Olive

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede olive » Lun 19 Jan 2009 15:41

Bonjour,

J'ai la quarantaine, j'ai tous les symptômes de la dépression, enfin ceux qu'on peut trouver dans les articles de presse ou de vulgarisation : insomnies, épuisement chronique, désintérêt pour tout ou presque, indécision, énormes difficultés à agir et à me concentrer. Dans ce contexte, mon travail est devenu au fil du temps une torture mentale de plus en plus insupportable, d'où le recours aux médecins psys pour obtenir, à défaut d'une guérison, des arrêts de travail.
Ces médecins psys ont eu des diagnostics fort divers allant de "vous n'avaez qu'à vous remuer" / "troubles de la personnalité, pas de vraie pathologie, il faut faire une psychanalyse" à "pathologie, médicaments à vie, arrêt de maladie prolongé justifié" : j'ai fui ceux qui doutaient de la réalité du mal et j'ai pris des anti-dépresseurs, sans résultats, mais on peut toujours penser que le traitement était inadéquat (molécule ou dosage inadaptés)
En faisant des recherches internet sur la dépression, je suis tombé sur le SFC, syndrôme de fatigue chronique, et par ce biais sur le livre de FC.
Pour expliquer mon état, pourquoi pas les métaux lourds ? d'autant que j'ai d'autres symptômes que ceux de la dépression (saignements des gencives, aphtes, problèmes intestinaux...). J'avais déjà lu il y a plusieurs années un article sur les dangers des amalgames, et j'avais envisagé de me les faire retirer ; je ne l'ai pas fait, j'en ai donc encore, associés à des couronnes en alliages divers.
Mais pourquoi pas aussi tous les autres types pollutions ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 19 Jan 2009 16:57

Bienvenue Olive

Si tu es intoxiqué aux métaux lourds alors l'épuisement, les troubles de la concentration sont l'origine de ta possible dépression et pas la conséquence. Tu as pas mal de symptômes qui font penser à une intoxication.
Pour les travaux dentaires, il faut que tu sois conscient que cela représente un grand risque de les entreprendre maintenant. La priorité est de faire des analyses pour mettre en évidence ton intoxication, ensuite commencer une chélation si cela est nécessaire, et seulement après envisager les déposes et avec beaucoup de précautions sinon tu agraveras tes problèmes plutôt que de les améliorer.
Les autres types de pollution sont également nocives mais le mercure est un des plus puissant neurtoxiques et cela conduit à un empoisonnement chronique qui empèche l'élimination de tous les autres toxiques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 19 Jan 2009 19:55

Bienvenue Olive !
J'ai lu dernièrement que le mercure était 5000 fois plus toxique que le plomb. Quand on sait que l'empire romain s'est pour partie effondré pour cause d'intoxication au plomb !!!
Préserve-toi des champs électromagnétiques, ils empêchent la cellule de faire son travail de détoxication, ouvrent la barrière céphalique et potentialisent les métaux lourds. RV dans la rubirque ad'hoc. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede pierrotzen » Lun 19 Jan 2009 21:08

Bienvenue Olive
Tu présente en éffét les pathologies relative à une intox aux métaux lourds.Cela reste à confirmer par une analyse des urines post IV de DMPs ou porphyrines .Lis bien le forum de fonds en comble et tu trouveras des tonnes d'infos qui pourront t'aider.
Bien amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Lun 19 Jan 2009 23:37

Bonjour Olive et bienvenue !
Tu as reçu déjà les meilleures informations pour débuter et je pense que de regarder vers la piste des métaux lourds pour te soigner est une alternative qui pourrait se révéler très intéressante pour toi et tes symptômes.
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Mar 20 Jan 2009 11:35

Bonjour Olive
"j'ai pris des anti-dépresseurs" : mauvais réflexe effectivement même si on n'a pas toujours le choix...
J'espère que tu vas trouver ici une solution.
Bienvenue sur le forum
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

cron