Présentation : malade depuis 24 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation : malade depuis 24 ans

Messagede Gabilanta20 » Lun 27 Juin 2016 19:40

Bonjour,

J'adresse tout d'abord mon bonjour a tous les membres de Melodie. je lis le forum depuis un moment cela m'aide beaucoup.

pour faire rapide j'ai 38 ans et ma santé a decliné serieusement depuis 24 ans suite à l'injection du vaccin de l'hepatite B. j'ai fait une reaction immediate puisque l'inection n'a pas pu etre realisée en entier, j'ai hurlé immediatement de douleur des que le produit est entré en contact avec mon organisme. j'ai refusé de poursuivre (heureusement). le lendemain j'ai eu des brulures sur tout le corps, on m'a dit que je faisais une mauvaise reaction ...

je passe sur tous les soins dentaires que j'ai eu, fraisage refraisage d'amalgammes, couronnes bon marché etc ...
en 2006 mes soucis de santé se sont agravés, j'ai vecu l'enfer niveau douleurs physiques, fatigue si intense que j'ai fini plusieurs fois hospitalisée .... on m'a diagnotiquée fibromyalgique et envoyé en centre anti douleur, sur medicamentée jusqu'au coma medicamentaux en 2013, fracture du visage gros trauma cranien et prise de conscience que ma vie ne pouvait plus continuer ainsi.

mais toujours l'errance ...jusqu'a ce que via facebook j'arrive sur la piste des amalgames dentaires et de l'intoxication au mercure entre autres.

Je consulte le docteur M.....N dentiste paris il y a deux semaines, pleine d'espoir ....ca me semble super, protocole au top bref j'attends le prochain rdv et les travaux avec impatience

entre temps je vais voir le dr R...R paris indiqué par le dentiste. là je dechante la consultation 115 euros bon ca va encore, mais les analyses de sang 380 euros en tout ca commence a faire beaucoup. il prevoit de me faire un test de provocation le 13 juillet.

aujourd'hui rdv avec le dcteur M....N dentiste et là mon coeur s'arrete ... le devis est de tenez vous bien : 29 880 euros :hic:

je precise que je ne peux travailler depuis 2013 meme un travail de 4h par semaine m'est impossible j'ai testé et me suis retrouvée en arret pour epuisement.

j'en arrive aux questions pour vous les melodiens, je compte beaucoup sur vous car je suis vraiment decouragée.

1) concernant le test de provocation avec des amalgammes en bouche : dangereux ou pas ? je suis deja tres fatiguée mais j'ai connu pire. est ce vraiment utile de faire le test ?

2) le devis du dentiste euh ca pique les yeux ! :gla: là les bras m'en tombent ! qui peut payer ca je me le demande.
je lui ai dit que je voulais arracher les dents à probleme et mettre un dentier souple il me repond que je vais faire une allergie. je precise que je ne suis ni electrosensible ni chimico sensible. est ce que certains ici ont eu recours à ces dentiers nouvelle generation ?

3) voici ce que je fais pour tenter de contrer fatigue et effet deletere du mercure et de l'aliminium (principaux responsables potentiels dans mon cas en attendant d'en savoir plus) : charbon activé, chlorelle cultivée en tube, jus de fruits/legumes plus gimgembre plus curcuma, acetilcysteine, cure foie dr clark, lavement café, plus de detergents chimiques, ail des ours, ail, plus de shampoings cremes, plus de savons et deodorants, bain au bicarbonate, lavements au bicarbonate, bain de pied galvanisé, spiruline, vitamine C, probiotiques, silicium g5, sport doux, yoga, chardon marie, sauna, plus de gluten et produits laitiers ....) : que puis je faire en plus qui ne coute pas trop cher ? En tout cas ce que je fais déjà m améliore !

4) conseilleriez vous une dépose des amalgammes ou alors débuter par cutler pour voir si j ai une amélioration déjà ? Déjà je n ai pas les moyens de tels travaux tels que le devis propose plus haut ensuite je suis déjà faible et j ai pas envie de me faire du mal avec des choses trop dures à vivre
merci d'avance à toutes et tous !

longue vie à mélodie !

je vais d'ailleurs de ce pas faire un don selon mes petits moyens

valentine
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Khryssie » Mar 28 Juin 2016 13:49

Bonjour Valentine,
la lecture de ta description m'a fait mal au coeur, entre les catastrophes provoquées par les vaccins et les bouchers en dentisterie, et ensuite ceux qui profitent financièrement de la situation des malades souvent désespérés.
Je me sens bien trop novice en la matière (malgré mes 20 années de problèmes) pour donner des conseils mais parmi les choses qui m'ont bien améliorée : l'acupuncture qui peut aider à retaper le fonctionnement du foie ou autres organes importants. Les drainages de vaccins (même si apparemment tu n'en as eu que la moitié d'un ?).
Et si tout ce que tu fais actuellement te donne déjà de bons résultats alors c'est surement le signe qu'il faut continuer dans cette voie ! :)
je t'envoie plein de courage en tout cas pour retrouver progressivement la santé.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mar 28 Juin 2016 21:25

Merci beaucoup de ton soutien. Je n ai pas le coeur de détailler plus mon parcours je suis si lasse meme si avec ce que j ai appris ici et ailleurs j ai retrouvé un peu de force mais ça fait vraiment longtemps que je galère j ai perdu à peu près tout dont mon entreprise. J ai eu envie d en finir pendant des années j ai atteri en hôpital psy une fois. J ai des troubles du spectre autistique depuis petite et encore aujourd'hui mes interactions avec les autres sont problématiques mais j y travaile et je progresse. Ma mère etait infirmière avec des problèmes dentaires des son plus jeune âge je pense qu elle était intoxiquée elle même sans compter les substances qu elle a consommé avant de m avoir qui n ont rien du arranger.

Je pense que je suis sur la bonne voie car depuis un mois que j'ai ajouté à ma problematique celle des métaux lourds j ai une vraie amelioration.il faut dire que j y mets vraiment mon temps et mon énergie j essaye d être entièrement tournée vers la guérison avec des ousn divers comme ce que j ai dit plus haut mais aussi de l hypnose une thérapie et des travaux énergétiques comme le magnétisme et la reflexologie plantaire et l auriculotherapie.

Je serai vraiment plus que reconnaissante si les mélodiens pouvaient m aider à répondre à les interrogations. J ai un rdv le 13 juillet pour un test de provocation mais je ne vais pas le faire depuis que j ai lu sur Mélodie ce qu il est était vraiment je juge ce test inutile coûteux et surtout dangereux .

L avantage de ce docteur r..... avec ses analyses de sang hors de prix c est que je vais avoir un bilan ultra complet j ai eu un prélèvement de 28 tubes lol c est un mora et j ai eu un bon feeling lors de la premiere consultation.
Je vais au moins voir ce qu'il a à me dire mais ne pense pas poursuivre avec lui si il me propose uniquement des chelations par perfusions.

Je suis maintenant convaincue que j ai plutôt intérêt à suivre cutler ou midora.

Reste une question en suspens : puis je commencer sans le retrait des amalgammes. J ai lu attentivement le post ici même de quelqu'un qui avait fait ça et ça avait plutôt pas mal fonctionné ares j imagine que le contraire existe aussi.

Min principal frein étant la partie financière ... à moins que je ne trouve quelqu'un pour arracher mes 5 dents amalgammes et que je fasse réaliser une prothèse amovible.

Je commence à recevoir les résultats sanguins et déjà lyme est négatif :clap:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Mer 29 Juin 2016 03:52

J ai trouve mes réponses en parcourant le forum, donc désolée pour le dérangement je ne vous embête par plus avec mes questions. Et encore chapeau pour la mine d infos j ai fait un don hier :clap:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2016 10:53

valentine242 a écrit:J'adresse tout d'abord mon bonjour a tous les membres de Melodie. je lis le forum depuis un moment cela m'aide beaucoup


Salut Valentine,

Avec un peu de retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Melodie!
Heureux de savoir que tu nous lis depuis quelques temps deja et que tu trouve de l'aide grace a cela :)

pour faire rapide j'ai 38 ans et ma santé a decliné serieusement depuis 24 ans suite à l'injection du vaccin de l'hepatite B. j'ai fait une reaction immediate puisque l'inection n'a pas pu etre realisée en entier, j'ai hurlé immediatement de douleur des que le produit est entré en contact avec mon organisme. j'ai refusé de poursuivre (heureusement). le lendemain j'ai eu des brulures sur tout le corps, on m'a dit que je faisais une mauvaise reaction ...


C'est qd même fou a quel point les vaccins sont dangereux pour la santé...il y a tellement de cas recensées grace aux réseaux et a internet, que cette information ne peut rester en suspens indéfiniment.
C'est écoeurant de voir que les labos jouent aux apprentis sorciers sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas, et font des propagandes honteuses basées sur la peur pour inciter un maximum de gens à rentrer dans le moule et a suivre aveuglément les campganes de vaccination.
Personnellement je refuse systématiquement tout vaccins, je sais qu'il m'ont deja bien détraqué la santé dans le passé, et que la rapération des dégats est souvent très longue et complexe.

aujourd'hui rdv avec le dcteur M....N dentiste et là mon coeur s'arrete ... le devis est de tenez vous bien : 29 880 euros :hic:


C'est vraiment démentiel... ca me navre au plus haut point de voir que dsns notre société actuelle, ca revient finalement au même prix de s'acheter 3 voitures neuves que de refaire "correctement" ses dents lorsqu'on décide de retirer les poisons qu'on nous avait mis dans la bouche depuis des années...
Certes les prix des prothèses dentaires en céramique sont hors de prix de manière générale, mais de la en a arriver a des prix tel que celui la, c'est fou... je pense que certains dentistes profitent largement de nos situations et s'en mettent plein les poches, je ne vois que ça...et c'est bien triste.
Si j'étais toi, j'irais voir un autre dentiste (on peut t'aider a avoir d'autres adresses si tu veux) et comparer ce que l'autre te propose.


1) concernant le test de provocation avec des amalgammes en bouche : dangereux ou pas ? je suis deja tres fatiguée mais j'ai connu pire. est ce vraiment utile de faire le test ?


Le test correspond a un premier traitement chélateur par IV de DMPS (bien qu'il puisse etre fait par DMSA en oral, mais les résultats sont largement moins fiables), auquel il y a simplement en plus un recueil d'urine en suivant. Nous mettons d'ailleurs justement en garde les mélodiens deja mal en point sur les risques liés a ce dernier, car ce n'est pas anodin malgré tout.
Ce n'est clairement pas "obligatoire" de le faire rassure toi...avec le temps je pense même qu'il est plus complexe que ce que l'on croit d'en tirer de réelles conclusions.
Plusieurs membres du forum font plutot des petites essais de chélation de manière progressive (Methode Midora / cutler), et si cela change quelquechose sur leurs symptomes, alors ils ont la réponse a la question "est-ce que les métaux lourds de mon corps ont un role a jouer dans MA pathologie?"
Personnelement je pense que c'est une bonne manière d'agir, car non risqué (si on le fais progressivement et sans se precipiter), et surtout qui donne ds indications réelles sur l'impact physique des métaux sur SOI... car il faut bien etre conscient qu'a l'époque ou l'on vis TOUT le monde a des métaux lourds en soi, fort malheureusement mais c'est ainsi.. Ils sont de toute manière fortement nocifs et tout le monde gagnerait a s'en débarraser, mais chez certaines personnes ils contribueront a la mise en place de maladies complexes et a bcp de symptomes, alors que chez d'autres personnes leur corps les supportera mieux (du moins pendant un temps...).
Quoiqu'il en soit, ils ont un rôle a jouer dans la dégradation de la santé, mais ce ne sont pas les seuls coupables, et les différents autres co-facteurs exprimés sur le forum y jouent aussi largement.

2) le devis du dentiste euh ca pique les yeux ! :gla: là les bras m'en tombent ! qui peut payer ca je me le demande.
je lui ai dit que je voulais arracher les dents à probleme et mettre un dentier souple il me repond que je vais faire une allergie. je precise que je ne suis ni electrosensible ni chimico sensible. est ce que certains ici ont eu recours à ces dentiers nouvelle generation ?


Bcp de dentistes sont très frileux a l'idée d'arracher les dents, et d'autant plus que l'acte est parfois complexe, pas évident a pratiquer dans certains cas, et ne rapporte que très peu (s'il n'y a pas d'implant mis derrière). je sais que c'est la croix et la banière pour en trouver...
Après il faut vraiment y avoir bien réfléchi avant de ton coté, car arracher les dents engendre un éffondrement de l'occlusion, laquelle est u des pilier de la posture, de l'oxygénation, et donc de la bonne santé.
Mmeme si l'on est deja très souvent confronté a une mauvaise occlusion avec les années de soins dentaires, les arrachages de dents amplifient la chose et peuvent etre lourds de conséquence...sauf remplacer intéligement les trous, par des prothèses fixes ou amovibles.
Pour les amovibles (valplast notament) je ne connais personne qui en utilise, je ne saurais donc pas te dire désolé...

3) voici ce que je fais pour tenter de contrer fatigue et effet deletere du mercure et de l'aliminium (principaux responsables potentiels dans mon cas en attendant d'en savoir plus) : charbon activé, chlorelle cultivée en tube, jus de fruits/legumes plus gimgembre plus curcuma, acetilcysteine, cure foie dr clark, lavement café, plus de detergents chimiques, ail des ours, ail, plus de shampoings cremes, plus de savons et deodorants, bain au bicarbonate, lavements au bicarbonate, bain de pied galvanisé, spiruline, vitamine C, probiotiques, silicium g5, sport doux, yoga, chardon marie, sauna, plus de gluten et produits laitiers ....) : que puis je faire en plus qui ne coute pas trop cher ? En tout cas ce que je fais déjà m améliore !

4) conseilleriez vous une dépose des amalgammes ou alors débuter par cutler pour voir si j ai une amélioration déjà ? Déjà je n ai pas les moyens de tels travaux tels que le devis propose plus haut ensuite je suis déjà faible et j ai pas envie de me faire du mal avec des choses trop dures à vivre
merci d'avance à toutes et tous !


Je te conseille en tout premier lieu de lire attentivement l'Ebook du forum, tu y trouvera un support important pour t'accompagner dans ce cheminement de santé :)

je vais d'ailleurs de ce pas faire un don selon mes petits moyens


Merci a toi Valentine, c'est très sympa de ta part! :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Sam 2 Juil 2016 18:21

Merci beaucoup pour ta réponse petit gars. J ai bien parcouru le ebook du forum et je pense la majorité des posts avec des explications synthèses et protocole.

Je serai preneuse d'adresses de dentistes qui peuvent faire des déposés correctes sur Paris. C est vrai qu' arracher des dents n est pas anodin mais il m en manque déjà beaucoup car j ai toujours eu des soins dentaires désastreux qui ont fini en extractions ... pour les prothèses amovibles ça me semble une des solutions ça ferait en gros toutes les molaires de la bouche et ça serait même mieux que ce que j ai maintenant ou il me manque des dents.

Grâce au forum je sais que je ne vais pas risquer le test de provocation c est déjà super c est ça d économisé que je vais pouvoir mettre ailleurs. À ce propos j ai commande une machine à faire des gélules soi même j ai de l essayer car marre d acheter des compléments hors de prix et les poudres je n arrive pas à les avaler rien à faire.

Mes résultats sanguins sont tous arrives ça m à coûte bonbon mais franchement je crois qu il y a tout. Au point que je n y comprends rien si ce n est carence en zinc en fer en vitamine d et natural killers dans les chaussettes. Pour le reste j attends mon rdv avec le mora pour connaître son avis car c est du chinois.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Juil 2016 08:45

Salut Valentine,

Pas de soucis, je t'envoie un MP avec quelques adresses sur Paris :)

A bientot et bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Jeu 7 Juil 2016 11:42

Bonjour à tous,

En attendant de voir mon toubib le 13 juillet j ai continué de parcourir les pages de Mélodie et ai saisi l importance du deparasitage. Je faisais ma bricole avec de l ail que je mâche à avale (j adore ca donc ca va ) :gla:

Mais à priori ça ne suffit pas je me suis procurée en pharmacie sans ordonnance du fluvermal / flubensazole ça se présente en 6 comprimés de 100mg. Le pharmacien m'a dit que c était une prise unique mais comme je ne le prend pas uniquement contre les oxyure je vais bricoler. Est ce que vous auriez des conseils ? Quelqu'un a testé ce médicament ?

Je vais de tester mon premier lavement à l ail car j ai vu qu' un mélodiens avait testé ça. Je vous dirai ce qu il en est.

Et charbon activé pour piéger les éventuels relarguages pour le moment je n ai trouve que ça en pharmacie il m à dit que c était comme combantrin.

À mort les parasites :hurle:

J ai aussi une question sur le silicium des que j en prends j ai de l électricité dans la bouche c est pénible. Du coup je ne sais pas si c est une bonne chose d en prendre.

Et quand je prends de l acetylcysteine j ai de suite mal a la tête je sens pourtant que ça fait du bien mais ces maux de tête sont durs à gérer car chez moi ça dégénère en migraine et donc m oblige à prendre des triptans.

Merci de votre concours les Mélodiens
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Jeu 7 Juil 2016 19:47

Alors je ne sais pas si c est le vermifuge ou le lavement à l ail ou les deux mais c est alien dans la cuvette des toilettes... rope worms ça c est sur et d autres trucs ignobles non identifiés. Je ne pensais pas sortir des trucs pareils et précision avec un an et demi de lavements au café et prise d ail derrière moi ça ne m est pas arrivé de voir ces trucs comme quoi le médicament agit vraiment fort. Je pense donc continuer dans cette voie.
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede beacam » Ven 8 Juil 2016 14:17

Avéc flumerval tu as pris quoi comme dose alors
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Ven 8 Juil 2016 14:19

J ai pris un comprimé hier et j en ai pris un aujourd'hui
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Ven 8 Juil 2016 17:22

À signaler un état de deprime total donc je pense que j ai tape dans le mile ... quand j ai évacué les parasites hier ça a été mieux et de deprime peu après. Aujourd'hui deprime fois 10 mais j ai pris un autre comprimé. Je connais bien ces états dépressifs sans raison apparente donc je ne m inquiète pas au contraire je me dis que j ai tue pas mal d hôtes indésirables.

Par contre ça me chatouille de plus en plus dans un point précis du ventre sous le foie c est pire avec l anti parasitaire il doit y en avoir un la dedans qui n est pas content :gla:
Gabilanta20

 

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Tollecausam » Sam 9 Juil 2016 09:48

La déprime peut être liée à un état inflammatoire au niveau des cellules immunitaires protégeant le système nerveux (la microglie) ; cet état a probablement été déclenché par la mort des parasites.

Biochimiquement, cela provoque un switch vers l'acide quinolinique dans la voie de la kynurénine.

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Le resvératrol et l'andrographis sont très utiles pour corriger ce problème.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Juil 2016 10:13

valentine242 a écrit:Alors je ne sais pas si c est le vermifuge ou le lavement à l ail ou les deux mais c est alien dans la cuvette des toilettes...


Le lavement à l'ail en général c'est très costaud...moi je miserai plus sur ce dernier pour ton relarguage récent de parasites morts, car le fluvermal me semble personnelement assez "soft" comme antiparasitaire.
Peux tu nous dire de quelle manière tu fais tes lavement à l'ail? (dosage, durée, mode opératoire)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de valentine242 paris : malade depuis 24 an

Messagede Gabilanta20 » Sam 9 Juil 2016 11:09

Pour les lavements à l ail j ai fait bouillir 4 litres d eau environ et mis 5 gousses d ail avec la peau que j ai mixe avec un mixeur à bras. J ai essayé de faire des lavements par deux litres mais je ne tiens pas alors qu avec de l eau simple oui. Je fais donc un litre que je garde environ 10 minutes max. J ai refait ça jusqu à avoir fini l eau chaude à l ail.

Pour les comprimés je vais pas continuer aujourd'hui car j ai eu des nausées hier je reprendrai dans une semaine par exemple ?
Je vais regarder du côté vétérinaire je n ai pas peur d aller de ce côté là mais pour ce mois ci je ne peux déjà plus faire de dépenses côté santé ce qui ne simplifie pas les choses
Gabilanta20

 

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron