Presentation de Jiaime

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de Jiaime

Messagede beacam » Jeu 4 Aoû 2016 15:10

les couronnes métalliques ou ceramo métalliques peuvent engendrer de l'électro galvanisme, et sous tes couronnes peuvent se cacher des anciens amalgammes ce qui étaient mon cas, bon après il te faut un dentiste qui sache lire un panoramique
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Sam 6 Aoû 2016 17:28

un_ptit_gars a écrit:
JIAIME a écrit:Est ce que pour mes couronnes ça pose problème aussi?


A priori bcp moins je pense... ça reste du métal (assez souvent encore) mais ce sont des alliages différents.
Bon par la suite je te conseillerai aussi de les remplacer par des non métalliques, mais tu devrais pouvoir commencer du Cutler avec ces dernières malgré tout.

Pti gars



OK merci ça fera toujours ça de moins a enlever rapidement et en plus financierement ça représente un gros budget sachant que j'en ai 4. :/
Parfois je me demande si je ferais ma mieux de tout arracher et de mettre un dentier :lol: , ou sinon les implants mais la c'est encore beau de rêver...
Dernière édition par JIAIME le Sam 6 Aoû 2016 17:41, édité 1 fois.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Sam 6 Aoû 2016 17:36

beacam a écrit:les couronnes métalliques ou ceramo métalliques peuvent engendrer de l'électro galvanisme, et sous tes couronnes peuvent se cacher des anciens amalgammes ce qui étaient mon cas, bon après il te faut un dentiste qui sache lire un panoramique


En effet j'ai deux couronnes juste en dessous de mes deux plus gros amalgames donc le courant dois bien passer :( , même si les amalgames avaient été enlever entièrement (se dont je doute) il en reste toujours dans les tubules de la dent et je n'ai pas souvenir que l'on m'ai mis des pansement au clou de girofle avant la pose des couronnes...
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Aoû 2016 09:42

JIAIME a écrit:Parfois je me demande si je ferais ma mieux de tout arracher et de mettre un dentier :lol: , ou sinon les implants mais la c'est encore beau de rêver...


Honnetement, a mon avis lorsqu'une personne en arrive a ne presque plus avoir de temps, la meilleure solution entre les deux n'est pas forcément celle qu'on crois... les implants posent bien des problèmes en soit (au dela du prix démesuré) et s'il faut en mettre plein dans la bouche, les problèmatiques engendrés sont a mon sens largement plus grandes qu'avec un dentier amovible.
Bien sur j'imagine que le dentier apporte aussi un lot non négligeable de problèmes psychologiques (se sentir diminué, vieux et grabataire, etc), surtout si on est amené a en porter un alors qu'on n'est pas encore si vieux que ça.
Enfin c'était juste pour te dire que sauvegarder ses dents est a mon sens la meilleure chose a faire tant qu'on le peut, car les implants sont loin d'etre anodins :(

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation de Jiaime

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Aoû 2016 09:46

JIAIME a écrit:En effet j'ai deux couronnes juste en dessous de mes deux plus gros amalgames donc le courant dois bien passer :( , même si les amalgames avaient été enlever entièrement (se dont je doute) il en reste toujours dans les tubules de la dent et je n'ai pas souvenir que l'on m'ai mis des pansement au clou de girofle avant la pose des couronnes...


Il te faut alors simplement procéder a des mesures electrogalvaniques de tes dents, au moins la tu sera fixé!
Sois avec un dentiste holistique si tu en fréquente un, soit avec un simple multimètre tout seul chez toi.

Ce sujet peut t'aider si tu choisi la 2eme option ;)

viewtopic.php?f=51&t=2527&hilit=mesurer+galvanisme

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Sam 20 Aoû 2016 23:11

Hello, je consomme de la vit C (acide ascorbique) depuis quelques semaines et quand je l'ai acheté la pharmacienne m'a dit qu'il fallait faire attention aux reins et j'ai l'impression d'avoir des petites douleurs justement à ce niveau la. Est ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser ? Sachant que j'en consomme une cueillere a cafe par jour. Merci
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede takamatsu » Dim 21 Aoû 2016 09:10

Coucou,

Je suis un grand consommateur de Vit C et je n'ai jamais fait de calcul. Il y a beaucoup de littérature scientifique sur la Vit c et c'est un peu dur de s'y retrouver [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais rassure toi, les études sembles démontrer qu'elle réduit les risques au niveau des reins. Néanmoins, écoute toujours ton corps, c'est lui qui donne la cadence et si tu sens que ça le fait pas pour l'instant, bah met la de côté. Il m'a fallut beaucoup de temps pour supporter une dose quotidienne.

Mais si tu te trouve dans une phase stable (hors maladie, herx ou autre) la dose qui me semble adéquate c'est 3x 350mg par jour. En effet prendre une grosse cuillère le matin n'est pas très utile hors maladie car la Vit c n'est pas stocké par l'organisme et sera rapidement éliminée par les urines. Ensuite, elle peut être très acidifiante pour l'estomac et s'il est fragile tu peux te retrouver très rapidement avec des maux assez prononcés.

Pour conclure, je pense que c'est une vitamine ultra importante notamment sur le terrain de l'oxydation car elle réduit! Donc comme pour tout la modération ne fait pas toujours de mal et espace les prises afin de bien couvrir l'ensemble de la journée et te la jouer soft avec ton estomac.

Belle journée à toi

Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Dim 21 Aoû 2016 21:32

Salut Taka, et merci de ta réponse, je supporte plutôt bien la vit C dans mon estomac elle ne me crée pas de douleurs ( pour l'instant ). La dose journalière que tu préconise est environ 1g et je dois être largement au dessus, le problème c'est que je ne la pèse pas et avec une cuillère à café je dois bien être à 5g en deux prises donc je vais diminuer un peu.
Bonne soirée.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Sam 27 Aoû 2016 23:10

Salut la famille !!! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
En ce moment comme beaucoup d'entres nous je me concentre sur le déparasitage et depuis quelques jours je prends le RIZOL GAMMA et je dois dire qu'a part le gout( on ressent beaucoup la girofle), c'est plutot pas mal [img]images/icones/icon15.gif[/img] , j'ai vu que certain avaient des réactions assez fortes donc j'y suis aller molo : 1g + 1g , 2g + 2g ,ect... jusqu'a 5+5 et la j'ai du ralentir un peu car je commençais a ressentir des mini herx, du coup je stagne un peu sur le rizol mais au moins ça fait bouger des choses [img]images/icones/icon7.gif[/img] .
Je consomme beaucoup d'ail cru depuis quelques semaines et depuis peu je prends ma dose du soir en mode "LIPOSOMAL" et la encore c'est positif niveau motivation et clareté mentale et pas de herx, top quoi... Par contre pour le consommer c'est hardcore !!! Deja l'ail cru au début c'est tendu mais l'ail cru et mixé c'est...différent :gla:
Kenavo !
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede mic5978 » Lun 29 Aoû 2016 17:45

Salut,

le Kyolic fonctionne bien pour moi...
http://www.kyolic.com/
çà et la cuisine à l'ail ...bon évidemment l'haleine s'en ressent mais j'ai l'impression que c'est plus incommodant pour l'entourage que pour soi [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Quand au Rizol Gamma il est aussi sur ma "TO DO LIST" des compléments à prendre mais bon une chose à la fois !
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Lun 29 Aoû 2016 21:16

Salut mic,
les kyolic il y en a un bon paquet lesquels prends tu? A mon avis un des avantages de le consommer lyophilisé se situe au niveau de l'haleine hein...? ;) Mais ma copine commence à s'habituer à mon haleine de poney :D ...
Kenavo
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede mic5978 » Lun 29 Aoû 2016 23:04

mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Presentation de Jiaime

Messagede JIAIME » Mer 31 Aoû 2016 16:50

Coucou tout le monde,
Je suis à la recherche d'un dentiste dans mon secteur ( Morbihan ) car j'avais eu une adresse par une connaissance mais ça c'est avéré être un charlatan... [img]images/icones/icon5.gif[/img] du coup si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. :roi:
Merci beaucoup
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Presentation de Jiaime

Messagede gogote » Mer 31 Aoû 2016 17:06

JIAIME a écrit:Coucou tout le monde,
Je suis à la recherche d'un dentiste dans mon secteur ( Morbihan ) car j'avais eu une adresse par une connaissance mais ça c'est avéré être un charlatan... [img]images/icones/icon5.gif[/img] du coup si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. :roi:
Merci beaucoup


Je t'envoie un MP à ce sujet. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Presentation de Jiaime

Messagede Marso » Mer 31 Aoû 2016 18:50

JIAIME a écrit:Hello, je consomme de la vit C (acide ascorbique) depuis quelques semaines et quand je l'ai acheté la pharmacienne m'a dit qu'il fallait faire attention aux reins et j'ai l'impression d'avoir des petites douleurs justement à ce niveau la. Est ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser ? Sachant que j'en consomme une cueillere a cafe par jour. Merci


Des gens en prennent des doses considérables sans aucun effet néfaste (hormis diarrhée de temps en temps) (30,40,50g par jour...)

Si tu comprends l'anglais, voir les conférences de Russell Jaffe (https://www.youtube.com/watch?v=TM_z-cMYplc) ou de Suzanne Humpries (https://www.youtube.com/watch?v=y0LLX0sgwAU). Mais y'en a un paquet d'autres.

Ils réfutent totalement les histoires de cristaux rénaux causés par la vitamine C.

De mon coté, je fais des tests "en réel". J'ai pu prendre jusqu'a 30g/jour (sous forme tamponnée)(ie acide ascorbique+bicarbonate de soude) sans effet notable (ce qui prouverait hélas que je suis plutot bien abimé et que mon corps l'utilise).
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron