Bonjour à tous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede oto gozen » Lun 16 Fév 2009 22:49

De fil en aiguille, je vous ai trouvés !
Je me retrouve dans tous vos témoignages. Je n'ai pas encore fait d'analyse pour la recherche des métaux lourds. J'ai fait une grosse crise manifestée au niveau cutanée il y a 6 ans. Quelque chose d'incompréhensible, forte chaleur dégagée au niveau de la peau, qui finissait en coup de soleil, ride, peau desséchée. Boursouflure au niveau du visage. La peau au niveau des lombes a été envahie d'une tâche sombre parsemée de boutons. Après un long chemin chez des dermatologues, j'ai atterri chez un médecin qui m'a fait suivre un régime crudivoriste qui a atténué la chaleur et calmé la crise. Par la suite j'ai été suivie en acupuncture, fait un tas de thérapie en médecines alternatives et les choses se sont calmées. J'ai gardé des stigmates au niveau de la peau des lombes. Dernièrement, j'ai fait enlever les vis métalliques que l'on m'avait mis dans les racines des molaires couronnées (je suis aussi sensible au téléphone portable et tout environnement trop chargé en électricité) et sous une couronne il y avait un plombage ! Le plombage a été déposé dans les règles de l'art, j'ai suivi un protocole chlorella, charbon, recommandé par mon dentiste. A présent j'ai des symptômes similaires mais très atténués à ma crise d'il y a 6 ans au niveau de la peau, chaleur, sécheresse de la peau, petite boursouflures localisées. Je crois que j'ai besoin d'un encadrement plus poussée et je prendrai volontiers les coordonnées du docteur du sud ! Merci pour votre lecture et pour votre courage de prendre en charge votre santé.
oto gozen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Fév 2009 07:00
Localisation: 06

Messagede gigi » Lun 16 Fév 2009 23:00

Hello Oto !
Bon tu est déjà bien initiée : ml, cem. Manque peut être maladie de Lyme. Tu pouras compléter tes connaissances en consultants les rubriques cem et virus et bactéries. Bonne route et bon courage, Marco va te faire parvenir les coordonnées du Doc du sud. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 17 Fév 2009 10:22

Bienvenue Oto

Tes problèmes de peau sont assez particuliers mais le reste de ta descrïption est bien synonyme de métaux lourds.
Je t'envoie les coordonnées des deux médecins du sud. Je vois que tu habites le 06 donc tu ne devras pas trop faire de distance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mar 17 Fév 2009 17:57

Bienvenue Oto
Pas de doutes qu'en lisant le forum tu vas trouver plein d'idées .
Bien amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Mar 17 Fév 2009 17:59

Bonjour Oto Gozen, bienvenue. J'ai hâte de lire ce que le médecin que tu vas consulter te dira pour ces problèmes de peau que j'imagine bien douloureux. Tiens nous au courant.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités