bonjours à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mim » Ven 20 Fév 2009 00:46

bonjours à tous

j'ai 39 ans et 2 magnifiques enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans et surtout un conjoint admirable.

ma santé se résume tout d'abord par un cancer de la thyroïde en 2003 qui pendant de nombreuses années masquai mon mal être : violant maux de tête journaliers, fatigue chronique,manque de concentration ...
Dés 2004 j'entend parler (internet) d'un docteur sur Montpellier qui a une théorie accusant les métaux lourds (amalgames dentaire)
Ce docteur été le Docteur Mellet qui m'avait fait passer le test salivaire avérant un taux élevé de mercure, mais malheureusement vous connaissez la terrible histoire du Docteur Mellet et je n'avais pus donné suite à un traitement ne sachant a qui m'adresser et je l'avoue la force m'en manqué.
C est par le plus grand des hasards que l'on m'a donné l'adresse du Doc du nord et après analyses voici les résultats : (mcg/g créatine)
mercure : 42,70/ arsenic : 38,29 /plomb : 29 / cuivre : 1001 /argent 5,23
étain : 9, 01 / nickel : 6,28

Je viens vers vous ce soir pour m'aider car pour des raisons financière je recherche les coordonnées du Doc du Sud pour commencer une désintoxication;

dans mon petit village de Provence 3 personnes souffrent comme moi mais ne trouve pas la force de faire toutes ces démarches, elles compte sur moi et vos réponses !!!

Mon généraliste me soutien depuis des années et depuis peu j'ai trouvé un dentiste prés de chez moi qui ma retiré mes plombage en toute sécurité (il s'ai même équipé d'un aspirateur puissant de vapeurs venant de Suisse)

Merci d'avance !!!

MIM
mireille
mim

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 26 Jan 2009 07:00
Localisation: lagnes

Messagede marco » Ven 20 Fév 2009 11:55

Binevenue Mireille

Ton histoire ressemble beaucoup à celle de la majorité de ce forum. Ton test prouve bien ton intoxication.
Je te donne en message privé les coordonnées du médecin du sud avec qui je pense tu trouveras une solution moins onéreuse pour ta détox.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Ven 20 Fév 2009 12:59

Bonjour MIM

Tu as de la chance : à Nice les dentistes et neurologues que j'ai consultés ont tous nié le problème...
Le doc du sud est effectivement bien plus conciliant que le doc du nord.
J'espère que tu vas trouver la solution qui te conviendra.
Bienvenue sur le forum
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Ven 20 Fév 2009 15:37

MIM, bienvenue. Pense à te protéger des champs électromagnétiques, ils ouvrent la barrière encéphaliques, empêchent la cellule de se détoxiquer et potentialisent les ml (voir rubrique dédiée). Pense aussi à vérifeir Lyme, va dans la rubrique "virus et bactéries". Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 20 Fév 2009 22:38

Bonjour MIM et bienvenue sur notre forum. Déjà tu as reçu pas mal de pistes où t'orienter, il y a beaucoup à lire et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu désires...

Il est joli ton village de Provence, j'y suis passée plusieurs fois, j'ai pris de photos et je te dirai pourquoi il m'a marqué...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede mim » Sam 21 Fév 2009 03:09

Merci à tous pour toutes ces attentions !!!
cela me vas droit au coeur.

Marco j'ai un petit problème, ou trouver ton message privé ? je n'ai pas l'habitude des forums !!!

Gigi demain je vais justement faire une prise de sang pour la maladie de Lyme et je vous tiendrez au courrant
et pour ce qui est des champs magnétiques je mi intéresse depuis peu et mon généraliste pense qu'il y a là certainement un rapport.

Catherine je suis impatiente de connaître pourquoi mon petit village t'aura marqué ?
et pour une passionnée de photos que je suis ci cela été possible j'aimerais bien découvrir la vision que tu as sur mon petit village.


merci de votre aide et ma devise est de ne jamais s'interdire de vivre pleinement sa vie car au point ou l'on est les lendemains ne peuvent pas être pire, ne laissons pas gagné le mal qui est en nous !!!

A très bientôt

MIM
mireille
mim

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 26 Jan 2009 07:00
Localisation: lagnes

Messagede erik » Sam 21 Fév 2009 10:45

je pense que tu est sur la bonne piste la maladie de Lyme va souvent de pair avec les métaux-lourds mais il te faut bien faire le test comme il le faut le laboratoire schaller est le mieux les autres te donnent de faux négatifs comme pour moi. Pour les messages privés en haut du forum tu as messages privés clique dessus.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede sab » Sam 21 Fév 2009 21:20

J'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour tester lyme également.
Erik ce que tu dis m'interpelle. Comment dois-je faire pour envoyer l'analyse chez Schaller? Je demande à mon labo de faire la prise de sang et d'envoyer chez eux?
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Sam 21 Fév 2009 22:36

Il faut appeler le labo Schaller et leur demander un kit, tu fais prélever par une infirmière ou dans un labo et tu envoies par la poste directement chez Schaller.

Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Dim 22 Fév 2009 00:10

Merci Marco
je les appelle dès lundi
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron