Presentation de Jiaime

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Lun 13 Fév 2017 22:55

Bonsoir tout le monde,

je viens faire un petit recap de ces dernières semaines donc mon rdv avec mon nouveau médecin lyme a rennes c'était plutot bien passé mieux qu'avec l'ancien en tout cas, j'y suis resté plus d'une heure ou il m'a posé beaucoup de questions et qui m'a notemment parlé des ondes en général qui seraient plus nocives pour les gens lymés que pour les autres, a regardé mes dents qui sont " mercure free " [img]images/icones/icon10.gif[/img] depuis peu et qu'il fallait enlever mes couronnes métaliques qui font antennes ( c'est prévu ) et d'autres chose mais comme d'hab ma mémoire me fait défaut.... :lol:

Donc traitement antibio sur 3 mois avec amoxicilline1000/flagyl250 pendant 8j le premier mois, ordipha500/tetralysalLP300 pendant 14j le deuxieme mois et zeclar250/cefuroxime500 pendant 10j le troisième mois avec des compléments alimentaire/probiotiques/dépuratif que sont: ergyfosforyl/glutaform/lactibiane/ergyepur et un autre médoc que je ne prends toujours pas car je ne le sent pas au vu de certains effets secondaires c'est le "plaquenil" qui apparemment rendraient les antibio plus efficace mais bon ....

Le premier traitement c'est plutot bien passé avec une belle régression de certain symptomes tel que fatigue et endurance musculaire amoindrie mais a l'arrêt de celui ci j'ai eu une semaine assez difficile et la depuis ça va mieux avec quand même des gros coup de pompe dans la journée de temps en temps..
J'attaque le deuxième dans une semaine ...A la suite de mon traitement azithromycine j'ai eu quelques plaques qui démangeaient comme de l'eczema qui ont durées plusieurs semaines et la elles ont disparues ( sans doute un trop plein de toxines^^)

Sinon depuis peu j'essaie l'argent coloidal que je prend parfois en sublingual (mais j'évite avec mes couronnes métal) mais surtout en nébulisation nasal et pour l'instant a défaut de me faire du bien ça ne me fait pas de mal :lol: et j'ai l'impression de mieux respirer , j'ai vu aussi que pris conjointement aux antibio il améliorait leur éfficacités. Je vais recommencer une cure d'epp bientot et essayer le sauna japonais (infrarouge) car j'ai eu 3 séances en cadeau de noel et j'ai vu que c'était bénéfique pour combattre lyme...

En ce moment niveau complément je prends spiruline, probiopur, magnésium chélaté, ergyfosforyl et vit C le matin, sacharomyces boulardi et vit D le soir et toujours mon ail [img]images/icones/icon13.gif[/img] 5j/7 matin et soir et glutaform 1j/2

Voila pour les news même si j'en oublie ^^ suite au prochain numéro :hello:

A bientot
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Fév 2017 08:18

Salut Jiaime,

Merci pour les news :)

N'hésite pas a nous tenir informé a l'issu du round complet des 3 mois d'antibio, c'est bien d'avoir des expériences de mélodiens qui sont passés par cette voie la, ça permet aux autres de se faire une idée plus précise et de voir si ils veulent suivre aussi cette voie la ou en explorer plutot d'autres.

A bientot et bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Mar 14 Fév 2017 17:00

Salut pti gars,
Tu peux compter sur moi...
A bientôt.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Dim 26 Fév 2017 22:36

Salutations a tous,

donc depuis une semaine je suis sous tetralysal 300 ( tetracycline ) et ordipha 500 ( azithromycine ) :hic: avec ça je prends aussi EPP et argent colloidal matin et soir et ça va pas trop mal, les deux premiers jours un peu dur et la globalement je m'en tire bien j'ai en partie retrouvé du goût a faire quelques travaux chez moi a voir sur la durée il me reste encore une semaine de ce traitement. Sinon je ne prends pas de magnésium pendant le traitement car j'ai vu que ça nourrissait les bactéries donc autant éviter de les renforcer pendant que je les dézingues [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Pour le drainage, je prends artichaut/chardon marie le matin, ergy épur et tisane détox yogi tea le soir...

J'arrive a reboire du café c'est signe que ça va mieux ( je pense ) car il y a encore un mois ça me faisait tout l'effet contraire, comme des crises d'hypoglycemie... Le sommeil est assez aléatoire des nuits bien et d'autres un peu moins mais j'ai remarqué que quand je prends du charbon avant de me coucher je dort quand même mieux le métal sweep aussi me faisait du bien mais je n'en ai plus et pour l'instant ça attendra car bon.....150€ le pot ça fait mal au c..!! mais bon le sommeil c'est capital quand même et pour dormir correctement eh bé parfois faut mettre le prix :jap:

Kénavo les gens :hello:
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Sam 1 Avr 2017 12:21

Salut la compagnie,

Ti bilan de la fin du mois qui clôture aussi les antibiothérapies [img]images/icones/icon13.gif[/img] , donc dernièrement je prenais " cefuroxime" et " clarithromycine" sur 10 jours et la ça s'est un peu moins bien passé, j'ai même du me mettre en arrêt car crise de tachycardie, sensation d'étouffement ( ca faisait longtemps), grosse fatigue, tremblement, brain fog, sommeil quasi inexistant qui n'a pas arrangé mes affaires..... :ouin: J'avais fait une séance de sauna japonais avant de commencer le traitement, c'est peu etre pour ça que j'ai eu plus de réactions... :/
Aujourd'hui ça va un peu mieux ça fait 3 jours que j'ai arrêté et je commence a récupéré ( sommeil correct cette nuit), le soleil ça aide aussi [img]images/icones/icon15.gif[/img] .. Donc bon c'est peu être un peu tôt pour le dire mais les antibios m'ont été d'une aide certaine et j'ai bien conscience que ce n'est pas LA solution miracle et que ce qui réussi a une personne ne marchera peut être pas pour une autre et que je vais devoir cheminer encore quelques temps... en tout cas cette étape la est passée et je vais me tourner sur les méthodes naturelles exclusivement maintenant je pense car j'ai rdv avec mon toubib de rennes vendredi prochain et je verrai bien ce qu'il me dira mais je pense avoir eu ma dose de chimique la , hein !!! Sinon j'essaye de retaper un peu mes boyaux avec probiotiques / kombutcha et j'ai arreté epp, ail, argent colloidal pour l'instant car j'ai été assez remué comme ça, maintenant place au drainage ...
Comme je vais a rennes bientôt je vais en profité pour passer entre les mains de sabrina ( asinaria ) pour effectuer un soin énergétique qui va surement me faire énormément de bien :top:

On se tient au jus :hello:
A+ les amis
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Dim 2 Avr 2017 18:49

Ah j'oubliais le toubib de rennes m'avait prescrit une prise de sang qui a révélé d'autres petites choses....

Toxoplasmose = positif
EBV= infection ancienne
Parvovirus B19 = presence d'IgG ,absence d'IgM ( juste en dessous de la norme )

Coxiella burnetii = négatif
Ehrlichiose = négatif
Babésiose = négatif [img]images/icones/icon2.gif[/img] je vais quand même faire une cure d'artémisia annua car j'ai plein de petites taches dans les yeux quand je regarde quelque chose de clair ou le ciel par exemple, et j'ai vu ( je ne sais plus ou ) que ça pouvait être lié a babésia.

Sinon TCMH 32.4 norme: 27/32 et le fer qui est élevé 209 norme: 65/175

Je vais donc montrer ces résultats vendredi prochain a mon médecin lyme, je les ai déja montré a mon médecin traitant et comme d'hab....RAS.... [img]smile/hapface01.gif[/img]

Si jamais il y en a que ça inspire ... :jap:

Bonne semaine a toutes et a tous.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Ven 14 Avr 2017 19:01

Coucou tout le monde

je me pose une question en ce moment, en fait je suis asthmatique depuis mes 6 ans ( et j'en ai 31 ) et depuis une quinzaine d'année je suis traité avec du "symbicort 400" or je suis tombé sur un ancien post récement ou une personne témoignait sur le fait que ce médicament lui avait causé une grave atteinte aux glandes surrénales qui ne fabriquait plus de cortisone et qui devait se complémenter en hydrocortisone jusqu'a la fin de sa vie... [img]smile/eek.gif[/img]
Du coup je flippe un peu la et je me demande si parfois les gros coup de mou ou j'ai l'impression de me décomposer, me liquéfier...bref je me demande si ce ne'est pas lié en fait , depuis a peu près 6 ans j'avais diminué la dose par deux c'est a dire 1 prise par jour au lieu de 2 et ça passait donc la je vais essayé 1 prise tout les deux jours pour commencer a me sevré mais évidemment plus facile a dire qu'a faire...Je me suis remis depuis peu au nébulisateur avec sélénium et quinton 1 fois par jour, on verra bien.

Sinon petit récap de mon vendredi de la semaine dernière ou j'ai vu mon médecin lyme qui m'a pris 100€ comme d'hab mais cette fois pour me prescrire une cure du fois façon andreas moritz :top: et un autre complément pour la détox donc bon je ne pense pas retourné le voir de si tôt même si avec lui le courant passait bien et qu'il prend bien la maladie au sens large mais bon ça fait un peu cher le café la quand même :/
Et donc après mon rdv j'ai été reçu chez sabrina pour mon soin qui s'est très bien passé, c'est une personne très sympathique et donc elle a vu pas mal de choses qui ne vont pas niveau corps astral ect... Donc je vais retourné bientôt pour approfondir un peu plus les choses car je suis sur qu'en creusant on va déterré pas mal de problèmes enfouis... [img]smile/thumb.gif[/img]

A+ et bon weekend de pâques :hello:
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Lun 8 Mai 2017 20:42

Salut a tous

Quelques news, après une période d'une quinzaine de jours ou j'ai eu l'impression de perdre la raison, la ça va mieux depuis quelques jours, sûrement lié au printemps et a ses dégâts collatéral [img]images/icones/icon10.gif[/img] , j'avais vraiment le mental dans les chaussettes, des idées noir, envie de rien, une pseudo dépression ou j'ai eu l'impression que je n'arriverai pas a sortir la tête de l'eau....Alors que j'étais en vacances, il faisait beau tout allais pour le mieux et la biiiim !!! j'ai été bien secoué.. Heureusement ça va mieux, par contre je prends alprazolam ( zanax ) le soir sinon je ne dors plus.... Depuis peu j'ai commencé une cure d'artémisia annua ( celle de lyme santé vérité), j'ai repris du CBD qui me fait vraiment du bien pour mes angoisses et mon fidèle allié " L'AIL " [img]images/icones/icon15.gif[/img] en liposomal avec artémisia 1x/J et magnésium, EPP, psylium, liv 52, vitC, vit D et depuis 2j j'essaye le glutathion liposomal a 3 pression/j ça remue un petit peu avec un regain d'énergie indéniable, j'ai recommandé le métal sweep car je pense que le GSH et l' IMD font la paire je verrais plus tard pour les autres produits du Pr SHADE car en ce moment j'éclate mon "budget santé" :gla: , j'espère ne pas trop m'éparpiller dans mes démarches pour retrouver la santé j'ai commandé BIOSIL aussi mais plus pour mes ongles et cheveux..

Sinon mes trois dernières couronnes en métal ont été enlevées RDV dans 2 semaines pour la pose des couronnes céramiques définitives, ce qu'il me reste de métal sont juste les pivots en dessous de celle ci donc pas touche !!!

Je vais voir d'ici quelques temps pour commander des huiles essentielles que j'utiliserai en nébulisation, si des personnes qui maitrisent les huiles essentielles passent par la, leur avis sont les bienvenus :top:

Bonne semaine a tous.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Mai 2017 06:41

Merci de ces news Jiaime, c'est avec grand plaisir qu'on suit ton parcours et tes avancés... :)

Courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Mar 1 Aoû 2017 21:35

Coucou tout le monde,

petit topo de ces dernières semaines avec des hauts et des bas comme d'habitude MAIS plus de haut que de bas :top: j'arrive même a refaire un peu de sport ( sans être KO ou faire des malaises les jours suivant) signe que la machine commence a se relancer ! ! Evidemment on a rien sans rien et niveau complément j'avoue que j'ai mis le paquet :lol:

- glutathion liposomal 2 a 4 pression par jour 5j/7 on sent bien que ça remue des toxines certains jours plus que d'autre mais le regain d'énergie est bien présent et surtout un bien meilleur sommeil ( bon pas tous les jours mais quand même ) qui du coup me permet d'appuyer un peu plus sur la détox..

- l'ail nature le matin et liposomal le soir, ce complément a toujours été très bénéfique pour moi niveau mental..

- huile d'harleem matin et soir, j'ai fait une petite cure avec deux gélules par jour mais lors de la dernière pleine lune ça m'a vraiment remué du coup j'ai stoppé..

- artemisia annua , nature le matin et liposomal le soir, pas d'effets ressenti mais apparement c'est normal [img]images/icones/icon10.gif[/img]

- EPP je fais des cures de temps en temps quand le flacon est vide j'arrête pendant quelques semaines..

- ampoules de décoction de plantes pour le foie le matin, en ce moment mélange artichaut, fenouil et radis noir que je coupe avec un jus de citron pour adoucir le goût, assez efficace ..

- propolis j'alterne avec l'EPP en cure et quand c'est vide j'attend quelques temps..

- magnésium, bysglicinate ou malate par période..

- acide ascorbique + bicarbonate tous les matins et parfois le soir, ça m'a fait énormément de bien récement après un bain au sel d'epsom qui m'avait bien remué..

- CBD matin et soir puis que le soir avant couché, très bénéfique pour mes angoisses ..

- bourgeon de cassis en cure aussi..

- ampoule de quinton le midi avant le repas, regain d'énergie dans l'après midi..

- haritaki en liposomal le soir, bénéfique pour la clarté mentale et aussi pour le sommeil d'après mon ressenti..

- aswagandha deux gélules le soir, bénéfique pour l'énergie et le sommeil aussi , ça agit sur les surrénales apparemment et avec le quinton et le bourgeon de cassis je pense que c'est pour ça que je peut me permettre de faire un peu de sport sans être HS par la suite..

- vit D dix gouttes le soir..

- psylium, bénéfique sur ma digestion et pas forcement sur mon transit car je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau la [img]images/icones/icon15.gif[/img]

- rizol gamma avant mangé le midi et soir, que j'ai repris récement sans désagrement mais j'augmente peu a peu quand même..

- métal sweep une dosette le soir avant coucher, en cure aussi car assez onéreux :roi: 10j/14

- charbon super activé, dans la nuit quand je me réveille ou quand je ne prend pas métal sweep..

- curcuma+poivre le midi dans mes salades, ça peut pas faire de mal..


Voila voila, sinon je continue mon "sevrage" du symbicort, je suis a une dose tous les deux jours et je compense avec ventoline, airomir mais j'en prend de moins en moins donc c'est bon signe je pense... j'ai repris aussi mes nébulisations de quinton + sélénium le soir , avec ça je vais bien réussir a m'en sortir [img]images/icones/icon15.gif[/img] !!!

Donc bon je continue sur ma lancée, j'ai un soin énergétique qui m'attend plus les vacances qui arrivent avec du repos en perspective [img]images/icones/icon7.gif[/img] , juste une petite tache sur mon tableau : une tendinite dans l'avant bras depuis quelques semaines qui ne s"en va pas malgré cataplasmes a l"argile et crème diclofénac et qui augmente même... espéront que les vacances me fassent du bien aussi pour ça ...

Bon courage a tous et bonnes vacances ... :hello:

....des bisous....
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Mar 22 Aoû 2017 22:36

Salut à tous

Bon, première cure du foie ce week-end et plus de peur que de mal, étrangement le plus dérangeant à été de ne pas manger mais je ne sais pas si je l'ai fais dans les règles de l'art car impossible de trouver du pamplemousse rose que j'ai remplacé par du pomélos mais bon j'ai vu que certains font avec donc bon....
Par contre prise de charbon une heure avant la potion et la prochaine je ferais sans car j'ai l'impression qu'il a bloqué un peu le processus. . J'ai réussi à dormir même mieux que certaines nuits alors que je m'en faisait toute une histoire en fait c'est passé comme une lettre à la poste :lol: avec des calculs le lendemain mais avec le charbon on voyait pas bien. Sinon le fait de prendre le sulfate de magnésium ou la potion vraiment aucun soucis , j'étais même content d'avaler quelque chose, donc la prochaine dans un mois on verra bien.

Sinon en ce moment j'ai attaqué le rizol spécial klinghardt : beaucoup plus complet que le gamma donc je reprends progressivement ...

Amis du soir :hello:
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron