Présentation de Khryssie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 27 Juin 2016 15:16

Bonjour Béa,
merci beaucoup pour ton message.
J'ai regardé ta description et tes derniers messages (je n'ai malheureusement pas assez de temps pour parcourir les 72 pages).
J'ai fait les mêmes vaccins que toi à peu près à la même époque et même s'ils ne sont pas la cause de tout, ils semblent être en tout cas le début de la spirale infernale en fragilisant le tout le système immunitaire, et tout le reste (foie, intestins, système hormonal détraqué, etc.). A partir de là je suppose qu'on accumule tout ce qui passe (bactéries, virus etc.).
Comme je le disais je n'étais pas du tout partie sur Lyme, pour l'instant c'est un naturopathe qui pense à cette piste car ses tests kinésio répondent très fortement aux remèdes contre Lyme (huiles essentielles mais aussi antibios spécifiques). Donc pour lui si le corps réclame ces substances c'est qu'il y a quelque chose à régler de ce côté- là. Et compte tenu de l'inflammation systémique que je traîne, ça se tient.
Il m'a donné un cocktail d'huiles essentielles à base de cannelle Ly-Can 10 (mais la composition exacte n'est pas notée sur le flacon et je n'ai rien trouvé sur internet). J'ai commencé à 10gouttes une fois par jour au lieu de 20g 3x/jour. J'augmenterai progressivement.
ça donnera déjà une indication suivant comment je réagis. Et d'ici 2 ou 3 mois, en fonction de l'évolution que je ressentirai, je ferai des tests pour confirmer ou pas.
Merci encore de m'avoir donné les tests les plus parlants. Le naturopathe m'a également dit que les tests traditionnels n'étaient pas fiables et c'est pour cela qu'il teste uniquement en kinésio. Mais bon ça a aussi ses limites.
Par conte je ne me souviens pas avoir jamais été piquée par des tiques alors que toi oui. Mais j'ai beaucoup traîné en campagne et montagne quand j'étais jeune, et on avait un chien... alors ce n'est pas exclu.
Je ne sais pas s'il est possible d'être porteur de je ne sais quelle bestiole qui réagisse aux mêmes remèdes que Lyme, sans que ce soit Lyme ? bref j'attends encore un peu de voir ce que ça donne et je me lancerai dans des tests pour ne pas avancer à l'aveuglette.
En tout cas l'analyse de la goutte de sang semble très intéressante.
Malgré mes 20 années de galère, je me sens seulement au début du parcours du combattant : les métaux ont été confirmés il y a deux ans et j'attaque à peine un traitement naturel pour les éliminer en douceur. Et je débarque à peine parmi les Lymés-potentiels ;) alors je préfère ne pas trop me risquer à donner des conseils pour le moment mais je suis de l'avis de Kali : la piste des métaux ne semble pas à négliger compte tenu de ton parcours (vaccins et travaux dentaires) et tes symptômes.
Et toi quel traitement prends-tu en ce moment ?
Je t'envoie plein de courage en tout cas pour avancer vers la guérison :)

PS : je suis en train de relire l'ebook du forum et me rends compte que je suis passée à côté de beaucoup d'infos la 1ère fois que je l'ai lu il y a un moment.
J'ai tenté de mettre un peu de quintessenz dans un spray nasal et j'ai l'impression que ça apaise quelque chose tout en me mettant le cerveau un peu dans le brouillard temporairement. ça semble être une piste intéressante pour moi. Encore merci pour cette mine d'or Ptit Gars ! :)
A suivre...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 27 Juin 2016 15:24

Si un des chevronnés du forum passe par là...
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le fait que j'élimine trop peu de métaux avec le NDF Plus (cf mes analyses jointes dans un post précédent) qui a pourtant été super efficace chez JP22 (qui sortait entre 10 et 100 fois la norme supérieure !).
Peut-être un des satanés verrous qui coince ? Mes émonctoires qui saturent ? Mes intestins sont encore trop poreux ? Les métaux sont logés dans le SNC ou le cerveau, et le NDF Plus n'est pas assez puissant pour aller les déloger alors il se contente de qui circule ?
J'attaque le NDF Lipo, je verrai si ça change quelque chose.
J'ai aussi pensé : mon Dr m'a dit de le prendre au coucher mais comme je ne peux pas faire autrement que manger tard, je prends alors le NDF 1h ou 2h après le repas ce qui me semble trop proche. Alors je me demande si le NDF ne se noie pas dans la digestion, d'où sa faible efficacité. Mais il est en tout cas efficace dans le sens où les métaux qui sortent en faible quantité sont tout de même les métaux pointés du doigt par le test Melisa donc ça confirme la présence de ces métaux en particulier, et dans les mêmes proportions.
Je vais tenter de prendre le NDF à un autre moment loin des repas afin de voir je sens une différence.
Merci pour vos avis si vous passez par là :) Et je continue la relecture de l'ebook afin de voir si je trouve des réponses à ce problème.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede beacam » Lun 27 Juin 2016 16:36

Merci pour ton retour oh pas besoin de lire les 72 pagestion ma présentation en 1ere page est une bonne syntherse en sachant que mon état s est aggrave ces deux dernières annéesemaines
Je pense aussi à une spirale infernale, metaux oui sûrement mais il n y a pas que ça, et chez moi je n entamerai rientant que je n aurai pas mon profil de detox car c est la que ça merde toute detox se termine chez moi dans un état dramatique avec urgences à la clé
L analyse de la goutte de sang est aussi conteste mais bon ...
Pour l instant je me supplémente et j essaie de calmer l inflammation après je verrai
La kinesio je pense à ses limites, mon kiro qui teste avec réactions musculaires en fonction de dilution ne retrouve rien ni metaux, j ai vu quelqu un qui teste avec reaction du pouls lui m à trouve borreliose, hhv6, mycoplasme, encephalite à tique etc
Courage
Dernière édition par beacam le Lun 27 Juin 2016 18:52, édité 1 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Juin 2016 18:46

Salut Khryssie,

Khryssie a écrit:Comme je le disais je n'étais pas du tout partie sur Lyme, pour l'instant c'est un naturopathe qui pense à cette piste car ses tests kinésio répondent très fortement aux remèdes contre Lyme (huiles essentielles mais aussi antibios spécifiques). Donc pour lui si le corps réclame ces substances c'est qu'il y a quelque chose à régler de ce côté- là. Et compte tenu de l'inflammation systémique que je traîne, ça se tient.

Je ne sais pas s'il est possible d'être porteur de je ne sais quelle bestiole qui réagisse aux mêmes remèdes que Lyme, sans que ce soit Lyme ? bref j'attends encore un peu de voir ce que ça donne et je me lancerai dans des tests pour ne pas avancer à l'aveuglette


Tout dépend du remède testé: s'il s'agit d'un remède énergétique/homéo en relation avec les fréquences de borrelia, bartonnella, babesia, alors ce dernier ne réagira en kinésio que si la personne est ou a été en contact avec la bactérie en question, ET que son corps en subit (ou en a subit) un stress (cette partie est très importante, car si le corps vit bien avec la bactérie, celle ci ne ressort PAS en kinésio...sauf si le corps a d'autre priorités a traiter avant, et dans ce cas la, elle n'apparait qu'après avoir traité les couches extérieures de "l'oignon").

S'il s'agit d'un remède phyto/huiles essentielles à visée antibactérienne/virales/fongiques, et que la kinésio répond favorablement, alors c'est que le corps a besoin de soutien immunitaire, mais ça ne veut absolument pas dire que c'est lyme qui est en cause, mais simplement que quelquesoit cles pathogènes a traiter, ce remède aura une action (ce qui ne veut pas dire qu'il ne provoquera pas d'herx, bien au contraire..."adapté" ne veut pas dire qu'il faut y aller les yeux fermés et sans précautions, loin de la).

Par conte je ne me souviens pas avoir jamais été piquée par des tiques alors que toi oui. Mais j'ai beaucoup traîné en campagne et montagne quand j'étais jeune, et on avait un chien... alors ce n'est pas exclu.


C'est une contrevérité qui a la vie dure car largement véhiculée a tort dans les médias depuis tant d'années: lyme est bcp plus qu'une simple piqure de tique, peut se transmettre par bcp d'autres bestioles (moustiques, araignées, autres ranpants), a de forte chances d'etre transmis par voie sexuelle, et de mère à l'enfant. De plus la bactérie peut rester silencieuse pendant 10, 20, 30 ans...et lorsque la santé de la perssone chute avec notre mode de vie inadapté, la grande perturbation de notre milieu biologique, la pollution, les ondes...celle ci prend alors une place plus forte et provoque bcp de symptomes. Lyme c'est un grand tout, il n'y a pas "lyme" d'un coté et "les métaux lourds", les multiples toxiques chimiques de notre époque, les ondes de l'autre...tout ce beau monde est en interdépendance très forte, et c'est ce qui donne l'explosion de ces maladies plurifactorielles dont la médecine n'a aucune idée par quelle bout les prendre, comment les cataloguer et encore moins les soigner. Tout un paradigme de santé doit etre revue pour que les médecins allopates puissent percevoir la complexité et les intéractions entre tous ces co-facteurs dans ces maladies dites de "civilisation".

PS : je suis en train de relire l'ebook du forum et me rends compte que je suis passée à côté de beaucoup d'infos la 1ère fois que je l'ai lu il y a un moment.
J'ai tenté de mettre un peu de quintessenz dans un spray nasal et j'ai l'impression que ça apaise quelque chose tout en me mettant le cerveau un peu dans le brouillard temporairement. ça semble être une piste intéressante pour moi. Encore merci pour cette mine d'or Ptit Gars ! :)
A suivre...


Avec plaisir, je suis heureux si tu y trouve du soutien pour ton parcours! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Juin 2016 18:50

Khryssie a écrit:Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le fait que j'élimine trop peu de métaux avec le NDF Plus (cf mes analyses jointes dans un post précédent) qui a pourtant été super efficace chez JP22 (qui sortait entre 10 et 100 fois la norme supérieure !).


Est-ce bien le remède du laboratoire "bioray" ou un produit qui porte le même nom mais qui est différent? En tout cas s'il s'agit de bioray, c'est une marque que j'aime bcp, elle me semble réellement etre d'une grande qualité.

Tes analyses de métaux dans l'urine et les selles ont été réalisées quand vis a vis de tes prises de NDF? As tu continuer d'en prendre, et fais un prélèvement a ce moment la? Ou as tu arrété PUIS fais le prélèvement un peu plus tard?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 28 Juin 2016 12:59

Béa,
A l'époque où j'étais mal en point et n'avais plus de vie (clouée au lit deux ans), plusieurs choses m'ont aidée à me retaper : drainage des vaccins, Bilan CEIA, acupuncture, énergétique, phytothérapie et compléments alimentaires divers. Chacun est différent mais effectivement c'est toujours mieux de se retaper avant d'entamer quoi que ce soit qui puisse secouer.
J'espère que tu trouveras les "techniques" qui te permettront de remonter la pente afin de pouvoir aller chercher les causes plus en profondeur ensuite.
Oui je pense aussi que la kinésio a ses limites, comme tout d'ailleurs. Le mien n'a trouvé que le Plomb et le Nickel dans ses tests alors que dans deux bilans c'est l'aluminium et le cadmium qui sortent en premier (le plomb et le nickel ensuite). Et j'en évacue effectivement un peu plus que les autres. Alors on peut se servir de la kinésio pour s'aiguiller mais pas se baser là-dessus uniquement sous peine de passer à côté de l'essentiel.
Celui qui te teste le pouls semble bon ! Il teste les remèdes aussi de cette façon ? Après, comme le dit Pti Gars, parfois certaines choses ne ressortent pas dans les tests alors qu'elles sont pourtant à la base de nos soucis, mais ce n'est tout simplement pas le moment pour le corps de s'en occuper.
Il faut s'armer de patience mais je sais à quel point c'est long :sarcastic:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 28 Juin 2016 13:32

Merci beaucoup pour tes réponses Pti Gars !
Oui il m'a testé des huiles essentielles (avec de la cannelle entre autres). J'ai commencé à en prendre vendredi dernier avec une petite dose, une seule fois par jour au lieu de 3. J'augmente goutte après goutte et pour l'instant à part que j'ai vraiment beaucoup de mouches dans les yeux et la vision un peu plus floue, tout va bien :)
Oui ça pourrait n'être qu'un soutien immunitaire réclamé par le corps mais vu que je réagissais aussi au test avec les antibiotiques contre Lyme... Y'a des chances que... :gluk:
J'ai été bouffée par les moustiques plein de fois quand j'étais petite, araignées etc. Alors là aussi ça augmente la probabilité. Et de toute façon même si c'est pas Lyme, je dois avoir assez de cochonneries dans le genre pour maintenir l'inflammation. Je pense que c'est le décès de mon père en 2010 (et la mauvaise hygiène de vie qui a suivi pendant 2 à 3 ans) qui les a fait sortir de leur tanière car les douleurs n'étaient pas vraiment inflammatoires avant. C'étaient plutôt de fortes tensions mais sans vraiment de sensation de brûlures, et je n'allais pas si mal en 2009. Donc j'attaque l'EFT vendredi pour voir si ça aide à débloquer des choses et à optimiser le traitement.
J'ai bien conscience de l'interdépendance de tous les facteurs dont tu parles (Lyme, métaux, toxiques, ondes...), et je viens aussi de commander un pendentif Beamer Weber, en plus du Spinor (orgonite) et de la boule de J. Surbeck que j'avais déjà. Si avec ça je suis pas parée pour les ondes et le cortège de bestioles qui aiment danser et s'agiter dessus ! :D
Bref j'espère vraiment assainir un peu mon terrain en jouant sur tous les tableaux.

Pour le NDf, j'avais commencé avec celui fourni par mon Dr en Suisse (je pense que c'était le même utilisé par JP22 vu qu'il est ensuite passé au Lipo qu'on ne trouve pas ailleurs apparemment). Puis dans le doute j'ai voulu tenter celui de Bioray. Et c'est pendant que je prenais le Bioray NDF Plus que j'ai fait mes analyses. Cela faisait environ 4 mois que j'en prenais (je suis passée de 6gouttes par jour à 30g en 4 mois). Par contre je réalise que mes comparaisons avec JP22 ne sont peut-être pas valables : JP avait augmenté les doses pendant plusieurs jours avant de faire l'analyse et moi je n'ai augmenté que la veille. Alors mon argument disant qu'il avait de super résultats avec seulement 2x6 gouttes est faux car il me semble avoir lu qu'il prenait 2x 30 gouttes pendant 4 ou 5 jours avant de faire ses analyses.
Mon Dr m'avait préconisé de n'en prendre que le soir au coucher en une seule fois et d'augmenter progressivement. J'étais à 1x30g au coucher en vitesse de croisière, et j'en ai repris le matin 30 gouttes juste avant l'analyse.
Et là je viens de repasser au NDF suisse le soir, en ajoutant quelques gouttes de NDF Lipo que j'augmenterai progressivement en fonction de mon ressenti. Et j'ai également rajouté une prise de NDF normal le matin à jeun.

Alors voilà les conditions dans lesquelles j'ai fait mes analyses. Peut-être que la dose n'était pas assez importante ? Ou mes émonctoires saturent ? Ou alors la prise au coucher (trop proche du repas du soir) n'est pas idéale car perd en efficacité.
Bon je me console en me disant que si j'élimine 100 microgrammes d'aluminium par jour, ça fait 3mg par mois, ce qui n'est pas négligeable je suppose ? :)

Et toi Pti Gars, as-tu déjà pris du NDF ?

PS : En fait vu les taxes de douane que je me prends à chaque commande aux US, j'ai abandonné les produits Bioray pour l'instant ! Beaucoup parlent du site iHerb ici, mais est-ce que vous aussi vous payez environ 30% de taxes supplémentaires à chaque commande sur le site ? [img]smile/eek.gif[/img] Moi perso ça m'a complètement découragée et à moins que je ne trouve pas d'équivalent ailleurs, je ne commande plus là-bas. C'est dommage car ils ont vraiment de super produits :(
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede beacam » Mar 28 Juin 2016 20:18

Oui ce doc est assez bon pour trouver les infections, mais après pour les traitements, il tente également en homeopathie qu il dilué dans une bouteille d eau à melanger dans 5 verres un peu une information vibratoire, comme je réagis à tout j ai juste poser les différentes bouteilles sur le coeur en comptant de 1 à 5 , et la réaction, il ne s occupe pas du reste, certaines personnes ont tellement réagit, ne pouvant plus marcher donc c est assez violent comme methode
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2016 16:34

Khryssie a écrit:Alors voilà les conditions dans lesquelles j'ai fait mes analyses. Peut-être que la dose n'était pas assez importante ? Ou mes émonctoires saturent ? Ou alors la prise au coucher (trop proche du repas du soir) n'est pas idéale car perd en efficacité.


Toutes tes hypothèses sont plausibles en tout cas...malheureusement je n'ai pas la réponse, et tout au plus les mêmes supositions que toi.
Sur l'analyse de Selles, l'échantillon récolté contient généralement les toxines bindés a la bile d'il y a 1, 2 ou 3 jours...selon la vitesse/lenteur de ton transit. Les valeurs sont donc lié a cette période la.
Pour l'échantillon d'urine par contre c'est "presque" du temps réel: le mieux étant de prendre une dosage conséquent du produit en question (auquel tu es DEJA habitué, sinon tu risque de te faire du mal et ce n'est surement pas le but..) tout en buvant 2 grands verres d'eau pour forcer l'urine dans les 2h, et récolter a ce moment la. En tout cas c'est comme ça que je procéderai a ta place si je voulais analyser les métaux récoltés.

Et toi Pti Gars, as-tu déjà pris du NDF ?


Non pas encore, j'ai commandé plutot le produit de bioray qui aide la digestion: "Belly blend" qui partage plusieurs composés avec le NDF, mais tout en étant bcp plus soft et adapté a la sphère digestive (car je sais que tant que cette zone est encore bancale, le reste ne absolument pas peut pas marcher correctement)

PS : En fait vu les taxes de douane que je me prends à chaque commande aux US, j'ai abandonné les produits Bioray pour l'instant ! Beaucoup parlent du site iHerb ici, mais est-ce que vous aussi vous payez environ 30% de taxes supplémentaires à chaque commande sur le site ? [img]smile/eek.gif[/img] Moi perso ça m'a complètement découragée et à moins que je ne trouve pas d'équivalent ailleurs, je ne commande plus là-bas. C'est dommage car ils ont vraiment de super produits :(


Aie... :( normalement il n'y a quasiment JAMAIS de taxes avec iherb, c'est très rare...si tu choisi la bonne méthode pour le "shipping".
Il faut tjrs penser a choisir le moins cher: "international airmail" (je crois) sans "tracking", le basique de chez basique...ça met 2 a 3 semaines a arriver mais avec celui la tu n'es jamais emmerdé par les douanes (les packets étant limités a 80 euros). A 4 ou 5 $ de frais de port, on peu en prendre plusieurs sans que ça soit exessif et tu n'aura plus de pb avec la douane ;)
Le gros soucis provient de tout les sites qui force l'envoie avec DHL, Fedex, UPS...il ne faut JAMAIS selectionner ces transporteurs privés sinon tu es sure de prendre une grosse claque de douane, ils le font systématiquement...en plus d'etre tjrs bien plus cher niveau prix. A bannir...!!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 4 Juil 2016 15:38

beacam a écrit:Oui ce doc est assez bon pour trouver les infections, mais après pour les traitements, il tente également en homeopathie qu il dilué dans une bouteille d eau à melanger dans 5 verres un peu une information vibratoire, comme je réagis à tout j ai juste poser les différentes bouteilles sur le coeur en comptant de 1 à 5 , et la réaction, il ne s occupe pas du reste, certaines personnes ont tellement réagit, ne pouvant plus marcher donc c est assez violent comme methode


Les quelques médecins qui m'ont testée et soignée par cette méthode du pouls m'ont toujours fait du bien.
ça a l'air fiable. J'espère que les remèdes trouvés seront efficaces dans ton cas aussi :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 4 Juil 2016 16:29

Merci pour tes réponses Pti gars ! :)
Pour mes analyses, je verrai bien la prochaine fois, en soignant un peu plus le protocole les jours précédents. Mon naturopathe pense que le NDf n'est pas assez puissant dans mon cas et me propose de tenter la chlorella et coriandre en version normale (non nanonisée, CERES). Je peux peut-être tenter et alterner les deux méthodes et voir celle qui me correspond le mieux.
Cela dit, depuis que j'ai commencé le NDF Lipo (8 jours environ), j'ai l'impression que ça brasse plus de choses. A deux reprises j'ai eu des sensations bizarres dans la tête la nuit, comme une pression dans les cellules qui se soulage petit à petit (avec la sensation que quelque chose sort des cellules). Je promets que je ne fume pas la moquette :D Une fois on se dit que c'est une nuit agitée comme une autre, et la 2ème fois, ça ne ressemble déjà plus à un hasard tant la sensation est particulière... [img]images/icones/icon12.gif[/img] A suivre

Non pas encore, j'ai commandé plutot le produit de bioray qui aide la digestion: "Belly blend" qui partage plusieurs composés avec le NDF, mais tout en étant bcp plus soft et adapté a la sphère digestive (car je sais que tant que cette zone est encore bancale, le reste ne absolument pas peut pas marcher correctement)


J'ai cherché Belly Blend mais n'ai pas trouvé. Je suis tombée sur Belly Mend, Est-ce que c'est pareil ?
ça a l'air pas mal, j'essaierai peut-être pour retaper un peu mon pauvre système digestif.
Pour l'instant personne ne me traite correctement pour mes soucis intestinaux. On m'a donné des poudres à base de champignons Laetiporus et épices mais un peu au hasard. Je suis tentée de contacter un thérapeute formé à la méthode Donatini pour explorer cette piste de façon plus personnalisée.

Pour les taxes de douane, je vérifierai en tentant une prochaine commande mais il me semble que je n'avais pas trop d'autres choix sur le site. Je regarderai mieux et je fuirai les transporteurs type DHL etc..
ou alors comme j'habite à la frontière suisse (côté France), c'est peut-être possible que les contrôles soient plus fréquents et stricts... :sarcastic:

Ah et puis pour en revenir à l'intestin, je me suis renseignée auprès d'un cabinet qui pratique le nettoyage de l'intestin grêle, mais ils préconisent en cas de candidose de faire d'abord une hydrothérapie avec de l'ozone.
J'avais lu sur le forum plusieurs témoignages de membres qui avaient testé l'ozone (plutôt par IV) et qui avaient l'air très contents !
Mais quand j'en ai parlé à mon naturopathe il me l'a fortement déconseillé, car il connaît apparemment des cas de gens qui ont eu de gros problèmes ensuite.
Du coup je ne sais quoi penser et je trouve dommage de faire une croix sur le nettoyage de l'intestin grêle à cause de cette hydrothérapie ozonée au préalable.
Aurais-tu un avis sur le sujet ?

Et puis je viens de terminer la relecture de l'ebook. Encore bravo et merci pour toutes ces informations précieuses ! :clap:
Je devais vraiment avoir le cerveau dans le brouillard la première fois que je l'ai lu, j'ai raté plein de choses. Le côté génétique est complexe mais je pense que c'est une piste que j'explorerai un de ces quatre, car comme tu le dis si bien on part trop souvent à l'aveuglette dans les traitements et ensuite on s'étonne de ne pas comprendre pourquoi tel et tel remède fait des miracles chez le voisin et sur soi ça ne donne rien ou ça empire même les symptômes parfois.

A bientôt :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2016 14:48

Salut Khryssie!

Khryssie a écrit:Cela dit, depuis que j'ai commencé le NDF Lipo (8 jours environ), j'ai l'impression que ça brasse plus de choses. A deux reprises j'ai eu des sensations bizarres dans la tête la nuit, comme une pression dans les cellules qui se soulage petit à petit (avec la sensation que quelque chose sort des cellules). Je promets que je ne fume pas la moquette :D Une fois on se dit que c'est une nuit agitée comme une autre, et la 2ème fois, ça ne ressemble déjà plus à un hasard tant la sensation est particulière... [img]images/icones/icon12.gif[/img]


La sensation que tu décris ressemble bien a une mobilisation de toxines...et comme tu dis, si l'effet persiste on ne peut plus mettre ça sur le compte du "hasard" ;)
Cela dis il faut tjrs que ça reste en dessous de la zone de réel inconfort: si ce que tu fais te met clairement plus mal que ce que tu es deja, alors c'est que ton corps subit lui-aussi un stress non négligeable et que le produit, l'horaire, ou le dosage ne sont pas bon pour toi (ou bien les 3 en même temps :D )

J'ai cherché Belly Blend mais n'ai pas trouvé. Je suis tombée sur Belly Mend, Est-ce que c'est pareil ?


Oui tout a fait, c'est moi qui dérapé sur le nom, mais c'est bien de celui la que je voulais parler :)

Pour les taxes de douane, je vérifierai en tentant une prochaine commande mais il me semble que je n'avais pas trop d'autres choix sur le site. Je regarderai mieux et je fuirai les transporteurs type DHL etc..


Sur iherb tu aura forcément d'autres choix, regarde bien la prochaine fois! (ou alors c'est de la discrimination de région française, mais je n'y crois pas trop ;) )

Mais quand j'en ai parlé à mon naturopathe il me l'a fortement déconseillé, car il connaît apparemment des cas de gens qui ont eu de gros problèmes ensuite.


A mon sens l'ozone est globalement un traitement qui reste majoritairement bénéfique pour les malades chroniques, si on l'utilise de manière raisonnable et modéré. Ca peut largement provoquer des herx, donc la prudence est de rigueur..et de plus c'est un thérapie "pro-oxydante", donc a utiliser a distance des antioxidants sous peine de limiter l'effet des deux.
Après en france peut pratique les IV d'ozone, ce n'est pas dans les moeurs des docs (mêmes des docs plus ouverts)... donc il reste principalement les huiles ozonées, l'ozonification de l'eau de boisson, et l'insufflation rectale. Je pense que ce qu'il appelle lavement a l'ozone doit etre en rectal, a confirmer...
Difficile a dire si c'est adapté pour toi ou non cependant, comme tjrs ça dépend réellement de l'état de chacun, du type de problèmes que l'on a, etc... a toi de voir si cette technique t'attire et si tu as envie d'essayer, ou non.

Du coup je ne sais quoi penser et je trouve dommage de faire une croix sur le nettoyage de l'intestin grêle à cause de cette hydrothérapie ozonée au préalable.


A mon avis le nettoyage de l'intestin grèle se fait principalement par des produits qui supprime le mucus qui est souvent accumulé dans cet endroit la (Okra pepsin E3, mullein, marshmallow-pepsin). Les cures de détox des intestins largement ventés sur le net (colonix et compagnie..) sont bcp plus axés sur le netoyage du colon, ce qui est largement différent (mais complémentaire).

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 11 Juil 2016 14:50

Salut Pti Gars !
merci beaucoup pour tes réponses :)

Pour les réactions nocturnes que j'ai eues, ce n'était pas vraiment désagréable en fait, juste bizarre comme sensation. C'est plutôt que ça m'a réveillée et j'ai mis beaucoup de temps à me rendormir.
ça ne me l'a plus refait depuis. Mon organisme s'est peut-être habitué, par contre j'ai recommencé à avoir un sommeil très entrecoupé de réveils intempestifs mais je me rendors à chaque fois la plupart du temps.
C'est *chiant* mais pas catastrophique, surtout que j'ai fréquemment ce genre de réveils depuis le début de mes ennuis en 1997, même hors chélation.
ça s'était amélioré après les premières prises de NDF à petite dose, mais je ne sentais plus aucun effet alors j'ai augmenté et je sens que ça doit brasser de nouveau des cochonneries, ce qui provoque certainement ce sommeil agité, mais je ne ressens pas cela comme un Herx pour l'instant. je vais alors continuer et voir ce que ça donne. Merci en tout cas pour la mise en garde :) je ne vais pas augmenter plus en tout cas.

Par rapport aux analyses de selles/urines que j'ai faites, mon naturopathe pense que dans mon cas le NDF n'est pas assez puissant et qu'il faudrait que je passe à la coriandre normale. Je vais avancer encore un peu avec le NDF tant que je sens que ça brasse des toxines et puis si vraiment ça stagne je passerai à la coriandre pure avec ail des ours et chlorella normale. Le NDf aura déjà un peu nettoyé le terrain.
Par contre il me dit que la chlorella (vulgaris) d'Algomed n'est pas assez puissante et qu'il faut prendre la pyrenoidosa... Je l'avais lu aussi mais finalement sur le site d'Algomed ils disaient qu'en fait c'était la même, blablabla et vu que dans mes lectures c'était Algomed qui revenait souvent, alors j'avais acheté celle-là pour l'ajouter au NDF (comme JP22) et contrôler la réabsorption intestinale. Cela dit l'argument d'Algomed me semblait un peu cousu de fil de blanc...
Mon naturopathe préconise alors la chlorella de ce site : http://chlorella.joyau-vert.ch/page.html?id=12
mais ce qui m'embête c'est qu'à partir du moment où ce n'est pas cultivé dans des tubes en verre et que le fabricant reste flou sur les conditions de culture, en vantant juste la pureté du produit sans analyses à l'appui, je suis sceptique (peut-être à tord) sur le taux de métaux déjà présents dans l'algue.
Il ne me semble pas avoir vu cette marque sur le forum, est-ce que quelqu'un la connaît ? Sinon j'avais lu sur le forum que celle de BioPure était bien malgré un certain taux de plomb.
Et ceux qui ont essayé les deux types de chlorella ont-ils vu une vraie différence ?

Pour l'hydrothérapie ozonée, je n'étais pas partie pour en faire. Mais si c'est mieux de passer par là avant de faire un nettoyage de l'intestin grêle (chose que je tiens vraiment à faire), alors je me dis que je peux toujours essayer.
Par rapport à mon état, je vais plutôt bien en apparence. J'ai une vie potable et je peux faire du sport malgré toutes mes douleurs inflammatoires et tant que mon bassin et mon dos ne se bloquent pas trop. La fatigue est très supportable quand je dors pas trop mal... alors j'ai bien envie de tenter, pour ne pas dire que je vais faire le cobaye :D
Si je me lance dans tout ce nettoyage (avec la séance d'ozone y compris), je viendrai bien sûr raconter mes ressentis en espérant qu'ils soient bons [img]images/icones/icon10.gif[/img] Peut-être d'ici la fin de l'été si j'arrive à programmer tout ça.
Je ne sais pas exactement ce qu'ils donnent pour nettoyer l'intestin grêle, ils restent assez secrets tant qu'on leur demande des renseignements par téléphone et qu'on a pas rdv. En gros le programme est calqué sur le timing de certains nettoyages du style colovada auquel on ajoute 4 hydrothérapies pendant la phase d'élimination : 1 semaine de préparation (avec plantes et descente alimentaire) puis 4 jours d'élimination sans prendre aucun solide (et une hydrothérapie par jour pendant ces 4 jours) ou mieux en faisant 4 jours de jeûne. Puis reprise alimentaire.
Alors j'en saurai plus sur la potion qu'ils donnent en parallèle quand j'aurai pris rdv avec le thérapeute qui fait ça.

En attendant, le centre qui pratique les plasmaphérèses vient de me contacter pour me dire qu'ils reprenaient les soins après 5 mois d'arrêt à cause des ruptures de stock de matériel. J'y retourne mercredi, j'ai hâte car ça me fait toujours beaucoup de bien et ça donnera peut-être un coup de pouce à mon traitement par NDF.
Là aussi je vous tiendrai au courant.

A bientôt :hello:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 11 Juil 2016 15:12

PS : Voilà la réponse du site Joyau Vert concernant la Chlorella :
"Vous pouvez sans crainte commander notre Chlorella avec laquelle nous avons de très bons résultats pour la détoxication.
Notre Chlorella est cultivée à Taiwan dans des bassins en plein air.
Elle est analysée et n'indique pas de quantités de métaux lourds. S'il s'avérait dans les analyses qu'elle contenait trop de métaux lourds, celle-ci serait automatiquement déclassée et donc pas utilisée pour la consommation humaine.
De toute façon, ce qu'il faut savoir, c'est que la Chlorella fixe de manière irréversibles les métaux lourds et ne va en aucun cas les libérer dans l'organisme. Donc aucun risque d'en rajouter dans l'organisme."

Taïwan... :S Du coup je suis encore plus mitigée quoi qu'ils en disent...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Tollecausam » Lun 11 Juil 2016 15:43

Je passerais mon chemin... Les propos sont douteux et aucune garantie sérieuse n'est indiquée [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités