Présentation : malade depuis 24 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede takamatsu » Lun 29 Aoû 2016 08:54

Coucou, la forme?

J'ai des petites questions:

tu as commandé où ton tic tox? ça fonctionne bien?

J'aimerai faire un test parce que j'ai été piqué plusieurs fois par des tiques mais tous les tests sont revenus négatifs (faits ultérieurement). C'est une piste que j'aimerai exploré afin d'en avoir le cœur net et que je suis forcé de constaté qu'au niveau co-infection et parasite c'est la fête au village ahahahah

Merci d'avance et un très belle journée à toi.

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 29 Aoû 2016 12:40

Bonjour j ai commande le tic tox en allemagne l info se trouve facilement sur le net et il me semble l avoir vu ici en parcourant le forum en fonction recherche.

Impossible de dire si cela fonctionne cela fait trop peu de temps que je l utilise.

J ai eu les deux tests négatifs Élisa et wb mais au vu du tableau clinique plus la présence de co infections mon Doc est parti sur cette hypothèse en me donnant un traitement pour ça a base d antibios et de phyto.
De fait j ai eu une amélioration assez nette, j en déduis que le diagnostic est le bon.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Khryssie » Lun 29 Aoû 2016 15:38

Bonjour Valentine,
je voulais juste te poster un petit message d'encouragements et un grand bravo pour tout le chemin que tu as parcouru en peu de temps ! :clap:
Je me souviens que dans ton premier message de présentation tu étais assez désemparée et suis vraiment heureuse de voir tes avancées depuis !
Voilà c'était juste un petit mot de soutien car ton témoignage m'avait particulièrement touchée et je m'intéresse aussi aux effets du déparasitage en ce moment.
Alors continue à nous tenir au courant comme tu le fais et je te souhaite encore plein d'améliorations à venir ! :clap:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 29 Aoû 2016 16:04

Merci beaucoup ton message me fait chaud au coeur.
Je suis venue ici il y a quelques semaines et je n avais que très peu d informations en main. Je me souviens de mon doc qui m à parle de petites bactéries dans le corps qui occasionnaient des douleurs et m à demande si j avais entendu parlé de la maladie de lyme, sur le coup je n ai même pas fait le lien entre bactéries et lyme tout simplement parce que personne ne m'a rien explique même pas lui et que je n avais aucunz idée de ce qu était lyme. Je me trouve un peu idiote d avoir compris après coup que le traitement qu il me donnait était en fait de l antibiotique plus du deparasitage plus de la phyto .. pour lyme.

Mais bon l essentiel c est le chemin il paraît, pas d ou on part ...le chemin est difficile même si le physique va un peu mieux car le moral est dur à garder sachant que je me dirige vers un déménagement ou mon mari ne me suivra pas, donc une séparation à la clef.

J essaye de garder l objectif santé en tête et faire ce qu il y a à faire petit à petit, dont un déménagement pas facile quand on a toujours pas les bras pour faire trop à la fois dont les cartons et pas toujours le moral pour supporter un certain déracinement et des changements d habitude fusent elles mauvaises.

Comme on dit dans le père est une ordure : le bout du tunnel n est peut être pas très loin :hic:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Khryssie » Lun 29 Aoû 2016 16:36

OUi je comprends mais c'est pour un bien à la clef. Essaie d'avancer pas à pas et de prendre un problème après l'autre sans essayer de voir trop loin sinon on s'angoisse pour rien.
Et concentre toi plutôt sur les choses positives ou les avancées, toutes petites soient-elles parfois :)
Je t'envoie plein de courage pour ces prochaines étapes à venir :hello:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 29 Aoû 2016 17:17

Merci pour les encouragements !

Je suis une formation en pnl et Coaching et je m applique sur moi même les methodes que j ai acquises et cela fonctionne très bien. Je pense d d'ailleurs me reconvertir dans ce domaine [img]smile/thumb.gif[/img]
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Khryssie » Lun 29 Aoû 2016 17:47

Génial ! Ce serait une belle reconversion !
Et la maladie est parfois là pour nous aider à nous réorienter dans notre chemin de vie alors fonce ! ça ne peut qu'être très positif et épanouissant :clap:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede mic5978 » Lun 29 Aoû 2016 17:54

valentine242 a écrit:Merci pour les encouragements !

Je suis une formation en pnl et Coaching et je m applique sur moi même les methodes que j ai acquises et cela fonctionne très bien. Je pense d d'ailleurs me reconvertir dans ce domaine [img]smile/thumb.gif[/img]


En tout cas bravo pour avoir pris les choses en main !

J'ai l'impression que le fait d'être à un moment de son cheminement "malade chronique" est un sacré booster (pour pas mal de monde en tout cas) pour se reconvertir comme tu l'évoques !
J'envisage aussi une de franchir le pas, par la suite!
Combien de " futurs anciens malades" sont devenus naturopathes ou lanceurs d'alerte (en sortant par exemple des bouquins sur ces nouvelles maladies de notre époque)!!!
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede ToManlai » Lun 29 Aoû 2016 20:07

valentine242 a écrit:le chemin est difficile même si le physique va un peu mieux car le moral est dur à garder sachant que je me dirige vers un déménagement ou mon mari ne me suivra pas, donc une séparation à la clef.


Bonsoir Valentine,
J'espère ne pas intervenir de manière déplacée. Ta décision de déménagement semble être liée à la santé. Dans ce sens, c'est une bonne chose.
Tu dis que ton mari ne te suivra pas, cela veut dire qu'il est complètement pas en face avec toi au niveau santé ou juste sur ce point de déménagement ? Car si c'est juste sur le déménagement, peut-être y a-t-il des solutions à trouver ... . Je veux dire par là que si tu choisis de quitter Paris, c'est surement très positif globalement pour la santé. Je ne sais pas ce que tu as choisi comme lieu mais on n'est pas tjrs aussi à l'abri qu'on le croit dans certains trous perdus et donc à voir ...
Encore une fois j'ai l'impression de marcher sur la pointe des pieds et de rentrer dans un domaine qui ne me regarde pas, mais je voulais juste le signaler car l'affectif est important également dans le cheminement.
Bon courage à toi en tout cas
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Lun 29 Aoû 2016 22:34

Je comprends tes remarques. Je me suis posee des questions et je m en pose encore mais mon mari ne croit pas vraiment à mes douleurs et ma fatigue et depuis peu m à même reproche des dépenses de santé dont le retrait des amalgammes ...je crois que ça plus le diagnostic eu peu de temps avant plus le fait que mon mari prefere rester en île de France m ont fait me décider. Si j attends après lui je ne partirai jamais et je n aurais pas l occasion d aller mieux. Je veux me donner cette chance et pouvoir dire que j ai tenté ce qui était en mon pouvoir pour aller mieux quand je le pouvais, car pour l instant j ai la force de déménager cela n à pas toujours été le cas, je ne veux pas rater cette fenêtre.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede gogote » Mar 30 Aoû 2016 00:36

Salut Valentine !

Ta formation de pnl se fait à distance ? Je ne savais pas que c'était possible . :)
Tu l'as suis comment ?? via skype ? ou d'autres supports ? Tu t'es auto-financée ou tu as réussi à trouver une aide à cet égard ?

Merci.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede ToManlai » Mar 30 Aoû 2016 00:44

Je comprends. Effectivement, c'est un choix difficile mais si tu n'as pas de soutien de sa part, il faut effectivement parfois faire des choix.
Bon courage pour ce déménagement et nouveau départ.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Jeu 22 Sep 2016 16:46

Hello les melodiens,

Je n ai pas pu donner de nouvelles plus tôt car je suis en plein rush de déménagement prévu vendredi prochain ! Je me surprends à tenir le coup malgré le stress énorme de tout prévoir et la fatigue de faire les cartons associé au fait de la séparation physique d avec mon mari. J ai retrouvé un forme de peche que je n avais plus eu depuis longtemps. J appelle les gens sans probleme alors qu avant je repoussais les appels à donner par exemple. J essaye de me ménager des pauses mais je ne tombe plus comme une mouche en journée pour dormir. Pour moi c est déjà énorme !

Cote douleurs elles ont diminué à peu près partout, mais restent présentes. Celles de la mâchoire ont quasi complètement disparues. Les douleurs diffuses sont agravees par l effort et en ce moment j en fais mais je peux tenir assse sur unz chaise sans me tortiller de douleur au bout de 10 minutes, je m en suis apercue dans le train, qui reste inconfortable pour moi mais pas infaisable.

J ai d ailleurs revu mon médecin en centre anti douleur qui était d abord septique de mon diagnostic de lyme et co infections mais au bout d une heure et demi dans son bureau elle a termine son compte rendu par "la vie de la patiente a changé " et m à demande si je voulais bien qu elle envoie mon cas à ses collègues rhumato et infectiologues.

Je n ai pas eu d effet délétère du au retrait des amalgammes j en déduis que c était ou bien fait ou que je m étais bien prépare pu les deux.

Je ne prends actuellement plus de charbon ni d autres compléments. J ai senti le besoin de faire une pause pour recommencer tout ca l esprit au repos après le déménagement. J ai arrête il y a trois jours le vermifuge acheté sur iherb black walnut histoire aussi de faire une pause je crois pas que prendre les choses en continu soit bénéfique mais c est mon avis. Idem pour le tictox que j ai arrête aussi il y a trois jours.

Je ne saurai pas dire si le tictox m à aide ou pas, je le reprendrai la aussi apres le rush. Par contre son prix me freine aussi je vais essayer de reproduire sa composition si je la trouve quelque part ou quelque chose d approchant.

Il me reste des migraines et céphalées vraiment pénibles je vais bénéficier demain d injections de botox pour paralyser certains muscles cervicaux et du cou qui pourraient être à l origine des maux de tête. Je vous dirai ce qu il en est.

Pour le reste de mes soins dentaires il me reste des couronnes en métal que je n ai pas trop le choix que de garder malheureusement pour l instant.
Par contre se pose le problème des dents dévitalisées dont au moins une est clairement négative selon les tests kinesio. Le retraitement des racines est de 800e absolument par rembourses. En dehors du problème financier je reste septique sur le retraitement des racines je suis convaincue que les bacteries peuvent de nouveau coloniser les lieux. Mais je peux me tromper, quelqu'un ici aurait un témoignage ?

A très bientôt, courage pour tout le monde
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede ToManlai » Dim 25 Sep 2016 21:58

Bon courage et bon déménagement.
T'as l'air d'avoir la pêche [img]images/icones/icon10.gif[/img]
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Khryssie » Lun 26 Sep 2016 18:49

Bonjour Valentine,
même si c'est une période assez chargée et agitée, ce sont vraiment de belles avancées et j'espère que tout cela te redonne espoir en une guérison possible ! :)
J'ai raté quelques épisodes mais donc après les gros traitement chimiques (vermifuges divers), tu es passée au black walnut et au tic tox ?
Dans tout ce que tu as entrepris depuis ton premier post, pourrais-tu nous dire ce qui te semble avoir été le plus bénéfique ?
En tout cas continue sur cette belle lancée et bon déménagement ! :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités