Présentation de Khryssie

Bonjour à tous,
tout d'abord je vous remercie pour ce forum qui est une mine d'or et d'un grand soutien.
Je consulte le forum depuis des années et je franchis enfin le pas pour m'inscrire à mon tour.
Je ne sais pas très bien par où commencer...
J'ai 40 ans et souffre de soucis multiples depuis presque 20 ans maintenant.
Jusqu'à 20 ans, j'avais une forme physique olympique et faisais 2h de sport par jour. Je faisais des études pointues et n'avais jamais eu de soucis côté santé.
En 1997, vient la grosse campagne pour les vaccins de l'Hépatite. Et comme une bonne élève je vais me faire vacciner. Une erreur est faite et on me fait des injections en trop.
Au final en l'espace d'une année, on m'a fait plusieurs injections pour l'hépatite B, Hépatite A et le rappel DTPolio (des 10 ans qui tombait juste là).
Après les 1ères injections, j'ai commencé à avoir des soucis intestinaux (constipation, colites et gaz à faire fuir). Et au fil des injections suivantes, des troubles inquiétants se sont installés : engourdissements, gros problèmes de concentration au point d'avoir des absences au volant et en cours, nausées, yeux jaunes, décharges électriques dans les membres et secousses au niveau du cou, et j'en passe.
Je vais voir le Dr qui me dit que c'est le stress et il ne veut rien entendre sur mon impression de morfler à chaque vaccin. Il refuse de reporter le rappel DTPolio et 5h après la dernière injection, je me suis retrouvée clouée au lit par des espèces de convulsions, complètement dans un état second, avec l'impression d'étouffer.
N'ayant plus de réflexes dans les jambes et alternant crises de tremblements et crises d'étouffement, je suis passée par toutes sortes de suspicions : sclérose en plaques, épilepsie, spondylarthrite (à cause d'orteils gonflés et douleurs diverses)... mais malgré les anomalies aucune maladie n'a été diagnostiquée et on m'a tranquillement dit d'attendre que la médecine fasse des progrès.
J'ai refusé de continuer avec la médecine allopathique et me suis tournée vers les médecines douces.
Je suis restée au lit dans un état proche du légume pendant deux ans, secouée de crises convulsives au moindre stimulus olfactif, auditif ou visuel, mais aussi de crises de tétanie, insomnies quasi-totales, nausées et bien d'autres réjouissances que j'ai certainement oubliées !
Un drainage des vaccins sur 2 ans (tous les vaccins) m'a permis de quitter le lit et retrouver un semblant de vie normale. Toutes les crises avaient disparu mais le traitement m'a laissée dans un grand état de fatigue et les douleurs musculaires se sont progressivement installées.
A la même époque, croyant bien faire, un médecin m'a conseillé de faire enlever tous mes plombages... Je me souviens d'un plastique vert qu'on m'avait mis sur le visage mais à part ça pas de protocole particulier, j'ai donc dû empirer mon cas sans le savoir.
Après le traitement homéopathique pour drainer les vaccins, j'ai essayé toutes sortes de choses qui m'ont permis doucement de remonter la pente sur le plan de l'énergie, mais je sens que les problèmes sont les mêmes, ils sont juste atténués.
Voici les symptômes toujours présents (dont certains qui se sont greffés il y a quelques années):
- problèmes de concentration au point de ne pas pouvoir conduire
- sensation d'anarchie dans des fonctions qui devraient se faire naturellement : déglutition, respiration (ex : si je me concentre sur une lecture, j'oublie souvent de respirer, ou parfois je mange en apnée et je termine avec la tête qui tourne et le diaphragme complètement serré)
- mouches dans les yeux, certains jours j'ai l'impression qu'il pleut !
- problèmes de sommeil, micro-réveils nocturnes et insomnies
- raideurs, contractures et douleurs musculaires dans tout le corps (un examen un peu spécial dans le cadre d'un protocole de recherche avait montré une anomalie au niveau des mitochondries)
- sensations de brûlures dans les muscles et dans les tissus (sous les côtes par exemple)
- crampes atroces et indescriptibles qui tétanisent les jambes
- tendinites et entorses sans causes, blocages articulaires réguliers, déséquilibre du bassin constant
- sensation de crâne dans un étau et de tête dans le brouillard. Malocclusion dentaire
- candidose probable (test Melisa et kinésiologie)
- Colites, ballonnements...
- nez qui coule constamment, mucosités dans la gorge
- hypersensibilités aux odeurs et à la lumière
- intolérances alimentaires
J'en oublie certainement...
Voici en vrac, les différentes pistes et traitements suivis au fil des années qui ont donné des résultats :
- drainage des vaccins, certains "sortent" encore des années après
- alternance d'acupuncture, ostéopathie, phytothérapie, compléments alimentaires, soins énergétiques et homéopathie
- Régime Seignalet depuis 2000, avec abandon du tout cru depuis 2003 environ (suppression des produits laitiers et gluten : les écarts accentuent les douleurs et les mucosités).
- supplémentation pour l'hypothyroïdie depuis 2001 + DHEA et progestérone car hypo un peu partout
- cures Dr Clark pour le foie, maigres améliorations de mon état mais de mieux en mieux tolérées jusqu'à pouvoir dormir quelques heures la nuit de la cure (contrairement à la toute première qui avait été cauchemardesque tellement les nausées étaient fortes)
- les diètes donnent de bons résultats. J'ai encore peur d'essayer le jeûne à cause des métaux lourds mais suis persuadée que des courts jeûnes pourraient me faire du bien.
Récemment, la piste des métaux lourds a été confirmée. Je m'en doutais depuis longtemps compte tenu de l'aluminium présent dans les vaccins qu'on m'a faits, mais le DMPS et autres techniques ayant été catastrophiques chez une amie j'ai mis des années à me décider à suivre cette piste.
Dans l'ordre voici les métaux qui semblent poser problème : Aluminium, cadmium, baryum, plomb, argent, mercure, arsenic
Un médecin m'a donné du glutathion + Acide alpha lipoïque : je n'ai rien ressenti ni en bien ni en mal
J'étais tentée par la chlorella depuis longtemps mais ne trouvais pas de Dr qui m'inspire confiance pour me suivre. L'approche de Francine Lehner me semblait un peu vague et pas assez objective.
Et c'est en décembre dernier que j'ai découvert un centre en Suisse qui fait des chélations à base de DMPS, mais propose aussi des traitements naturels et moins agressifs : nous avons opté pour la chlorella dans sa version NDF Plus. Et je fais en parallèle des plasmaphérèses.
C'est trop récent pour dire quoi que ce soit mais c'est la première fois depuis des années que je "sens bien" un traitement.
J'ai fait à ce jour 5 plasmaphérèse et suis en pause faute de rupture de stock de matériel.
Dès la 1ère séance j'ai ressenti comme une impression de légèreté dans mon corps, surtout les jambes. J'ai très mal dormi pendant une semaine et sentais une grosses détox (boutons sur le visage, forte odeur de transpiration et urines).
Chaque plasmaphérèse est normalement précédée d'une IV de DMPS + Vit C + Chardon marie + Vit B + Glutathion + Sélénium. Ayant refusé le DMPS, ils me font alors la même intraveineuse mais sans DMPS, afin d'aider l'organisme à éliminer.
Et depuis 4 mois, je prends maintenant le NDF Plus que j'ai augmenté progressivement jusqu'à 2x15 gouttes par jour.
Le Dr m'a déconseillé la chlorella car en grosse quantité elle est apparemment déminéralisante et étant bien déminéralisée ce n'est donc pas préconisé dans mon cas.
J'avais lu le témoignage de JP22 sur le NDF et j'avais trouvé l'ajout de quelque grammes de chlorella intéressant. Après avoir senti une grosse inflammation au niveau du bas du dos, j'ai repensé à ses propos sur la réabsorption intestinale et ai ajouté quelques comprimés de chlorella échlorial. Et les symptômes ont disparu.
Je sens d'infimes améliorations mais qui ont leur importance : sommeil qui semble plus réparateur, moins fatiguée au réveil et plus détendue.
Et ces derniers jours j'ai rencontré un thérapeute qui m'a proposé d'essayer les champs magnétiques pulsés et le sauna infra-rouge, me disant que cela pourrait me faire beaucoup de bien dans mon cas. J'ai rdv vendredi. A suivre...
Voilà mon parcours et où j'en suis.
J'espère ne pas avoir été trop longue mais pour vous avoir lu pendant longtemps, je sais que les témoignages des intoxiqués m'ont souvent fait du bien car on se reconnait souvent dans les souffrances de chacun, ce qui m'a apporté un réel apaisement alors que j'étais traitée de petite nature par les médecins allopathiques qui me disaient que c'était dans ma tête compte tenu que les examens traditionnels ne montraient pas de maladie précise.
Bien sûr on m'a classée dans les cas de fibromyalgie mais je me fiche maintenant du nom que les médecins veulent à tout prix mettre sur nos maux.
J'ai peu d'expérience comparé à certains membres du forum mais j'ai essayé quelques pistes apparemment peu évoquées sur le forum, alors j'espère pouvoir apporter ma contribution aussi
tout d'abord je vous remercie pour ce forum qui est une mine d'or et d'un grand soutien.
Je consulte le forum depuis des années et je franchis enfin le pas pour m'inscrire à mon tour.
Je ne sais pas très bien par où commencer...
J'ai 40 ans et souffre de soucis multiples depuis presque 20 ans maintenant.
Jusqu'à 20 ans, j'avais une forme physique olympique et faisais 2h de sport par jour. Je faisais des études pointues et n'avais jamais eu de soucis côté santé.
En 1997, vient la grosse campagne pour les vaccins de l'Hépatite. Et comme une bonne élève je vais me faire vacciner. Une erreur est faite et on me fait des injections en trop.
Au final en l'espace d'une année, on m'a fait plusieurs injections pour l'hépatite B, Hépatite A et le rappel DTPolio (des 10 ans qui tombait juste là).
Après les 1ères injections, j'ai commencé à avoir des soucis intestinaux (constipation, colites et gaz à faire fuir). Et au fil des injections suivantes, des troubles inquiétants se sont installés : engourdissements, gros problèmes de concentration au point d'avoir des absences au volant et en cours, nausées, yeux jaunes, décharges électriques dans les membres et secousses au niveau du cou, et j'en passe.
Je vais voir le Dr qui me dit que c'est le stress et il ne veut rien entendre sur mon impression de morfler à chaque vaccin. Il refuse de reporter le rappel DTPolio et 5h après la dernière injection, je me suis retrouvée clouée au lit par des espèces de convulsions, complètement dans un état second, avec l'impression d'étouffer.
N'ayant plus de réflexes dans les jambes et alternant crises de tremblements et crises d'étouffement, je suis passée par toutes sortes de suspicions : sclérose en plaques, épilepsie, spondylarthrite (à cause d'orteils gonflés et douleurs diverses)... mais malgré les anomalies aucune maladie n'a été diagnostiquée et on m'a tranquillement dit d'attendre que la médecine fasse des progrès.
J'ai refusé de continuer avec la médecine allopathique et me suis tournée vers les médecines douces.
Je suis restée au lit dans un état proche du légume pendant deux ans, secouée de crises convulsives au moindre stimulus olfactif, auditif ou visuel, mais aussi de crises de tétanie, insomnies quasi-totales, nausées et bien d'autres réjouissances que j'ai certainement oubliées !
Un drainage des vaccins sur 2 ans (tous les vaccins) m'a permis de quitter le lit et retrouver un semblant de vie normale. Toutes les crises avaient disparu mais le traitement m'a laissée dans un grand état de fatigue et les douleurs musculaires se sont progressivement installées.
A la même époque, croyant bien faire, un médecin m'a conseillé de faire enlever tous mes plombages... Je me souviens d'un plastique vert qu'on m'avait mis sur le visage mais à part ça pas de protocole particulier, j'ai donc dû empirer mon cas sans le savoir.
Après le traitement homéopathique pour drainer les vaccins, j'ai essayé toutes sortes de choses qui m'ont permis doucement de remonter la pente sur le plan de l'énergie, mais je sens que les problèmes sont les mêmes, ils sont juste atténués.
Voici les symptômes toujours présents (dont certains qui se sont greffés il y a quelques années):
- problèmes de concentration au point de ne pas pouvoir conduire
- sensation d'anarchie dans des fonctions qui devraient se faire naturellement : déglutition, respiration (ex : si je me concentre sur une lecture, j'oublie souvent de respirer, ou parfois je mange en apnée et je termine avec la tête qui tourne et le diaphragme complètement serré)
- mouches dans les yeux, certains jours j'ai l'impression qu'il pleut !
- problèmes de sommeil, micro-réveils nocturnes et insomnies
- raideurs, contractures et douleurs musculaires dans tout le corps (un examen un peu spécial dans le cadre d'un protocole de recherche avait montré une anomalie au niveau des mitochondries)
- sensations de brûlures dans les muscles et dans les tissus (sous les côtes par exemple)
- crampes atroces et indescriptibles qui tétanisent les jambes
- tendinites et entorses sans causes, blocages articulaires réguliers, déséquilibre du bassin constant
- sensation de crâne dans un étau et de tête dans le brouillard. Malocclusion dentaire
- candidose probable (test Melisa et kinésiologie)
- Colites, ballonnements...
- nez qui coule constamment, mucosités dans la gorge
- hypersensibilités aux odeurs et à la lumière
- intolérances alimentaires
J'en oublie certainement...
Voici en vrac, les différentes pistes et traitements suivis au fil des années qui ont donné des résultats :
- drainage des vaccins, certains "sortent" encore des années après
- alternance d'acupuncture, ostéopathie, phytothérapie, compléments alimentaires, soins énergétiques et homéopathie
- Régime Seignalet depuis 2000, avec abandon du tout cru depuis 2003 environ (suppression des produits laitiers et gluten : les écarts accentuent les douleurs et les mucosités).
- supplémentation pour l'hypothyroïdie depuis 2001 + DHEA et progestérone car hypo un peu partout
- cures Dr Clark pour le foie, maigres améliorations de mon état mais de mieux en mieux tolérées jusqu'à pouvoir dormir quelques heures la nuit de la cure (contrairement à la toute première qui avait été cauchemardesque tellement les nausées étaient fortes)
- les diètes donnent de bons résultats. J'ai encore peur d'essayer le jeûne à cause des métaux lourds mais suis persuadée que des courts jeûnes pourraient me faire du bien.
Récemment, la piste des métaux lourds a été confirmée. Je m'en doutais depuis longtemps compte tenu de l'aluminium présent dans les vaccins qu'on m'a faits, mais le DMPS et autres techniques ayant été catastrophiques chez une amie j'ai mis des années à me décider à suivre cette piste.
Dans l'ordre voici les métaux qui semblent poser problème : Aluminium, cadmium, baryum, plomb, argent, mercure, arsenic
Un médecin m'a donné du glutathion + Acide alpha lipoïque : je n'ai rien ressenti ni en bien ni en mal
J'étais tentée par la chlorella depuis longtemps mais ne trouvais pas de Dr qui m'inspire confiance pour me suivre. L'approche de Francine Lehner me semblait un peu vague et pas assez objective.
Et c'est en décembre dernier que j'ai découvert un centre en Suisse qui fait des chélations à base de DMPS, mais propose aussi des traitements naturels et moins agressifs : nous avons opté pour la chlorella dans sa version NDF Plus. Et je fais en parallèle des plasmaphérèses.
C'est trop récent pour dire quoi que ce soit mais c'est la première fois depuis des années que je "sens bien" un traitement.
J'ai fait à ce jour 5 plasmaphérèse et suis en pause faute de rupture de stock de matériel.
Dès la 1ère séance j'ai ressenti comme une impression de légèreté dans mon corps, surtout les jambes. J'ai très mal dormi pendant une semaine et sentais une grosses détox (boutons sur le visage, forte odeur de transpiration et urines).
Chaque plasmaphérèse est normalement précédée d'une IV de DMPS + Vit C + Chardon marie + Vit B + Glutathion + Sélénium. Ayant refusé le DMPS, ils me font alors la même intraveineuse mais sans DMPS, afin d'aider l'organisme à éliminer.
Et depuis 4 mois, je prends maintenant le NDF Plus que j'ai augmenté progressivement jusqu'à 2x15 gouttes par jour.
Le Dr m'a déconseillé la chlorella car en grosse quantité elle est apparemment déminéralisante et étant bien déminéralisée ce n'est donc pas préconisé dans mon cas.
J'avais lu le témoignage de JP22 sur le NDF et j'avais trouvé l'ajout de quelque grammes de chlorella intéressant. Après avoir senti une grosse inflammation au niveau du bas du dos, j'ai repensé à ses propos sur la réabsorption intestinale et ai ajouté quelques comprimés de chlorella échlorial. Et les symptômes ont disparu.
Je sens d'infimes améliorations mais qui ont leur importance : sommeil qui semble plus réparateur, moins fatiguée au réveil et plus détendue.
Et ces derniers jours j'ai rencontré un thérapeute qui m'a proposé d'essayer les champs magnétiques pulsés et le sauna infra-rouge, me disant que cela pourrait me faire beaucoup de bien dans mon cas. J'ai rdv vendredi. A suivre...
Voilà mon parcours et où j'en suis.
J'espère ne pas avoir été trop longue mais pour vous avoir lu pendant longtemps, je sais que les témoignages des intoxiqués m'ont souvent fait du bien car on se reconnait souvent dans les souffrances de chacun, ce qui m'a apporté un réel apaisement alors que j'étais traitée de petite nature par les médecins allopathiques qui me disaient que c'était dans ma tête compte tenu que les examens traditionnels ne montraient pas de maladie précise.
Bien sûr on m'a classée dans les cas de fibromyalgie mais je me fiche maintenant du nom que les médecins veulent à tout prix mettre sur nos maux.
J'ai peu d'expérience comparé à certains membres du forum mais j'ai essayé quelques pistes apparemment peu évoquées sur le forum, alors j'espère pouvoir apporter ma contribution aussi
