présentation nouveau

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 17:50

Bonjour à tous et toute.
Je me présente je suis un jeune homme de l'herault et j'ai 34 ans.
je suis porteur d'au moins 5 amalgames tous ont été posés entre 11 ans et 24 ans environs.
Mes dents sont toutes très usées et beaucoup de ses amalgames blanc en surface sont entourés de gris (gris autour des gencive également);les amalgames sont donc directement comprimés lors du masticage alimentaire.
j'ai aussi fais tombé du mercure d'un baromère selon Toricelli (son inventeur)quand j'étais plus jeune sans tout avoir ramassé j'ai donc du respirer des vapeurs en plus de celui de mes amalgames.
je souffre de syndrome de raynaud (main blanche puis violllette et froide même l'été)
Je fais du bruxisme également ce qui explique l'usure de mes dents.
j'ai déja perdu connaissance en velo avec deux accident à la clef
et crise de spasmophilie post accident (clavicule cassé lors de la première chute à cause d'une perte de connaissance initiale et le second accident sans gravité).
La spasmophilie m'était inconnue avant...
Je suis déprimé depuis l'age de 18,20 ans environs,j'ai des perte de cheveux par période et des problèmes de digestion.
J'ai également des kystes sous cutané (kyste calcique?).
Gros problème de concentration...
la lecture du livre de Françoise Cambayrac m'a aiguillé sur la cause probable de tous ces maux auparavant inexplicables.
Que dire de plus sinon que mon entourage (mes parents)pensent que la déprèssion est responsable de tous ses maux,je ne peux me résoudre à ce diagnostique.
Pourriez vous me renseigner et m'aider dans mes recherches de médecins compètent,un grand remerciement pour m'avoir lu,cordialement Emmanuel.
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede gigi » Jeu 29 Jan 2009 19:07

Hello Emmanuel, bienvenue à bord ! Marco va sans doute te faire passer les coordonnées des médecins. Tu vas trouver rapidement des solutions à tes problèmes. Le syndrome de Raynaud = intiolérance aux laitages (voir le livre de M Kaplan, le régime sans gluten et sans laitage chez Jouvence). Je t'engage à faire ce régime sans exception pour tester tes réactions et contrôler si cela améliore ta santé. Plus particulièrment, je t'engage également à te protéger des champs électromagnétiques qui empêchent la cellule de se détoxiquer, ouvrent la barrière céphalique et potentialisent les ml. Il y a une rubrique spécifique. A bientôt. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Jeu 29 Jan 2009 20:11

alors moi je peux te dire de consulter le doc du sud et dans mon carnet de dentiste j'ai 1 dentiste sur le 34 depose amalgames dentaires de manière precautionneuse.

manu je suis a ta disposition.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 20:13

Merci GiGi pour ta réponse.
J'ai entrepris le régime seignalet depuis plus de 1 an et environ 10 mois strict car du gluten il y en a partout donc c'est un régime très contraignant difficile d'imaginer à quel point le blé est omniprésent dans l'industrie alimentaire.
La viande est consomnée sans cuisson et pas de céréales ni de laitage donc cela coupe tout de même un petit des autres.
Les résultats sont pour le moment peu satisfaisant mais je continu ce régime tout de même.
cordialement Emmanuel.
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 20:15

salut petesampras89 je suis à l'écoute;
comment je dois procéder pour obtenir les réponses concernant le dentiste et medecin pouvant me venir en aide?
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 21:09

petesampras89 a dit : alors moi je peux te dire de consulter le doc du sud et dans mon carnet de dentiste j'ai 1 dentiste sur le 34 depose amalgames dentaires de manière precautionneuse.

manu je suis a ta disposition.

Merci petesampras89 comment dois-je faire pour obtenir l'adresse du medecin du sud ainsi que celle du dentiste capable de m'enlever ses amalgames?
j'attends ta réponse.
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Jan 2009 21:19

emmanuel a dit : Mes dents sont toutes très usées et beaucoup de ses amalgames blanc en surface sont entourés de gris (gris autour des gencive également);les amalgames sont donc directement comprimés lors du masticage alimentaire.


Bonjour Emmanuel et bienvenue
Je n'ai pas trés bien compris si tu as des composites ou des plombages ,des amalgames blancs entourés de gris m'ont l'air de ressembler à des composites avec des caries dessous,ce qui est nuisible également pour la santé de par l'infection focale provoquées par ces multiples foyers infectieux et donne des symptomes similaires à une intox au mercure.Je te mets un lien sur la nocivité des composites.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... algame.htm
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 21:32

pierrotzen a dit :

Bonjour Emmanuel et bienvenue
Je n'ai pas trés bien compris si tu as des composites ou des plombages ,des amalgames blancs entourés de gris m'ont l'air de ressembler à des composites avec des caries dessous,ce qui est nuisible également pour la santé de par l'infection focale provoquées par ces multiples foyers infectieux et donne des symptomes similaires à une intox au mercure.Je te mets un lien sur la nocivité des composites.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... algame.htm
Amicalement.
Pierre

Bonsoir pierre il s'agit d'amalgames dentaires recouvert d'une espèce de céramique blanche,je suppose qu'il s'agit d'une pate qui recouvre l'amalgame qui durcie et qui rend étanche l'amalgame.
Autour de cette partie blanche il y a un peu d'oxyde gris ainsi que sur la partie basse des molaires. Un peu comme si le mercure s'était oxydé avait migré au sein de la dent et s'était réparti en bas des dents sur la gencive (collet des dents).
amitié Emmanuel.
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede petesampras89 » Jeu 29 Jan 2009 21:42

faut consulter le doc du sud pour faire le test, i l y a le protocole sur le forum aussi, demande a marco pour le doc du sud il sera mieux que moi.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 21:45

petesampras89 a dit : faut consulter le doc du sud pour faire le test, i l y a le protocole sur le forum aussi, demande a marco pour le doc du sud il sera mieux que moi.

Merci à toi pete je demande à Marco,amitié Emmanuel.
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Jan 2009 21:47

:) Emmanuel
Pour avoir l'adresse du médecin du sud tu dois demander a Marco.Sinon j'ai comme l'impréssion que ton dentiste à remis du composite sur des amalgames,pratique parfois usitée mais qui n'a
aucun sens d'un point de vue thérapeutique.Le mieux est de voir un dentiste respectueux qui ne te mettra pas n'importe quoi dans la bouche,peut-étre une personne du forum connait et pourrra te donner une adresse pas loin de chez toi par MP.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede emmanuel » Jeu 29 Jan 2009 21:57

pierrotzen a dit : :) Emmanuel
Pour avoir l'adresse du médecin du sud tu dois demander a Marco.Sinon j'ai comme l'impréssion que ton dentiste à remis du composite sur des amalgames,pratique parfois usitée mais qui n'a
aucun sens d'un point de vue thérapeutique.Le mieux est de voir un dentiste respectueux qui ne te mettra pas n'importe quoi dans la bouche,peut-étre une personne du forum connait et pourrra te donner une adresse pas loin de chez toi par MP.
Amicalement.
Pierre

Merci de ces indications Pierre.
Bonne soirée à tous.
emmanuel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: montpellier

Messagede catherine » Jeu 29 Jan 2009 22:38

Bonjour Emmanuel et bienvenue sur notre forum. Tu as raison de ne pas te fixer sur un diagnostic de dépression. Nous y avons presque tous eu droit mais nous savons bien que ce n'est pas de cela que nous souffrons car nous avons l'intuition qu'autre chose nous "pourrit la vie". La marche à suivre est effectivement de consulter un médecin chélateur, de te préparer tes organes émonctoires à un test de provocation, et de ne pas commencer de traitement dentaire pour l'instant et bien sûr de continuer l'alimentation Seignalet sans entorse actuellement.
Bon courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede petesampras89 » Jeu 29 Jan 2009 22:38

le regime sans caseine et sans gluten c'est une habitude deja remplace les pates par le riz, et des legumes verts
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Jeu 29 Jan 2009 22:58

Bienvenu Emmanuel

Tu es tombé à la bonne adresse. Tu vas retrouver l'espoir et bientôt la santé. La dépression, c'est une conséquence et pas la cause de tes problèmes.
Je t'envoie un message privé avec l'adresse du médecin du sud.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités