Page 1 sur 1

Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 20:02
de simone12
Bonjour, Sophie, voilà il y a 10 jours j'ai installé un tél sans fil au garage de mon mari et depuis mes symptômes d'ehs vont grandissant. Je suis secrétaire donc devant un ordi depuis 20 ans. J'ai des brulures dans les oreilles, des acouphènes, des picotements, bref la panoplie.
Je medecin m'envoi demain chez l'orl et me prescti un scanner de la tête. J'ai pris rdv avec une géobiologue NAMASTE à Septfonds (montauban). J'ai acheté des équipements (prises cablé, housse bos...).
Au boulot je me suis aperçu avec un testeur que mon ordi n'était pas relié à une prise terre (vielle installation). Je baignais donc depuis des années dans les champs magnétiques.
Donc HELP moral au plus bas, limite envie de suicide et cela ne fait que 10 jours. Que me conseillez vous de faire dans un premier temps

Re: Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 13:29
de un_ptit_gars
Salut Simone,

Bienvenue sur Melodie.

simone12 a écrit:Bonjour, Sophie, voilà il y a 10 jours j'ai installé un tél sans fil au garage de mon mari et depuis mes symptômes d'ehs vont grandissant.

Que me conseillez vous de faire dans un premier temps


Vu que tes symptômes ont visiblement nettement augmentés depuis l'installation de ce téléphone sans fil, pourquoi ne pas simplement commencer par le retirer...?

Pour ce qui est des différentes mesures pratiques pour aller plus loin dans la protection des ondes, tu as ces rubriques du forum qui les aborde:

viewforum.php?f=74

viewforum.php?f=67

A bientot,

Pti gars

Re: Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 16:35
de simone12
Je te remercie pour ta réponse, je n'ai plus ce téléphone sans fil. Mais les symptômes continuent. J'ai fais le test oligoscan et candidose. Chargée en métaux lourds.
J'ai pris rendez vous à toulouse chez un dentiste spécialisé pour les EHS pour la dépose des amalgames en août.
Pour le professeur Belpomme il y a un délai d'un an ! J'ai pris rdv avec le docteur Chevalier à Montpellier.
En attendant je vis au jour le jour mais sans espoir
Merci à toi

je recherche un dentiste et chelateur région toulouse

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 17:57
de simone12
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je recherche une adresse de dentiste dans la région de toulouse ainsi qu'un naturopathe ou médecin chélateur.
Je dois faire extraire 3 dents avec amalgames et je voudrais le faire faire correctement.
Si quelqu'un peut me contacter en MP, je sais que l'on ne donne pas de nom sur le forum.
Je vous remercie pour votre aide précieuse
Sophie

Re: Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 15:00
de Tollecausam
Je te réponds par MP.

Re: Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 17:41
de gogote
Bonjour simone,

si tu repasses dans le coin, n'hésite pas à nous tenir informé de ton évolution , et ce qui t'a permis éventuellement de soulager tes symptômes.
Il est important dans un premier temps d'essayer d'analyser dans ton habitat les sources potentielles d'émissions électromagnétique importantes qui pourraient te déranger. Le téléphone sans fil en était déjà une grosse. Tu as également le wifi, l'installation électrique reliée ou non à la terre, et les matières autour de toi qui peuvent amplifier ce rayonnement.

Mais si tu as vu un géobiologue, il a du te dire tout cela. D'ailleurs, et s'il est déjà passé, cela m'intéresserait de connaitre ses préconisations !
Ton scanner a donné quoi ? RAS ? Te sens-tu mieux depuis ta dépose ou pas de changement ?

:hello:

Re: Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 16:25
de simone12
quelques nouvelles, cela fait 4 mois que je suis devenue electrosensible. Je vais un peu mieux, grâce je pense à tous les oligoéléments que j'ingurgite et à mon déménagement dans une zone moins exposée. J'ai vendu ma maison ossature bois pour acheter une maison en pierre isolée. En quelques mois, j'ai vu de dizaines de praticiens : kinésiologue, morathérapeute, osthéopathe, 2 homéopathes, neurologue, ORL...SCANNER RAS. J'ai aussi vu le docteur DIEUZAIDE à toulouse (dentiste), j'avais acheté ses livres sur l'électrosensibilié, 100 € la consult pour tester des composites. Le pire est certainement la consultation du docteur CHEVALIER à Montpellier (médecine environnementale !!!!), 5 heures de route pour me faire prescrire une tisane d'artichaut.. non vous ne revez pas. Il ne m'a parlé que des éoliennes et qu'il voulait s'acheter une maison en aveyron; après lui avoir expliqué mes symptômes il me dit, bon il faut commencer par éteindre la WIFI ! Ah bon . Il m'a reçu avec un neurologue qui m'a prescrit un médoc pour les migraines bref passez votre chemin.
Je vais expérimenter la cure de foie et aller consulter un médecin chelateur pas très loin de chez moi.
En ce moment je prend de la vit c à haute dose avec des poches de gel (bain dérivatifs). Mais je ne peux toujours pas retravaillé et je déprime.
Voilà

Re: Sophie, nouvelle electrosensible

MessagePosté: Lun 1 Jan 2018 16:51
de Picchou
simone12 a écrit:quelques nouvelles, cela fait 4 mois que je suis devenue electrosensible. Je vais un peu mieux, grâce je pense à tous les oligoéléments que j'ingurgite et à mon déménagement dans une zone moins exposée. J'ai vendu ma maison ossature bois pour acheter une maison en pierre isolée. En quelques mois, j'ai vu de dizaines de praticiens : kinésiologue, morathérapeute, osthéopathe, 2 homéopathes, neurologue, ORL...SCANNER RAS. J'ai aussi vu le docteur DIEUZAIDE à toulouse (dentiste), j'avais acheté ses livres sur l'électrosensibilié, 100 € la consult pour tester des composites. Le pire est certainement la consultation du docteur CHEVALIER à Montpellier (médecine environnementale !!!!), 5 heures de route pour me faire prescrire une tisane d'artichaut.. non vous ne revez pas. Il ne m'a parlé que des éoliennes et qu'il voulait s'acheter une maison en aveyron; après lui avoir expliqué mes symptômes il me dit, bon il faut commencer par éteindre la WIFI ! Ah bon . Il m'a reçu avec un neurologue qui m'a prescrit un médoc pour les migraines bref passez votre chemin.
Je vais expérimenter la cure de foie et aller consulter un médecin chelateur pas très loin de chez moi.
En ce moment je prend de la vit c à haute dose avec des poches de gel (bain dérivatifs). Mais je ne peux toujours pas retravaillé et je déprime.
Voilà



Bonjour,

Il est malheureusement très difficile de guérir de l"EHS, je ne sais même pas si c'est possible ?
Je tiens toutefois à préciser que si on peut atténuer ce genre de problème, c'est surtout en s'éloignant le plus possible de toute source d'émission et de ne pas en créer d'autres.

Personnellement après avoir travaillé et baigné dans l'électrosmog, je suis devenu sensible moi aussi, et je ne pense pas que le nettoyage du corps soit suffisant, mais cela ne peut pas faire de mal. J'ai fais 10 cures du foie au sel d'Epsom, des dialyses naturelles, des bains dérivatifs pendants deux ans, une cure de 6 mois sans sodium, un jeune de 12,5 jours (que je déconseille fortement, sauf si votre santé en dépend) et des chélations aux cafés verts.
Ce n'est pourtant pas ça qui a changé grand chose, heureusement les asiatiques et les Russes ont développé des méthodes bien plus efficaces !

Mais à ce jour bien que je supporte les champs électromagnétiques, je les évites le plus possible et si j'y baigne vraiment je finis pas les sentir et c'est pas des plus agréable !
[img]smile/eek.gif[/img]