Présentation : malade depuis 24 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 25 Juil 2016 13:49

Et voici la boutique de l ebayeur dans laquelle j ai acheté la machine, il y a deux tailles j ai pris la 00 et c est déjà des gélules de bonne taille. Les gélules sont disponibles aussi dans la même boutique.

http://www.ebay.fr/usr/herboraliae?_trk ... 2749.l2754

J aurais vraiment du investir avant. Quand je pense que j ai acheté des gélules de curcuma /poivre ou d ail par exemple je viens d en faire une cinquantaine avec des produits en vrac acheté en magasin bio. Et je peux enfin prendre certains comportements au goût atroce comme la lapatcho ou les griffes de chat. Happy [img]smile/thumb.gif[/img]
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juil 2016 17:35

Merci pour l'info valentine!! :)

Je pense que je vais investir moi aussi c'est plus simple...je commence a en avoir un peu marre de faire tout ça a la main ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mer 27 Juil 2016 18:41

Bonjour à tous

Et bien je peux dire que le riamet c est costaud. Je n ai pas spécialement vu plus de parasites mais j ai eu des maux de tête carabinés, une constipation terrible malgré les lavements...ce fut donc dur et ça l est encore il me reste une journée de traitement mais je tiens le coup.

J ai du reprendre des triptans et même un somnifère car j avais l impression de bouillonner de l intérieur. Physiquement et psychologiquement... très dur crise de larmes irritabilité impression d avoir des fourmis sous la peau. L horreur. Une seule chose m a calme : charbon activé. Mais dur de le prendre avec les médocs matin et soir malheureusement. Les douches au sel et au bicarbonate aussi mais je n ai pas de baignoire.

J ai eu aussi de la kine qui a bougé les choses et je reviens de chez un magnétiseur. Ça va secouer je sens !

J ai reçu le dmps 5mg j en ai pris un cachet pour observer si je faisais une allergie quelconque. Hormi un mal de tête que j attribué plus au magnétiseur chez qui je suis restée 3h je me sens plutôt bien.

Le combat continue.... je sais que les mélodiens peuvent comprendre la difficulté à vivre dans un état pareil. Aussi merci d être là. :clap:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Jeu 28 Juil 2016 15:02

Petit post car j ai testé en kinesio différentes choses que je prends en ce moment. Le dmps réagit plus que positivement... ça m à étonné ! J ai fait le test en levant la jambe c est archi net avec le bras aussi. Je vais nettement plus loin avec le flacon que sans.
J ai ressorti du placard mon antenne de lecher de chez acmos. Je me demande pourquoi je ne l ai pas utilisé plus tôt à croire que le brainfog est vraiment très épais ! La j ai eu des surprises : la préparation à base de lavande que je pensais très positive ne reagit pas du tout. Antobio oui mais faible. Dmps c est plus qu une réaction positive la baguette descend nettement et rapidement.
J ai pris 10mg de dmps hier soir 8h après la première prise de la journée. J ai passe une bonne soirée j ai même fait du ménage et été de bonne humeur. Ce matin j ai fait de la paperasse ce qui est aussi très bien. J ai l impression qu' on m enleve des couches de voiles du cerveau. Les couleurs me semblent plus vives et les choses plus nettes visuellement parlant. Peut être un bon début [img]smile/yawn.gif[/img]
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Jeu 28 Juil 2016 15:14

J avais trouvé un therapeute qui me testait les complemenus avec cette antenne c était assez impressionant
Le dmps tu l as trouvé sous forme liquide
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Jeu 28 Juil 2016 20:52

J ai pris le dmps en gélules de chez living supplements.

Je reviens de chez ma généraliste chez qui j ai du vraiment insister pour avoir une ordonnance de fer et vitamine d .... j ai tenu bon parce que pas les moyens de commander chez biophenix pour le moment et les analyses montraient clairement des carences importantes. Marre de payer aussi des sommes folles pour des trucs vraiment essentiels.

Elle ne croit pas spécialement à la cause métaux lourds, selon elle sans preuves impossible de se prononcer mais n exclut pas non plus cette hypothèse selon elle en voguer en ce moment. Décidément c est ou on se sait pas où on commence à en parler et c est un effet de mode.

Elle ne m à pas cru quand j ai parlé du deparasitage et m à demande si j avais pris des photos ...

Il faut vraiment s accrocher aux branches parfois avec le corps medical. Cependant elle n était pas hostile c est déjà un bon point mais clairement dubitative à me prendre pour une gentille zinzin.

J ai adoré le moment où je luitends les 15 feuilles de résultats sanguins et ou elle me dit qu' elle ne saura pas les lire....

Elle me dit que pour lyme ça ressort de la médecine interne et qu elle peut me faire un courrier de recommandation.

La j avoue que je suis un peu larguée ...les finances étant un tel obstacle on ne sait plus trop à qui se fier. Les bons dentistes hors de prix, compléments hors de prix, même pas sûrs que dentiste et toubibs ça soit la solution, solitude et pénibilité de la vie avec des symptômes terribles, entourage perplexe, prise d initiative et de risques en solo .... dur dur :/
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Jeu 28 Juil 2016 23:07

Pour lyme tu as fait qoui comme analyse je ne sais plus si tu l as déjà dit
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Ven 29 Juil 2016 10:13

Bonjour bea,

Voici un petit résumé de mes analyses

Western blot : tx des iGg 0.03 UI recherche d' IgM 0.01
Test recomline borrelia : négative

Typage lympho
Lympho totaux : 38,7%
T3 : 84%
T4 : 58,7%
T8 : 24,8%

Lympho b totaux 14,6%
Lympho t actives 1,7%
Natural killers 1,8%
Lympho nk 57+ 0,6% (en dessous norme)
Rapport cd3-cd57+/cd3-cd56+ 0,33 (sous la norme)
T8 cytotoxiques 16,2%
T8 non cytotoxiques 8,8% (sous la norme)
Rapport t8 cyt/t8 non cyt 1.84
T8 senescents 7,9%
Récepteur soluble 608 u

Chlamydiae pneumo 67 iGg
Myco pneumo négatif
Rickettsioses négatif
Bartonelose neg
Mycopasmoses génitales 8 donc légèrement suppou égale à valeur de ref
Candidose 160 égale la valeur de ref
Epstein bar 104u archi positif

Il y a 15 pages donc je ne peux pas tout mettre mais le reste est négatif hormis une carence en fer et en vitamine d
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Ven 29 Juil 2016 11:02

Sur ton wb on t à trouve des bandes ?
Pour ebv j imagine que c est ton taux d igg ?il dit quoi ton doc par rapport à lyme
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Ven 29 Juil 2016 11:32

Pour Epstein bar c est donc

vca - iGg 104 u/ml
Ebna - iGg 164 u/ ml

Pour wb oui il y a des bandes enfin je crois je vais poster une photo
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Dim 31 Juil 2016 11:13

Hello les nouvelles ne sont pas hyper bonnes je suis complètement épuisée je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer les antibiotiques. Je fais des herx sans arrêt parfois de quelques heures ou j ai envie de me foutre par la fenêtre... mon ventre est ultra gonflé et douloureux.

Mon Doc m à d emblee parle de lyme sans pouvoir le confirmer ou l exclure. Il m a donné le traitément pour un mois et m à dit de voir si j étais mieux. Le mois d après aucun traitement pour voir la différence.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Dim 31 Juil 2016 12:06

Bon si tu fais des herx avec les antibio c est que déjà lyme ou co infections se confirment
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Dim 31 Juil 2016 12:32

beacam a écrit:Bon si tu fais des herx avec les antibio c est que déjà lyme ou co infections se confirment


Oui tu as raison bea...mais complèterais aussi ta phrase en disant qu'on peut en déuire une deuxième information tout aussi importante: le traitement en l'état est a mon sens bien trop fort et stress violament ton corps. A mon sens les herx carabinés ne sont surement pas a rechercher, car ils démontrent surtout que le corps ne peux plus suivre et n'a pas la capacité a éliminer les toxines librées par la morts des bactéries.
Bcp de docteurs pensent qu'il faut en passer par la, que c'est obligatoire, et personnelement je pense que c'est une grosse erreur et qu'on accentue la spirale négative avec ce type de traitement de cheval. Ca me fais penser a la chimiothérapie: on balance une bombe, grille tout en même temps, le bon comme le mauvais, en supposant que ça va aider... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Dim 31 Juil 2016 14:30

Ah mais je suis d accord je ne pense pas qu il faut en passer par la parce que tu recules tellement que pour remonter c est pas possible ☺
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Dim 31 Juil 2016 15:29

Bonjour et merci mille fois pour vos réponses !

Vous confirmez mon ressenti a savoir que oui il y a un lyme avec co infections avérées même si les test sont négatifs. J essaye de voir le côté positif et de me dire que j ai un diagnostic quasi certain et malheureusement banal : lyme + co infections +métaux lourds.

J allais plutôt mieux au début du traitement puis rechute assez typique de lyme aussi ces va et vients. J ai toujours décrit ce phénomène à tous les médecins et ils m ont toujours pris pour une zinzin. Quand ca arrive maintenant grace au forum je sais que je subis un herx et que ça va passer surtout si je prends les bonne smesures.

J avais depuis le temps de moi même adopté des stratégies acquises par expérience comme la chaleur forte le frottage de la peau qui me calment un peu mais quand je parlais de ça aux médecins j atterissais en case psy... j ai faut un séjour en hôpital psy presque deux semaines en 2011 et j ai eu je ne sais comment la force complètement shootée et faisant malaise sur malaise de tout de même exiger de sortir .... quand je repense à ça j ai les larmes aux yeux. Parfois la force vient de loin j ai le sentiment d avoir ête "sauvée" plusieurs fois.

J ai été hospitalisé l année dernière 8 jours en oncologie...ils m ont prélevé du sang tous les jours et on soit disant tout cherché. Mes symptômes étaient transpiration très excessive faiblesse générale ganglions partout...mon père ayant fait un lymphome ils ont pense que c était ça. J ai du mal à croire qu ils n aient pas vu les conditions infections avec les exams qu ils ont fait !!!!

Mais bon ...il faut se concentrer sur le présent. Désolée si je poste un peu en forme de journal sur le forum mais je n ai plus aucun entourage mon mari ne suit pas spécialement mes recherches mes tests etc pour tenter de guérir il est très très occupé et venant d un pays étranger sous développé il ne comprend pas pourquoi la médecine ne peut pas me guerir. Du à l épuisement et ce depuis de nombreuses années il se lasse de vivre dans un environnement pas organisé ni tenu et parle régulièrement de divorce. Si je mentionne cela c est que niveau moral ça entame aussi les forces ....même si je le comprends car il subit aussi les troubles psy qui sont très présents. Je me demande si je n aurais pas intérêt à reprendre un prozac par jour pour traverser ce passage à vide car ça fait quelques semaines que ça traîne avec pleurs hyper frequents et ça ne doit pas aider pour se soigner non plus. Je vis dans un environnement très stressant avec un appartement vétuste hyper bruyant dans un quartier très agité et même violent de la capitale. J essaye d en partir depuis longtemps mais du à la fatigue et l arrêt du travail ça ne se fait pas et ça pèse aussi lourdement dans la balance.

J ai pris un rdv chez un dentiste le 9 août pour avoir un autre avis que celui du dentiste à 30 000 euros. La concrètement j ai une hypersalivation constante et la sensation d avoir un paquet de piles alcaline dans la bouche. Je me prends presque des châtaignes dans les dents. Je suis à peu près calmée par du charbon activé en bouche mais je ne peux pas faire ca toute la journée.

J ai tente de trouver des équivalences aux complètements biophenix tout n est pas remplaçable car ils ont des mélanges bien précis que je ne pourrai reproduire notamment le hepatic qui a l air bien. A voir si je peux les financer ou pas, mon anniversaire arrive demain ca serait un beau cadeau :hic:

Pour les antibios oui c est trop fort je vais réduire puis arrêter en tout cas ne pas reprendre deux antibios en même temps comme indiqué sur l ordo c est ça qui ma foutu dedans je l ai direct senti. Le complément de fer du généraliste idem mon ventre n à pas géré du tout.
Ce qui ma foutu dedans aussi quasi instantanément c est l ampoule de vitamine d, j ai failli la vomir et direct les nausées et maux de tête sont apparus. La je commence seulement à refaire surface, ouf ![img]images/icones/icon9.gif[/img]
Gabilanta20

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités