Bonjour, je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gilelican » Dim 7 Déc 2008 20:24

Bonsoir, je n'ai pas vraiment de mots pour vous dire combien j'apprécie votre forum ! Bravo et merci !
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede laféecarabine » Lun 8 Déc 2008 23:41

Bienvenue Gilelican!

Pareil : fibro déclenchée à ma seconde grossesse, moi aussi péridurale, et en plus très forte car césarienne!

Pour ma part j'attaque à peine la piste des ML (début chélation en Janvier)

Ma 1ère piste a été le régime Seignalet, as-tu vu de ce coté?

Que prends-tu comme médocs?

(au fait tu es bien de sexe féminin hein??? je dis ça car dans ton statut c'est écrit masculin!!! :crazy:)
Fibromyalgie ou SFC... dans tous les cas faut que j'aille mieux!
laféecarabine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Mar 6 Mai 2008 06:00
Localisation: Aix-en-Provence

Messagede gilelican » Mar 9 Déc 2008 19:25

Ben oui, ou je m'en serais aperçue, je pense...
Seignalet, ça a été ma première piste, j'ai même consulté son "successeur" à Palavas...Mais mea culpa, je dois dire que je n'ai encore jamais réussi à mettre en place correctement ce régime sur une durée suffisamment longue, et ce pour x raisons, pour voir si j'ai des résultats...
Je ne prends pas de médocs, je n'en n'ai jamais pris ou si peu (de la guaïfenesin pendant 4 mois, je suis d'alleurs étonnée qu'on n' y fasse jamais allusion sur les forums traitant de la fibro...)
Je prends par contre plus ou moins régulièrement du magnésium, oméga 3, Q10, vitamine C, des anti-oxydants, etc... je dois dire que quoi que je prenne, je ne vois pas de différence, à part peut-être le chlorure de magnésium qui enlèverait un peu la fatigue...Je me souviens aussi avoir ressenti un mieux être en prenant des ampoules d'eau de mer, tout au début: j'avais d'ailleurs cru que j'étais guérie... Je viens de faire une cure de aloe arborescens: RAS...
J'essaye de manger correctement, bio essentiellement, mais ce n'est pas évident, cela coûte cher.Je ne prends pas de laitages, ou très rarement... Enfin bref, je ne fais sûrement pas tout comme il faudrait, mais je dois dire que ma motivation n'est plus celle du début, j'en ai un peu ras le bol de ne pas être en forme...
Les ML, c'est ma piste du moment, depuis le livre de F. C ... Je m'y étais un peu intéressée il y a 2 ans, mais je vais le refaire correctement maintenant que j'ai découvert ce forum... Je dois prendre RDV avec le doc du sud, que j'avais déjà vu il y a 2 ans, mais curieusement à l'époque je n'avais pas donné de suite: pas le bon moment sans doute...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede valentine » Mer 10 Déc 2008 12:52

Gilelican tu es vraiment sur la bonne voie en consultant pour voir si les ML sont les coupables de tes problèmes de santé.
Le régime est pourtant une aide précieuse , il faudrait t'y accrocher ,même si au début et pendant le parcours de la détox il y des ratées essayer de t'y maintenir soulagera ton système digestif .
Cela lui permettra de se concentrer uniquement sur la détox des ML .
Si le chlorure te réussit c'est une aide précieuse , je prépare une bouteille d'eau de source et j'en bois régulièrement en petites quantités plusieurs fois par jour.
Sans écouter les doses à prendre j'écoute uniquement mon corps et cela me réussit.
Nous sommes là pour t'aider cette fois-ci c'est la bonne.
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gilelican » Mer 10 Déc 2008 16:47

Merci Valentine, c'est grâce à toi et aux autres qu'effectivement je commence à y voir plus clair...Le régime, je sais, c'est pour cela que je ne la ramène pas trop: je suis impardonnable de ne pas le faire correctement, pourtant j'ai tenu quelques jours, non pas que je trouve cela difficile, mais quand même pas facile à gérer au quotidien (ce serait plus facile si j'étais seule)... Mes problèmes digestifs ne sont pas "apparents", du moins je ne souffre pas de ce côté-là, ça explique peut-être ma "flegme" à le mettre en place...
Mais de toute façon, j'ai énormément avancé ces derniers temps, je le répète grâce à vous tous. Je dois juste encore m'organiser pour prendre RDV avec le doc du sud le plus tôt possible... A bientôt.
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 00:39

Radiofréquence tripollar = danger ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gilelican » Jeu 11 Déc 2008 10:34

Qu'entends-tu par radiofréquence tripollar ?
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 19:00

Le nouveau traitement pour remodeler le corps dont tu parles plus haut ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gilelican » Jeu 11 Déc 2008 20:33

D'accord, j'avais oublié cela !
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede novembre » Dim 14 Déc 2008 14:31

Bonjour Gilecan,

Bienvenue sur le forum !

Je voulais juste revenir sur ce que tu as dit concernant ton traitement orthondontique, car on parle bcp d'amalgames mais pas du tout des problèmes (à mon avis tout aussi grave !) causés par ces métaux utilisés pour les bagues et barres de contention. Cela va sûrement s'avérer être un véritable problème pour les générations des années 80's et nées après, car qui ne s'est pas fait remettre les dents droites de nos jours?

Combien de temps as-tu gardé les bagues? et as-tu encore la barre de contention sur la mâchoire inférieure?

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'amalgames car jamais de caries, mais depuis 3 ans environ des douleurs atroces dans les gencives et mâchoires et un grave déchaussement des dents du bas... J'ai eu des bagues pendant 4 ans il y a 10 ans et cet été je me suis fait retirer la barre de contention qui restait. Au vu des résultats de mes analyses, je pense que tout cela est lié, donc cela ne m'étonne pas quand tu dis avoir eu des symptômes quelques mois après ce traitement. En tous les cas, bonne chance dans tes démarches et courage tu es sur la bonne voie !!

Cordialement,

Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 14 Déc 2008 16:04

J'avais également lu sur un autre forum le cas d'un jeune garçon dont la santé avait été gravemetn perturbée par ces appareils Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gilelican » Dim 14 Déc 2008 18:20

Bonjour, Novembre tu ne me rassures pas en me disant que 10 ans après tu as des problèmes liés à l'orthodontie. Déjà que pour le déchaussement lié à l'ortho , en ce qui me concerne, c'est clair..

J'ai attendu d'avoir 40 ans pour faire un tel traitement, pour X raisons, l'une d'elles étant lié au coût du traitement non remboursé... Il est vrai que mes dents du haut n'étaient pas centrées, il y avait un problème d'occlusion. Esthétiquement cela me gênait, mais on m'a dit surtout que mes nombreux problèmes de vertèbres et douleurs diverses dans le dos venaient de là... Il est clair qu'aujourd'hui je réfléchirais à 2 fois...

En fait, j'ai commencé le traitement en sept 2001, appareillage du haut avec extraction de 2 dents. En Juillet 2002, au moment d'appareiller le bas avec de nouveau 2 extractions, me trouvant enceinte, j'ai laissé tout cela tel quel, ne voulant pas d'anesthésie dans mon état. Ce n'est qu'en Janvier 2004, presqu'un an après l'accouchement que le bas a été appareillé...l'ensemble a été enlevé fin 2006, et il est vrai que je porte depuis une barre de contention en bas...J'étais censée faire des travaux dentaires et l'enlever, mais avec mes problèmes et nombreuses questions soulevées depuis par les amalgames, tout cela est en stand-by...

Les bagues ont bien sûr été placées sur les dents portant des amalgames (je dois en avoir 7 ou 8 en bouche), ces amalgames ayant été posés entre 20 et 30 ans auparavant. J'ai cru comprendre donc que le mercure s'était déjà "évaporé", donc l'ortho n'a pas pu en accélerer l'évaporation ?
Et pourquoi a-t-il fallu attendre l'accouchement pour que les "em......" apparaissent, ma grossesse s'étant déroulée sans problèmes malgré la présence de l'appareil sur les dents du haut depuis déjà plusieurs mois ? je n'ai pas non plus noté une aggravation à la suite de la pose en bas...C'est vraiment l'accouchement qui a été le déclencheur...
Autre question: comment se fait-il que le test aux porphyrines soit négatif avec tout cela, car des métaux lourds je dois certainement en avoir...je me souviens également avoir joué enfant avec ces billes de mercure que mon frère rapportait du lycée...

Ma fille a 5 ans et demi aujourd'hui. Elle ne présente pas de problèmes particuliers fort heureusement, mais je suis vigilante...

De toute façon, je vais voir le doc du sud, et j'en profite encore une fois pour vous remercier tous et toutes...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 14 Déc 2008 22:51

Accouchement =changements hormonaux. C'est aussi le cas lirs de la ménaupose. Le métal des bagues sur les amalgames a dû favoriser des phénomènes de galvanisme et de transformation des composantes de ces amalgames et bagues. Pour le test des porphyrines, F Cambayrac signale des résultats "faux négatifs". Le mieux pour être sûr est le test de provocation au dmps ou dmsa. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Lun 15 Déc 2008 04:44

gilelican bonjour,

Et pourquoi a-t-il fallu attendre l'accouchement pour que les "em......" apparaissent
Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c'est un cas existant déjà.

Mon ancienne dentiste (35 ans environ), était enceinte quand elle m'a fait une dizaine de déposes sans précautions aucunes; et aussi à presque tous ses patients.

Pendant l'accouchement, elle a eu une attaque au cerveau, dont l'origine mercurielle est une simple évidence.
Il lui a fallu un an pour reparler à peu près correctement.
Je me demande dans quel état est son enfant!
J'ai vu qu'elle retravaille comme dentiste!
Certaines leçons sont durs à apprendre.
Je lui ai déjà dit de changer de métier, mais elle n'a rien entendu!

Mais, c'est bien l'accouchement qui a PRÉCIPITÉ la crise.

La crise aurait sans doute eu lieu tôt ou tard!

tchao
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gilelican » Mer 17 Déc 2008 09:51

Bonjour, j'aimerais poser une question à tous ceux qui suivent le régime SGSC: quelles améliorations sur votre état de santé celui-ci produit -il ? Le fait de le faire à vie ne suffit-il pas pour être mieux ?
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron