Encore un nouveau...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede saintrok » Lun 9 Fév 2009 01:40

Bonjour tout le monde !

A mon tour de me présenter. J'ai 46 ans et j'habite à Tours. J'ai découvert le forum depuis 1 mois maintenant et j'ai suivi de nombreux "posts" et mines d'informations...avant de participer à mon tour!

Il y a maintenant 2 ans suite à des douleurs articulaires,(dorsales et genoux: diagnostic maladie auto-immune et plus précisément Spondylarthrite ankylosante), j'ai attaqué presque aussitôt le régime Seignalet et le suit de manière irréprochable.
Les résultats ne se sont pas fait attendre et cela de manière aussi rapide que spectaculaire, à tel point que l'ensemble des douleurs et symptômes avaient totalement disparus...pendant 1 an 1/2 environ!Mais lentement les douleurs sont revenues en plus accentuées, qui se...propagent et accompagnés d'autres signes cliniques:fourmillement nocturnes au niveau des mains,problèmes de concentration et de mémoire, retour des allergies respiratoires, mycoses (candida albican)chroniques, mauvaise haleine, gout métallique dans la bouche...etc

Pour moi il n'y a aucun doute possible,je suis bien intoxiqué aux ML bien qu'aucun test n'ai été encore effectué.
J'ai que 2 amalgames et 2 couronnes en tout (une métallo-céramique et 1 métallique)mais qui datent entre 15 et 20 ans. Quant aux travaux dentaires ils furent exécutés à... l'ancienne sans précautions particulières.Parallèlement, je me rappelle de surcroit tout gamin avoir jouer avec des boules de mercure lors d'un bris de thermomètre et d'avoir eu en plus ma dose de vaccins (nombreux voyages à l'étranger).
Bref j'avoue ne pas être au beau fixe mentalement actuellement !

Dès lors afin de lever ces très fortes présomptions est-il possible de connaître SVP les coordonnées du médecin du nord?

J'ai bien lu le protocole pour préparer le test DMPS mais révèle-il les autres métaux lourds(je pense en particuliers à l'aluminium)et les différentes formes de mercure?

Enfin, je suis surpris de ne pas voir dans tous les posts la méthode de chélation naturelle:chlorella,ails des ours et coriandre (protocole du Doct.Klinghardt).Faut-il y voir une moindre efficacité ou un traitement beaucoup + long?

Merci par avance de votre soutien.Cordialement.
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours

Messagede petesampras89 » Lun 9 Fév 2009 02:49

Il faut faire le test de mobilisation et le test melisa.

Pour candida albican il faut essyaer le bcarbonate de soude
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede pierrotzen » Lun 9 Fév 2009 07:19

Bienvenue Saintrok
Pour les méhodes naturelles ,certains se sont soignées avec ,en association avec le DMPS ou DMSA ou non il faut voir ce qu'écrit JP qui je pense a fait avec des méthodes naturelles uniquement..Tu peux aussi voir avec la morathérapie,beaucoup de témoignages positifs avec cette méthode.N'hésite pas a venir participer et pôser des questions .Je t'envoie les coordonnées du doc du nord.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Lun 9 Fév 2009 07:32

Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Lun 9 Fév 2009 09:59

Bienvenue Saintrok

Tout porte à croire que tu es intoxiqué aux métaux lourds, il faudra faire le test de provocation au DMPS pour le confirmer. Je t'envoie en message privé les coordonnées du médecin du nord.
Pense aussi à faire le diagnostic pour Lyme qui provoque des douleurs articulaires pas forcément expliquées par l'intoxication elle-même.
Concernant les méthodes de détox, ce sont plutôt les méthodes type DMPS/DMSA qui sont utilisées par les participants de ce forum mais certains font ou ont fait le protocole Klinghartd. Rien n'empêche de créer un message pour en discuter.
Le test de provocation au DMPS révèle d'autres métaux mais ce n'est pas le plus approprié pour mettre en évidence une intoxication à l'aluminium.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Lun 9 Fév 2009 10:12

[quote]petesampras89 a dit :
Pour candida albican il faut essyaer le bicarbonate de soude /cit]

Le doc du nord le préconise en bas de cette page.
http://francoise-cambayrac.org/index.ph ... d=4&id=399
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Lun 9 Fév 2009 12:01

Tu roules pour FC, Pierrot?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marie-louise » Lun 9 Fév 2009 12:31

Bonjour Saintrock
Je me suis lancée dans la chélation DMSA après un malheureux essai de Copaxone, suite à un diagnostic de SEP et mon état s'est bien amélioré.
Je n'ai pas fait de test mais j'ai commencé avec des doses très faibles (40 mg) sur le conseil du doc du sud.
J'avais fait auparavant le test des porphyrines , prescrit systématiquement par le doc du sud.
Bienvenue sur le forum.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede izzaaa » Lun 9 Fév 2009 12:58

Bonjour Saintrok et bienvenue,

En attendant d'avoir rendez vous, tu peux faire faire toi même le test des porphyrines urinaires auprès du labo Philippe Auguste à Paris (ils envoient un kit par la poste), comme ca n'est de toutes facons pas remboursé...
Cela ne donnera pas de détail sur les métaux concernés mais ca confirme la présence ou non d'une intoxication.
Pour les différents protocoles, il y a un espace dédié aux méthodes naturelles, je penche pour celles ci car j'ai le sentiment que cela peut suffire pour des intoxications modérées. J'ai cependant conscience que cela peut retarder les choses car en cas de manque de résultats comme ca a été le cas pour certains, il faut passer au DMPS/DMSA.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 9 Fév 2009 16:00

Bienvenue Saintrock,
Je me détoxique au dmsa après11IV dmps. J'utilise la chlorella comme "binder" pour évacurer les toxines qui arrivent dans l'intestin via le foie.
Je te conseille vivement de faire un tour dans la rubrique sur les champs électromagnétiques. Il faut absolument s'en protéger. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Lun 9 Fév 2009 17:11

Bonjour Saintrock et bienvenue,
C'est juste que ce forum traite plutôt de la détoxication des métaux lourds par les chélateurs DMPS et DMSA, mais plusieurs d'entre nous avaient "essayé" la chlorella, l'ail des ours et la coriandre sans succès notable. Certains les emploient encore, tu peux voir le témoignage de JP22 , entre autres. La détoxication avec ces produits semble être beaucoup plus lente que par le DMPS ou DMSA.
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede jos-ile » Lun 9 Fév 2009 22:15

Bonjour Saintrok

Comme toi je suis nouvelle et pas encore déterminée pour la façon de me déintoxiquer. Si je peux éviter les IV j'aimerais bien.
Bon courage à toi

Jos-ile
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede saintrok » Mar 10 Fév 2009 20:19

Merci à tous et à toutes et pour l'adresse du Doc.du nord, celà fait chaud...au coeur! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Aussitôt l'adresse reçue, aussitôt pris RDV ! D'ailleurs pris un 2nd RDV chez dentiste pour une première évaluation d'un bilan d'extraction d'amalgames dentaire et...finacier ("que" 4). Bien sûr, j'ai pris au préalable de nombreux renseignements sur son...protocole de dépose et il est très sensibilisé sur le PB du mercure (il vaut mieux!)En plus, comme il pratique la morathérapie, je vais testé...
Parallèlement, je vais effectué le test de porphorine (j'attends le kit)mais une question IZAA sur ce test. Si celui-ci ne précise pas la nature des métaux concernés précise t-il l'importance de l'intoxication?
Quant aux candidas, j'ai testé le régime sans sucre (y compris fruits sauf pommes) avec de l'EPP et au bout du...3ème mois, grosse débâcle intestinale (perte 4Kg)j'avoue avoir...stressé et stoppé la manip. Avec le recul, je pense qu'une fois mort ou à l'agonie ils ont dû libérer de grosses quantités de mercure!

Je prends également note pour le test de Lyme, on ne sais jamais...
Pour le test de provoc.DMPS, OK celui-ci révèle d'autres métaux que le mercure mais pour l'alu.(très nombreux vaccins)quel test est le plus approprié ?

:hello:
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 10:08

Bonjour Saintrok

Le test des porphyrines va pouvoir te dire le degré de ton intoxication en fonction du taux des porphyrines, plus il y a blocage d'une étape de la synthèse des porphyrines, plus ce taux de porphyrine sera élevé et révélateur du degré de l'intoxication. Et en fonction des porphyrines tu peux connaitre la nature de l'intoxication, PCB, produits chimiques, plomb, mercure.
Le dimagnésium malate est un chélateur de l'alu ( http://www.supersmart.com/fr--Dimagnesi ... tion--0470 ). Alors peut-être qu'en utilisant ce produit tu pourrais faire un test mais pour le protocole, aucune idée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

cron