Bonjour à tous.. c'est Albertine!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede albertine » Mar 10 Fév 2009 21:43

Autant que je me souvienne mes premiers troubles sont apparus vers 9 10 ans:oppression thoracique impression de manquer d'air( je n'avais à ce moment pas de dents soignees seulement des vaccins et probablement une intox in utero) puis bientôt une émotivité maladive,repli sur soi puis troubles de la digestion et trés jeune problèmes de poids.
Puis fatigue,depression,memoire defaillante.evidemment arrêt des études et l'impression continuelle d'être portée par les événements sans que je sois capable d'avoir prise sur eux!( un zombie de première).Et j'ai cru longtemps que c'était dû à des traits de mon caractère alors que maintenant je sais qu'il n'en était rien.
Puis vers 50 ans j'ai perdu une grande partie de mon acuité auditive (c'est tres dur mais lorsqu'on travaile ça l'est encore plus)
Puis il y a quelques années les troubles se sont accentués particulièrement du côté de l'insomnie et des problèmes digestifs et intestins;Plus rien de passait!!!!
Puis rhumatisme déformant (probablement polyarthrite)Fin 2007 j'étais vraiment trés mal.Puis miracle comme Imy je découvre l'ouvrage de Francoise (Merci encore à elle)dans un hypermarché.
Là j'ai compris;;;Rendez'vous avec doc du nord fin janvier puis test de provocation Arsenic 129 etain 10,16 mercure 30,19 nickel 15,20 plomb 75,91 etc etc.Puis DMPS voie orale sans aucun problème;mon état s'améliorant dés le tout début de la cure.
31 du 10 2° test arsenic 16,08 etain 0,49 mercure 5,66 nickel 6,31 plomb 25,12;Trés bons résultats!!
Je dois suivre strictemebt le régime sgsc sinon je rechute.
J'ai passé le test melisa mercure tox in vitro et etain positif.
J'attend à présen un rv avec le doc.
J'ai 71 ans une vie rés difficile derrière moi dûe aux bienfaits de la medecine officielle.
J'espère toujours en l'avenir comme je l'ai toujours fait d'ailleurs.( j'ai une amélioration notable de mon audition mais je désespère tout de m^me de pouvoir tout récupérer avt de mourrir - de ma belle mort cette fois-ci)
albertine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: meurthe et moselle

Messagede gigi » Mar 10 Fév 2009 22:43

Albertine, bienvenue ! Tu es certainement notre doyenne, félicitations pour ton envie de vivre !
Juste je voulais te dire de te protéger des champs électromagnétiques (FC a fait l'impasse, pourtant j'ai tout fait pour qu'elle les mettent dans son bouquin !). Va dans la rubrique qui en traite et prends soin de toi !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede rox-y » Mar 10 Fév 2009 22:48

Coucou Albertine! tu es super génial, une sacrée battante! je te souhaite la guérison comme à tous sur ce forum!
Courage, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!!!
rox-y
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede jos-ile » Mer 11 Fév 2009 00:33

Bonjour Albertine
Bravo pour votre courage et votre optimisme. Continuez dans cette voie et profitez de la vie tant que vous pouvez.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede ymy » Mer 11 Fév 2009 00:51

Bonsoir Albertine,
et bienvenue sur le forum bleu.

Nous sommes au moins deux (sinon plus) à avoir découvert l'origine de nos douleurs, ou du moins une première piste convaincante, grâce à l'extrême "chance" d'être tombées sur un livre dans un hypermarché.
Avec un an de recul, je n'arrive toujours pas à comprendre, je devrais peut-être dire à accepter, comment l'on a pu en arriver là ... en France, avec tous ces éminents professeurs qui détiennent le savoir ... et qui ont trop souvent tendance à vouloir nous psychiatriser.

En tous cas, tu trouveras sur ce forum de nouvelles pistes, qui je l'espère, t'amèneront vers la voie de la guérison.

Bon courage,
Ymy;
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede lenaick » Mer 11 Fév 2009 12:04

Bonjour Albertine,

Enchantée de te retrouver sur ce forum, je te souhaite une très bonne continuation, tes résultats son TOP!!!!!.
Bonne journée,
Hélène

Bonjour Ymy,
j'espère que ton nouveau régime se passe bien, as-tu un mieux être ?. Perso je me prépare à faire le test de lyme, je suis moins en forme depuis environ 2 mois.
Bon courage,
Bien amicalement,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 13:48

Bienvenue Albertine

Avec un passé de 60 ans perturbés par le mercure, tu peux commencer aujourd'hui à apprécier le retour de la santé. Et ce n'est pas fini.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ymy » Mer 11 Fév 2009 15:08

Bonjour Hélène et à tous,
mon régime est difficile à tenir, mais j'ai tout de même moins de douleurs en le respectant.
Tu as raison de vouloir faire le test pour lyme, il vaut mieux éliminer ce doute.
Bon courage à toi aussi,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Mer 11 Fév 2009 17:41

bonjour moi c'est cerise j'ai entendu parlé de ce forum qui me semble fort interessant pour moi.je me présente j'ai une fibro depuis quatre ans juste apres mon vaccin et nouveaux amalgames :gluk: j'aimerais entreprendre une detox et je me renseigne des méthodes qui existent.j ai entendu parler du dmps et je ne vois que ca à prendre dans la rapidité de la detox mais comment sa se passe j'ai le numeros du doc à B moi je suis des vosges alors je pense que c'est le plus prés. Je sais qu'on analyse l'urine sous dmps mais es ce dangeureux je n'ai aucune info la dessus ? et puis es ce que si ce docteur rentre en contact avec mon médecin peu l'aider à me detoxiquer sans faire les vas et viens à B? MERCI
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede gigi » Mer 11 Fév 2009 19:50

Cerises, ne voudrais-tu pâs te présenter dans la rubrique ad'hoc STP ? Attention de ne pas citer les médecins ni leur lieu d'exercice. Merci Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mer 11 Fév 2009 20:59

Bonsoir Cerises et bienvenue !
Pour que tu puisses recevoir tes propres réponses, pourrais-tu, comme te le propose Gigi, ouvrir une rubrique à ton nom pour te présenter. Ici, tu es dans la présentation d Albertine. Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Mer 11 Fév 2009 21:24

Bonsoir Albertine,
Je ne crois pas que tu sois la plus âgée sur le forum. Il me semble qu'il y a une personne qui serait proche des 80 ans ! Il n'est jamais trop tard pour se soigner et ce que tu récupèreras au niveau santé seront de belles années gagnés avec une pleine audition retrouvée, je te le souhaite.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede saintrok » Mer 11 Fév 2009 23:09

Soit forte Albertine, tu es sur la bonne voie et quelle énergie à vouloir te battre! Félicitations !

Belle leçon pour nous tous!!! ;)
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours

Messagede sanseverina » Jeu 12 Fév 2009 09:54

Albertine,bravo!

J'ai 74 ans et suis donc probablement la doyenne...
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede marie-louise » Jeu 12 Fév 2009 12:57

Bonjour Albertine
J'espère que tu vas trouver comme la plupart d'entre nousune amélioration de ton état au fil des jours grâce à cette chélation.
Bon courage et bienvenue.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

cron