Bonjour, je suis fibromyalgique

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cerises » Jeu 26 Mar 2009 11:15

Bonjour chesley, je vois que tu es dans le meme bateau que moi,spasmo et fibro, je suis fibro depuis plus de 4 ans pas facile les douleurs et la fatigue!! moi j'ai commencé la chorella dpuis un peu plus d'un mois et j'en suis pour le moment contente bien sur mes doses sont assez petite mais me convienne pour le moment, je suis a 12 cachets par jours c'est assez faible comparé a ce qui est recommandé. Je vais bientot faire le test de mobilisation des metaux et je tenais a le faire dans de bonne condition voila pourquoi j'ai commencé avec la chorella,l'ail des ours et l'aubier de tilleul pour nettoyer mon foie. La chorella m a permise de stoper les fourmillements dans les mains, de retrouver un transit tout a fait normal et beaucoups moins de ballonnements, j'en suis trés satisfaite, bien sur je sais que ce n'est pas suffisant et que je vais devoir passer au dmps mais je trouve que c'est un bon compromis avant de passer au DMPS!! la chorella améliore mon quotidien. Je te souhaite bon courage dans les demarches que tu vas entreprendre!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

cron