experience d'intoxiquee

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede printemps » Lun 2 Mar 2009 23:14

Bonjour tous,

Je pointe a peu pres a tous les tests de l'intoxiquee (mais jusqu'alors sans le savoir), fatigue immense, irritabilite, maigreur etc.J'ai eu depuis l'age de 7 ans de multiples traitements et me retouve aujourd'hui avec 10 dents devitalisees, bridge et couronnes.Je suis arrivee, par miracle, en allemagne il y a deux ans et apres des sinusites soignees par antibiotiques sans succes mon dentiste a detecter unsur traitement quu'il a consideree comme etre de la torture, je cite.

Je viens de passer deux annees cauchemardesque puisqu'il m'a retirer ces 10 dents, apres avoir ete operee sous anesthesie generale et ce sans succes pour sauver la racine des ces 10 dents.j'ai eu deja 7 implants avec rejets pour certains tellement j'etais fragilisee et infectee.Pendant le traitement j'ai perdu 7 kg et je pesais 49kg pour une taille de 1m70.

J'ai ete a l'hopital 3 semaines pour faire une detoxification naturelle (sauna, diete, acupuncture, homeopathie) et j'ai 3 mois apres repris 6kg en ne changeant rien a mon regime alimentaire.

l'hopital m'a donne les complements alimentaires classiques mais sans clorella que je prends toute seule.je n'ai pas fait de test de provocation car j'ai peur du dpms et des consequences et donc je suis le protocole de klingard sans ail et coriandre pour le moment puisque j'ai toujours 3 almagames en bouche ce qui n'est rien.j'ai eu un test d'urine qui decelait 1,9g de mercure avec une limite ici de 2 et du fait de ma faiblesse physique aucun traitement muscle n'avait ete choisi.

le message que je voudrai faire passer c'est qu'il me semble tres imporatnat avant de commencer toute therapie d'enlever toutes les dents devitalisees qui sont des bombes d'infections a retardement et qui generent des douleurs tres importantes du dos, fybromalgie (diagnostic me concernant de l'hopital).il existe un article tres interessant expliquant que les dents devitalisees seraient plus dangereuses que le mercure et j'en suis persuadee.depuis qu'on m'a arrachee ces dents, mes douleurs physiques ont pratiquement disparues, mon irritabilite voire etat depressive a recule de maniere tres claires et ce sans avoir commence de maniere tres stricte le protocole.Bien sur, cela s'est fait avec beaucoup de douleurs et de fatigues mais je ne regrette rien.aujour'hui je suis suivie parune dame qui fait de l'acupressure pour reequilibrer mon corps qui a ete tres malmenee part ce deracinage et petit a petit je retrouve un certain equilibre.j'ai lu le temoignage de jp22 et je pense suivre ce qu'il a fait car je suis tres reluctante au dmps n'y voyant un avantage que pour les gens extremement intoxiques avec des pathologies infirmantes ce qui n'est pas mon cas.

Je viens de passer deux annees tres eprouvantes, fatigues dues a l'intoxication mais surtout aux multiples operations (en moyenne deux par mois) et je vais commencer de maniere tres sereine la partie nettoyage. J'ai beaucoup de chance de vivre en allemagne car les traitements qui sont ici normaux sont consideres comme illegaux en France.J'ai decouvert tout ca il ya deux ans et franchement je suis tombee de haut.bon courage a tous et faites arracher vos dents, au diable l'esthetique car c'est un geste medicale qui vous sauvera certainement de maux encore plus graves que l'infection par les metaux et ce n'est pas peu dire!
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Lun 2 Mar 2009 07:00
Localisation: breme

Messagede gigi » Lun 2 Mar 2009 23:26

Printemps, j'espère que cette torture connaît une fin pour toi. Tu es bien jeune pour avoir subi tout cela. Si tu le peux donne nous de tes nouvelles quand tu iras mieux. Sais-tu que nous faisons faire, pour la plupart d'entre nous, nos analyses de ml par un laboratoire de Brême ?
Parfois je pense que mes grosses dents qui comportent toutes des inlaycors en or sont la cause d'une partie de mon électrosensibilité (les cem se réfléchissent et peuvent être amplifiés). Mais pour le moment je tente de soigner la maladie de Lyme et après je verrai. Merci pour ton témoignage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Lun 2 Mar 2009 23:38

Bonsoir Printemps et bienvenue ! Quel parcours difficile depuis 2 ans tu décris ! Dans l'ensemble nous sommes assez au courant de ce que les dents dévitalisées représentent comme charge toxique pour l'organisme. Mais je pense que tout n'est pas à mettre sur leur compte. L'intoxication au mercure, les champs électromagnétiques, la maladie de Lyme sont autant de "bombes" que les dents dévitalisées. Quel traitement de Klinghardt suis-tu, sans prendre de la chlorella, de l'ail et de la coriandre ? Tiens nous au courant de ta détox et bon courage !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Mar 3 Mar 2009 03:49

Bienvenue Printemps,


Que de souffrances!

Ton témoignage est plutôt inquiétant.
Et je ne suis pas sûr qu'il donne envie de retirer les dents dévitalisées ....

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à savoir si ton dentiste est un bourreau ou un sauveur.

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, il ne t'a pas simplement arraché les dents dévitalisées, une par une.
Y a t il eu des tests énergétiques faits avant l'arrachage?


J'ai déjà fait arracher plusieurs dents dévitalisées sans aucun problème.
J'ai eu des problème sur une dent dévitalisée : il a fallu s'y prendre à 3 fois pour tout enlever.
Mais seule celle là a été difficile.

Il me reste 4 dents dévitalisées : je vais ce mois ci les faire tester (Kinésio + mora).
Et je ferais arracher les 2 plus mauvaises.

j'ai toujours 3 almagames en bouche ce qui n'est rien.
Je suis en désaccord avec toi = ça n'est pas rien = c'est une source d'intoxication bien réelle = les dents dévitalisées ne sont qu'un élément du puzzle; et tu ferais mieux de ne pas sous estimer les autres éléments du puzzle!

Car sans mercure, les souffrances que tu as décrites auraient été bien plus faibles ...



joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede printemps » Mar 3 Mar 2009 22:16

Bonsoir a tous,

Merci pour vos messages.la bonne nouvelle quand meme c'est que j'habite a breme!
Mon dentiste n'est absolument pas un bourreau.Il a d'abord voulu sauver toutes ces dents devitalisees qui s'etaient infectees (dixit les radios) en coupant toutes ces racines sous anesthesie ce qui m'a amene a une infection de sang importante (visite urgente chez le cardiologue car je ne pouvais plus marcher...j'ai trois petits enfants c'etait assez pratique...).les tests de sang ont revele une infection importante car les racines coupees m'ont infectees totalement.C'est pourquoi ensuite il a du enlever toutes ces dents et j'avais bien le choix de les garder et de souffrir mais j'avais des douleurs digne de caries donc je l'ai fait.Evidemment, c'est un traitement penible mais il me semble plus logique d'enlever des sources relles d'infections que l'on connait avant d'attaquer une chelation qui peut s'averer dangereuse pour les personnes deja tres affaiblies (j'ai lu pas mal de trucs la dessus et je trouve que dans le site que je trouve super on n'est pas assez informe des risques reels de reactions au dpms notamment sous iv).Je trouve tres bizarre aussi de commencer une chelation tant qu'on a des bridges, couronnes, amalgames etc car on ne sait pas dans quel mesure le chelateur ne nettoie pas ce mercure des dents et non pas celui qu'on a dans les organes.En tout cas je suis tres contente d'avoir decouvert ce site qui est une mine d'information.

Pour info, alors meme qu'a l'hopital on m'a donne les complements
que je suis fybromalgique, le medecin m'a dit qu'il ne pensait pas que j'etais intoxiquee...
les infections et le mercure ont fragilises les os et c'est pourquoi les implants ont ete difficiles.le dentiste m'a dit qu'on peut laisser une dent devitalisee qui ne fait pas souffrir mais il faut savoir qu'un jour ou l'autre selon l'etat general de sante de chacun cela se degrade et qu'ensuite l'implantation peut echoue.

Je suis d'accord que trois amalgames c'est toujours trop mais compare aux 12 initiaux c'est relativement mieux et je considere qu'enlever ces dents qui etaient aussi pleine de mercure est la chose la plus intelligente que je n'ai jamais faite.Je n'ai plus de reaction electromagnetique, je n'ai plus de colite aigue que je trainais depuis 20 ans bref ca avance.

J'ai oublie de dire que depuis que l'hopital m'a donne des probiotiques (mutaflor) et 9 caches de wobenzymes par jour qui serait aussi un anti douleur naturel plus bouster d'immunite (ils ont un site) et en allemagne c'est un complement tres utilise.

Je prends du selenium, vitamine E, zinc et je rajoute 1g de clorella.Maintenant que je suis bien je vais commencer l'ail .puis la coriandre .Les problemes que j'ai aujourd'hui sont des douleurs de reins et de foie et je prends desmonium.
Sachant que le medecin de l'hopital ne pense pas que je sois intoxiquee mais seulement fybromalgique j'espere pouvoir faire le test de provocation surtout que je suis a breme mais prendre du dmps me fait vraiment peur donc pour l'instant je me soigne en considerant que je suis intoxiquee ce qui me sembleprobable vu la correlation quasi parfaite des mes symptomes avec cette maladie.voila j'espere ne pas avoir ete trop longue.bonne soiree
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Lun 2 Mar 2009 07:00
Localisation: breme

Messagede marco » Mar 3 Mar 2009 22:34

Bonsoir Printemps

Merci de nous relater ton expérience ainsi que toutes ces informations.

Si tu as peur de faire le test de provocation il faut savoir qu'il existe un test de mise en évidence de l'intoxication qui ne nécessite la prise d'aucun chélateur. C'est le test des porphyrines urinaires qui mesure le blocage de la synthèse de l'hème; en fonction de l'augmentation de certaines porphyrines, on sait la nature et le degré de l'intoxication. C'est moins précis que le test de provocation car il n'y a pas une mesure directe des métaux mais c'est en général suffisemment précis pour l'intoxication mercurielle. Le laboratoire Philippe Auguste à Paris réalise cette analyse, on peut commander un kit ici http://www.labbio.net/index.php?page=commande .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 4 Mar 2009 11:04

Regarde Printemps, page 5 de ce document traduit (mais tu parles certainement anglais et tu peux le trouver en version originale) il y a une formule de détoxication douce par D Klinghardt. Je suis en train de faire le résumé de ce document avec tous les liens pour acheter les produits pour ceux qui le souhaitent. Il sera bientôt en ligne dans la rubrique virus et bactéries, sous protocole de D Klinghardt.
http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DX
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gilelican » Mer 4 Mar 2009 20:55

Un grand merci Gigi, pour ce lien que tu viens de donner... L'origine de la maladie, sa cause, son déclenchement, sa raison d'être...ou pour simplifier: "psy" ou "phy" ? ou les deux à la fois, mais alors comment ? grâce à la lecture de ce document je viens de faire personnellement un grand pas en avant...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 5 Mar 2009 12:50

Gilelican, il faut que tu explores les sujet sur la maladie de lyme et sur les cem rubriques "virus et bactéries" et "champs électromagnétiques". Tu en sauras rapidement beaucoup plus. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gilelican » Ven 6 Mar 2009 12:09

Merci Gigi, j'avance effectivement petit à petit, car je n'ai pas trop de temps pour tout lire et faire d'un coup... Lyme, c'est en cours: j'ai l'ordonnance pour le test à Strasboug, c'est déjà un premier pas...
En ce qui concerne les "vilaines ondes", on s'en occupe, du moins à la maison déjà, mon conjoint étant assez ouvert à cela (d'autant plus qu'il y a notre fille de 6 ans)...mais j'avoue ne pas encore avoir lu les rubriques dont tu parles...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede printemps » Sam 7 Mar 2009 19:34

Bonjour Gelelican,

J ne veux pas aggraver mon cas maismon mari a la maldie de lyme appele aussi boreliose.C'est trea courant en allemagne du nord et c'est tres difficile a traiter.on attend aujourd'hui les resultats de la ponction lombaire pour detectersi le viris est passe dans le systeme nerveux car il est epuise, problemes musculaires, et ce depuis un an.Je ne sais pas grand chose de plus si ce n'est qu'en general on detecte cela grace a la prise de sang et que la thyroide est deregle .Le virus evolue selon les personnes et tu peux aller sur le site pasteur pour avoir des infos qui ne sont pas tres reconfortantes.Il a ete dans un premier temps traite par antibiotique sans succes.des qu'on en sait plus je vous dirai son traitement.bon courage car c'est tres long a guerir.
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Lun 2 Mar 2009 07:00
Localisation: breme

Messagede gigi » Dim 8 Mar 2009 01:16

Printemps, tu devrais aller sur la discussion Virus et bactéries et tu verrais que le D Klinghardt a des propositions face à la maladie de Lyme très encourageantes. Si ton mari est infecté, tu as de très grands risques de l'être aussi ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gilelican » Dim 8 Mar 2009 10:58

Bonjour Printemps, toi qui es en Allemagne, t'es-tu rapprochée de l'Institut de Stuttgart ?
Je pense comme toi pour le DMPS, merci pour Klinghardt, je vais aller fouiner par là...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Dim 8 Mar 2009 15:07

Gilelican,
Quel institut de Stuttgart ?

Printemps,
Toi qui es en Allemagne, t'es-tu renseignée s'il existe des médecins formés spécialement à traiter la maladie de Lyme, comme aux USA ?
Où ton mari a-t-il fait son test sanguin ? car nous sommes nombreux ici à être déclarés malades de Lyme. On cherche le maximum d'informations. Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ymy » Dim 8 Mar 2009 23:36

Bonsoir,

Je pense que Gilelican fait référence à :
INK-Institut für Neurobiologie nach Dr. Klinghardt GmbH Planckstraße 56 70184 Stuttgart - Ost Telefon: 0711 8060870 Fax: 0711 80608713 E-Mail: kontakt@ink.ag

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités