalgames donc je vais attendre pour continuer la chélation. J'ai pris rdv avec un dentiste de la liste de mme Cambayrac mais c'est loin de chez moi et en plus je peux y aller que pendant les vacances de décembre du coup. Je voudrais vous demandez si c'est possible que le dentiste puisse m'enlever un amalgame dès le premier rdv ? car ça m'embête de devoir attendre aussi longtemps et de faire autant de kms juste pour une visite sans qu'il ne fasse rien :/. Sinon connaissez-vous des dentistes qui pourraient faire cela en région Centre ?
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Nov 2016 20:21

idek4563 a écrit:Je voudrais vous demandez si c'est possible que le dentiste puisse m'enlever un amalgame dès le premier rdv ? car ça m'embête de devoir attendre aussi longtemps et de faire autant de kms juste pour une visite sans qu'il ne fasse rien :/


Appelle le, c'est encore le meilleur moyen de savoir!
Et s'il te dis que non, dis lui bien que tu viens de loin et que toi tu pensais qu'il aller te faire une dépose (si c'est vraiment ce que tu veux) , pour qu'il n'y ait pas de malentendu...

Bon courage a toi

pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Lun 7 Nov 2016 23:54

Oui je vais faire ça, merci
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Jeu 22 Déc 2016 15:22

J'ai enfin été à mon rendez-vous chez le dentiste. Il m'a juste posé des questions et il a regardé mes dents. Je lui ai seulement parlé de mon problème de pu sentir le côté droit de mon corps. Il va m'appeler pour le devis et pour me dire ce qu'il peut faire. Il m'a dit qu'il me conseillait fortement de d'abord faire une chélation avec un des médecins de la liste de mme Cambayrac car mes symptômes viennent du mercure qui est déjà dans mon corps et pas des amalgames. Et aussi car même si la dépose se fait avec des précautions, il y a quand même du mercure qui peut un peu s'échapper et empirer mon état. Donc je sais pas trop quoi penser. De tout de façon je ne peux pas aller voir un médecin chélateur qui sont trop loin de chez moi et je préfère faire seule avec le protocole Cutler. J'avais pensé peut-être enlever mon plus gros amalgame, puis faire des rounds de dmps puis quand je vois que mon état s'améliore enlever tous les autres d'un coup ? J'hésite :/
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede nyrylou » Mer 11 Jan 2017 15:31

Bonjour à tous,

comment fait on pour obtenir les listes de Mme Cambayrac avec les médecins chélateurs ainsi que celle des dentistes ?

J'ai beau chercher et re rechercher sur le net, je ne trouve pas mon bonheur.

Merci à vous
nyrylou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Jan 2017 15:02

Re: Que faire ?

Messagede mic5978 » Mer 11 Jan 2017 16:11

Bonjour nyrylou et bienvenue sur le forum,

Il est d'usage dans un premier temps de se présenter en créant un post dans cette section (*) en cliquant en haut à gauche sur "nouveau".
(*) https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=1 ce qui évite d'empiéter sur les sujets d'autres mélodiens.
Nous ne recommandons pas sur ce forum la méthode_trop invasive pour la plupart des malades chroniques_ préconisée par Mme Cambayrac dans le cadre d'une démarche de désintoxication aux métaux lourds, plutot la méthode Cutler pour laquelle il n'est nul besoin de s'adresser à un médecin chélateur.
Ce sujet a été maintes et maintes fois abordé sur ce forum, merci de te référer à cette section
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=57
Tu peux obtenir une adresse de dentiste sensibilisé à une dépose précautionneuse en envoyant un mp à gogote ou ptit' gars.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Que faire ?

Messagede nyrylou » Mer 11 Jan 2017 18:43

Bonjour,

désolée je n'avais pas fait attention, je viens de faire ma présentation
Merci pour l'info, je vais envoyer un message en mp comme tu me l'a indiqué.

Belle fin de journée à tous.
nyrylou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Jan 2017 15:02

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Sam 21 Jan 2017 17:06

Le dentiste qui doit m'enlever les amalgames veut vraiment que j'aille voir un médecin chélateur avant de me les enlever. Je ne compte pas aller en voir un et en plus j'aimerais enlever plusieurs amalgames à la fois parce que je peux pas me permettre de faire tant de trajet pour chacun de mes amalgames. Je sais pas si il accepterais...
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede mic5978 » Dim 22 Jan 2017 11:19

Bonjour,

Bonjour,
idek4563 a écrit:Le dentiste qui doit m'enlever les amalgames veut vraiment que j'aille voir un médecin chélateur avant de me les enlever. Je ne compte pas aller en voir un et en plus j'aimerais enlever plusieurs amalgames à la fois parce que je peux pas me permettre de faire tant de trajet pour chacun de mes amalgames. Je sais pas si il accepterais...


Tu devrais peut-être rechercher un autre dentiste !
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Dim 22 Jan 2017 18:15

Je voudrais bien mais de la liste des dentistes qu'on m'a donné c'est le plus près et il est déjà à 250 km :/
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

Re: Que faire ?

Messagede ToManlai » Mer 25 Jan 2017 16:33

Perso je suis très perplexe sur le choix d'aller voir un chélateur avant dépose.

Par contre, d'accord avec Mic, c'est très important d'y aller doucement au niveau des déposes. Je pense que dans nos problématiques la sécurité est une priorité.
Moi aussi, j'ai été loin pour faire mes déposes et ne le regrette pas (je précise également que comme beaucoup dans nos cas, on roule pas sur l'or loin de là mais aggraver les problèmes n'en vaut pas la chandelle).
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Que faire ?

Messagede idek4563 » Sam 28 Jan 2017 11:34

Il me semble que mme Cambayrac recommande d'enlever un amalgame par mois parce qu'entre temps elle dit qu'il faut faire des chélation au dmps. Pour le protocole Cutler il faut d'abord enlever tous les amalgames avant de prendre quoi que ce soit pour chélater donc ça change quelque chose de déposer tous les amalgames d'un coup ou de les déposer un par un ? Si oui vous recommandez de le faire tous les combien ?
idek4563

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 27 Juil 2016 16:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron