Présentation de Khryssie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 12 Sep 2016 17:29

Bon me voilà à la fin du protocole.
Les 4 jours (presque 5 en fait : dernier repas lundi soir et reprise alimentaire très légère le samedi soir) de pseudo-jeûne se sont très bien passés. Peut-être trop bien même et je me doute bien que les 4 verres de jus de pommes par jour ainsi que les gélules de plantes et vitamines à prendre pendant la cure ne permettent pas vraiment d'amorcer un processus aussi puissant que le jeûne à l'eau. Mais bon comme c'était la première fois c'est peut-être mieux comme ça car ça me donne envie de recommencer tellement ça s'est bien passé.
Les seules petites difficultés pendant ces quelques jours : un sommeil très agité et très court (entre 4h et 6h par nuit alors qu'il m'en faut 8h pour me sentir bien) et pourtant je ne me suis pas sentie trop cassée mais j'avais prévu des journées tranquilles...
Je n'ai eu que quelques coups de barre qui ne duraient pas.
Et avec le psyllium qui faisait partie du protocole, ça callait plutôt bien la faim et ça n'a vraiment pas été difficile de ne pas manger.
Là je suis dans la phase de reprise alimentaire. Suis assez faiblarde mais dès demain je pourrai réintégrer un peu de riz et je devrais vite récupérer.

Chaque hydrothérapie était suivie d'une instillation au café vert (c'était un plus à ma demande) et je pense que ça a aidé aussi.

Dès la première hydro elle m'a dit que j'éliminais quelques plaques mais c'était encore un mix de selles avec des plaques. Le tout était enrobé de psyllium, c'est donc assez difficile pour moi de faire la différence et vraiment définir ce qu'on élimine mais c'est vrai que ça ressemblait à des espèces d'algues entortillées à l'intérieur de la couche de psyllium.
Au début j'étais donc un peu sceptique mais sincèrement, vu le volume éliminé, ça me semble impossible que ce ne soit que du psyllium ! Et au bout de 4ème hydro (qui se fait le 5ème jour de jeûne) je doute que ce soient encore des selles.
J'ai été définitivement convaincue dès la 2ème hydro car le soir je me suis rendue compte que je n'avais plus cette douleur inflammatoire qui me brûlait en dessous des côtes depuis plusieurs années ! Pourtant des hydros j'en ai fait, et rien n'améliorait.
Donc j'ai plusieurs hypothèses :
soit c'est l'action mécanique des plantes qui ramollissent et décollent la plaque de déchets collés aux parois intestinales (entretenant alors une putréfaction chronique qui crée l'inflammation).
soit les 4 jours de pseudo-jeûne qui ont permis à la muqueuse de se détoxifier et se régénérer.
Ou plutôt ces deux actions combinées !

En tout cas je suis ravie des résultats, d'autant plus que j'ai trouvé que ce n'était pas si pénible comme protocole.
Je le referais sans hésiter ni appréhension, alors que la cure du foie, j'y vais toujours à reculons même si elle devient moins pénible à faire qu'au début.
Bref.
Reste à savoir si le bénéfice va durer ou pas... car si l'inflammation venait seulement des plaques alors je devrais être tranquille pendant longtemps (du moment que je maintiens une bonne hygiène alimentaire et de vie).
Mais si ça venait aussi d'une pullulation bactérienne qui flambe dès que je mange... alors j'espère que ça ne va pas recommencer avec la reprise alimentaire normale.
Je verrai bien mais suis vraiment ravie et remplie d'espoir suite à cette amélioration.
Et j'espère surtout que si mon intestin se maintient, je pourrai peut-être avoir des améliorations aussi au niveau des muscles, tendons... bref toutes les inflammations qui s'étaient propagées un peu partout dans mon corps ces dernières années.

Et ce qui est certain c'est que j'ai envie de tester un vrai jeûne (court) dans un futur proche !
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede mic5978 » Lun 12 Sep 2016 19:57

Bonsoir et merci pour ton retour,
qui plus est s'agissant d'une expérience manifestement positive.
J'avais fait également des séances d'hydrothérapie il y a 2/3 ans mais le résultat était plus mitigé ( le psyllium dans ton protocole semble pour le moins utile!)
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 15 Sep 2016 13:40

Bonjour Mic,
merci à toi pour ton message.
La reprise alimentaire a été un peu laborieuse, apparemment mon foie a beaucoup travaillé et la digestion était un peu lourde au début mais ça y est j'arrive au bout de la semaine de reprise alimentaire et j'ai récupéré mes forces. Et je compte redonner un coup de peps à mon système digestif avec une séance d'acu demain :) ce qui a toujours de bons résultats chez moi.

Je confirme, les hydrothérapies simples sont des amuse-bouche à côté de ce nettoyage intestinal bien plus profond qui nécessite au préalable un cocktail de plantes (dont le psyllium mais pas que) pour ramollir et décoller la plaque mucoïde (de tout l'intestin et pas seulement le côlon) et un jeûne pour optimiser le protocole. L'hydrothérapie ne pouvant atteindre que le côlon, ça ne nettoiera pas plus haut, même si on en fait plusieurs rapprochées !
Donc en gros l'hydrothérapie est un plus dans ce protocole et elle permet simplement d'éliminer ce qui se détache de la paroi intestinale sans que ça traîne dans l'intestin et qu'on s'intoxique avec (car ces plaques sont aussi remplies de toxines et sont un nid à bactéries).
Il y a très peu d'hydrothérapeutes qui font ce protocole et c'est dommage mais pour éviter les soucis, ça semble mieux de ne pas aller chez n'importe quel hydrothérapeute traditionnel sil ne connaît pas le protocole.
il y avait un sujet qui avait été développé sur les cures de style Colovada, mais les gens ne faisaient apparemment pas d'hydrothérapie en parallèle et je trouve ça dommage.

En tout cas pour moi, oui ça a été très positif :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 22 Sep 2016 15:13

Me revoilà en meilleure forme après une séance d'acupuncture qui a un peu régulé mon sommeil (entre mon jeûne de 4-5 jours et la pleine lune c'était vraiment devenu une cata ces dernières semaines au niveau insomnies).
Et puis le fait d'avoir été au ralenti pendant le protocole de nettoyage de l'intestin grêle et le jeûne, j'avais l'impression que mes douleurs inflammatoires dans les muscles avaient bizarrement un peu augmenté (alors qu'au niveau intestinal c'était bcp mieux). Soit à cause d'un peu trop d'immobilité ? Soit le jeûne qui a trop remué de cochonneries et que j'ai interrompu avant que ça sorte ? :??:
Bref... Hier j'avais une séance de plasmaphérèse+ IV de gluthation/VitC/VitB/Sélénium/Chardon-marie/Solidago, et ce matin les douleurs sont de nouveau beaucoup moins aiguës, un peu comme les améliorations que j'avais eues avant et pendant l'été. J'ai aussi la vision moins brouillée alors que ça avait empiré cet été.
Alors y'a pas à tortiller, ce genre de soin me fait vraiment beaucoup de bien.
C'est vraiment dommage que ce soit si peu pratiqué.

Et puis je viens de réaliser que suite à mes hydrothérapies à l'ozone, je n'ai certes pas eu de miracles sur le moment... mais en fait mes poussées mensuelles d'herpès labial ce sont subitement stoppées ! [img]smile/eek.gif[/img]
ça pèse peu dans la balance de nos symptômes mais franchement c'est tellement chiant que j'en suis ravie :D
ça a donc bel et bien une action sur les virus et certainement sur les parasites, bactéries etc.
Par contre en hydro ça semble être moyennement efficace. Alors je suis tentée de l'essayer en IV comme certains l'avaient fait sur le forum.
Il y a un Dr près de chez moi (en Suisse... toujours et encore la Suisse...), je vais me renseigner et vous tiendrai au courant...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Sep 2016 08:14

Merci pour ces retours d'expérience Khryssie, on te suis avec grand inrtéret! :)
Pour les plasmaphérèse je suis de ton avis sur leur grande utilité, et notament pour les malades les plus affaiblis....mais il y a une grosse résistance au changement en france, et ce type de thérapie pourtant très utile est a mon sens encore très loin d'etre adoptée et validée par nos instances médicales.
Du coup ça reste très anecdotique dans le paysage médical français et si je ne m'abuse c'est un prix assez conséquent et entièrement de sa poche, n'est ce pas? :(

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 26 Sep 2016 18:58

Merci à toi Pti Gars !
Oui pour les plasmaphérèses, je crois qu'on est pas prêts de les voir arriver en France en traitement remboursé par la Sécu :lol:
Certains médecins commencent un peu à s'y intéresser mais apparemment ils font profil bas.
Je connais une personne qui était patiente du Dr T. pour les IV de DMPS et ensuite il a ajouté une technique un peu du même style. Elle m'a parlé du plasma riche en plaquettes je crois. Et apparemment elle sortait bcp plus de métaux avec ça. Mais c'est encore différente de la plasmaphérèse que je fais qui ne procède pas par centrifugation mais par filtration dans des nano-trous.
C'est clair que ça a un coût et même en Suisse ce n'est remboursé que pour ceux qui ont une assurance maladie spécifique (et certainement bien chère).
Mais j'avais entendu dire qu'il était question de créer un service dans un hôpital pour les chélations dans le nord de la France. Je ne sais pas où ça en est ?
Dans ce style de service peut-être qu'un jour on pourra voir apparaître les plasmaphérèses... Je l'espère
Mais bon le corps médical est souvent obtus. Mon médecin traitant a trouvé ça intéressant mais un autre que je vois occasionnellement m'a presque dit de ne plus en faire, en prenant un air très inquiet : non parce que ce n'est pas anodin !
bref... la route semble encore longue mais restons optimistes :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 10 Oct 2016 18:39

Après une série d'insomnies qui m'a bien épuisée je songe vraiment à faire quelque chose de costaud pour me protéger des ondes en attendant de pouvoir déménager.
Un déménagement en campagne serait la meilleure solution mais compte tenu que je n'arrive plus à conduire depuis les vaccinations en 1997, je dépends des transports en commun et c'est vite compliqué voire impossible pour aller bosser :/ Donc c'est prévu mais tant que je n'ai pas trouvé de solution, faut que je fasse avec.

Mon Dr m'a conseillé le baldaquin swiss Shield mais après avoir lu quelques topics sur le forum je ne sais pas quoi en penser.
En plus j'ai eu un accueil plus que moyen par le mec du site expercem : en gros il veut vendre son produit et toutes les questions qu'on peut lui poser semblent l'emmerder à mourir ! Donc c'est difficile de lui demander de réels conseils personnalisés suivant le lieu d'habitation et d'être sûrs qu'il va nous donner de vraies réponses adaptées.

Déjà je me demande si c'est vraiment efficace au 6ème étage d'un immeuble où il doit y avoir 60 wifis qui grouillent avec tous les habitants ?? :cry:
Et dans ces conditions, est-ce vraiment sans danger ??? Je ne voudrais pas me retrouver en mode micro-ondes dans une cage de faraday qui ne filtrerait pas tout et amplifierait finalement les ondes qui passent à l'intérieur.
Quelqu'un est-il calé sur le sujet ?
Ou mieux, des mélodiens auraient ils investi dans ce produit et en seraient-ils contents ?

Ce serait quand même catastrophique que j'investisse une grosse somme pour être plus mal que sans :(
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Nicolah » Lun 10 Oct 2016 18:46

Khryssie a écrit:Après une série d'insomnies qui m'a bien épuisée je songe vraiment à faire quelque chose de costaud pour me protéger des ondes en attendant de pouvoir déménager.
Un déménagement en campagne serait la meilleure solution mais compte tenu que je n'arrive plus à conduire depuis les vaccinations en 1997, je dépends des transports en commun et c'est vite compliqué voire impossible pour aller bosser :/ Donc c'est prévu mais tant que je n'ai pas trouvé de solution, faut que je fasse avec.

Mon Dr m'a conseillé le baldaquin swiss Shield mais après avoir lu quelques topics sur le forum je ne sais pas quoi en penser.
En plus j'ai eu un accueil plus que moyen par le mec du site expercem : en gros il veut vendre son produit et toutes les questions qu'on peut lui poser semblent l'emmerder à mourir ! Donc c'est difficile de lui demander de réels conseils personnalisés suivant le lieu d'habitation et d'être sûrs qu'il va nous donner de vraies réponses adaptées.

Déjà je me demande si c'est vraiment efficace au 6ème étage d'un immeuble où il doit y avoir 60 wifis qui grouillent avec tous les habitants ?? :cry:
Et dans ces conditions, est-ce vraiment sans danger ??? Je ne voudrais pas me retrouver en mode micro-ondes dans une cage de faraday qui ne filtrerait pas tout et amplifierait finalement les ondes qui passent à l'intérieur.
Quelqu'un est-il calé sur le sujet ?
Ou mieux, des mélodiens auraient ils investi dans ce produit et en seraient-ils contents ?

Ce serait quand même catastrophique que j'investisse une grosse somme pour être plus mal que sans :(


Salut Khrissye,

Pour se protéger des ondes j'utilise ces produits :

http://www.cem-vivant.com/

Prise pour neutraliser :
https://www.navoti-shop.com/protection-ondes-electromagnetiques-electrosmog-earthing/269-prise-neutralizer-aulterra-protection-electricite-et-ondes-pour-maison.html

En plus de ça quelques pierres comme la tourmaline.

J'ai du dépenser environ 800€ en tout pour me proteger des ondes sans savoir vraiment si ça ma aidé enfin je pense que oui, en tout cas pour le téléphone portable oui
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation de Khryssie

Messagede mic5978 » Lun 10 Oct 2016 19:49

Bonsoir Khryssie,

Après une série d'insomnies qui m'a bien épuisée je songe vraiment à faire quelque chose de costaud pour me protéger des ondes en attendant de pouvoir déménager.
Un déménagement en campagne serait la meilleure solution mais compte tenu que je n'arrive plus à conduire depuis les vaccinations en 1997, je dépends des transports en commun et c'est vite compliqué voire impossible pour aller bosser :/ Donc c'est prévu mais tant que je n'ai pas trouvé de solution, faut que je fasse avec.

Mon Dr m'a conseillé le baldaquin swiss Shield mais après avoir lu quelques topics sur le forum je ne sais pas quoi en penser.
En plus j'ai eu un accueil plus que moyen par le mec du site expercem : en gros il veut vendre son produit et toutes les questions qu'on peut lui poser semblent l'emmerder à mourir ! Donc c'est difficile de lui demander de réels conseils personnalisés suivant le lieu d'habitation et d'être sûrs qu'il va nous donner de vraies réponses adaptées.

Déjà je me demande si c'est vraiment efficace au 6ème étage d'un immeuble où il doit y avoir 60 wifis qui grouillent avec tous les habitants ?? :cry:
Et dans ces conditions, est-ce vraiment sans danger ??? Je ne voudrais pas me retrouver en mode micro-ondes dans une cage de faraday qui ne filtrerait pas tout et amplifierait finalement les ondes qui passent à l'intérieur.
Quelqu'un est-il calé sur le sujet ?
Ou mieux, des mélodiens auraient ils investi dans ce produit et en seraient-ils contents ?


J'ai moi aussi acheté la prise Neutralizer Aulterra,et les pastilles de la même marque à coller sur téléphones portables ou autres appareils similaires,et ensuite une housse de protection pour box internet je pense que c'est un début...je suis plus dans une démarche de précaution mais j'adopterai certainement des mesures plus radicales si j'étais franchement ehs pour l'instant j'ai surtout quelques symptômes en cas d'exposition aux ondes quand je suis particulièrement fatigué!
Tu peux jeter un coup d'oeil sur la gamme de la marque Terre de Lys , Pti gars en dit du bien ici
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=6401

http://tdl-solutions.com

un_ptit_gars a écrit:Salut les amis,

Je voulais vous faire part de mon expérience personnelle avec la société Terre de Lys, qui vend différents produits liés a la protection des ondes electromagnétiques.... j'ai pu en acquérir plusieurs depuis quelques mois, et autant vous dire que j'en suis ravi! :)
Le concepteur derrière cette société, Pierre Nicolas, est un homme brillant qui a un recul et une connaissance très pointue sur la vie et la santé holistique, et ses produits reflètent de cette même intelligence et finesse.

Donc pour celles et ceux d'entres vous qui cherchent des produits de qualités pour les protéger des dégats des BF, HF, ou même pour revitaliser l'eau, je vous recommande ces produits la. Certes les produits sont assez chers mais ils valent la peine et c'est a la mesure de leur qualité je trouve.

Pour ma part j'ai pour le moment 3 de leur "outils" énergétique dont je suis ravi:

- le Vitalys Master : permettant de réguler et travailler sur le libre écoulement du liquide céphalo rachidien (qui a un role fondamental dans ls pathologies environnementales chroniques). Son libre écoulement est la base même de la vie et de la santé, sa stase est synonyme de maladie, intoxication progressive du cerveau, problématique de pression intracrânienne (que bcp de mélodiens vivent malheureusement au quotidien même s'il n'ont pas tous conscience qu'une grosse partie de leur symptômes neurologiques viennent de la)

- L'oeuf bleu : outils majeur pour la régulation de la nocivité du courant electrique. Ouils que j'aime bcp et qui laisse une ambiance relaxante dans l’environnement, malgré la présence du courant 50hz (et parfois même du courant "sale" avec les microfréquences additionnelles qui le pollue)

- Carafe revitalisante : permet de redonner une dynamique vivante a l'eau, j'aime bcp celle ci ausi! En kinésiologie les tests que j'ai fait indiquent cette eau comme étant très positive pour mon corps :)

Je n'ai pas testé pour le moment d'autres produits mais je pense qu'ils se situent dans la même lignée de qualité et d'efficacité... mais vu que jsuis a cours de sous, je vais laisser les autres tester et nous faire des retours pour le moment! ;)

Pti gars


L'oeuf bleu (Electrys 220 protect) me tente bien et semble beaucoup plus exhaustif dans son mode d'action que la prise Aulterra...maintenant c'est pas le même prix non plus...
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 11 Oct 2016 13:45

Salut Mic et Nicolas !
merci beaucoup pour vos réponses ! :)
La prise serait déjà pas mal et pourquoi pas l'oeuf effectivement. Mon téléphone est protégé mais je me sens comme un fumeur/wifiseur passif, agressé par la pollution des autres.
Je vais creuser ces deux pistes mais reste à savoir si ce que j'ai déjà n'est pas une protection du même style :
J'ai investi en début d'année dans un truc qui crée (soi-disant) une "bulle de protection" sur un diamètre de plusieurs mètres dans l'appartement : j'ai la sphère de J. Surbeck pour l'appartement et la sphère personnelle (recommandé par mon Dr et primé pour ses découvertes). Et j'avoue que je ne sais quoi en penser. J'avais ressenti une détente musculaire les premiers jours et puis plus rien. Ce qui m'ennuie avec ces systèmes qui ne modifient pas les ondes mais les rendent biocompatibles avec le corps, c'est que c'est difficile de mesurer les bienfaits quand on est pas extrêmement EHS. je finis par me demander si le corps ne s'adapte pas rapidement à la protection et finit par être agressé différemment, d'une façon ou d'une autre tant qu'il est exposé. J'alterne aussi avec un spinor (orgonite) et un beamer portatif mais je ne peux pas dire s'ils m'apportent quelque chose et je me dis que l'effet de tous ces dispositifs est peut-être diminué quand l'exposition devient vraiment grande (ce qui est mon cas : logement+tram+boulot : je baigne dans le wifi :/ ).

Voilà pourquoi je voulais passer à un truc plus radical qui bloque les ondes comme la cage de faraday mais je vais me renseigner sur les liens que vous m'avez donnés et qui restent abordables au niveau prix :)

La dynamisation de l'eau m'intéresse aussi car je suis à la recherche d'un système pour filtrer l'eau, et j'aurai besoin de la dynamiser aussi. Vais potasser tdl...

Si c'est pas indiscret, vous vivez dans des maisons individuelles ou dans des immeubles ?
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede gogote » Mar 11 Oct 2016 14:13

La prise, vous avez tenté des mesures avant/après ??? parce qu'au final, moi qui suit vraiment dans un environnement de merde à ce niveau avec une élec défaillante, ça me tente, mais vu le prix, faut vraiment que ça marche... si je passe à l'achat, vous pouvez compter sur moi afin de vous dire niveau ressenti mais surtout mesures directes avec appareils si cela fonctionne réellement.

En soi et en plus, il faudrait démultiplier cet engin à l'ensemble des prises si vous voulez des résultats dans une maison ancienne au niveau elec. Car même si vous mettez ça dans votre chambre sur une prise, mais que celle d'à côté émet ultra fort, vous allez bouffer des courants passagers. Ce sera toujours moins pire m'enfin, quand on part dans cette démarche, autant faire les choses biens et jusqu'au bout. Enfin, apparemment, ça influe sur un large rayonnement mais je ne vois absolument pas comment c'est possible de renvoyer un courant situé à l'autre bout de la maison... ça reviendrait à faire un truc cpl à distance chelou de la même manière que ce que l'on combat.

Sinon khryssie pour toi, l'immeuble c'est la cata je pense. J'étais dans ton cas ya encore un an, et franchement, être en maison change déjà radicalment la donne, et pour peu que tu en trouves une en campagne, c'est mieux. Ce que je vais faire d'ailleurs. J'ai encore entre 7 à 10 wifi ici mais c'est déjà plus vivable qu'en immeuble ou la c'était carrément infernal. Surtout que tu bouffes l'ensemble des ondes HF , pas que le wifi, ainsi que l'élec du haut/bas si mal isolé.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 11 Oct 2016 15:57

Merci Gogote !
Oui je pense aussi qu'avec toutes les protections du monde, la meilleure reste d'être loin de toutes les ondes en général et donc s'isoler des autres.
Faire aussi attention en campagne car les antennes relais poussent comme des champignons là où on croit se mettre à l'abri. Bref faut avoir l'oeil partout.
Avant j'habitais dans un tout petit bâtiment neuf où on était peu (deux wifi à tout casser et des installations récentes donc potables) et j'allais beaucoup mieux mais j'ai mis les aggravations sur le dos du décès de mon père (à la même époque que mon déménagement) et je me pose maintenant des questions sur les réelles causes de ces aggravations [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Moi aussi je suis preneuse pour les mesures concernant les prises ! :)

Et pour mesurer les différentes ondes, quels appareils préconises-tu ?
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede gogote » Mar 11 Oct 2016 16:38

J'utilise le ESI23, le même modèle ou presque (ESI24) d'appareil que préconisé dans le commentaire positif du site. :D
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 13 Oct 2016 13:33

Merci Gogote ! Je vais creuser tout ça.
Suite à ces échanges, j'ai fait des petits tests basiques hier soir avec un T.Shirt anti-ondes et une casquette que j'avais commandés il y a un certain temps, histoire d'éliminer l'effet placebo.
J'ai enfermé mon portable dans le T. Shirt : rien de rien, le wifi et le réseau étaient les mêmes.
J'ai enfermé mon portable dans la casquette : je perds une barre de wifi et je capte quelques wifi en moins de la part des voisins. Par contre pour le réseau téléphonique aucune atténuation, cela dit, habitant à la douane franco-suisse le signal est déjà très faible.
Alors si ces petits tests peuvent intéresser certains : la casquette a un léger effet mais pas de quoi se dire qu'on est protégés ! Et le T.Shirt acheté sur Biopure : inutile.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 13 Oct 2016 15:11

PS : enfin étant novice dans ce domaine, mes tests à la Mac Giver n'ont peut-être aucune fiabilité :lol:
Et pour commencer mon initiation, je vais commander le Détecteur ESI-24 et me plonger dans les topics du forum :)
J'avais délaissé cette problématique car je supportais pas trop mal les ondes a priori mais depuis quelque temps, je sens que mes insomnies y sont liées alors je vais m'y mettre moi aussi :D
Reste à convaincre mon compagnon de l'utilité de la démarche...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités