présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Lun 18 Déc 2017 21:58

bilan 30eme round: DMSA 25mg + ALA 20 mg toutes les 2h30, 3h pour la nuit. de mardi à jeudi
quelques sensations un peu désagreable à la tete sur la fin

petits changements : je n'ai quasi plus cette sensation de boule derriere les genoux, je suis à 61 kg alors que j'etais à 50 il y a un an. l'huile d'origan en gellule a pas mal joué sur ma prise de poids aussi je pense
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Mer 27 Déc 2017 08:39

bilan 31eme round: DMSA 25mg + ALA 20 mg toutes les 2h30, 3h pour la nuit. de mardi à jeudi
pareil que le dernier round mais avec beaucoup moins de sensations désagréable, quelques unes sur la fin, mais pas grand chose

au niveau changement, je dirais aussi qu'il est rare que je sois de mauvaise humeur, alors qu'il y a un an, c'etait l'inverse
j'ai toujours cette sorte d'hyperactivité cérébrale, ma tache brune sur l'épaule gauche, soucis de fermentation intestinales et des soucis de candidose /parasites (qui vont avec) que je limite avec l'huile d'origan
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Lun 1 Jan 2018 21:53

bilan 32eme round: DMSA 25mg + ALA 40 mg toutes les 2h30, 3h pour la nuit. de vendredi à dimanche
quelques sensations au cerveau mais sans +, pas mal de fatigue surtout apres le round.
La sensation derriere les genous est réapparue en début de round
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Picchou » Jeu 4 Jan 2018 15:02

Bonjour,

Très pertinent tout cela, mais il y a quand même plusieurs choses qui me font peur dans tout ça :

- Se faire injecter des substances (probablement pas inoffensives pour connaitre les toxines du corps, alors qu'un bio scan fait cela très bien et pour moins cher !

- Se désintoxiquer à l'aide de substances très probablement chimiques et surement pas très bonnes... [img]smile/eek.gif[/img]

Je comprend pas bien ces choix, s'il faut s'empoisonner pour se désintoxiquer des métaux lourds et un jour découvrir que tout cela n'était pas inoffensif, où sera le bénéfice ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pourquoi ne pas utiliser des moyens plus naturels et non toxique, comme la cure au sel d'Epsom, la chélation aux café verts, les bains dérivatifs, etc. qui diminuent vraiment les toxines du corps sans l'empoisonner. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bonne lecture
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Jeu 4 Jan 2018 22:13

Salut Picchou
je suis daccord avec toi, mais d'après tout ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que les produits naturels n'étaient pas de très bon chélateurs, c'est peut etre une idée que je me fait aussi. j'ai lu aussi énormement de témoignage de guérison avec le protocole cutler . Alors je me dit que prendre du dmsa et de l'ala pendant une période est certainement moins nocif qu'avoir du mercure à vie dans les cellules surtout si mes soucis de santé y sont liés.
J'ai fait des tas de nettoyage du foie au sel d'epsom, des lavement au café vert, jai pratiqué le bain dérivatif pendant des mois et beaucoup d'autres choses, je pense surtout que ces pratiques sont complémentaires , je ne suis pas sur qu'elles délogent les métaux lourds, c'est un avis perso :-)
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede un_ptit_gars » Sam 6 Jan 2018 11:02

Picchou a écrit:- Se faire injecter des substances


Ah bon, le protocole cutler c'est via des injections maintenant? Tiens donc bizarre, moi qui ai tjrs pensé que c'était justement l'opposé des injections: des faibles doses en oral pour maintenant un flux continu de chélateur dans le sang et éviter les grosses mobilisation des injections que pratiquent certains docs.... Essaie de te renseigner un peu sur le sujet, tu dis parfois des choses un peu abérantes, et ça décrédibilise bien tes propos [img]images/icones/icon9.gif[/img]

alors qu'un bio scan fait cela très bien et pour moins cher !


Je sais, tu es très branché énergétique, je te rassure moi aussi :)
Mais la complémentarité est une force et les méthodes énergétiques, aussi utiles qu'elles soient a bien des égards, ne réglent pas toutes les problématiques du monde a elles toutes seules. Peut etre qu'un jour elles replaceront totalement les diag et traitements chimiques, que l'on ne se soignera plus qu'avec des la lumière, des fréquences, des ondes, du son...mais ce jour n'est pas encore arrivé. Je suis adepte et partisan de la biorésonnance, des oscillateurs a ondes multiples, etc etc...mais c'est associé aux traitements chimiques et aux plantes qu'elles trouvent leur complémentarité aujourd'hui, et non prises séparémement et affichées comme étant la panacée pour tout.

Pourquoi ne pas utiliser des moyens plus naturels et non toxique, comme la cure au sel d'Epsom, la chélation aux café verts, les bains dérivatifs, etc. qui diminuent vraiment les toxines du corps sans l'empoisonner. [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Ce sont des traitements de valeurs, largement utilisés par un grand nombre de malades. Certains choississent de ne faire que du naturels, d'autres associent les chélateurs chimiques a leur programmes, car ils ont un spectre d'action un peu différent et travaillent encore une fois sur des aspects différents.
Personnelement j'ai fais un chélation chimique au début, puis j'ai bcp plus basculé vers les méthodes naturelles que tu cite (entre autres car ça ne se résume pas qu'a ça, loin de la). Il n'y a pas lieu de devoir affirmer que telle manière d'agir est meilleur ou moins bonne, chacun doit faire ses choix et devenir acteur de sa santé...et c'est en avançant qu'on affine son protocole, qu'on fais ses choix de traitement, et qu'on associe les bonnes techniques/méthodes/plantes pour rendre sa détox cohérente et rellement efficace. Pierre fais donc ses propres essais, et au vu des résultats qu'il a deja obtenus sur sa propre santé, on peut dire qu'ils s'avèrent deja plutot positifs, non?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Lun 8 Jan 2018 12:02

J'ai toujours été très branché energétique aussi, je fais du reiki depuis 10 ans, j'ai fait des dizaines de seances de methode NAET, kinésiologie, ostéo, chiropracteur, magnetiseurs, energéticiens, acupuncture, une bonne quinzaine de nettoyages du foie, des jeunes, bain derivatifs, lavements (+ au café), huile de ricin etc etc je crois que j'ai tout essayé avant les medocs pour la chélation, j'étais meme anti complement alimentaire mais après plusieurs années dans cette voie sans quasi aucune vrai amélioration, je me suis mis à un vrai protocole de chélation qui a l'air de faire ses preuves. Je pense sincerement que les metaux lourds cest vraiment du costaud, je ne crois pas que les méthodes naturelles soient bien éfficaces pour traiter ça


bilan 33eme round: DMSA 25mg + ALA 60 mg toutes les 2h30, 3h pour la nuit. de vendredi à dimanche
Ca s'est bien passé, quelques sensations au cerveau en début de round mais sans +, la sensation derriere le genoux est réapparue un peu mais sans +
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Picchou » Lun 8 Jan 2018 12:45

Bonjour,

Oui pierre, c'est intéressant ce que tu dis, je pense qu'effectivement que les moyens naturels utilisés ont sans doute eu du mal à vider les ganglions lymphatiques où sont logés les poisons qui nous polluent le corps (métaux lourds entre autre).

Moi j'utilise un dialyseur par les pieds, appareil qui permet un échange ionique via un bain de pieds et de légers courants continus pour l'évacuation des toxines sanguines et lymphatiques et je dois dire qu'à ce jour c'est ce que j'ai trouvé d'assez efficace pour évacuer naturellement ses toxines.

Autrefois l'humain marchait pieds nu dans la rosée du matin (chargée en oxygène) et un échange s'effectuait, ses toxines s'évacuaient et les sels minéraux bio assimilables provenant de la végétation été capté. La peau de la plante des pieds est extrêmement fine et a la propriété de permettre cet échange (osmose) via tous les nombreux vaisseaux lymphatiques et sanguins qui s'y trouvent très près.

Le dialyseur par les pieds utilise cette caractéristique de la voute plantaire pour nettoyer le corps comme autrefois.

Toutefois, je reconnais que pour certains, très intoxiqués, ils doivent avoir recours à des solutions d'urgences pour évacuer plus vite tout cela, il est vrai que la méthode que j'utilise n'est pas très rapide, mais il n'y a aucun effet secondaire ou empoisonnement possible.

[img]images/icones/icon10.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Khryssie » Jeu 11 Jan 2018 15:13

Bonjour Pierre et Picchou,
si cela peut vous intéresser, je vous invite à lire un peu les dernières pages de mon parcours.
Très réticente moi aussi aux substances chimiques que je tolère mal en général, j'ai entrepris une chélation de manière très douce à base de NDF (chlorella nanolysée et coriandre).
J'ai des améliorations lentes mais qui perdurent et sans aucun effet secondaire.
Et pour être sûre que le traitement choisi est bien efficace j'ai fait à deux reprises des analyses de selles et d'urines qui confirment que j’élimine toutes sortes de métaux. Certes en petite quantité comparé aux méthodes lourdes par intraveineuse mais quand on y réfléchit, les analyses faites à la suite d'une IV montrent des grosses quantités de métaux lourds évacués sur seulement quelques jours.
La méthode que j’utilise est quotidienne et si l'on rapporte approximativement cette élimination sur 30 jours, on obtient des quantités assez importantes (dans mon cas des mg d'alu par mois !).
Je suis apparemment la 2ème à tester cette méthode sur le forum (JP22) et les résultats étaient encore plus probants dans le cas de la première personne à l'avoir testé.
Et puis j'ai testé aussi le jeûne (5 à 6 jours) qui est assez miraculeux chez moi. Peut-être pas sur l’élimination de métaux lourds mais sur toute sorte de problèmes d’inflammation et douleurs qui sont certainement des conséquences du mauvais fonctionnement de mon corps. Je pense en fait que j'élimine des toxines fabriquées par mon propre corps à cause de la présence de métaux lourds mais pas forcément les métaux lourds eux-mêmes du fait que je me cantonne à des jeûnes courts. Cela dit les bienfaits retirés sont à mes yeux relativement importants quand on considère que le "traitement" n'a duré que 5 ou 6 jours !
Alors si cela vous tente n'hésitez pas à lire mon parcours.

Quant à la méthode Cutler, je sais que beaucoup la pratiquent et pour pouvoir faire des comparaisons avec le NDF par exemple, j'aurais aimé savoir si certains faisaient des analyses d'urines ou de selles pour vraiment savoir la quantité de métaux éliminés et ainsi comparer l'efficacité de chaque méthode.
Pierre as-tu fait des analyses depuis que tu as commencé ?

PS : Je suis bcp moins présente sur le forum qu'avant car très occupée par des projets personnels depuis quelques temps mais j'essaie de venir témoigner un peu de mon parcours dès que j'ai un moment.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Picchou » Ven 12 Jan 2018 12:27

Khryssie a écrit:Bonjour Pierre et Picchou,
si cela peut vous intéresser, je vous invite à lire un peu les dernières pages de mon parcours.
Très réticente moi aussi aux substances chimiques que je tolère mal en général, j'ai entrepris une chélation de manière très douce à base de NDF (chlorella nanolysée et coriandre).
J'ai des améliorations lentes mais qui perdurent et sans aucun effet secondaire.
Et pour être sûre que le traitement choisi est bien efficace j'ai fait à deux reprises des analyses de selles et d'urines qui confirment que j’élimine toutes sortes de métaux. Certes en petite quantité comparé aux méthodes lourdes par intraveineuse mais quand on y réfléchit, les analyses faites à la suite d'une IV montrent des grosses quantités de métaux lourds évacués sur seulement quelques jours.
La méthode que j’utilise est quotidienne et si l'on rapporte approximativement cette élimination sur 30 jours, on obtient des quantités assez importantes (dans mon cas des mg d'alu par mois !).
Je suis apparemment la 2ème à tester cette méthode sur le forum (JP22) et les résultats étaient encore plus probants dans le cas de la première personne à l'avoir testé.
Et puis j'ai testé aussi le jeûne (5 à 6 jours) qui est assez miraculeux chez moi. Peut-être pas sur l’élimination de métaux lourds mais sur toute sorte de problèmes d’inflammation et douleurs qui sont certainement des conséquences du mauvais fonctionnement de mon corps. Je pense en fait que j'élimine des toxines fabriquées par mon propre corps à cause de la présence de métaux lourds mais pas forcément les métaux lourds eux-mêmes du fait que je me cantonne à des jeûnes courts. Cela dit les bienfaits retirés sont à mes yeux relativement importants quand on considère que le "traitement" n'a duré que 5 ou 6 jours !
Alors si cela vous tente n'hésitez pas à lire mon parcours.

Quant à la méthode Cutler, je sais que beaucoup la pratiquent et pour pouvoir faire des comparaisons avec le NDF par exemple, j'aurais aimé savoir si certains faisaient des analyses d'urines ou de selles pour vraiment savoir la quantité de métaux éliminés et ainsi comparer l'efficacité de chaque méthode.
Pierre as-tu fait des analyses depuis que tu as commencé ?

PS : Je suis bcp moins présente sur le forum qu'avant car très occupée par des projets personnels depuis quelques temps mais j'essaie de venir témoigner un peu de mon parcours dès que j'ai un moment.



Oui cela peut être une piste intéressante.

Est-ce sur ce site : https://prvsolutions.jimdo.com/
Que vous vous procurez ce mélange NDF à 80 CHF ?

Cela dit je trouve cela un peu cher pour quelques plantes, mais quand je vois le prix du bain de pied ionisant à 299 CHF qui vaut moins de 80 euro (pour le modèle présenté), je ne me pose plus de question au sujet de tout ça ... profiter de la maladie et des désagréments des autres et très juteux ! :lol:

Il suffit de voir les soit disant vêtements protecteur d'ondes vendu sur les salons peu ou pas efficace, sauf pour celui qui les vend ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je souhaite que l'efficacité soit aussi au rendez-vous, mais attention tout de même, j'ai lu vos nombreux commentaires sur votre présentation et vous semblez heureuse de vous débarrasser de certains métaux que vous classez (à tord) dans les métaux lourd dangereux dont vous citez entre autre le cuivre ; le cuivre est nécessaire à l'organisme, comme d'autres, par exemple le cobalt ou l'étain, alors prudence ... [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede un_ptit_gars » Ven 12 Jan 2018 21:31

Cela dit je trouve cela un peu cher pour quelques plantes, mais quand je vois le prix du bain de pied ionisant à 299 CHF qui vaut moins de 80 euro (pour le modèle présenté), je ne me pose plus de question au sujet de tout ça ... profiter de la maladie et des désagréments des autres et très juteux ! :lol:


On a bien compris picchou que pour toi le bain de pieds par electrolyse était la panacée pour "la détox", mais pour d'autres c'est le jeune strict, ou encore les jus de légumes, ou encore les chélateurs chimiques, etc etc.. Attention a ne pas faire des généralités hazardeuses: autant je suis partisan de cette technique également, autant j'en connais les limites et je suis lucide sur le fait que ce n'est pas a la fois un mobilisateur, un chélateur, et un binder a la fois... c'est d'ailleurs tout l'intéret de disposer de plusieurs cordes a son arc et d'etre capable de jongler intelligement entres ces dernieres selon les moments et les besoins.
Vanter les mérites d'une seule technique qui surpasserait en tout point toutes les autres dans le grand puzzle de la détox, c'est induire les malades dans des raccourcis navrants...merci d'y faire attention a l'avenir et de modérer tes affirmations.

attention tout de même, j'ai lu vos nombreux commentaires sur votre présentation et vous semblez heureuse de vous débarrasser de certains métaux que vous classez (à tord) dans les métaux lourd dangereux dont vous citez entre autre le cuivre ; le cuivre est nécessaire à l'organisme, comme d'autres, par exemple le cobalt ou l'étain, alors prudence ... [img]images/icones/icon3.gif[/img]


Et moi plus je lis tes commentaires et plus je me dis que tes affirmations sont dangereuses et infondées. Après le mercure que tu es heureux d'avoir dans la bouche pour t'aider a diminuer tes bactéries, voila maintenant que tu t'inquiete pour Khryssie qui risquerait d'en arriver a etre en cruel manque de cobalt ou d'etain? Je pense qu'a ce rythme la, demain tu nous dira que contrairement a ce qui se dis dans le monde holistique, l'aluminium est en fait une bénédiction pour la santé et que toi tu en prend tous les matins 2 ampoules bien dosés, associé a un petit bouchon de round-up (glyphosate) pour émulsionner tout ça (effet vinaigrette).
Mais mais sans rire, a un moment donné faut arreter de balancer des choses comme ça, on ne s'est pas battu pendant des années pour que mélodie soit un vrai forum de qualité et qui aide tant de monde, pour que des pseudo "connaisseurs" viennent balancer des énormités de ce genre avec un aplomb incroyable.
Ca se voit vraiment que tu n'a jamais pris la peine d'aller mesurer les taux énorme de cuivre que peuvent sortir les intoxiqués lors d'une chélation pourtant au combien de fois expliqué dans la partie adéquate du forum. Les problématiques de cuivre "bio-indisponibles" qui font bcp de mal au malades chroniques également, la relation cuivre-fer au coeur de bcp de pathologies, j'en passe et des meilleures. Tu fais tellement de raccouris navrant, on dirait un livre qui parle (et pas un bon en plus), sans recul, sans une réflexion plus haute sur les tenants et les aboutissants, comme ça juste des affirmations abérantes que l'on devrait prendre pour des vérités (heureusement que tu es arrivé, on n'attendait plus que ces découvertes la pour enfin guérir de tous nos maux :) )

Bref je pense que ira bientot prêcher des belles paroles ailleurs, je n'ai pas bcp de temps a consacrer au forum actuellement, ce n'est pas pour qu'il soit gaché a sans cesse reprendre les affirmations grotesques que tu sors a chaque message.
Je suis désolé, dans le fond t'a pas l'air d'etre un mauvais gars, tu as peut etre de bonnes intentions...mais dis et exploitées comme ça, ça fais juste l'effet inverse a lire et je ne veux pas que ça fasse du tort a ceux qui cherchent désepérement comment aller mieux.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Ven 12 Jan 2018 22:23

khryssie, merci pour ton message, je ne connaissais pas ce traitement, j'irais voir ton post un de ces 4 ;-). J'ai eu une période où j'ai fait pas mal de jeunes courts, je n'arrive pas à savoir si ca été bénéfique ou si ca a épuisé mon organisme, je pense qu'il faut être en bonne forme pour faire des jeunes. Avec du recul je pense quand même que ca m'a fatigué, ca fait 6 mois que je n'en ai pas fait et j'ai énormément + d'énergie par rapport à cette période (mais je pense à m'y remettre pour voir)
Oui j'ai fait une analyse de cheveux en aout dernier (jai pas pu le poster ici, je n'arrive pas à insérer d'image) qui montrait surtout encore pas mal de mercure, d'argent, et de cuivre. J'aimerais en refaire une vers le printemps pour voir l'évolution. D'après les médecins spécialisés en chélation picchou, le cuivre (inorganique) empêche l'élimination du mercure, ils parlent de bouchon de cuivre. Ils conseillent de se supplémenter en zinc (et molybdène mais à vérifier). Je pense que mon excès de cuivre vient surtout de l'eau du robinet.
En tout cas ta technique de dialyse par les pieds a l'air interessante, je vais me renseigner un de ces 4 ;-)
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Mer 17 Jan 2018 21:54

bilan 34eme round: DMSA 25mg + ALA 90 mg toutes les 2h30, 3h pour la nuit. de vendredi à dimanche
Très peu d'effets secondaires, à part un peu de fatigue,et la sensation derriere les genoux qui revient et disparait environ 2-3 jours apres la fin du round.
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Khryssie » Ven 19 Jan 2018 17:39

Bonjour Pierre,
pour les jeûnes je les espace d'au moins 3 mois.
Je n'ai pas ressenti de fatigue mais chacun est différent et peut-être que ce n'est pas ce qui te convient le mieux, ou en tout cas pas en ce moment ?

Pour le cuivre, vu les grosses quantités que j'élimine, comme toi je pense qu'il s'agit bien là d'intoxication (massive d'ailleurs) plutôt qu'une sorte de déminéralisation qui se ferait avec des dosages bcp plus petits il me semble.
Tu sembles sur la bonne voie en tout cas alors tiens bon ! :)

PIcchou, oui c'est bien sur le site : https://prvsolutions.jimdo.com/ que je trouve le NDF (surtout le lipo qu'on ne trouve pas ailleurs).
Le flacon coûte 80 francs suisses. Le vendeur fait une offre : 3 achetés + 1 gratuit. ce qui met le flacon à 60 francs au final.
Et avec seulement quelques gouttes on arrive déjà à avoir des effets.
moi j'avais essayé des doses plus grosses (sans être sûre que j'éliminais vraiment plus) et dans ce cas le flacon peut ne pas faire long feu, mais JP22 prenait 10 gouttes deux fois par jour en sautant tous les deux jours je crois et le flacon lui faisait un certain temps. Alors au final ça ne revenait pas si cher par rapport à d'autres méthodes (il faudrait retrouver son témoignage, il avait fait le calcul du coût et avait publié ses résultats d'analyses assez impressionnants au niveau de l’élimination du mercure et Cadmium).
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Dim 21 Jan 2018 21:40

Merci à toi khryssie,
J'ai de + en + envie de faire un jeune, ca va pas tarder, surtout que je suis plus light au niveau du travail en ce moment
Chez quel labo tu fais tes analyses ? et à quel moment tu les fais , juste après avoir pris des chélateurs ? ca m'interesse, j'en ferais bien un pour voir où j'en suis


bilan 35eme round: DMSA 25mg + ALA 130 mg toutes les 2h30, 3h pour la nuit. de vendredi à dimanche
Peu d'effets secondaires, sensation derriere les genoux qui revient comme d'hab, quelques maux de têtes, ceux que je ressens lors des chélations
J'ai toujours mes troubles intestinaux, et quelques troubles du sommeil qui en découlent
Par contre le moral est là je dirais 90% du temps et ca c'est agréable comparé à il y a 1 an où c'était quasiment l'inverse
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités