Présentation de Khryssie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Khryssie

Messagede mic5978 » Ven 14 Oct 2016 10:18

Bonjour Khryssie,
Je vais creuser ces deux pistes mais reste à savoir si ce que j'ai déjà n'est pas une protection du même style :
J'ai investi en début d'année dans un truc qui crée (soi-disant) une "bulle de protection" sur un diamètre de plusieurs mètres dans l'appartement : j'ai la sphère de J. Surbeck pour l'appartement et la sphère personnelle (recommandé par mon Dr et primé pour ses découvertes).


Effectivement tu as raison ça ferait surement double emploi!

Si c'est pas indiscret, vous vivez dans des maisons individuelles ou dans des immeubles ?


Maison individuelle construite en 2013 sans mitoyenneté.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Khryssie

Messagede mic5978 » Ven 14 Oct 2016 10:34

Bonjour gogote,

La prise, vous avez tenté des mesures avant/après ???


Non je ne suis pas équipé pour faire des mesures ni même étudié à fond la question car l'ehs n'est pas ma problématique prioritaire actuellement...

En soi et en plus, il faudrait démultiplier cet engin à l'ensemble des prises si vous voulez des résultats dans une maison ancienne au niveau elec


D'après le concepteur une seule prise suffit d'où le nom "whole house plug"
voir ce commentaire notamment (sur Amazon)
"There should not be a need for two its a "whole house" plug If I'm not mistaken covers up to 5000 sq ft there really should not be a need for two
By Bilal Abulhasan on December 13, 2014 "
bon après 5000 square feet faudrait faire la conversion je ne sais pas quelle surface cela représente mais tout cela reste théorique...

Ce produit est très bien "documenté" sur Amazon au niveau des commentaires clients et des réponses aux questions (après on y lit un peu tout et n’importe quoi quand même disons qu’il faut faire le tri)
https://www.amazon.com/Aulterra-Radiati ... NIIETK#Ask
Je l’ai acheté là ,moins cher qu’en France même en comptant les frais de Douane, de port et l’adaptateur à rajouter (bon on parle d’un gain d’une dizaine d’euros mais il n’y a pas de petite économie [img]images/icones/icon15.gif[/img]  et surtout si je devais le retourner je suis assez sûr que le commerçant me le reprendrait…

Maintenant ce produit reste sans doute insuffisant à lui seul pour qui voudrait "prendre le taureau par les cornes" et tenter de traiter le problème exhaustivement!
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Khryssie

Messagede ToManlai » Ven 14 Oct 2016 11:13

Bonjour

Pour les vêtements anti-ondes, regardes-tu le degré d'atténuation? C'est important car ça varie pas mal.
Je sais pas quelle casquette tu as achetée mais j'ai pas trouvé de casquette qui atténue autant que le bonnet noir ecologa.
Pour le t-shirt, j'ai pas testé de la même manière que toi mais je pense que c'est utile. je n'ai plus d'accélérations cardiaques quand je reviens d'un périple en zone intense comme avant.

Le bonnet + le t-shirt ont drôlement amélioré la situation pour mon fils. A tel point que j'ai sacrifié un bonnet que j'ai coupé plus court pour lui insérer dans sa bombe d'équitation. le centre équestre est dans une zone tranquille au niveau ondes mais il suffit que les gens autour reçoivent des appels ou des messages pour que les effets négatifs soient là. Là, avec t-shirt et bonnet dans la bombe / casquette avant et après monter à cheval, ça va.

Quand j'ai commencé à mettre une protection sur la tête, j'ai cru que j'y réagissais négativement. Effectivement j'ai trovué sur le net des témoignages d'intolérance. Plus tard, j'ai compris que si la tête a encore des effets d'ondes forts, on réagit très vite à la moindre exposition et du coup, ça donne l'impression de ne pas supporter le couvre chef anti-ondes. Mais finalement (en tout cas dans mon cas), ce n'est pas ça du tout. Désormais, après avoir réduit les symptômes énormes que j'avais en juin, je tiens bcp plus longtemps avec les protections. mais effectivement, j'ai à nouveau des cépalées devant le PC le soir du jour où j'ai fait un périple avec exposition intense.

Autre chose, je pense que le pire dans l'exposition est de rentrer en contact avec les faisceaux hertziens. Et, pour avoir potassé la question, ça arrive assez souvent. Dans ce cas là, j'ai cru comprendre que les protections sont de toute façon insuffisantes face à cette intensité. Pareil, il y a des voitures avec je ne sais quoi (peut-être gps, bluetooth, wifi) qui génèrent des pics incroyables.

Dans notre amélioration, la restriction des séjours aux ondes a quand même un rôle primordial. je pense pas que les vêtements anti-ondes soient suffisants si le corps ne peut se reposer.

Pour la maison, je peux pas t'aider. car je n'ai pas mené d'action dans ce domaine. On a la chance d'être à un endroit relativement peu intense du village et dans une maison en pierre qui en divise encore les effets par 2.

Si tu t'intéresses aux ondes, cherche sur le forum des anciens témoignages de Joeslylvie.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Ven 14 Oct 2016 15:18

Bonjour Mic,
merci pour tes réponses.
Pour la prise, s'il n'en faut qu'une, ce n'est pas un gros investissement d'essayer déjà en mettant un seul dispositif alors ça vaut la peine de tenter.
J'ai aussi décidé de couper tous les fusibles la nuit, sauf le frigo et le chauffe-eau. Je verrai déjà si je dors mieux.
Une maison individuelle récente ce serait le top ! Je ne sais pas où tu habitais avant, mais as-tu senti une différence en emménageant dans ton nouveau logement ?
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Ven 14 Oct 2016 15:47

ToManlai a écrit:Bonjour

Pour les vêtements anti-ondes, regardes-tu le degré d'atténuation? C'est important car ça varie pas mal.
Je sais pas quelle casquette tu as achetée mais j'ai pas trouvé de casquette qui atténue autant que le bonnet noir ecologa.
Pour le t-shirt, j'ai pas testé de la même manière que toi mais je pense que c'est utile. je n'ai plus d'accélérations cardiaques quand je reviens d'un périple en zone intense comme avant.

Le bonnet + le t-shirt ont drôlement amélioré la situation pour mon fils. A tel point que j'ai sacrifié un bonnet que j'ai coupé plus court pour lui insérer dans sa bombe d'équitation. le centre équestre est dans une zone tranquille au niveau ondes mais il suffit que les gens autour reçoivent des appels ou des messages pour que les effets négatifs soient là. Là, avec t-shirt et bonnet dans la bombe / casquette avant et après monter à cheval, ça va.

Quand j'ai commencé à mettre une protection sur la tête, j'ai cru que j'y réagissais négativement. Effectivement j'ai trovué sur le net des témoignages d'intolérance. Plus tard, j'ai compris que si la tête a encore des effets d'ondes forts, on réagit très vite à la moindre exposition et du coup, ça donne l'impression de ne pas supporter le couvre chef anti-ondes. Mais finalement (en tout cas dans mon cas), ce n'est pas ça du tout. Désormais, après avoir réduit les symptômes énormes que j'avais en juin, je tiens bcp plus longtemps avec les protections. mais effectivement, j'ai à nouveau des cépalées devant le PC le soir du jour où j'ai fait un périple avec exposition intense.

Autre chose, je pense que le pire dans l'exposition est de rentrer en contact avec les faisceaux hertziens. Et, pour avoir potassé la question, ça arrive assez souvent. Dans ce cas là, j'ai cru comprendre que les protections sont de toute façon insuffisantes face à cette intensité. Pareil, il y a des voitures avec je ne sais quoi (peut-être gps, bluetooth, wifi) qui génèrent des pics incroyables.

Dans notre amélioration, la restriction des séjours aux ondes a quand même un rôle primordial. je pense pas que les vêtements anti-ondes soient suffisants si le corps ne peut se reposer.

Pour la maison, je peux pas t'aider. car je n'ai pas mené d'action dans ce domaine. On a la chance d'être à un endroit relativement peu intense du village et dans une maison en pierre qui en divise encore les effets par 2.

Si tu t'intéresses aux ondes, cherche sur le forum des anciens témoignages de Joeslylvie.


Bonjour Tomanlai,
merci pour ton message !
N'étant pas très EHS j'avais acheté sans vraiment trop me renseigner : une casquette chez Expercem ("Permet une atténuation de -50 dB pour ondes autour de 1 Ghz") et le T.Shirt chez Biopure. C'était surtout en espérant mieux dormir car la journée je supporte pas trop mal le micro-ondes ambulant dans lequel je suis malheureusement (boulot sur ordi + tram et vie en immeuble).
Avec le T.Shirt je n'ai jamais senti de mieux ou de moins bien par contre c'est vrai qu'avec la casquette j'ai eu les deux cas : parfois l'impression que ça me protégeait un peu dans des lieux confinés style voiture mais à deux reprises mon crâne s'est complètement serré, me coupant la respiration et m'empêchant de dormir. Difficile de dire si c'était un hasard ou si la casquette m'a provoqué ça, compte tenu qu'avec mes troubles je peux avoir tout et n'importe quoi sans raison évidente. En plus j'apprécie peu le côté rigide de la casquette qui me donne des tensions.
Sur le bonnet ecologa, je lis : Écran: max. ~48 dB. J'avoue être assez ignare en la matière et ne sais pas comment faire la comparaison avec la protection de la casquette :gla:
Je pense comme toi que les vêtements ne sont pas suffisants si on est vraiment trop exposés comme je le suis.

Et je me suis un peu renseignée sur les baldaquins pour au moins reposer mon organisme durant le sommeil, mais compte tenu du prix, j'ai pas intérêt à me planter !
Si ça marche ce serait en tout cas une bonne béquille pour moi en attendant de déménager de ce four à micro-ondes ambulant ! Mais justement je crois que c'était dans des échanges avec JoelSylvie que j'avais lu un avis mitigé sur le baldaquin. C'était en tout cas à utiliser avec certaines précautions et je ne sais pas si ce serait adapté à mon apparemment.
Je vais repartir potasser le sujet ce weekend...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede ToManlai » Ven 14 Oct 2016 19:51

Oui, j'avais oublié Expercem que j'avais éliminé à cause du prix. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Effectivement, la protection est équivalente au bonnet Ecologa. Ils ont même des casquettes encore plus chères avec une protection supérieure. Je disais ça parce qu'il y a des atténuations de 20-25dB.

Le seul truc qui est peut être à voir : est-ce que ça recouvre bien toute la tête comme un bonnet. Nos casquettes semblent plus recouvrantes que les modèles Expercem et ne recouvrent pas autant que le bonnet.

Je comprends que pour le lit baldaquin, tu réfléchisses à 2 fois. C'est clair que l'investissement est énorme.
J'ai vu aussi que Joelsylvie était un peu revenu en arrière sur le sujet. C'est pas facile de ce faire une opinion.

Le truc est de savoir si c'est le critère majeur dans tes problèmes de sommeil. Pas facile de savoir avant de l'avoir essayé.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de Khryssie

Messagede mic5978 » Dim 16 Oct 2016 10:23

Bonjour Khryssie,

Une maison individuelle récente ce serait le top ! Je ne sais pas où tu habitais avant, mais as-tu senti une différence en emménageant dans ton nouveau logement ?


J'habitais en logement collectif auparavant et je n'ai pas vu d'amélioration de ce point de vue là. Après il y a plein d'autres éléments qui rentrent en ligne de compte en géobiologie...

http://www.ondesethabitat.fr/geobiologie-diagnostic-analyse-lieu-de-vie.html
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 17 Oct 2016 16:07

ToManlai a écrit:Oui, j'avais oublié Expercem que j'avais éliminé à cause du prix. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Effectivement, la protection est équivalente au bonnet Ecologa. Ils ont même des casquettes encore plus chères avec une protection supérieure. Je disais ça parce qu'il y a des atténuations de 20-25dB.
Le seul truc qui est peut être à voir : est-ce que ça recouvre bien toute la tête comme un bonnet. Nos casquettes semblent plus recouvrantes que les modèles Expercem et ne recouvrent pas autant que le bonnet.
Je comprends que pour le lit baldaquin, tu réfléchisses à 2 fois. C'est clair que l'investissement est énorme.
J'ai vu aussi que Joelsylvie était un peu revenu en arrière sur le sujet. C'est pas facile de ce faire une opinion.
Le truc est de savoir si c'est le critère majeur dans tes problèmes de sommeil. Pas facile de savoir avant de l'avoir essayé.


Non la casquette Expercem ne recouvre que le haut de la tête et c'est peut-être pour cela que par moment j'ai l'impression que ça me coupe la tête en travers ? comme si les connexions se bloquaient d'un coup :/
Et d'un autre côté c'est vrai que je n'arrive toujours pas à savoir qui fait quoi dans mes symptômes et quelle est la part de responsabilité des ondes.
Là mes insomnies commencent à aller mieux... Je me demande si ce n'était pas la reprise du NDF (chlorella nanolisée) qui agitait beaucoup de métaux... Et suite à la plasmaphérèse de mercredi dernier, je me suis remise à un peu mieux dormir (je devais donc avoir trop de toxicité en circulation ?) et par période je ne dors pas si mal malgré mon environnement. A l'inverse, mes dernières vacances en Ardèche, dans un coin perdu sans internet n'ont pas été extraordinaires côté sommeil... Alors peut-être que le baldaquin ne changerait rien. Il faudrait effectivement essayer pour savoir ! Mais si ça ne convient pas... bonjour la perte financière :ouin:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 17 Oct 2016 16:12

mic5978 a écrit:Bonjour Khryssie,

Une maison individuelle récente ce serait le top ! Je ne sais pas où tu habitais avant, mais as-tu senti une différence en emménageant dans ton nouveau logement ?


J'habitais en logement collectif auparavant et je n'ai pas vu d'amélioration de ce point de vue là. Après il y a plein d'autres éléments qui rentrent en ligne de compte en géobiologie...

http://www.ondesethabitat.fr/geobiologie-diagnostic-analyse-lieu-de-vie.html


Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte... Disons que si déjà on arrive à limiter quelques sources néfastes (ne serait-ce qu'en étant pas pollué par les autres), c'est déjà ça de pris :D
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede ToManlai » Lun 17 Oct 2016 22:37

Khryssie a écrit:Non la casquette Expercem ne recouvre que le haut de la tête et c'est peut-être pour cela que par moment j'ai l'impression que ça me coupe la tête en travers ? comme si les connexions se bloquaient d'un coup :/

C'est bien possible.
Quand je fais un déplacement en zone intense, lorsque je commence à avoir mal à la tête (même avec protection), c'est justement derrière dans la moitié basse que j'ai mal.
Ceci dit, avec protection, je commence à avoir mal bcp plus tard et globalement, c'est acceptable alors qu'il y a 3 mois, je ne pouvais plus du tout tellement c'était insupportable.

Khryssie a écrit:Et d'un autre côté c'est vrai que je n'arrive toujours pas à savoir qui fait quoi dans mes symptômes et quelle est la part de responsabilité des ondes.

Perso, j'ai mis longtemps avant de penser cela mais je crois que s'occuper des ondes n'est pas une piste particulièrement de soins mais un moyen très important de diminuer la pression sur le corps pour que les soins soient plus efficaces.
Alors, bien sur, ça veut pas dire que tu vas acheter le lit baldaquin mais si tu peux te protéger de certains aspects, à mon avis, c'est tout bénéf sur le long terme.
As-tu moyen de mesurer les HF chez toi ? Si oui, c'est combien ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 18 Oct 2016 10:33

Je crois que tu as raison, même quand on est pas très électrosensible c'est vraiment important de ne pas prendre le problème des ondes à la légère car je pense aussi que cela permettrait d'aider le corps à mieux faire son travail.
Je pense investir dans un appareil de mesure : ESI24
Au moins on saura sur quoi travailler au lieu d'acheter des dispositifs en aveugle. Et ça permettra aussi de tester ce qui marche et ne marche pas.
Je reviendrai poster les mesures quand je serai équipée :) [img]smile/thumb.gif[/img]
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede ToManlai » Mar 18 Oct 2016 11:51

Juste un détail au cas où t'aurais pas fait attention. Il y a les détecteurs avec mesures précises qui s'affichent et ceux sans mesures précises (qui te donnent des plages sans que tu saches si c'est en bas ou en haut).
On avait mis bcp de temps à se décider pour l'achat et mon mari avait insisté pour modèle avec mesures précises et avec le recul, je pense qu'il avait raison.

C'est pas pour dire qu'il faut absolument, mais c'est un point à regarder en fonction de préférences.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 18 Oct 2016 12:11

Ah ! Merci beaucoup pour l'info !
Je regarderai mieux le descriptif de celui que je pensais acheter pour m'assurer de ses fonctionnalités.
Toi lequel as-tu ?
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 18 Oct 2016 12:16

Ah oui effectivement il ne détecte apparemment que des niveaux par un système de voyants lumineux... :/
IL semble assez complet cependant :
Ligne 1 : Champs magnétiques basses fréquences
Ligne 2 : Champs électriques basses fréquences
Ligne 3 : Hautes fréquences (micro-ondes) : Téléphone DECT, Wi-Fi, Wi-Max, antenne relais, babyphone, téléphone mobile, fuites sur un four à micro-ondes.

Si le tien affiche en plus des mesures précises je suis preneuse :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede ToManlai » Mar 18 Oct 2016 14:19

on a pris un qui fait principalement les HF
Cornet ED78S
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités