Présentation : malade depuis 24 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Sam 8 Oct 2016 19:48

Bonjour à tous,

Déménagement terminé ce fut difficile et ça n est pas terminé car il faut s habituer à une nouvelle vie etc même si c est pour du mieux le changement en général est dur à gérer.

Pour ce qui est de dire ce qui m à le plus réussi physiquement c est clairement les antibiotiques dans mon cas. Peut être que ce n est pas le cas de tout le monde et peut être que mes avancees ne vont pas durer mais ça m à grandement améliorée.
Peut être que cela n à pas eu d effet sur lyme directement mais peut être sur certaines co infections comme la mononucléose car je ressens beaucoup moins cette fatigue immense.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Sam 8 Oct 2016 20:00

Le tictox je l ai pris 3 bonnes semaines à raison de 15 gouttes par jour et le black walnut presque 40 gouttes par jour je ne saurais pas dire si cela m à ameliore ou pas, je reprendrai quand même un peu plus tard. Parmi les produits qui m ont amélioré de façon certaine c est le charbon activé et haute dose, j aurais du commencer plus tôt mais je n avais pas l info.

Cela m âmene à mon dernier rdv chez le médecin de Paris qui m avait prescrit la première cure. Il m à fait le test de la goutte de sang sur fond noir et mon sang grouillait de bactéries ... assez troublant de voir en live l infestation et d avoir la confirmation de lyme et parasitose sanguine.

Traitement je repars pour un mois d antibio et deparasitage avec des médocs différents et en association les uns avec les autres. Le tout avec toujours des compléments pour soutenir le foie surtout.
Je n'ai pas d argent pour les compléments donc je vais faire avec ce que j ai déjà chez moi en vrac et faire mes gélules.j e m attends à des herx (réactions que m à bien expliqué le toubib et que je connaissais grâce à Mélodie) mais je pense pouvoir les gérer en soutenant les émonctoires et en aillant une alimentation la plus hypotonique possible.

Voilà pour le topo,je peux poster mon mois de traitement si cela intéresse quelqu'un.

Le toubib m à dit que j aurais probablement plusieurs cures de un mois d antibio. Apparemment il fait un mois de cure et un mois de repos.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Sam 8 Oct 2016 21:17

Salut et contente de voir que tu vas mieux,
C est vrai que tu m avais parlé de ton doc ça fait le 3ème doc que je vois pour lyme et à chaque fois j en ressorts dépité tellement ils me semblent à l ouest
Il connaît l analyse de la goutte de sang je l ai faite en allemagne
Tant mieux si tu vas mieux que ce soit avec ou sans antibio, peu importe les moyens, les antibio ayant peu d actions sur les virus lyme devait être en cause. Et tu dis que ça a joué sur ta fatigue bon ça me laisse un peu d espoir je vais peut être aller le voir , les rv sont longs ?
Je veux bien un exemple de ton traitement
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mar 18 Oct 2016 22:39

Bonjour Mélodie,

Me voici au milieu de mon mois d antibio et les choses fluctuent de jour en jour, d heure en heure ...fatiguée ca c est sur mais le déménagement y est pour beaucoup aussi. Ensuite le traitement en lui même ne m occasione pas comme la première fois de grosse gêne digestive, je n étais pas tordue de douleur au ventre, ni constipation terrible à déplorer. J ai eu un herx de trois jours avec un semblant de fièvre, et douleurs de type état grippal associé avec une baisse de moral. Sachant ce qui m arrivait ça a été un peu plus facile à gérer. Je le souviens de ces crises qui me faisaient très peur quand je ne savais pas ce dont je souffrais....

Bien que fatiguée je sens que je vais vers le mieux, difficile à expliquer ce ressenti. Est ce le traitement, est ce le retrait des amalgammes, le changement d air, je ne sais pas mais ce que je constate c est un certain appaisement mental dans le sens où j ai moins de phobies ou peurs irraisonnées, un meilleur contact avec les gens, des tendances à la mélancolie et à la dépression moins fréquents et très courts, moins de paranoïa et moins le cerveau qui part dans tous les sens. moins de pertes de mémoire aussi, un brainfog présent mais moins sidérant.

Avancée mince mais réelle dans le domaine des maux de tête et migraines, la je pense que les injections de botox pour paralyser certains muscles sont opérantes et efficaces. J ai fait deux petites crises de migraines qui ressemblaient plus à de forts maux de tête (chiant mais pas envie de mourir comme avec une forte migraine) et moins de mal de tête chronique qui me prenait souvent des le matin et ne me lâchait plus de la journée.

Attention c est pas tout beau tout rose et en l état je ne me vois pas retravailler car les symptômes fluctuent énormément et par conséquent avoir un travail quotidien n est pas possible. J espère que c est le mois d antibio qui est un peu plus dur que le prochain prévu sans qui sera par contre destiné à rebooster tout ça. Normalement je dois prendre des compléments biophenix mais je n ai pas les moyens donc ça sera bricole maison.

Est ce que la voie des antibiotiques est la bonne ? Est ce la bonne pour moi ? Je n en sais rien ....ce qui me fait continuer ce sont les progrès à l issu de mon premier round antibios de juillet.

Les antibios cette fois sont un peu différents dans les molécules et dans les associations avec certains comme la doxy qui sont en continu. Les antiparasitaire sont la aussi en association ou alternance avec les antibios.

Le Doc ne peut pas me dire si il serait judicieux de faire extraire les dents dévitalisées, si vous avez des retours la dessus je prends.

Par contre le Doc à 115 e la consultation ça fait cher, mais oui il a l air de savoir ce qu il fait dont le test de la goutte de sang qui m à conforté dans l idée que j avais pas une truffe devant moi. Après je me pose la question de savoir si je serai aussi bien suivie dans un service hospitalier comme celui du docteur lyme de garges par exemple ?

Bon courage tout le monde :hello:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Mar 18 Oct 2016 22:45

Dis moi Valentine tu peux me donner tes résultats gouttes de sang histoire que je compare avec moi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mar 18 Oct 2016 22:51

Je n ai pas de résultats à proprement dits il a regardé le sang au microscope et ça grouillait de bactéries c est tout ce que j ai vu et ce qu il m à expliqué :(
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Mer 19 Oct 2016 12:41

Ah OK je pensais que tu avais fait la goutte de sang en allemagne , ses délais de Rv sont long ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mer 19 Oct 2016 13:01

Il faut compter deux mois d attente environ mais appelle tu seras fixée il peut y avoir des desistements. Contact en mp
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 31 Oct 2016 19:55

Me revoici pas très en forme j avoue ce deuxième passage antibios m à bien mis par terre ou alors c est le changement de situation et le stress du déménagement qui retombe...ou tout ça à la fois.
Étonnamment le moral est bon ca me paraît bizarre moi qui avait une grosse tendance aux troubles psy je trouve que le traitement dans ce cas là fonctionne pour moi ! Et c est déjà beaucoup.
J ai adhéré à France lyme et aurait demain un entretien téléphonique avec leur referent région centre que j ai eu rapidement sur facebook. C est important de se sentir soutenue et elle devrait pouvoir m aiguiller dans le dédale des handicaps et invalidités car en l état je ne peux pas de suite travailler. C est ce qui m inquiète le plus et me fait rager car un super poste à 300metres de chez moi s est libéré et c est tout à fait min domaine de compétence.

Gros soucis en ce moment c est le sommeil avec sensation de vibration d tout le corps le soir et la nuit. J écoute toujours de l hypnose ou de la sophrologie et depuis peu des rife pour dormir. Je prends une dose de magnésium avant de me coucher et du l72 homéopathique mais rien n y fait....
Seul recours la douche brûlante qui calme les vibrations et les sensations de fourmis sous la peau mais je ne ozux pas passer ma vie sous la douche. Quelqu un aurait un conseil ?

Merci beaucoup !
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede JIAIME » Jeu 3 Nov 2016 21:26

Salut Valentine,

Je me souviens d'une fois où j'ai eu cette sensation que tu décrit , c'était tellement intense que je croyais que c'était le sol qui vibrait, c'était après ma deuxième IV dmps ( et 3 bières que j'aurais du éviter :gla: ) et je me trouvais dans la gare à attendre mon train ... Une sorte de herx.Ce qui est bizarre pour toi c'est que ça n'arrive que le soir et la nuit.
J'ai retrouvé un sommeil à peu près correct depuis peu grâce au métal sweep de biopure ( que je prends juste avant de dormir )problème est qu'il est vraiment hors de prix :/ je prends aussi vitC et ornithine après le repas, peu être à tu déjà essayé la melatonine ça peut aider aussi en espérant que ça s'arrange.

Bonne soirée
JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Nov 2016 09:20

JIAIME a écrit:peu être à tu déjà essayé la melatonine ça peut aider aussi en espérant que ça s'arrange.


A ce niveau, j'ai de bon espoirs que de vrais changement positifs arrivent l'année prochaine... :)
Si vous n'avez pas vu ce post, je vous le conseille à tous!

viewtopic.php?f=90&t=6438

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Sam 5 Nov 2016 10:01

Merci ptit gars j ai lu ça ! On attend ça avec impatience !
Gabilanta20

 

Re: Présentation : malade depuis 24 ans

Messagede Hirundo » Mar 12 Juin 2018 22:24

Bonjour,
J'ai 2 flacons de tictox neufs + 1 entamé ... si ça peut aider quelqu'un. C'est une longue histoire ! Envoyez moi un message si vous avez besoin. Ces flacons vont se perdre sinon ...
Bon courage à tous,
Cindy
Hirundo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 12 Juin 2018 22:18

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités