Domto, à la recherche de solution

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Domto, à la recherche de solution

Messagede Domto » Mer 6 Juil 2016 10:31

Bonjour à toutes et à tous !

Je lis le forum par à coup depuis quelques temps déjà, mais j'ai quand même décidé de m'inscrire aujourd'hui après avoir été malade hier et afin de pouvoir poser des questions.

J'étais un enfant assez extraverti jusqu'au début de l’adolescence, je me souviens d'avoir joué des pièces de théâtre sans trac puis ensuite je suis devenu très timide, avec de très grandes difficulté à parler en public.

J'avais mis cela sur un contexte difficile, avec un père violent toujours en train de crier mais je me demande aujourd'hui si cela ne venais pas aussi des plombages, j'en ai eu énormément.

j'ai eu aussi de nombreuses crises de sinusites dans l'enfance et j'ai appris que cela pouvais exprimer le fait de vivre avec 'une personne que l'on ne supporte plus, pour ma pars c'est mon père.

Par la suite j'ai travaillé en contact avec des produits chimiques, peinture pour métaux, j'ai fumé pendant plus de 20 ans, j'ai perdu 10 kg après un vaccin contre l’hépatite b, j'ai été piqué plusieurs fois par des tiques et j'ai eu plusieurs changement de plombage. j'ai 43 ans et j'ai vu mes capacités physiques et mentales diminué à grande vitesse ces dernières années, au début je me suis dis que c'était l'age et le manque de sport, mais je me rend compte que non.

Je suis quelqu'un d'anxieux, timide, très frileux et cela va en s'empirant, qui transpire beaucoup quand il fait chaud, j'ai des pertes de mémoire, problème gastrique, problème de peau, d'ouie, de vision, migraine terrible aux changement de saison et pleins d'autres symptômes que l'on retrouve pour une intox au mercure dont l’électrosensibilité.

Il m'est même arrivé de sentir un sms avant d'en entendre la sonnerie alors que j'étais à 2 mètre du téléphone.

J'ai fais des examens chez un médecin normal et il n'y a rien eu d'anormal à par un manque de vitamine D.

Voila en gros pourquoi je me suis intéressé à ce forum, depuis un an j'essaie de prendre soin de ma santé, j'ai fais 3 jeûnes de 20 jours qui ont amélioré certains symptômes et qui normalement aurait du éliminé lyme d'après ce que j'ai lu.

Je continue en prenant de la chlorella en poudre à grosse dose, de la spiruline, un multi-vitamine et différent autres produits pour me nettoyer des métaux comme de l'humifulvate (complète métal cleanse), de l'EDTA et du MSM.

J'ai fais une longue cure (plus d'un mois) avec de la chlorella, beaucoup d'ail cru et curcuma pendant les repas + spiruline et j'ai ajouté ensuite un mélange liquide de chlorella avec de la coriandre (cilantro heavy metal detox) puis le mois suivant une cure d'humifulvate et ce mois ci je suis passé à l'EDTA et le MSM.

Je prenais 1 g d'EDTA le soir et plusieurs cuillère à café de MSM le matin et le midi les premier jours, j'ai ensuite arreté de prendre du MSM le midi car il m’empêche de dormir ensuite.

J'ai fais des pauses car j'ai bien senti une grosse fatigue du foie et des reins qui sont devenu douloureux, avant hier après plusieurs jours de chlorella puis rien pendant 3 jours, j'ai repris de l'EDTA et hier du MSM, quelques heures après j'ai pris de la chlorella et environs 2 heures après je me suis senti très mal, nauséeux pendant quelques temps jusqu’à ce que j'aille vomir, ensuite ça a été.

Je pense que c'est le MSM le responsable, je ressens encore aujourd'hui une grande fatigue du foie et des reins.

Est-ce que j'ai fais un mélange de produit non recommandé ?
Est-ce que je vais trop vite ?

Je sais que je ne suis pas exactement les recommandations du forum mais j'essaie de faire au moins cher étant sans emploi.
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede lucck » Mer 6 Juil 2016 14:11

Bonjour, Domto,

Je ne peux pas répondre a tes questions mais je t'invite à te questionner sur ton alimentation. C'est un facteur ESSENTIEL. Sur le net, tu trouveras des infos : tu peux aller voir le site d'Irène grosjean celui de thierry casanovas, entre autres.

Je ne m'y connais pas en métaux lourds mais je sais que leur élimination mobilise énormément les émonctoires, en 1er lieu le foie et les reins.
il faut donc) que les autres fonctionnent bien c'est à dire qu'ils soient ouverts . pour la peau, si tu peux faire 2 ou 3 saunas, ça marche très bien; Pour les poumons : supprimer les laits animaux et les céréales. Pour les intestins : psyllium par exemple, et faire des purges.
A lire la description de tes actions, je pense que tu ,vas beaucoup trop vite et que tu en fais trop. Je serai toi, je ferai une pause côté métaux lourds et je ferai une détox et renforcement du foie et des reins, à l'aide de plantes et / ou de jus de légumes et fruits frais, diètes alimentaires ( crudités si ton intestin le supporte et / ou légumes cuits à la vapeur douce ), entrecoupées de jeunes si tu as suffisamment d'énergie.

Quand tu te sentiras de nouveau véritablement d'attaques , vu mon expérience, je te conseille une cure anti-parasitaire , puis cure du foie ( pour cette cure-là, tua s le très bon site '' agirsanté ''.

Voilà, j'espère que je t'ai apporté quelques infos utiles

Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede Domto » Jeu 7 Juil 2016 16:41

Salut Lucck,

Merci pour tes conseils.
Je ne mangeais que très peu de fruits et de légume frais avant mais après le premier jeûne d'il y a un an, j'ai commencé à changer mon alimentation pour y mettre plus de vert ainsi que des graines germés, mais je n'ai pas vu de grande différence sur ma santé après plusieurs mois, à par sur le porte monnaie !
Après c'est peut-être due à une mauvaise assimilation,je continue quand même à en manger mais dans des proportions moindre.

J'ai pris aussi du psyllium et j'ai vu quelques vidéo de Casanova, mais je n'ai pas acheté de pressoir, les jeûnes m'ont fais beaucoup de bien, je pense en refaire bientôt, c'est aussi un bon moyen de mettre le foie et les reins au repos, en attendant j'ai commandé des produits pour aider les reins et le foie sur le site iherb, ce qui est bien c'est qu'il y a de nombreux avis et témoignages qui permettent de faire la différence entre les produits efficaces ou non.

J'ai fais aussi une cure antiparasitaire avec différents produits, dont ail cru, graines de papaye, clou de girofle, mélange d'herbe conseillés par le docteur Clark, et tout cela sur plusieurs jours avant pendant et après la pleine Lune, mais j'ai rien vu sortir de spécial, alors que des fois je soupçonne d'avoir un grand vers dans le ventre, je sens parfois des douleurs se déplacer de gauche à droite, de haut en bas, enfin je dois me faire des idées !

Je vais aller voir le site Agirsanté.
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede lucck » Ven 8 Juil 2016 12:38

Bonjour, Domyo,

L'alimentation est très importante donc, même si ça coûte cher, ça vaut le coup ( et le coût :D ) de maintenir ce cap.

Concernant ses sensations que tu as dans le ventre, reste rationnel
Je t'invite à lire le post '' se déparasiter , oui, mais, comment ? '', c'est ce que je suis en train de faire ; il est très long, mais, je pense que c'est bien de le lire depuis le début.
Où habites-tu ? Peut-être que quelqu'un connaîtra un médecin intelligent et ouvert , dans ton coin.
Il y a le Dr Dieuzaide, à Toulouse, il est dentiste et fait des tests qui me semblent assez pertinents; j'ai moi-même prévu d'aller le voir ( par contre, je ne le sens pas clair coté argent, mais je pense qu'il a une réelle compétence. ( mais, je crois aussi qu'il a trouvé le filon : j'ai fait quelque recherche sur le gars, il propose avec la bande à Joyeux, des séjours de santé hors de prix - c'est scandaleux). . Il a un site que tu trouveras facilement.

Je ne pense pas pouvoir, actuellement t'aider plus que ça hélas car je suis moi-même au tout début du chemin .
Dis nous dans quel coin tu vis et dans quel périmètre tu peux te déplacer.

J'espère que quelqu'un de plus aguerri que moi t'orientera un peu plus. Mais, une chose est sure, l'état dans lequel tu te décris n'est pas normal vu ton âge.

Courage !

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede Domto » Sam 9 Juil 2016 18:54

Salut Marie Luckk,

J'ai vécu à Toulouse, maintenant je suis beaucoup plus au sud. J'ai déjà regardé pour les médecins avec des connaissances en chélation vers chez moi et il n'y en a pas.

Par contre il y a un dentiste spécialiste pour enlever les amalgame au mercure mais cela coûte une fortune, même pour le premier RV où il n'y a qu'un entretient !

Je lis pleins d'info sur le forum, passe de long moment à lire, à suivre des liens ou vidéos, le problème c'est que normalement plus on lit d'information sur un sujet, plus on est informé, mais là, plus je lis plus je suis perdu !

Il y a tellement d'avis différents, de "il faut surtout pas faire cela" à "si je l'ai fais et ça m'a fait du bien", comme le jeûne par exemple, à ne pas faire selon certains, en tout cas, avant les jeûnes, j'avais du mal à me concentrer longtemps sur une lecture, grâce aux jeûnes j'ai retrouvé beaucoup de capacité de concentration.

Tiens en lisant ta présentation je vois que tu as été au Pérou et certainement essayé l'Ayahuasca, j'en ai pris aussi un peu à une époque ou je vivais en Asie (en commandant sur le net) et cela m'avais fait beaucoup de bien (merci la Madre !).

J'ai trouvé un produit au magasin bio, Hepato +, un mélange de plante pour le foie la vésicule b et les reins, qui va m'aider à me rengrener un peu de ce côté là et je me suis fais un bouillon de persil plat, qui permet d'aider les reins à se nettoyer en attendant de repartir pour un round de chélation, je vais juste continuer la chlorella qui est géniale contre l'acidité.

J'ai comme toi, souvent le nez qui gratte (je pensais que c'était les poils, mais le problème persiste si je les coupes et j'ai l'impression depuis quelques années que j'ai des mouches qui sortent parfois de mon oreille droite, des bzz fréquents ainsi que des démangeaisons, jamais la gauche, j'ai toujours pensé que cela ne pouvais pas être des bestioles qui sortaient, que ce n'était qu'une impression, mais après avoir lu le post de Matoch je me pose des questions, alors je vais essayer la méthode sel + vitamine c.

Et bain de Msm, comme je pense que c'est ça qui m'a causé les grosses douleurs au foie et fait vomir, en externe ça devrait aller, et j'ai aussi souvent la tête qui me gratte, avec bouton sur le front et croûte dans les cheveux,je vais voir si j'ai des effets que Matoch.

À la base je me suis inscris pour demander ce qui pouvait causer une intolérance au MSM, mais c'est vrai qu'il y a déjà tellement d'info à assimiler sur le forum (y mériterait un prix Nobel ptit gars pour son travail) qu'il doit être possible de se démerder sans aide, enfin cela fait toujours du bien de pouvoir en parler.

Bon courage à toi aussi !
Dernière édition par Domto le Lun 11 Juil 2016 14:04, édité 1 fois.
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Juil 2016 09:25

Salut Domto,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum Melodie! :)

Domto a écrit:J'ai fais des pauses car j'ai bien senti une grosse fatigue du foie et des reins qui sont devenu douloureux, avant hier après plusieurs jours de chlorella puis rien pendant 3 jours, j'ai repris de l'EDTA et hier du MSM, quelques heures après j'ai pris de la chlorella et environs 2 heures après je me suis senti très mal, nauséeux pendant quelques temps jusqu’à ce que j'aille vomir, ensuite ça a été.

Je pense que c'est le MSM le responsable, je ressens encore aujourd'hui une grande fatigue du foie et des reins.


Est-ce que j'ai fais un mélange de produit non recommandé ?
Est-ce que je vais trop vite ?


Un mélange particulièrement non adéquat de produits, je ne pense pas...les produits que tu utilise sont assez "classiques" dans la sphère de la détox et sont utilisés par bcp de monde.
Par contre ce ne sont pas des placebos du tout, dans le sens ou ils mobilisent de la toxicité deja présente, et stimule la capacité du corps enclencher les mécanismes de détox....ce qui a pour effet de demander des efforts supplémentaires sur les principaux organes de filtrage du corps: foie et reins. Si tu ressentais deja clairement une "lourdeur/fatigue" sur ces organes avant ton épisode malheureux de la dernière fois, c'est que ces organes sont clairement en stress accentué et qu'il faut arrêter pendant un temps les produits que tu utilisais et plutot utiliser des produits de soutien (et non de mobilisation/detox), car sinon tu ne ferai qu'empirer les choses dans leur ensemble. La détox est tjrs une équation subtile en "ce qui est remué" , et "ce que le corps a la capacité de traiter/éliminer à l'instant T"...si on rompt cet équilibre au profit du 1er élément, on arrive a un bouchon ou les symptomes sont bien moins supportables, les organes souffrent, et on se décourage... c'est la problématique majeure a tjrs garder en tête, sinon on peut se faire bcp plus de mal qu de bien.

Pour ma part j'ai également eut a un moment donné une réaction du meme type que toi, mais c'était clairement du a la chlorella dans mon cas. Attention donc a cette dernière qui chez certains individus passe assez mal (alors que chez d'autres elle est très adapté) et peut provoquer (par effet de mobilisation fort dans le tube digestif ou par la mauvaise digestibilité de ses parois cellulaire) des réaction assez forte chez certains.
Le MSM est un élément souffré très largement utilisé dans le monde de la détox, et qui enclenche aussi bcp de mécanismes de d'élimination...attention au dosage! De manière générale, dans les maladies environementales, tjrs penser qu'on fais un marathon, et surtout pas un sprint...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede Domto » Lun 11 Juil 2016 13:59

Merci pour ces conseils, ptit_gars, là j'ai bien compris qu'il fallait que je me calme, j'ai encore le foie douloureux.
Et merci aussi pour toutes ces infos que tu as posté et qui nous facilite bien les choses :clap: , même si je suis très loin d'avoir tout lu !

Et oui c'est un marathon, mais c'est dur de penser qu'il faudra peut-être des années avant d'aller mieux !

Si seulement on pouvais faire comme Johnny et Zidane, avec leur machine à oxygéner le sang, ce serait géniale une machine du genre, qui prend le sang, mais qui en plus de l’oxygéner, le nettoie des métaux lourds.
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede beacam » Lun 11 Juil 2016 14:48

BonjOur Domto

Je viens de lire ton post peux tu m en dire plus sur cette machine à oxygéner le sang
Tu as un lien avec une info
Merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juil 2016 17:35

beacam a écrit:BonjOur Domto

Je viens de lire ton post peux tu m en dire plus sur cette machine à oxygéner le sang
Tu as un lien avec une info
Merci


Bea, c'est dans des cliniques spécialisées pour ceux qui ont bcp d'argent...ils fleurtent avec les concepts de détox, de régénération cellulaire, de céllules souches...a prix d'or (mais certains ont les moyens, et n'ont pas les pathologies lourdes que l'on a également, nécessitant moins de précautions sur les protocoles employés).

Un article sur ce type de "packages" pour gens aisés:

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede beacam » Lun 11 Juil 2016 17:52

Ah merci ok pas pour ma bourse
Par contre j avais entendu parler d un principe d eau qui était oxygéner et que l on pouvait boire je ne sais pas si c est le même principe
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede Khryssie » Mar 12 Juil 2016 10:54

Pour nettoyer le sang des métaux lourds et autres cochonneries, il y a la plasmaphérèse, mais ce n'est pas donné non plus et c'est vrai que ça se pratique à peu d'endroits.
Pour ma part je suis proche de la frontière suisse et on peut en faire à Neuchâtel (500 francs la séance tout de même...).
ça m'a bien réussi mais il ne faut pas en attendre de miracle ! ça donne un coup de légèreté en allégeant l'organisme de tout ce qui traîne dans le sang et je suppose que par système d'osmose, les substances toxiques enfouies vont avoir tendance à se remettre en circulation ? ça peut donc aider la détox mais pas être une méthode complète à mon sens. Mais ça peut bien soulager et aider, c'est indéniable.
Pour l'ozonothérapie, j'avais lu plusieurs posts sur le forum et m'interroge moi-même pour essayer... Je pense qu'on peut en trouver des bien plus accessibles que dans ce centre hors de prix pour people.
Je n'ai jamais essayé les huiles ozonées, c'est peut-être une bonne alternative aussi :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede Domto » Jeu 21 Juil 2016 07:02

Merci Khryssie, je ne pensais pas que cela existait déjà !

Bon je voulais poster dans le message sur le jeûne mais je n'en ai pas encore la possibilité :

Pour dire que j'avais mon mal de foie qui ne me quittais plus malgré l'arrêt de la chélation et la consommation quotidienne d'Hepato +, un produit pour le foie à base de desmodium, fumeterre, N-acetylcysteine...

Alors j'ai fais un petit jeûne de trois jours et cela va mieux, un petit congé pour mon foie fatigué !

C'était assez facile car j'ai déjà fait 3 jeûnes de 20 jours qui m'ont fait beaucoup de bien.
Mais par contre j'ai senti que le processus de détox entraîné par le jeûne était beaucoup plus fort que les autres fois, ma langue hier était vraiment très chargée, je me suis dis qu'il serait peut-être bien de faire un jeûne plus long mais je suis pas motivé alors je pense essayer de jeûner un jour par semaine, qui d'après un article que je ne retrouve plus sur ce forum :
http://jeune-et-sante.forumcanada.org
, peut être aussi efficace que les jeûnes longs.

Et comme dit dans le post sur le jeûne, il faut faire attention à la reprise, la réalimentation, bien suivre les conseils donnée sur le lien ci dessus, avec des fruits ou légumes sous forme de soupe légère et pas de bouillon knor pleins de chimie comme j'ai vu dans le message ! je me souviens que deux jours après un jeûne de 20 jours alors que je me réalimentais doucement, j'ai eu envie d'un mélange café chicoré, j'en ai bu un pas très fort, bien coupé et j'ai tout vomi quelques minutes après !
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede un_ptit_gars » Sam 6 Mai 2017 09:06

Message de domto
-----------------------------------------------

Bonjour,
Je vois que le forum est toujours condamné et les messages limités à la présentation, c'est dommage.

Enfin je commence une cure de MMS avec les nouveaux protocoles, qui sont de prendre peu de gouttes, 3 par exemple pour lyme, mais d'en prendre toutes les heures ou toutes les deux heures comme conseillé ici :
http://lemineralmiracle.com/temoignage- ... e-de-lyme/
et ici
http://lemineralmiracle.com/protocole-mms-pour-la-lyme/

et aussi il faut signalé que contrairement au message ici :
viewtopic.php?f=8&t=1746
Il ne faut surtout pas prendre de vitamine c avec le MMS, ça annule les effets !

Enfin donc j'ai commencé aujourd'hui, 3 gouttes, toutes les deux heures aujourd'hui et si tout se passe bien, toutes les heures demains.

En tout cas c'est facile à prendre, pas de goût particulier, je vous tiendrez au courant des résultats.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede Domto » Sam 6 Mai 2017 12:25

Salut PtitGars

Oui, donc cela ne sert à rien de participer ici, les solutions sont perdu dans les présentations.

Enfin pour ceux qui voudraient lire de nombreux témoignages de guérison avec le MMS, je vous conseil cet article où une pseudo-medecin (travail pour une organisation cosmique, voir dans les commentaires) dénonce les danger du MMS et a fait réagir de nombreux utilisateurs, donc c'est surtout les commentaires qui sont intéressant :

http://jrdf.unblog.fr/2010/09/25/mms-mi ... #more-1593
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Domto, à la recherche de solution

Messagede un_ptit_gars » Sam 6 Mai 2017 16:50

Hello,

Domto a écrit:Oui, donc cela ne sert à rien de participer ici, les solutions sont perdu dans les présentations.


Je ne suis pas d'accord avec toi, bcp de visiteurs arrivent sur le forum via un lien d'une page de présentation avc des mots clés qui ressortent via un moteur de recherche, donc sont suceptibles de lire ce message.
Après c'est sur dans le cas présent ça serait bien de le mettre dans le sujet dédié au MMS, mais au cas ou tu ne l'aurais pas compris ce n'est pas pour nous autosaborder que c'est fait ainsi, mais surtout face au très faible nombre de personnes en situation d'administrer le forum et le modérer...les âmes charitables sont peu nombreuses, alors on fais comme on peut et c'est deja bien ainsi.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités