présentation d'Aurore

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mar 10 Fév 2009 09:47

Bonjour à tous,

Depuis 20 ans je souffre de fibromyalgie, plus de sommeil réparateur, je me réveille épuisée, des gros coups de fatigue dans la journée, mal dans les muscles, dans les cervicales, maux de tête, problème du nerf trijumeaux et névralgies d'Arnold, une belle panoplie de douleurs.
Depuis des années, séances chez le kiné, chez l'ostéopathe, j'ai perdu plus de 20 ans de ma vie.
L'hiver toujours malade avec tracheïte, larynghite, maux de gorge, qui mettent trois mois avant de guérir, donc antibiotiques, cortisone et j'en passe (petits vaccins, MRV, RYBOMUNYL tout l'hiver.
Le problème a explosé en juillet 2007, j'ai eu une intoxication alimentaire avec des fruits de mer, j'ai perdu 7 kgs en six semaines, pas de réaction de la part du médecin traitant en Août je n'avais plus de flore intestinale.
Mon état a continué à se détériorer, j'ai passé une fibroscopie et une coloscopie, j'ai attrapé un staphylocoque doré, et un muguet, déréglement du candida albicans pour le gastro je n'avais rien, je souffrais de la langue, alors qu'avant de faire ses deux examens, ma langue n'avait rien.
Etant tombée malade avec la tracheïte, bronchite, le médecin m'a mise 1 mois sous antibiotiques, deux mois de corticoides, un mois de cortisone, en sachant que le candia albicans se développe encore plus avec l'antibiotiques, à l'époque je ne savais pas que j'avais cette cochonnerie, merci la médecine.
Trois semaines après, je mettais deux nouvelles couronnes en métal, là effet courant électrique, brûlure horrible, j'ai souffert pendant des mois de cette langue, j'avais l'impression que l'on me découpait la langue nuit et jour avec un couteau , et j'avais des brûlures épouvantables dans la gorge. J'ai rencontré une dermatologue qui m'a fait des tests, elle a vu que j'étais allergique au nIckel au cobalt, que les couronnes me faisaient un effet shampoing dans la bouche. En mai je retiré 14 couronnes et 7 amalgames en 10 semaines de temps, je ne savais pas qu'il ne fallait pas procéder de cette manière, aucune protection, simple petit tuyau d'aspiration.
Le mercredi de la semaine dernière, j'ai eu un gros malaise, je me suis paralysée pendant huit heures, mes deux bras et mes deux jambes ne fonctionnaient plus j'ai été admis aux urgences pour la nuit, le médecin ne me croyait pas qu'en je lui ai parlé d'un empoisonnement aux métaux. Le lendemain à 12 h il voulait me faire une ponction lombaire, j'ai dit non étant donné que le vendredi j'avais rendez vous chez le Docteur du Nord pour faire les tests.
J'ai eu très très mal à la tête, j'ai passé mon week end dans mon lit, épuisée, mal pleine de vertiges, de la paralysie, nous sommes mercredi, mon malaise a eu lieu il y a une semaine, et je suis toujours mal, je pense que les tests n'ont pas arrangé les choses étant donné que je n'étais pas en bonne condition pour les faire.
A la fin de la piqure des tests j'ai ressenti ma salive avec un goût métallique épouvantable, je pense qu'une grosse quantité était présente dans ma bouche, souffrant depuis septembre 2007 de la langue et de la gorge.
J'ai été un peu longue dans mon histoire, mais maintenant j'ai le grand espoir de guérir, il va falloir des mois de patience, avec des hauts et des bas mais je suis sur la bonne route, et le forum et là pour tous nous booster.
Merci de votre accueil
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mar 10 Fév 2009 09:49

Bienvenue Aurore

Je me permet de regrouper les information que tu as donné dans plusieurs messages, comme cela on pourra mieux te connaitre et répondre à tes questions.

Suite :


Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
Je me fait chélater par le doc du Nord, en fin de mois je suis à la 5éme.
Je me sens trés mal après les chélations, une fatigue énorme, la sensation d'avoir plein de rhumathismes
Ce matin je vais au labo faire le test de Lyme, j'ai appris cette maladie sur ce forum.
En juillet 2007 jrai commencé à être malade, j'ai maigri de 7 kgs en 6 semaines, et fait étrange, la chatte maigrissait aussi, je préfère vérifier par ce test, au cas ou je serais passée à côté de la maladie de Lyme, j'ai toujours été piquée depuis des années avec de très grosses réactions aux piqures.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 10 Fév 2009 12:40

"le médecin ne me croyait pas qu'en je lui ai parlé d'un empoisonnement aux métaux"

Bonjour Aurore
Il y a effectivement une chape de plomb sur le sujet.
Chaque fois que j'ai évoqué ce sujet, les multiples neurologues consultés ont balayé cette hypothèse avec mépris.
Bon courage : tu as déjà trouvé la bonne direction vers la santé!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mar 10 Fév 2009 22:55

Bienvenue Aorore et courage. Maontenant tu peux reprende espoir car tu es sur la bonne piste. Juste un petit mot pour te dire de bien te protéger des champs électromagnétiques (tu as des vertiges ....), car ils nous sont très nocifs. Va dans la rubrique qui en traite et tu comprendras et pourras te protéger. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron