Michele

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mich122 » Lun 19 Jan 2009 02:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michele j'ai 29 ans et ça va pas depuis l'âge de 17 ans environ: grincement des dents la nuit, insomnie, angoisses, timidité excessive, repli total sur soi, irritabilité, mal de dos.
Après un bien long parcours de recherche et traitement antidépresseur, je suis atteinte de fatigue chronique (je ne peux restée réveiller une journée entière) et c'est en cherchant une solution à mes problèmes de grincements de dents (car je m'étais demis la machoire) que j'ai lu sur un forum le témoignage d'une personne intoxiquée à l'argent. De fil en aiguille, je suis tombée sur l'ouvrage de Françoise Cambayrac que j'ai contacté et qui m'a donné une liste de complément alimentaire et conseillé le régime SGSC. C'est vrai que j'avais le ventre gonflé et dès que j'avais fini de manger je m'endormais sur place. Donc voilà où j'en suis aujourd'hui: pas encore fait de test (pas par choix plutot par frein financier), je prends les compléments et aussi élimetaux (edta et chlorella) sans ça je ne tiens pas le choc.Je suis sous traitement antidepresseur aussi et je tente de faire le regime SGSC surtout sans gluten je remarque que mon visage est plus expressif depuis que j'ai arrêté le gluten.
Voilà merci de m'avoir lu.
à bientôt
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede kathy » Lun 19 Jan 2009 08:37

Bonjour Michèle,
Bienvenue chez Mélodie. Je n'y suis que depuis 24 H, et j'y trouve déjà un vrai soutien. Puisse ton arrivée t'apporter ce que tu attends.
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 07:00

Messagede marya » Lun 19 Jan 2009 08:57

bonjour Michéle,
bienvenue, comme tu pourras le constater nous sommes de + en + sur ce forum à avoir à peu prés les mêmes symptomes et l'avantage c'est que tu vas finir par trouver exactement ce qui te convient en le parcourant et grâce aux conseils et expériences de chacun. tu vas revivre , c'est sur, avec de la patience. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede pierrotzen » Lun 19 Jan 2009 09:11

Bienvenue Mich
Tu ne nous a pas dis combien d'amalgames tu as,est-ce que tu as eu le vaccin de l'hépatite?.
Amicalement .
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Lun 19 Jan 2009 10:02

Bonjour et bienvenue Michéle tu as compris d'ou viennent tes problémes a toi de voir ce que tu peut faire, je sais que l'aspect financier est un frein mais a un moment on peut plus continuer a vivre de la sorte, bon courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marie-louise » Lun 19 Jan 2009 11:51

"je prends les compléments et aussi élimetaux (edta et chlorella)"
Bonjour Michèle
C'est de ta propre initiative que tu prends ça?
L'EDTA ne serait pas adapté à la chélation du mercure.
Bienvenue sur notre forum
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Lun 19 Jan 2009 14:07

Bienvenue Michèle

Lis bien le livre de F.C. et ce forum où tu trouveras un complément d'informations.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede suzie » Lun 19 Jan 2009 15:11

Bonjour Michèle,

Je ne suis inscrite que depuis quelques jours, mais tu verras, les connaissances et le soutien des adhérents de ce forum vont , j'espère,considérablement t'aider.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Lun 19 Jan 2009 19:57

Bienvenue Michèle !

Préserve-toi des champs électromagnétiques, ils empêchent la cellule de faire son travail de détoxication, ouvrent la barrière céphalique et potentialisent les métaux lourds. RV dans la rubirque ad'hoc. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Lun 19 Jan 2009 23:26

Bonjour Michèle, bienvenue.
Tu as vu que l'alimentation Seignalet sans gluten et sans caséine a commencé à améliorer ta santé, même si tu ne le pratiques pas strictement. Ce serait une bonne aide de t'efforcer de le suivre plus strictement et de voir les résultats qui, j'en suis sûre, seront concluants.
Bon courage. Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede mich122 » Mar 20 Jan 2009 18:07

Merci pour votre accueil

Au niveau des amalgames dentaires, j'en ai aujourd'hui 3 je pense mais vers l'âge de 16 ans le dentiste m'a remplacé tous les anciens amalgames je pense que je devais au moins en avoir 8 par de la résine. Quand aux vaccins je ne sais plus trop il me semble en avoir fait mais pas contre l'hépatite B (grand merci).
En ce qui concerne le regime SGSC j'avais commencé par le faire strictement pendant plus de deux semaines mais comme j'avais arrêté la chlorella (...sous les conseils de FC)que je prenais à fortes doses et avais pris tous les compléments conseillés je voyais que je n'avais plus du tout d'energie, c'était pendant les vacances de noel et vers la fin je ne voulais même plus quitter mon lit je dormais tout le temps et le reste du temps je restais allongée. Donc comme il fallait que je fasse quelquechose, j'ai pris éli métaux que j'avais déjà commandé un mois auparavant. Cela m'a donné un peu d'energie et permis de quitter mon lit, certes rien d'extraordinaire mais c'est toujours ça!Comme je ne le suis pas très strictement le regime SGSC car je mange du chocolat au lait, et bien c'est vrai que cela gonfle mon ventre et me donne des soucis digestifs.

Gigi merci pour ton message d'alerte je souhaiterai vraiment commander bonnet et echarpe j'avais déjà remarqué que je ne supportais pas trop la tv (j'ai arrêté) et les écrans trop longtemps devant et je me sens irritable et à plat.

à bientot
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede gigi » Jeu 22 Jan 2009 17:47

Michèle,
Si tu as le ventre gonflé, c'est un signe d'intolérance alimentaire, et probablement au gluten si le régime sgsl te fait du bien. Il vaut mieux le faire sans exception, cela te permets de mieux cibler d'où viennent les autres problèmes d'une part, et de te préserver d'une auto-intoxication, et peut être de maladie auto-immune.
J'avais également arrêté la chlorella, j'en avais marre d'une part et je pensais avoir déjà bien nettoyé pon organisme. J'ai fait une grosse rechute en juillet, et me voilà à nouveau à boire cette algue magique. Je pense que l'organisme, en se protégeant des cem, reprend son boulot de détox, même sans dmsa, et que ces métaux qui arrivent aux intestins, il faut les accueillir dans un chélateur. Le charbon actif déshydrate terriblement mes intestins, et la chlorella tout compte fait est nourrissante. Depuis j'ai repris un teint de rose !
Je ne mets jamias les protections sur ma tête dans la maison. Il faut organiser la protection de l'appartement autrement. Tes tissus pour être les plus opérants possible, doivent être mis à la terre. Ce qui n'est pas le cas pour les vêtements. Tu dois t'éloigner des sources, écrans et autres. Les cem diminuent comme l'inverse du carré de la distance, cela va vite et c'est une chance. Prends un peu de temps et parcours la rubrique sur les cem, tu avanceras plus vite. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Ven 23 Jan 2009 07:09

Michèle, Gigi bonjour,

Michele,
j'avais arrêté la chlorella (...sous les conseils de FC)que je prenais à fortes doses
FC a une aversion profonde pour la chlorella.
La Chlorella a prouvé par son usage direct à de nombreux intoxiqués son UTILITÉ, limitée certes aux intestins et à un aliment de complément de qualité.
Bien sûr, il faut éviter les chlorella chinoises ou d'origines douteuses.
Bien sûr, elle contient des métaux lourds, mais ça, à part pour FC qui fait une fixation dessus, c'est plutôt rassurant! cela veut dire qu'elle fait son boulot = capter les métaux lourds!.
L'expérience de certains intoxiqués et leurs analyses IN VIVO (contrairement aux analyses in vitro de Melet), montrent que les métaux contenus dans la Chlorella ne sont pas relargués = c'est normal, son job c'est de capter, pas de larguer! Au pire, une chlorella chargée de métaux est juste inutile.
La chorella ne chélate que ce qu’elle trouve sur son passage, et va dans les intestins attendre des métaux lourds à capter.[color=990000]
Et les premiers mois de ta chélation, tes intestins sont plus importants que ton cerveau.
[/color]

Le régime SGSC est une contrainte au début.
Fais le à 100% (99% = insuffisant), et SGSC devient un plaisir :
[*]plaisir d’ENFIN voir et avoir des améliorations.
[*]plaisir de découvrir des goûts et des recettes nouvelles = c’est bon
Ne cherche pas à trouver des succédanés : INNOVE *



Gigi,
Je ne mets jamais les protections sur ma tête dans la maison. Il faut organiser la protection de l'appartement autrement.
Tu oublies de dire, Gigi, que tu as dépensé des milliers d’euros en Baldaquin, rideaux, etc ... (2000€ pour ta première commande). Sans parler de ta nouvelle maison.
Les cem diminuent comme l'inverse du carré de la distance, cela va vite et c'est une chance.
Mais de quelles CEM parles tu donc? des fréquences du courant électrique 50Hz, auxquelles tu es très sensible, je suppose? à la rigueur des portables ou des DECT ou des Wifi des voisins??
Mais CERTAINEMENT PAS des antennes relais de téléphone : chez moi, au 2ème étage, nuit et jour, en permanence, c’est 5 barres de réception sur les portables = j’en aurais pour 10 000€ pour rendre le lieu vivable (toit, combles, peintures, tapisseries, murs, baldaquin, circuit électrique, ... )

Et c’est même pas certain, car j’ai des Faisceaux Hertziens tout autour : aucune protection ne les arrête totalement![color=660099]
Alors, mes protections sur la tête et autour du cou, plus un body et des chaussettes de protection, plus une voilette les jours de fatigue, et les mains rentrées dans le body pour avoir une 100% Cage de Faraday, je monte au 2ème y passer 15 mn quand il faut vraiment![/color]
Alors quand tu viens donner des conseils visant à supprimer les protections corporelles, cela me reste en travers.
Tu disposes d’un gros budget, ça n’est pas le cas de tout le monde.
Et si TU me donnes 10 000€, alors moi aussi je pourrais dire que je n’ai pas besoin de protection chez moi.
Heureusement que je vis dans une sorte de cave! Sinon ...


Mais tu ne parles même pas des séances d’IV, là où se situe le GROS problème :
[*]c’est AUTOUR des moments des CHÉLATIONS que l’on doit absolument être protégé au maximum des ondes, que l’on soit électrosensible ou pas! que l’on s’en rende compte ou pas.
[*]et elles n’ont pas lieu à la maison = il faut sortir et aller chez le doc, alors les frais sur ta maison ou rien, c’est presque pareil!
[*]même moi, avec une infirmière à domicile, je dois sortir de ma ”cave” et aller dans le salon, avec mes protections corporelles EN PLUS des rideaux en tissu Swiss Shield ...


*
---> légumes râpées + épices + huile d’olive + mélanges de bonnes huiles + graines sésame + plein de graines germées qui te permettront de supporter le cru + ... = 50% de mon alimentation.
---> choucroute crue (ou cuite)+ ail + huile d’Olive + morceaux de pomme + épices.
---> quinoa à volonté avec tout + bonnes huiles + épices + légumes vapeurs (choux, carotte, topinambours, ... ).
---> farines de sarrasin, pois chiche, quinoa, riz, châtaigne pour faire des crêpes fourrées.
---> oeufs (plutôt le jaune), anchois, sardines, maquereaux (à la rigueur cabillaud), bonnes viandes à la demande du corps (tajine aux olives-citron, ... ).
---> gourmandises = bon pollen (TRÈS ALCALINISANT); poudres d’amandes, noisettes, noix de coco + curcuma + miel + pollen moulu + bonnes huiles; chocolat 100% VAN HOUTEN + poudre de noisette + miel + cannelle.
---> fruits, fruits secs, amandes, noisettes, lait de coco, gaines de tournesol, de courge
Il est clair qu’ainsi les magasins bios s’enrichissent sur ton dos!


à suivre

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 23 Jan 2009 07:14

Michèle, Gigi bonjour,

Michèle
4 conseils en attendant la suite :
1) fais SGSC à 100%

2) fais des bains de bouche pour inactiver les métaux qui sinon, vont de ta bouche vers l’estomac, les poumons, le nez, le cerveau et le sang (mercure en sublingual = pas terrible!) = récupère DE SUITE les métaux dans ta bouche :
Protocole SIMPLIFIÉ les B-A-BA
Le protocole complet est ICI

3) améliore tes intestins : différentes possibilités. Mais essaies déjà chlorella + Spiruline.(en poudre, c’est mieux)

4) Réorganise ta maison pour : (merci Gigi de m’avoir appris tout cela)
-- éliminer portables, Wifi, tél sans fil DECT et remplacer par du filaire UNIQUEMENT.
-- éliminer SANS LES CASSER néons, ampoules “basse consommation”, variateurs, et les remplacer par des ampoules à incandescence ou des LED.
-- retirer TOUS les appareils électriques autour de ton lit, et débrancher les câbles avant de te coucher.

5) Et tu es bienvenue pour le KIT de protection en tissu “Toque” + “écharpe”, dont la destination première est de te protéger partout où tu es, mais surtout pour les chélations.


bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités