Présentation marie-lucck- Paris

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Ven 8 Jan 2016 18:55

Bonjour à tous et toutes, Mélodiens, Mélodiennes,

C'est mon 1er message sur Mélodie, mais ça fait un petit moment déjà que je lis des post. Bravo et merci pour le partage de ce concentré d'informations et d'expériences :clap:
Mes problèmes de santé sont apparues il y a environ 5-6 ans. Mais, en fait , j'ai pris conscience que cela faisait un moment que tous ces problèmes se préparaient de façon souterraine.
Depuis 5-6 ans, je suis donc chroniquement fatiguée. J'ai fait pas mal de démarches ( mise au vert pendant un an, à grand renfort de jus frais , notamment) ; ça n'a pas donnée les résultats escomptés. J'ai tenté quelques consultations médicales , mais, je suis assez réfractaire à l'allopathie, en tous les cas pour ce type de problème.
J'ai des douleurs dans les jambes, de type brûlures, lancements, une tension artérielle assez basse , mais, elle est remontée grâce à l'acupuncture ( j'ai environ 90-100 de systole ) et très lentement, je trouve des moyens d'améliorer un peu la situation. Je suis notamment partie au Pérou où j'ai pris des plantes médicinales amazoniennes et ça m'a fait énormément de bien ( j'ai évacué beaucoup de toxines!! ) . L'acupuncture traditionnelle m'a beaucoup aidé aussi. Mais, je remarque que ces médecines énergétiques nécessitent un suivi dans le temps, surtout que pour l'instant, je suis coincée à Paris encore peut-être pour un an et j'ai une activité très stressante. Pour ceux que ça intéresse, le plasma de Quinton aide clairement à retrouver de l'énergie et à améliorer le terrain. a boire, c'est bien, mais en sous-cutanée ou en IV c'est encore mieux. J'ai aussi une thyroidite de Hashimoto que je soigne depuis peu par des injections sous-cutanée au niveau de la thyroïde elle-même.

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le dossier dans le magazine '' Nexus '' sur les dents dévitalisées ... j'en ai un bon paquet. J'ai l'intention d'aller voir les médecins allemand qui interviennent dans cet article, au moins pour avoir un avis. Quelqu'un a -t-il un retour d'expérience sur ce point ? Je souhaite notamment me faire enlever un implant qui n' est pas, soit-disant, infecté mais non seulement il me fait mal, mais en plus j'ai en permanence un tas de boutons sur la joue...Je ne peux pas y aller tout de suite.. Du coup, je suis à la recherche d'un dentiste sur Paris ou Ïle-De-France de préférence, mais, s'il est vraiment bien, je suis prête à faire du trajet. c'est urgent car j'ai deux couronnes qui se sont déscélées et il commence à y avoir un abcès; ça me fait mail et aussi je commence à avoir peur. En même temps, je n'arrive pas à me résoudre à aller chez un dentiste qui va utiliser des produits et matériaux toxiques.
Voilà, pour un 1er jet !
J'espère vous lire bientôt cheres Mélodiennes et Mélodiens,

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Kali » Dim 10 Jan 2016 05:31

Bonjour Marie-Luckk,
Bienvenue sur Melodie ! Malheureusement je n'ai pas d'adresse de dentiste à recommander car j'ai fait tous mes travaux et déposes avant de connaître les problemes qu'ils pouvaient entraîner donc sans expertise particulière de la part des dentistes. Mais il y a du monde sur le forum qui devrait pouvoir vous renseigner sur ce point. Surtout à Paris.
Je suis interessee par ce que vous faites pour Hashimoto (car je suis atteinte également) et j'ai utilisé en sublingual le Quinton dans le passé pour l'énergie, sans trop de résultats. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Auprès de qui / avec l'aide de quel professionnel faites vous les injections en sous-cutané ? Comment mesurez-vous que cela fonctionne, au ressenti ou dans les analyses ?
Merci !
Kali
Dernière édition par Kali le Dim 10 Jan 2016 11:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Jan 2016 11:07

Bienvenue sur melodie Lucck!

Ravi de savoir que le forum te plait et que tu y a trouvé des infos utiles parmi tes lectures :)

lucck a écrit:très lentement, je trouve des moyens d'améliorer un peu la situation. Je suis notamment partie au Pérou où j'ai pris des plantes médicinales amazoniennes et ça m'a fait énormément de bien ( j'ai évacué beaucoup de toxines!! ) . L'acupuncture traditionnelle m'a beaucoup aidé aussi. Mais, je remarque que ces médecines énergétiques nécessitent un suivi dans le temps, surtout que pour l'instant, je suis coincée à Paris encore peut-être pour un an et j'ai une activité très stressante. Pour ceux que ça intéresse, le plasma de Quinton aide clairement à retrouver de l'énergie et à améliorer le terrain. a boire, c'est bien, mais en sous-cutanée ou en IV c'est encore mieux. J'ai aussi une thyroidite de Hashimoto que je soigne depuis peu par des injections sous-cutanée au niveau de la thyroïde elle-même.


Merci de ces informations et de tes retours d'expérience :)
Tu semble avoir deja mis en place différentes actions pour soutenir ta santé, c'est une très bonne chose. Tu trouvera ici d'autres sujets et infos complémentaires qui je l'espère t'aideront encore plus a mettre en place ton protocole.

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le dossier dans le magazine '' Nexus '' sur les dents dévitalisées ... j'en ai un bon paquet. J'ai l'intention d'aller voir les médecins allemand qui interviennent dans cet article, au moins pour avoir un avis. Quelqu'un a -t-il un retour d'expérience sur ce point ? Je souhaite notamment me faire enlever un implant qui n' est pas, soit-disant, infecté mais non seulement il me fait mal, mais en plus j'ai en permanence un tas de boutons sur la joue...Je ne peux pas y aller tout de suite.. Du coup, je suis à la recherche d'un dentiste sur Paris ou Ïle-De-France de préférence, mais, s'il est vraiment bien, je suis prête à faire du trajet. c'est urgent car j'ai deux couronnes qui se sont déscélées et il commence à y avoir un abcès; ça me fait mail et aussi je commence à avoir peur. En même temps, je n'arrive pas à me résoudre à aller chez un dentiste qui va utiliser des produits et matériaux toxiques.
Voilà, pour un 1er jet !


Le sujet des dents dévitalisés est délicat, bien qu'il constitue en même temps un point de traitement qui peut etre très important chez certains malades chroniques.
Dans la partie dentaire du forum, tu trouvera pas mal d'infos (viewforum.php?f=51), ainsi que sur ce sujet qui traite des NICOS: viewtopic.php?f=51&t=5271&hilit=NICO

Nous disposons de quelques adresses de dentistes sensibilisés sur paris, et je peux te les fournir sans soucis (envoie moi un MP). Sache cependant que les traitements corrects des dents dévitalisés impliquent de réellement currer l'os et d'enlever le ligament, chose que même les dentistes sensibilisés ne font souvent qu'a moitié. D'ou le sujet ci dessus sur la clinique allemande qui qd a elle est spécilisé la dedans.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Tollecausam » Dim 10 Jan 2016 11:32

lucck a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le plasma de Quinton aide clairement à retrouver de l'énergie et à améliorer le terrain. a boire, c'est bien, mais en sous-cutanée ou en IV c'est encore mieux.


Les travaux du Dr D.Bell vont également dans ce sens : ci joint un lien vers un article qui porte un éclairage très intéressant sur un aspect peu connu du syndrome ME/CFS (qui est souvent associé à des troubles auto-immuns comme Hashimoto).

http://www.cortjohnson.org/forums/resou ... drome.234/
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Dim 24 Jan 2016 16:04

Bonjour à Tous ;

Merci beaucoup de vos réponses.
Je suis en formation et en pleine période d'examens d'où la longueur de temps pour revenir vous répondre ( cela dit, mon pb de dent empire et le niveau d'urgence est monté d'un cran ...).

je vais répondre dans l'ordre :

à Kali :
je suis une férue du Quinton depuis plusieurs années, j'ai d'ailleurs prévu, dès que je termine ma formation actuelle de créer un site d'information sur ce sujet ; je suis allée exhumer de vieux document à la bib nationale de france et à Ste Geneviève.
L'eau de mer c'est notre liquide nourricier premier .! et pour cela , ça rétablit, restaure, régule de nombreux pb .
Pour Hashimoto : j'ai une amie qui en souffre depuis de très nombreuses années ( ça se chiffre en dizaine ) et qui s'est fait faire il y a 3 mois , des injections sous cutanées de Quinton : 5 mL de chaque coté de la thyroide ( donc 10 mL en tout ) , cela deux fois / sem, pendant 2 mois. Elle a fait une analyse de suivi et : surprise : , pour ne pas dire miracle ! ces taux d'anti-corps anti-peroxydase et antithyroglobuline qui caractérisent une thyroidite de Hashimoto -, étaient redescendus dans les normes ( je lui demanderai à l'occasion les chiffres; j'avais vu les précédentes analyses, les taux étaient effarants).
L'ensemble de son état s'est amélioré : elle était très maigre , elle a pris 3 - 4 kg. elle a plus le moral, fait plus de choses, etc. Elle a une amie qui est médecin homéopathe à qui elle a montré ses derniers résultats , elle en était soufflée. Pour info ma copine a 67 ans , elle est crudivore depuis 20 ans ( elle l'est devenue quand elle a appris qu'elle avait un emphysème pulmonaire. Petite digression concernant cette pathologie : elle n'a pas évolué depuis 20 ans ( même s'est améliorée ) , par contre c'est sûre qu'elle ne fait pas des marathons ni des marches longues )
Donc, quand elle ma' dit ça, je me suis mise à me faire moi même des injections et j'ai effectivement l'impression que cela m'aide. Par contre , à la différence d'elle, j'ai une vie très stressante, avec pas mal de pb avec mon école, manque de sommeil, etc ; c'est à dire les ennemis n° 1 de la thyroïde. Je suis en formation IDE donc je suis en mesure de me faire moi-même les injections. J'ai commencé il y a à peine 3 semaines, je n'ai pas encore refait d'analyse.
Concernant les injections en sous cutanées, ce n'est pas très compliqué; d'ailleurs le Dr Epineuze proposaient aux gens qui venaient de loin , de leur montrer comment faire afin qu'ils puissent se les faire eux-mêmes. mais, je comprends que ce soit flippant quand on n'y connaît rien.

@ Tollecausam :
merci du lien. Je viens d'aller voir - je n'ai pas lu jusqu'au bout , mais .... : surpriiiiise !! ( encore une ! ) je soufrre régulièrement d'anémie ( ferritine, hémoglobine et VGM inférieurs aux normes ; donc, ce docteur m'intéresse au plus haut point. Mais, comme je le disais plus haut, je susi en formation et c'est un challenge d'arriver à faire fac donc très peu de temps à côté pour d'autres choses.

]un_ ptit_gars :
je te contacte par MP . [img]images/icones/icon10.gif[/img]
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Kali » Dim 24 Jan 2016 16:15

Merci beaucoup Marie-Luckk pour ces infos qui suscitent davantage encore mon intérêt !
Si vous avez des liens intéressants que je puisse faire suivre à mon generaliste il acceptera peut être de me faire les injections pour tester (il pratique l'auto-hémolyse donc il est ouvert d'esprit je pense ;-) ).
Sinon je n'ai pas peur de le faire moi-même mais aucune idée de comment proceder (dosage, matériel etc)
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mar 5 Juil 2016 08:02

Bonjour, à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon petit cheminement et demander une aide urgente.

Il y a quelques mois, j'ai décidé de faire la cure du Dr Claks pour le foie. Par précaution, j'ai fait la cure anti-parasitaire.
Et, surprise : après la 1ère prise de teinture de brou de noix un peu conséquente, je me suis mouchée et il y a un peu de sang qui est venu et comme du mucus, mais noir. ( glurp ! ) [img]images/icones/icon9.gif[/img]

A noter que juste avant de commencer la cure en elle-même , c'est à dire avec le brou de noix, les clou de girofle et l'artémise, j'ai pris pendant 48 h de l"ornithine et de l'arginine : je voulais voir ce que cela me faisait afin d'être en mesure de savoir quoi attribuer à quoi au niveau des effets ... Et là, 2ème '' surprise '' : j'ai eu SUPER mal à a tête et, EN MÊME TEMPS, j'étais de nouveau capable de me concentrer, de réfléchir ( je suis TRES diminuée depuis plusieurs années ) . J'avais l'impression de revivre. Cela m'a encouragé à poursuivre.

Après la cure, mais je ne sais plus quand en fait, assez rapidement, j'ai commencé à sentir des '' chatouillis '' dans le nez, les oreilles et au niveau de l'anus ... Je me suis mise aussi à avoir , par moment , très mal au ventre , ( il semble que ce soit au niveau du colon transverse ( ? ) ), et aussi, à avoir des gaz sans commune mesure. J'ai toujours eu des problèmes plus ou moins d'aérophagie et de fermentations, mais, là, c'est incroyable j'évacue , à CHAQUE fois des quantités énormes d'air . Je suis très irritée et même très inflammée au niveau des oreilles et de l'anus. L'effet de l'ornithine et de l'arginine n'a pas duré et je suis de nouveau très ralentie intellectuellement. Je dors beaucoup de façon entrecoupée, - mon sommeil était de mauvaise qualité depuis quelques années, mais, j'ai pris conscience ces derniers jours qu'il était encore plus haché qu'avant de façon TRES signifiante et je mets ça sur le compte, au moins en grande partie, de de ces chatouillis / démangeaisons.

J'avais prévu de lire l'ensemble ou au moins une bonne partie des posts sur le sujet, mais, je suis prise dans un cercle vicieux car je suis crevée et hyper ralentie et je me rends compte que cela me prendra des mois en même temps, j'ai l'impression d'être de plus en plus infestée.

J'ai quand-même suffisamment lu de post sur le forum pour voir que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. J'ai compris, après coup à et grâce à Pttit Gars, que les maux de têtes ressenties avec l'arginine et l'ornithine étaient dû très probablement à une remise en circulation de choses indésirables. Je suis allée voir mon médecin, ultra orthodoxe , de qui j'ai obtenu une ordonnance pour faire des analyses des selles ( en 3 temps ), mais, toujours après lecture de posts sur le forum, j'ai compris qu'il était très possible qu'il n'en ressorte rien, du coup, je n'ai pas fais ces analyses. Quelqu'un disait qu'il fallait prendre quelque chose pour purger / zigouiller les bestioles afin qu'il y en ait des traces dans les selles pour l'analyse. Mais, quoi prendre ?

J'ai vu que le Dr Clark propose une cure anti-parasitaire '' forte '' , c'est aussi sur 21 jours et cela consiste à avaler environ 7 fois 50 mL de teinture de brou de noix associée à des doses importantes d'armoise et de clou de girofle; il faut aussi y associer des séances de zapping.
J'ai tenté de trouver des infos sur ce protocole dans le forum mais en vain. Vu le prix de revient, j'hésite. De même, est-il pertinent d'acheter un zappeur qui coûte quand-même 300 euros. Quelqu'un a -t-il un retour d'expérience ou un avis ?

Je ne sais pas si j'ai attrapée ces parasites récemment ou si la cure anti-para les a fait sortir , mais, ce que je sais, c'est que je n'en peux plus de sentir des bestioles me courir dans le nez, les oreilles et au niveau de l'anus, voire du vagin.

J'espère vous lire très bientôt car je suis à bout.

Merci d'avance de vos réponses !

Marie-lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Tollecausam » Mar 5 Juil 2016 21:07

Tu pourrais essayer l'ivermectine. C'est un des meilleurs traitement antiparistaire à très large spectre (et à très faible toxicité intrinsèque).
Tu trouveras plusieurs messages explicatifs sur le forum (récents) (de Pti Gars et de moi-même).
Si tu lis l'anglais, les forums US sont très informatifs au sujet de ce médicament (sur prescription).
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mer 6 Juil 2016 13:43

Bonjour, Tollecausam,

Merci de m'avoir répondu et de me donner une direction.
Je vais d'abord faire l'analyse des selles, j'espère que cela va m'indiquer quelle saloperie j'ai attrapée.
J'ai pris conscience qu'elles ne font pas que me chatouiller, elles me piquent aussi.

Avec l'ivermectine, j' ai un peu peur d'un herx ...(?) alors, je pense prendre d'autres trucs, histoire de nettoyer par strate. j'ai pensé à refaire un petit tour avec la teinture de brou de noix, un autre avec l'ail bakamasann, etc.

En effet, j'avais participé à un stage en 2013 où une lecture iridologique m'avait été faite : le gars m'avait dit que j'avais tous les signes d'une parasitose au niveau de la muqueuse intestinale.Je n'avais pas percuté à cette époque car j'étais loin ( tres loin ! ) de tout ça. Maintenant que j'ai lu et me suis ( un peu ) documentée sur la question, je saisis les choses différemment. En 2014, je suis allee faire un travail de nettoyage avec un curandero, au Pérou. D'après lui, j'étais infestée et c'est cela qui provoquait les sensations de brûlures aux jambes et dans le corps que je ressentais. Là, encore, je n'ai pas '' percuté " .
Il faut savoir que j'ai eu une phobie très prononcée des insectes pendant de tres nombreuses années , d'où, certainement, ce déni. J'ai réussi à m'en guérir véritablement.
Mais, maintenant que je revisite tout ça, il est tres tres probable que je sois squattée depuis toute petite . Et pas un peu. Adolescente, je sentais des trucs me courir sous la peau et je mettais ça sur le compte de cette phobie. Finalement, je ne suis plus si sûre que ce soit dans ce sens-là qu'il fallaiit lire les choses ...

En ce qui concerne les sensations actuelles, c'est par contre très récent et c'est venue tres subitement. Mais, je ne comprends pas :est-il possible que la cure anti-parasitaire du Dr Clark est délogée/réveillée/révélée ces bestioles ou bien, j'ai attrapée ça au même moment ? Dans ce cas, peut-on penser que le nettoyage que j'ai fait à laisser une trace vibratoire, c'est à dire énergétique ??

Je m'interroge sur la pertinence concernant mon problème actuel mais aussi au-delà, d'acheter un zappeur, qu'en pensez-vous ?
Le site français de Clark en vend un à 320 euros :cry: et Michel Dogna , lui en vend un à 250 euros. Je ne me suis pas penchée sur les différences.
Merci de m'avoir lu. [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Marie-Lucck


Je ferai un post pour informer
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Tollecausam » Mer 6 Juil 2016 15:15

Vus les symptômes que tu décris et tes déplacements à l'étranger, je te conseille vivement de faire la sérologie des strongyloïdes (prise de sang). Si tu as ces bestioles ou rope-worms du même genre, les cures que tu envisages ont (très) peu de chances de réussir. En plus, on ne les trouve que rarement dans les selles. Bref : très durs à détecter, très durs à traiter [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Les remèdes qui semblent fonctionner sont :
- ivermectine seule ou en combo (cf. protocole de Klinghardt)
- fenbendazole (vétérinaire) + reishi
- vitamine C + chlorure de sodium à haute dose (mais attention aux reins et au risque d'hypertension)
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Jeu 7 Juil 2016 01:28

J'ai fait quelques recherches sur les rope- worms et les strongyloïdes, et je ne vois pas dans ce que je décris , dans mes symptômes actuels, les éléments qui te font penser que j'ai ces saloperies ??
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Tollecausam » Jeu 7 Juil 2016 08:09

Ce sont effectivement plutôt les symptômes ressentis quand tu étais adolescente : sensations de mouvement sous la peau notamment.
Mais aussi, lors de ta cure récente, les chatouillis au niveau du visage dont tu as parlé et l'évacuation de mucus brun.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Ven 15 Juil 2016 17:41

Bonjour, Amis Mélodiens et Tollecausam,

Voici l'évolution des choses :
En début de semaine, j'ai sentie une multitude de bestioles galoper dans mon nez et dans mes oreilles puis, cela a évoluer au niveau du contour des orbites. Du coup, très gros flip : j'ai pris rdv chez un parasitologue à l'hôpital Cochin, ( Paris 14ème ), j'ai aussi fait le nécessaire pour l'analyse des selles : 1er dépot aujourd'hui; 2ème et 3ème prévus lundi et mardi .
J'ai des douleurs un peu partout et je suis sûre qu'il y a eu des migrations vers le rein ( au moins le droit et à gauche ( pancréas ? ) et un peu partout dans le corps.
par contre, depuis environ 2-3 jours, je ne sens quasiment plus rien galoper ( c'est très très sporadique ), mais je suis maintenant hyper congestionnée au niveau de la tête; ça semble correspondre aux sinus, mais aussi au niveau de la nuque. par moments - quasiment- tout le temps, j'ai hyper mal à la tête et c'est très enflammée. J'ai aussi la sensation d'avoir plein de choses dans le nez.
Ce matin, j'ai demandé à discuter avec le biologiste et je lui ai expliqué la situation et les symptomes. elle m'a dit d'attendre le rdv a Cochin car si j'allais voir un généraliste, il ne pourrait rien faire de plus, et par ailleurs, il est très probable qu'il ne connaisse pas grand chose à la parasitologie. Elle m'a aussi dit de faire attention à mes crachats pour voir si je sortais quelque chose.

Or, en rentrant chez moi vers 16 h, j'ai sentie un petit truc dans ma gorge et comme je n'ai rien mangé de la journée, j'ai vite évacuée la possibilité que ce soit un résidu de nourriture. J'ai attrapée le petit truc et l'ai maté à la loupe : c'était un insecte ( au secours ! ) ; j'ai couru dans un labo pour avoir une analyse plus poussée : c'est bien un insecte, mais elle ne sait pas ce que c'est. Du coup, j'ai rappelé la biologiste de ce matin qui m'a conseillée d'aller aux urgences à l'hôpital Cochin. Je vais donc y aller ( j'attends une copine ).
J'ai pu trouver de la teinture de brou de noix ; du coup, j'en ai pris 3 cuill à café + 10 gell d'absinthe + 10 gell de clou de girofle. Je prévois de faire la cure - aménagée à ma sauce - de déparasitage FORT du Dr Clark .

Si quelqu'un a des infos à me passer je suis preneuse !
Je flippe vraiment car je ne me sens pas bien du tout et je sens que je suis véritablement infestée.

Je dois partir car ma copine est arrivée alors on file à l'hosto.

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Juil 2016 22:47

Salut Marie-lucck,

Et bien quelle histoire dis donc... [img]smile/eek.gif[/img] peux tu nous donner des nouvelles de l'analyse qui a été effectué sur la bébète que tu as ressorti de ta gorge?

Le traitement antiparasitaire choc (je parle du dosage surtout...) que tu as fais dans la foulée, as t-il changé quelquechose niveau symptomes?

Bon courage et tiens nous au courant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Domto » Jeu 21 Juil 2016 07:49

Woaw, c'est inquiétant, et en plus les médecins ne savent pas ce que c'est, il faudrait faire une photo et l'envoyer à un entomologiste.

Voir aussi avec les spécialistes en maladie tropicale.

Bon courage Marie-lucck !
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités