Présentation : malade depuis 24 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mer 13 Juil 2016 18:41

bonjour à tous,

je reviens de ma consultation et le docteur R...R me dit que j'ai des infections, un systeme imunitaire dans les chausettes et des carences. Je n'ai pas fait le test des metaux lourds grace a ce que j'avais lu sur le forum. selon lui ca n'est pas la priorité avec moi les metaux et il vaut mieux deja s'occuper de reequilibrer le corps et s'attaquer aux infections avant. les metaux selon lui n'ont rien arrangé mais ne sont pas la cause premiere de mes problemes. lyme n'est pas a ecarter meme si les tests sont pseudo negatifs.

moi je me demande si justement les metaux n'ont pas mobilisé le systeme immunitaire sur autre chose que sa fonction a savoir s'occuper de tuer les indesirables. les carences elles ne s'expliquent pas par les infections et l'alimentation est je pense equilibrée. est ce que les metaux lourds peuvent bouffer les autres mineraux ?

en tout cas voici ce que j'ai comme ordonnance

1)flumerval : 1c pendant 3 jours (j'avais commencé de moi meme il y a quelques jours)
2) zentel : 1c pendant 3 jours (probleme zentel est manquant depuis un mois et il n'y a pas de produit de remplacement, du coup j'attends de voir par quoi le remplacer)
3)fluconazole 1c pendant 7 jours
4) Riamet 4c pendant 3 jours
5) Azithromycine 375 mg pendant 4 jours puis arret 3 jours puis reprendre 4 jours
pendant ce temps pendre Doxycycline 100 1c pendant 14 jours de suite

plus en meme temps que le traitement ci dessus :
ribes nigrum 150 gouttes plus HE lavande
et sanicula europae TM plus borrago offplus HE sariette 20 gouttes

en complement il veut que je commande chez biophenix :
probioforce 15 / equilibre vitamine C / equilibre vitamine B / equilibre desmodium / equilibre hepatic / equilibre magnesium / equilibre fer.
il y a un bon de commande avec les tarifs, pas donné mais si c'est de la qualité ca vaut le coup. connaissez vous ce labo ?? en plus il manque certains produits du coup j'hesite a faire la commande, si il y a aussi bien et moins cher ailleurs je prends !

est ce que ca parle à quelqu'un ce traitement ?

le toubib me semble vraiment serieux, cher c'est sur mais bon.. au moins j'ai le sentiment d'avancer.

j'ai toujours dit que j'etais mieux sous antibio au niveau des douleurs, acun medecin n'a pris ca en consideration ....

donc je vais suivre ce traitement, et je le revois en octobre, un mois de traitement et un mois sans pour que je vois ce que ca donne.

pensez vous qu'en parallele ou un peu apres je puisse commencer cutler ??

merci à tous
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Jeu 14 Juil 2016 23:18

Dur dur de commander chez biophenix faute de moyen ce mois ci je regarde les compositions des mélanges et je ne pense pas trouver d ailleurs. J imagine que les produits du commerce ne sont pas top mais bon pour un mois est ce que ça peut aller ? J ai peur de m affaiblir encore plus en prenant des trucs bas de gamme.

Pour cutler vous pensez que je peux commencer en même temps que les antibios ?
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Dim 17 Juil 2016 12:41

valentine242 a écrit:Pour cutler vous pensez que je peux commencer en même temps que les antibios ?


Perso si j'étais toi, je ne débuterais qu'un seul truc a la fois: traitement antibio que tu as reçu, OU chelation en mode Cutler. Les deux étant bien susceptible de faire bouger des choses en toi, il vaut largement mieux faire du séquentiel afin d'etre en mesure de déterminer ce qui te provoque tel ou tel changement.
Par la suite une fois que tu saura individuellement l'effet que te fais chacun, je pense qu'il est possible de faire une chélation en même temps qu'un traitement antibio, mais vieut vaut vérifier les interactions avec les antio utilisés et le DMSA/DMPS (le doc doit etre en mesure de te dire ça je pense).

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Dim 17 Juil 2016 13:04

Merci ptit gars c est ce que je m étais dit. Prudence prudence.

Pour l instant le traitement antibiotique ne me rend pas du tout malade. Je précise que le zentel ne se fait plus je sais que certains en parlent sur le forum. Il n à pas d équivalent au niveau composition aussi mon médecin m à dit tout simplement de le zapper du protocole.

Pour l instant j ai plutôt des effets positifs avec le flumerval qui ne me cause plus de nausées et le début des antibiotiques ne me provoquent pas de montées de métaux. J ai de moi même monte la vitamine c à 3 g matin et 3 g vers 15h et je me sens mieux ( j avais une carence énorme) c est de la vitamine c du commerce faute de mieux.

La préparation à base de cassis et je lavande préconisée par le toubib aide par contre vraiment beaucoup je n ai pas eu de maux de tête depuis que je la prends. Je recommande ça pour les migraineux et maux de tête chroniques des la première prise de 150 gouttes ma tête s est dégagée.

En revanche la préparation à base de sariette ne se fait pas même en préparation en pharmacie je suis un peu degoutee. Et j ai peur de faire une connerie en bidouillant moi même des he.

Je commence donc cutler à la fin du traitement antibiotique par contre j ai un peu peur car je capte tenez vous bien 32 réseaux wifi dans mon appartement à Paris !!!! J ai beau éteindre la mienne au max et la mettre en câblée ça reste très pollué en ondes je ne tiens pas à devenir électro sensible :(

Enfin ma question : est ce que les lourds ont engendre une faiblesse du système immunitaire ? Mon médecin me dit que j ai le système immunitaire dans les chaussettes mais ne me dit pas pourquoi. Du coup j ai peur que les infections reviennent une fois les antibios terminés car les métaux toujours présents dans l organisme.

Merci pour vos réponses et avis !
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 18 Juil 2016 18:23

En attendant vos réponses je continue mon petit bonhomme de chemin avec quelques expérimentations. Hier premier lavement eau chaude additionnée de deux gouttes essentielles de lavande: hécatombe chez les douves du foie si c est bien ça que j ai vu ...genre des dizaines de dizaines va fait flipper :gla:

Est ce la lavement tenu 20mn ou / et l huile essentielle de lavande prise par la bouche ( cf post précédent avec mon traitement ) mais résultat de dingue.

Et ça ne me chatouille plus dans le foie ! Comme quoi je n étais pas folle :hic:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juil 2016 20:07

valentine242 a écrit:Enfin ma question : est ce que les lourds ont engendre une faiblesse du système immunitaire ? Mon médecin me dit que j ai le système immunitaire dans les chaussettes mais ne me dit pas pourquoi. Du coup j ai peur que les infections reviennent une fois les antibios terminés car les métaux toujours présents dans l organisme.


Il y a un équilibre constant dans le corps entre infections - toxicité - état émotionnel, c'est ce que j’appelle le "tabouret a trois pieds". As tu lu le chapitre 4 de l'Ebook?
Normalement toutes les réponses a ta questions sont la! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juil 2016 20:09

valentine242 a écrit:En attendant vos réponses je continue mon petit bonhomme de chemin avec quelques expérimentations. Hier premier lavement eau chaude additionnée de deux gouttes essentielles de lavande: hécatombe chez les douves du foie si c est bien ça que j ai vu ...genre des dizaines de dizaines va fait flipper :gla:

Est ce la lavement tenu 20mn ou / et l huile essentielle de lavande prise par la bouche ( cf post précédent avec mon traitement ) mais résultat de dingue.

Et ça ne me chatouille plus dans le foie ! Comme quoi je n étais pas folle :hic:


Et bien quel résultat!! Bravo Valentine, très bonne "récolte" si je puis dire ainsi :clap:
Et quelle huile essentielle as tu mélangé? Lavande vrai? aspic? (autre? ;) )

En tout cas c'est super, ça montre bien qu'il y a un gros besoin de nettoyage a ce niveau la, ça ne te fera que du bien ça c'est sur...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 18 Juil 2016 23:55

Merci pour ton retour ptit gars !
J ai lu et même imprimé l ebook pour pouvoir le relire souvent car c est dense, effectivement j ai lu le passage du tabouret à trois pieds , image que je trouve très bien trouvée d ailleurs.
Dans mon cas on est de base sur un terrain anxieux avec troubles autistiques de naissance donc déjà sur un soucis de métaux venant de ma mère. Et on a des faiblesses hépatiques et pancréatiques dans la famille. Apres des deuils et des chocs en pagaille un accident de voiture etc ca n arrange pas mais les métaux semblent quand même jouer un rôle des la naissance. en cela je dirais que j avais déjà un pied de tabouret un peu plus haut que les autres au départ et que ça a été escalade.
C est hyper intéressant de comprendre avec cette image du tabouret pourquoi on a été parfois très déprimé voire suicidaire dans mon cas. Je n arrêtais pas de dire aux médecins moins j ai mal physiquement plus je suis déprimée. Ils me croyaient folle ! Au contraire je vivais sans le savoir une remise à plat de mon assise de tabouret.

Mais heure n est peut être plus à comprendre le passé mais à soigner le présent.

Et oui j ai fait une sacrée récolte ! Le protocole du médecin posté plus haut est assez costaud sûrement parce que ça deparasite en masse. Pour la lavande c est de la lavande officinale de base. C est peut être aussi du au lavement à l ail que j avais fait plusieurs jours avant.

Je prends aussi apres un lavement à la lavande une cuillère de sulfate de magnésium je me suis dit que ça pouvait aider à dilater et faire sortir des bébêtes et un peu près j ai dîné normal. J ai senti un peu les sensations qu on a pendant la cure du foie mais en moins fort. De fait je crois que c est la que les douves mortes ont été évacuées !

On continue la mission mort aux Amiens, je me sens nettement mieux !
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Juil 2016 07:16

valentine242 a écrit:Et oui j ai fait une sacrée récolte ! Le protocole du médecin posté plus haut est assez costaud sûrement parce que ça deparasite en masse. Pour la lavande c est de la lavande officinale de base. C est peut être aussi du au lavement à l ail que j avais fait plusieurs jours avant.

Je prends aussi apres un lavement à la lavande une cuillère de sulfate de magnésium je me suis dit que ça pouvait aider à dilater et faire sortir des bébêtes et un peu près j ai dîné normal. J ai senti un peu les sensations qu on a pendant la cure du foie mais en moins fort. De fait je crois que c est la que les douves mortes ont été évacuées !

On continue la mission mort aux Amiens, je me sens nettement mieux !


Merci de ces précisions valentine!
J'ai regardé un peu plus près le traitement que t'a prescrit ton médecin et effectivement c'est qd même du costaud...ça ne m'étonnerait pas que ça ait dézingué pas mal de monde en effet, et que le lavement ai plutot permis de bien les évacuer. Si tu as fais un lavement a l'ail il y a peu, ça a du y faire aussi, c'est très costaud également :)

En tout cas je suis très heureux de savoir que tu avance bien et que tu te sens deja mieux!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mar 19 Juil 2016 12:12

Merci ptit gars de ton soutien ! Je crois effectivement que le traitement est bon et le médecin aussi. Je peux te donner son contact en privé si ça peut aider d autres personnes. Pour les chelations je sais pas mais pour le diagnostic et les prescriptions d analyses et de produits il est bien. C est aussi quelqu un de bienveillant avec ses patients et ça ne gâche rien.

Aujourd'hui l hécatombe continue ... j ai du mal à en croire mes yeux !
Il y a notamment des trucs qui ressemblent à des fèves un peu plus petit mais quand même un centimètre de diamètre. Désolée pour les détails. Ce sont des oeufs de quelque choses et il y en a une bonne dizaine. J ai peur vu la taille de l oeuf de la taille de la bestiole adulte :hic:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede jmp31 » Mar 19 Juil 2016 16:03

valentine242 a écrit:Merci ptit gars c est ce que je m étais dit. Prudence prudence.

La préparation à base de cassis et je lavande préconisée par le toubib aide par contre vraiment beaucoup je n ai pas eu de maux de tête depuis que je la prends. Je recommande ça pour les migraineux et maux de tête chroniques des la première prise de 150 gouttes ma tête s est dégagée.



bonjour Valentine, je serais intéressé par avoir la référence du produit "ribes nigrum" que tu as utilisé ainsi que la posologie? Combien de gouttes de HE de lavande, pour quelle quantité de ribes nigrum? combien de fois par jour etc ...
(je souffre de maux de tête chroniques et aussi de migraines que je soigne respectivement par antalgiques et triptans, mais je cherche a diminuer les doses )

Merci

Jean-Marc.
jmp31

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mar 25 Sep 2012 22:20
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Mar 19 Juil 2016 16:27

Bon Valentine je suis impressionnée par ta récolte. ...j ai jamais rien sorti et suis forcément parsite comme tout malade chronique
Ton doc est sur Paris tu peux me donner ses coordonnées en mp s il te plaît
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mer 20 Juil 2016 13:14

Bonjour et oui aujourd'hui encore la récolte continue. Ou je suis très très parasitee ou le traitement est bon.je précise que je vois les bébêtes en faisant des lavements ceux ci ne le seraient peut être pas mêlés aux selles (désolée pour les détails). Donc je les conseille ça permet aussi de les évacuer rapidement. Pour le moment avec la mort des parasites je n ai pas fait de gros pics de toxines je pense que c est grâce aux lavements. Je fais un lavement le matin et c est la que je vois les monstres, ce matin deux pelotes de vers rouges etun ver vert tout à fait ignoble. Euh autre détail pas très glamour il faut un peu chercher dans la cuvette (ré désolée) mais c est comme ça. Perso avec les lavements c est de l eau et pas des matières donc ça va. Parenthèse caca refermée :crazy:

Pour les maux de tête voici ce qu il y a indiqué sur mon ordo je pense que ça peut se faire faire en pharmacie sans ordo.
Ribes nigrum 240cc huile essentielle de lavande officinale 6g : prendre 150 gouttes le matin de la préparation ainsi faite par la pharmacie

Je crois que c est boiron qui fait ça il fournisse un gros flacon avec une pipette pour compter les gouttes.
Depuis que je prends ça je n ai pas pris un seul triptan j ai du mal à y croire. J ai des petits maux de tête mais un petit anti-inflammatoire fait l affaire. Je sais c est pas top les anti inflammatoires mais chez moi un mal de tête degenenere très vite en migraine ingérable.

Certainement que de deparasiter enleve aussi les maux de tête. En tout cas sans une partie de ces parasites j ai moins faim j ai perdu un bon kilo en 6 jours. Et je ne fais qu un lavement par jour avant j avais le ventre très gonflé et seuls les lavements me soulageaient.
Je précise que je n ai jamais sorti de gros parasites malgré mes centaines de lavement sans médicament allopathique. Je crois que des fois il faut admettre d y avoir recours ça ne fait pas un pli.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Dim 24 Juil 2016 18:29

Bonjour à tous,

J attaque demain une autre phase de mon protocole de deparasitage avec le riamet qui est un anti palu. Je vous dirai si ça déménage :D

Comme promis je viens vous faire un petit report sur la machine à faire les gélules que j ai reçu et testee. C est super ! J aurais du investir avant et j aurais fait de sacrées économies étant donné tous les compléments que jz prends (comme tout le monde ici). Si cela vous intéresse je peux vous dire chez qui je l ai pris chez eBay. La boutique vend aussi des compléments et c est de bonne qualité (je n ai pas d actions chez eux je précise) avec un conditionnement au top. J ai pris du lapatcho avec la machine et je ne suis pas déçue. J en ai profité pour prendre 500 gélules vides car ça va vite.
Bref un investissement vite rentabilisé j en suis sûre :clap:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Juil 2016 22:39

valentine242 a écrit:J attaque demain une autre phase de mon protocole de deparasitage avec le riamet qui est un anti palu. Je vous dirai si ça déménage :D


Salut Valentine,

Oui on compte sur toi, tu nous dira si ça a aussi bien marché que tes "récoltes" précédentes ;)

Comme promis je viens vous faire un petit report sur la machine à faire les gélules que j ai reçu et testee. C est super ! J aurais du investir avant et j aurais fait de sacrées économies étant donné tous les compléments que jz prends (comme tout le monde ici). Si cela vous intéresse je peux vous dire chez qui je l ai pris chez eBay. La boutique vend aussi des compléments et c est de bonne qualité (je n ai pas d actions chez eux je précise) avec un conditionnement au top. J ai pris du lapatcho avec la machine et je ne suis pas déçue. J en ai profité pour prendre 500 gélules vides car ça va vite.
Bref un investissement vite rentabilisé j en suis sûre :clap:


Intéréssant tout ça...j'en ai un peu marre de faire mes propres gélules a la main, c'est le genre de truc qui pourrait m'intéresser aussi :)
Tu nous met un lien du produit que tu a acheté? :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités