Présentation de Khryssie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Ven 6 Jan 2017 16:55

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Et surtout une belle guérison ! :)))

Nous sommes en train de chercher à acheter un bien avec mon compagnon et l'idéal serait une petite maison en campagne. Le souci c'est que là où je vis, les prix sont tellement chers que c'est difficilement accessible et il faut faire quelques compromis.
Nous avons craqué sur une copropriété de 4 logements côte à côte (sur plans) et malheureusement ceux de l'extérieur sont déjà pris donc il ne reste que les deux du milieu, qui sont toutefois séparés par une petite allée de 2m et réellement mitoyens d'un seul côté.
Ma question est bien sûr sur le wifi :D
Un grand merci à mon petit détecteur pour m'avoir montré que l'emplacement est tout propre en ondes ! Par contre je ne sais pas à quoi m'attendre avec le wifi du voisin mitoyen. Je me dis que le double mur séparé par l'allée de 2m limitera bien l'exposition mais le côté mitoyen... :/
Savez-vous si les ondes sont bien atténuées à travers un mur de maison mitoyenne ? Les chambres de chaque logement sont à l'étage donc s'ils mettent le wifi au rez dans le salon ça atténuera peut-être aussi dans la chambre...
Dans l'appartement où on est actuellement, c'est difficile de se rendre compte car avec 60 wifi dans l'immeuble et le wifi super fort de l'hôtel d'en face... C'est difficile de dire si les ondes que capte le détecteur sont celles de mon voisin mitoyen ou un ensemble de tout le bordel de l'immeuble.
Alors si vous avez déjà des tests en ce sens avec votre détecteur et pouviez me conseiller sur ce choix de maison mitoyenne... ce serait trop bête qu'on sous-estime le wifi des deux voisins.
D'un autre c^té ça fait vraiment mal au coeur car on a bien craqué sur le logement qui correspond à notre budget et qui représente tout ce qu'on rechercher sauf la mitoyenneté.
merci de me faire part de vos expériences ! :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Jan 2017 20:55

Salut Khryssie,

Je comprend ta problématique, c'est dur d'allier simultanément tous les aspects "santé" dans la recherche d'un logement, surtout sur le coté ondes en effet... :/
Tu semble avoir un détecteur HF (ou alors j'ai pas compris le début de ton message :D) du coup pourquoi ne fais tu pas les mesures directement a l'intérieur pour voir les niveaux d'expositions réels?
Dans la pratique le wifi se propage assez loin (déborde très souvent chez les voisins, c'est pour ça qu'on peut capter des 10ene de réseau wifi en appartement....), mais sa puissance diminue qd même assez vite pour ne représenter que quelques 100ène de mV dans les maisons/appart voisins. Au niveau intensité du champs si tu as 2 ou 3 réseaux wifi avec ce type d'intensité, c'est assez faible et la plupart le supporte assez bien. Au pire si le voisin a sa box juste derrière le mur mitoyen, tu peux tjrs mettre une peinture anti-ondes HF sur ta partie, ca atténuera bien le signal.
Il faut par contre espérer que personne n'a de "répéteur" de signal wifi, qui sont vendus pour justement augmenter la puissance du signal dans divers endroit de la maison, et qui vu que c'est leur but, amplifie allégrement la puissance du signal par contre... De plus les stations de téléphone sans fil DECT émettent souvent un signal bien plus fort que les box wifi, il faut aussi espérer que tes voisins n'en auront pas (mais vu que tout le monde fais avec son tel portable maintenant, c'est possible!)
Dans tous les cas, ces ondes HF sont visualisables sur une sonde HF qui couvre une bande jusqu'a 4Ghz (a la louche...). Si tu arrive ta sonde a une gamme de fréquence trop basse, essaye de contacter une association (genre robin de toits) pour te faire préter une plus performante et ainsi vérifier que les niveaux ne sont pas trop puissants.
Un autre aspect très important a regarder est la mise en place ou non du compteur "intéligent" linky dans le logement...car sa nuisance semble etre d'un niveau bien supérieur encore aux ondes HF. Si il n'est pas encore mis, y a possibilité de refuser si tu fais les démarches..mais s'il est deja la, c'est grillé (a tous les sens du terme possible :/ ) pas de retour arrière possible :(

En espérant que ça t'aidera un peu!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Sam 7 Jan 2017 00:39

Merci bcp pour ta réponse pti gars.
Oui j'ai un détecteur mais on compte acheter sur plan et donc le logement n'est pas encore construit ! J'ai donc testé le terrain qui est top mais impossible de savoir comment ce sera une fois habité et vu qu'il y aura un étage il y a des chances qu'ils essaient d'amplifier le signal pour capter à l'étage :(
Par contre on a peut-être nos chances pour le compteur linky. Reste à savoir vu qu'on sera 4 logements côte à côte si on peut refuser alors que les autres sivront certainement le troupeau.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Sam 7 Jan 2017 11:00

Khryssie a écrit:Oui j'ai un détecteur mais on compte acheter sur plan et donc le logement n'est pas encore construit !


Ah oooook....je comprend mieux en effet...j'avais rien capté en fait :gla:

J'ai donc testé le terrain qui est top mais impossible de savoir comment ce sera une fois habité et vu qu'il y aura un étage il y a des chances qu'ils essaient d'amplifier le signal pour capter à l'étage :(


Si le terrain est bon (en terme de HF ou est-ce que tu as également demandé l'avis a un géobiologue sur le ondes abstraites? mémoire du sol, cavité souterraine, cours d'eau, etc..ça peut etre un aspect plus important que les HF selon moi), alors c'est deja un point positif non négligeable! Pour le reste en effet tu ne peux pas savoir comment se comporteront tes futurs voisins en terme d'objets connectés...mais ça ne t'empechera pas de pouvoir prendre des mesures chez toi pour t'en protéger et atténuer les effets même dans ce cas la. De toute manière a moins d'avoir une maison individuelle dans un coin suffisament perdu et sans voisins directs, d'avoir pris en compte les localisation précises des antennes relais (sans garanti qu'il n'y en ai pas de nouvelle qui pousse juste a coté de chez soi dans les années a venir :/), c'est très difficile d'avoir une solution idéale a ce niveau.
Et puis il faut voir globalement comment tu te sens sur le terrain en question, l'ambiance vibratoire globale du lieu qui est la somme de toutes les vibrations/ondes naturelles et artificielles présentes. Si globalement tu t'y sens bien, que le terrain t'attire spontanément, etc...alors y a de bonnes chances pour que les HF rajoutées ensuite par les futurs voisins ne change pas fondamentalement la donne. Parfois certains lieux géographique sont très néfastes de part leur ambiance générale, alors qu'il y a des niveaux detectables de HF très faibles...il faut donc tout prendre en compte et ne pas se bloquer sur ce seul paramètre lors d'un projet d'achat de son futur lieu de vie.

Par contre on a peut-être nos chances pour le compteur linky. Reste à savoir vu qu'on sera 4 logements côte à côte si on peut refuser alors que les autres sivront certainement le troupeau


Je ne saurais pas te dire, mais essaye d'etre pro-active a ce niveau la car come je te disais une fois que c'est mis..c'est cuit :/ Demande des infos a robin des toits, ils doivent pourvoir t'aider a etre réactive dans ce genre de situation je pense!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Sam 7 Jan 2017 14:52

Mille mercis Pti gars !
Je connais une géobiologue qui est à quelques km. Je lui demanderai.
La ville ne devrait pas être infestée de linky avant 2021 mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les logements qui se construisent et qui pourraient finalement "bénéficier" ( [img]images/icones/icon5.gif[/img] ) d'un Linky d'entrée de jeu.
Je vais me renseigner et demanderai aussi au constructeur ce qui est prévu.
Concernant comment je me sens sur ce terrain, j'ai adoré ! Contrairement à un autre où dès la 1ère minute mon instinct me disait non. De ce qu'on a visité c'est le seul endroit où je me projette déjà bien au quotidien Donc déjà un bon point :)
Mais l'emplacement exact de notre lot est plein de broussailles pour l'instant et je n'ai pas pu y accéder complètement donc s'il y a un couac énergétique pile là où on dormira, mieux vaut confirmer mon bon ressenti avec la géobiologie.
Merci en tout cas pour tes conseils ! ça m'aide beaucoup !
A bientôt :hello:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 10 Jan 2017 12:16

Encore une question se pose :
dans nos cas de mélodiens mal en point, opteriez-vous pour une ossature en bois ou une maison en béton ? L'idéal serait la pierre je suppose, mais ce ne sera pas dans nos prix étant donné les prix pratiqués dans la région.
Le bois a plein d'avantages mais j'ai lu sur certains forums que si les installations électriques ne sont pas blindées, ça peut alors créer de gros champs électriques dans la maison :gla:
Qu'en pensez-vous et certains d'entre vous vivent-ils dans une maison à ossature bois ?
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 30 Nov 2017 14:28

Bonjour à tous,
me revoilà pour un passage bref sur le forum.
Comme je le disais dans mes posts précédents nous sommes très pris par notre projet maison au vert et je n'ai plus trop de temps pour raconter mes péripéties ML et autres.
Je prends quand même un moment pour faire part de mes pistes pour ceux que cela pourrait intéresser.
Durant l'année qui s'est écoulée j'ai fait une plasmaphérèse par mois et au bout d'un an je dois dire que ça m'a fait énormément de bien.
Pas de miracle mais la vie est plus douce à vivre. J'avais notamment l'impression d'avoir du magma bouillonnant et brûlant dans les jambes, comme si elles étaient toutes congestionnées de l'intérieur et ça a complètement disparu.
Dans l'ensemble mon corps me semble plus léger et quand j'arrive à bien dormir je suis plutôt en forme !
Cela doit être dû au fait d'éliminer plein de cochonneries du sang. Malheureusement les bienfaits semblent s'arrêter là pour moi alors je suis en train d'espacer les séances et espère que les symptômes disparus ne reviendront pas.
Dernièrement j'ai aussi essayé l'ozonothérapie en IV.
Chez moi qui ressens particulièrement le manque d'oxygénation je dois dire que Wouuuffff quand je sors de la séance le changement se sent de suite : crâne qui se détend, sensation de "sentir l'air passer" dans mon corps et mes cellules (alors que d'habitude j'ai plutôt une sensation de souffrance cellulaire), jambes légères au point d'avoir l'impression de pouvoir gambader comme un cabri. J'en ai fait 5 mais le Dr préconise d'en faire une série de 20 et de voir ce que ça donne. J'ai bon espoir aussi que ça fiche un bon coup à ma candidose et aux possibles autres cochonneries qui se sont logées dans ma carcasse depuis des années. malheureusement tout cela est très cher (soins en Suisse et c'est très difficile de trouver des thérapeutes en France) mais les bienfaits que je ressens en valent la peine. IL paraît que l'oxygénation aide l'élimination alors on peut espérer que ces améliorations ne soient pas que des béquilles et que les bienfaits subsistent mais c'est trop tôt pour le dire.

A côté de tout cela, j'ai fait un jeûne de 5 jours en septembre (pour le coup, ça ne coûte rien du tout ! ;) ) et ça m'a tellement fait de bien aussi que je m'apprête à recommence ce mois-ci et j'espère en refaire un après les fêtes. Et même régulièrement afin de cumuler les effets. Je préfère tester des petits jeûnes répétés que je tolère très bien plutôt qu'un long pour l'instant. J'ai peu de réserves et ne sais pas trop comment pourrait réagir sur 21 jours mais si j'arrive à augmenter d'un jour progressivement ce serait l'idéal. Par précaution j'ai préféré faire deux hydros: juste au début et à la fin de ces 5 jours et je n'ai eu aucun effet secondaire sur ces 5 jours qui sont pourtant les plus difficiles d'après ce que j'ai souvent lu.
Effets ressentis suite à ce jeûne :
candidose : 0 Khryssie : 1 ! ;) Plus d'inflammation intestinale. ça revient avec l'alimentation mais beaucoup moins forte qu'avant.
Meilleur sommeil (surtout pendant le jeûne)
Détente du crâne et du corps.
Sensation de brûlures dans les jambes après le sport : complètement disparues [img]smile/eek.gif[/img]
Sensation d'être toute légère, pas tellement au niveau du poids mais vraiment du corps qui tiraille beaucoup moins dans tous les sens.

Et enfin en parallèle de tout cela, j'ai continué le NDF Lipo (plus quelques comprimés de chlorella pour éviter la réabsorption intestinale) auquel j'ai ajouté de l'acide alphaloïque que je tolère tellement bien que c'est à se demander s'il me fait quelque chose. Mais je ne suis pas vraiment le protocole Cutler car la nuit j'ai de nouveau trop de problèmes de sommeil en ce moment et mes nuits sont trop précieuses pour pouvoir assumer mes journées de travail et autres activités. Et pourtant malgré ça, pas de ressenti négatif, sauf que mon corps est très instable et je me coince le basin et le thorax très souvent depuis plusieurs mois (mais ça n'a peut-être aucun rapport). Il y a vraiment un gros travail à faire sur ma structure mais j'ai beaucoup de mal à trouver des thérapeutes compétents dans ce domaine.
Cette méthode semble me convenir même si c'est lent, au moins l'élimination est douce, sans effet secondaire et se fait au quotidien : les derniers dosages selles/urines ont montré que j'éliminais de l'aluminium (presque 2 fois les normes sup : 177microgramme /g), du plomb, nickel, titane, beaucoup trop de cuivre (et j'y suis donc certainement intoxiquée aussi !), un peu d'uranium (ça fait quand même froid dans le dos de se dire qu'on en a ça dans le corps !), arsenic, baryum, césium, et du strontium.
Et quand je multiplie ces dosages par 30 pour savoir ce que j'éliminerais théoriquement et grosso modo sur le mois, ça fait quand même des milligrammes d'alu par mois :gluk:
ça aussi ça fait bien froid dans le dos.
Les derniers temps j'hésitais à tester le DMSA (j'ai très peur des substances chimiques) mais finalement ça ne me semble pas si mal ainsi même si c'est certainement plus lent.
Voilà qui j'espère redonnera un peu d'espoir à certains.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Ian » Jeu 30 Nov 2017 23:42

salut Khryssie, j'ai lu ta présentation et un peu la suite mais pas la totalité des 8 pages. Donc je ne sais pas où tu en es avec tes dents. Il y a un trucs qui s'appelle les facettes, c'est de la céramique en fine couche qu'on met sur les dents de devant et ça les protège, tout en rehaussant un peu. Peut-être même qu'il y a moyen de demander de les faire plus ou moins hautes. J'ai fait ça pour mes dents du haut qui n'était pas en super état, caries + usure, je vais le faire pour les dents du bas dès que possible. C'est pas donné (faut compter 500 ou 600 euros par dent, non remboursable), mais bon...
Ian

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 30 Sep 2017 21:32

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 11 Jan 2018 15:31

Bonjour Ian,
merci pour ton message.
J'ai un peu laissé de côté mes soucis de dents pour l'instant.

L'état semble stable et elles ne s'effritent pas trop en ce moment alors je repousse le plus loin possible les facettes qui sont quand même une solution assez invasive tant que la dent n'est pas trop amochée.
Mais ça reste dans un coin de ma tête comme solution.
J'ai toujours la gouttière qu'on m'a faite pour l'occlusion il y a quelques années et avec laquelle je me sens à peu près bien.
J'avais aussi comme idée de me faire réhausser toutes les dents du fond le jour où je n'aurai plus de crispations musculaires et que je serai sûre que ça ne bougera plus trop dans ma mâchoire.
Voilà où j'en suis.

Depuis quelque temps je me concentre plutôt sur l’élimination des métaux lourds, le nettoyage de mon organisme et quelques méthodes pratiquées en Suisse qui m'aident beaucoup à mieux vivre le quotidien.
D'ailleurs les séances d'ozone en IV me font bcp de bien mais là encore je pense que ça va plafonner au bout d'un moment sans vraiment me guérir et vu le coût je vais devoir arrêter d'ici quelque temps.
mais ça devrait déjà bien amocher ma candidose, nettoyer un peu le corps et je me sens vraiment bcp plus légère depuis que j'ai commencé.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Picchou » Ven 12 Jan 2018 00:37

Khryssie a écrit:Merci Gogote ! Je vais creuser tout ça.
Suite à ces échanges, j'ai fait des petits tests basiques hier soir avec un T.Shirt anti-ondes et une casquette que j'avais commandés il y a un certain temps, histoire d'éliminer l'effet placebo.
J'ai enfermé mon portable dans le T. Shirt : rien de rien, le wifi et le réseau étaient les mêmes.
J'ai enfermé mon portable dans la casquette : je perds une barre de wifi et je capte quelques wifi en moins de la part des voisins. Par contre pour le réseau téléphonique aucune atténuation, cela dit, habitant à la douane franco-suisse le signal est déjà très faible.
Alors si ces petits tests peuvent intéresser certains : la casquette a un léger effet mais pas de quoi se dire qu'on est protégés ! Et le T.Shirt acheté sur Biopure : inutile.


Rien d'étonnant, les tissus de protection ont une densité d'argent si faible qui ne peuvent être efficace !

En revanche, coté euro, c'est la forte densité !!!
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Ven 19 Jan 2018 17:43

Oui ça c'est clair ça coûte très cher pour souvent peu d'efficacité !
Par contre au niveau efficacité, JoelSylvie avait testé le tissu Swiss Shield Natural.
Le tissu peut se vendre au mètre et en le prenant en double épaisseur il arrivait apparemment à de très bons résultats.
J'ai finalement laissé tomber cette piste l'année dernière, mais avec les compteurs Linky qu'on va avoir de plus en plus de mal à refuser, je vais probablement me relancer dans des recherches pour se protéger de cette saloperie au moins dans la chambre.
Entre les 11 vaccins obligatoires et l'obligation de bouffer du Linky de gré ou de force, on vit vraiment dans une pays de dictature maintenant...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Picchou » Sam 20 Jan 2018 16:42

Khryssie a écrit:Oui ça c'est clair ça coûte très cher pour souvent peu d'efficacité !
Par contre au niveau efficacité, JoelSylvie avait testé le tissu Swiss Shield Natural.
Le tissu peut se vendre au mètre et en le prenant en double épaisseur il arrivait apparemment à de très bons résultats.
J'ai finalement laissé tomber cette piste l'année dernière, mais avec les compteurs Linky qu'on va avoir de plus en plus de mal à refuser, je vais probablement me relancer dans des recherches pour se protéger de cette saloperie au moins dans la chambre.
Entre les 11 vaccins obligatoires et l'obligation de bouffer du Linky de gré ou de force, on vit vraiment dans une pays de dictature maintenant...


Oui tu as raison, j'ai regardé le fameux tissu et surtout la casquette made in china en coton tissé au fil d'argent vendu 30$ en Asie et 289€ en France, quelle belle marge de bénéfice !
Ci après le descriptif donné par le fabricant asiatique (les images ne passe pas, mais c'est exactement la même couleur et forme :
Silver fiber radiation protection Baseball cap, head electromagnetic radiation proof cap, silver fiber EMF shielding cover.
Shielding Effectiveness: 85DB
Shielding the band: 10MHZ-5000MHZ
For the crowd: mainly, such as computers, copiers, electronic medical equipment, staff transferred electron emission, power generation and distribution systems, radio, television, telecommunications, communications, radar, navigation, stock exchange work with computers for more frequent staff .

De tout façon j'ai commandé du tissus à 120g d'argent au m2 (40€ le m2 avec les frais de transport et de douane) pour mes recherches en la matière et afin de pouvoir publier les résultats sur mon site, afin que beaucoup de personne puissent se protéger efficacement sans se faire arnaquer !

Pour ce qui est du compteur Linky, je vais sans doute me répéter, bien sur la meilleur solution est de le refuser en masse, car si vous êtes seul vos effort en la matière risque peu de porter leurs fruits ; c'est la raison pour laquelle je conseille vivement la pose d'un filtre passe bas à l'arrivée électrique de votre maison.
Si cette solution ne peut être envisagée, la pose de filtres absorbeurs des fréquences indésirables est possible, mais le champ d'action de tel filtre est assez limité et consiste à connecter des boitiers individuels sur les prises de chaque pièce de la maison.
Cette solution est très peu couteuse à réaliser, malheureusement on aime à faire croire le contraire au publique pour vendre des dispositifs à des tarifs prohibitifs (390 à 600€).
Mais je m'attaque sérieusement au problème et quelques dispositifs facilement réalisables seront bientôt publiés sur mon site :
http://picchou.free.fr/Dossier15.htm
Je vous invite à lire cette page de mon site (en cours), petite précision : je ne vends rien et mon site n'a ni cookies, ni pièges du même genre ; mon seul but et d'informer !

Pour les vaccins c'est plus compliqué et j'ai peur de ne rien pouvoir faire ... A bas la dictature ! [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 25 Jan 2018 18:45

Merci beaucoup pour ces infos Picchou !
J'irai voir ton site, merci de nous faire partager ce que tu sais ! :)
J'ai lu dernièrement que des cables blindés étaient aussi une solution pour se protéger des ondes émises par le CPL dans la maison.
Certes ce n'est pas une solution pour la majorité des foyers, mais dans mon cas nous cherchons un terrain pour faire construire afin de déjà ne plus être en appartement archi pollué et choisir le lieu (le choix sera fait en grande partie avec mon détecteur d'ondes !). Donc nous pourrons mettre des câbles blindés d'entrée au moment de la construction. J'espère juste que ça ne coute pas trop cher et que c'est effectivement efficace contre les ondes émises par le CPL...?
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Picchou » Dim 28 Jan 2018 18:26

Met un filtre passe-bas à l'arrivée du secteur et les CPL des voisins et des compteurs LINKY locaux seront bloqués.

Si tu construis mets les câbles électriques sous tubes acier relié à la terre et pour l'éclairage choisie les ampoules LED.

Je suis entrain de modifier mon réseau électrique : 12V continu dans la majorité des cas, pour le 230V indispensable utilisation de 24V continu converti en 230V 50Hz pur.

Rayonnement électromagnétique extrêmement faible, voir nul [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Présentation de Khryssie

Messagede JIAIME » Dim 4 Fév 2018 18:43

Picchou a écrit:Met un filtre passe-bas à l'arrivée du secteur et les CPL des voisins et des compteurs LINKY locaux seront bloqués.

Si tu construis mets les câbles électriques sous tubes acier relié à la terre et pour l'éclairage choisie les ampoules LED.

Je suis entrain de modifier mon réseau électrique : 12V continu dans la majorité des cas, pour le 230V indispensable utilisation de 24V continu converti en 230V 50Hz pur.

Rayonnement électromagnétique extrêmement faible, voir nul [img]images/icones/icon13.gif[/img]



Heu, je crois pichou que tu te trompe encore une fois: les ampoules led sont les ampoules qui émettent le plus d'ondes!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

http://www.xn--pollution-lectromagntiqu ... des-lampes
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron