Bonsoir
Je sais pas trop si mes problèmes doivent être exposés ici mais mes recherches google me font régulièrement arrivées par là. Il y a quelques années, à la suite de la pose d'un implant en titane, j'ai commencé à avoir des symptômes gênants à proximité (douleurs, démangeaisons) et brulures dans la bouche. J'ai commencé à déposer mes amalgames (sans aucune protection!) et la sensibilités des gencives ont bien diminué par la suite. Restaient des douleurs avec brûlures dues au galvanisme je pense, puisque j'avais aussi des couronnes ceramo-metalliques.J'en avais 3 avec une gencive tatouée par endroit. J'ai changé pour des céramiques complètes et déposé mon implant que je ne supportais plus. Après ça les choses se sont grandement améliorées même si j'ai gardé un petit peu d'urticaire (crâne et haut du corps). J'ai même posé un implant en zircone en lieu et place du titane.
Depuis quelques temps, les gencives sont redevenues sensibles. Puis, des douleurs situées vers les couronnes, et ensuite douleur à la mâchoire. Pour finir apparition de douleurs à proximité de l'implant. Je sais que le composite est nocif et mon terrain allergique a l'air bien miné. J'ai peut-être des restes d'intoxication au mercure de l'époque où j'ai procédé à la dépose.
Récemment, un medecin homéopathe m'a prescrit du mercurius solubilis en 5CH, belladonna 5CH et apis mellifica 5 CH en raison des problèmes décrits plus haut et un mauvais gout dans la bouche le matin. Je dois dire que de ce côté là, ca va beaucoup mieux. J'ai vu que le mercurius était à prendre avec précaution. Par quoi puis-je le remplacer ?
Est-ce que d''autres personnes ont ces mêmes symptômes ? Je ne comprends pas car j'ai enlevé tout ce qui était métaux il y a maintenant presque 4 ans. Je commence à vraiment désespérée. J'ai été arrêté 2 fois déjà car je déprime et le fait de manger commence à m'angoisser. Je prends un antihistaminique qui me plombe en plus du reste.
Voilà le tableau ! merci de m'avoir lu.