Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 22:49
de oto gozen
De fil en aiguille, je vous ai trouvés !
Je me retrouve dans tous vos témoignages. Je n'ai pas encore fait d'analyse pour la recherche des métaux lourds. J'ai fait une grosse crise manifestée au niveau cutanée il y a 6 ans. Quelque chose d'incompréhensible, forte chaleur dégagée au niveau de la peau, qui finissait en coup de soleil, ride, peau desséchée. Boursouflure au niveau du visage. La peau au niveau des lombes a été envahie d'une tâche sombre parsemée de boutons. Après un long chemin chez des dermatologues, j'ai atterri chez un médecin qui m'a fait suivre un régime crudivoriste qui a atténué la chaleur et calmé la crise. Par la suite j'ai été suivie en acupuncture, fait un tas de thérapie en médecines alternatives et les choses se sont calmées. J'ai gardé des stigmates au niveau de la peau des lombes. Dernièrement, j'ai fait enlever les vis métalliques que l'on m'avait mis dans les racines des molaires couronnées (je suis aussi sensible au téléphone portable et tout environnement trop chargé en électricité) et sous une couronne il y avait un plombage ! Le plombage a été déposé dans les règles de l'art, j'ai suivi un protocole chlorella, charbon, recommandé par mon dentiste. A présent j'ai des symptômes similaires mais très atténués à ma crise d'il y a 6 ans au niveau de la peau, chaleur, sécheresse de la peau, petite boursouflures localisées. Je crois que j'ai besoin d'un encadrement plus poussée et je prendrai volontiers les coordonnées du docteur du sud ! Merci pour votre lecture et pour votre courage de prendre en charge votre santé.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 23:00
de gigi
Hello Oto !
Bon tu est déjà bien initiée : ml, cem. Manque peut être maladie de Lyme. Tu pouras compléter tes connaissances en consultants les rubriques cem et virus et bactéries. Bonne route et bon courage, Marco va te faire parvenir les coordonnées du Doc du sud. gigi

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 10:22
de marco
Bienvenue Oto

Tes problèmes de peau sont assez particuliers mais le reste de ta descrïption est bien synonyme de métaux lourds.
Je t'envoie les coordonnées des deux médecins du sud. Je vois que tu habites le 06 donc tu ne devras pas trop faire de distance.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:57
de pierrotzen
Bienvenue Oto
Pas de doutes qu'en lisant le forum tu vas trouver plein d'idées .
Bien amicalement.
Pierre.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:59
de catherine
Bonjour Oto Gozen, bienvenue. J'ai hâte de lire ce que le médecin que tu vas consulter te dira pour ces problèmes de peau que j'imagine bien douloureux. Tiens nous au courant.
Catherine