Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:31
de dreun
Bonjour,
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, après avoir visité les sites Holodent et Non au mercure.
J'ai depuis plusieurs années des symptomes récurrents que je n'arrive pas à traiter et encore moins à identifier la cause (gonflement de certaines articulations, mains toujours froides et parfois violettes, migraines, fatigue...).
J'ai 10 amalgames dans la bouche dont certains très gros !
La nuit je porte un positionneur, et je me suis aperçue qu'il y avait dessus des tâches noires...
Bref je suis en train de chercher un dentiste pour une dépose précautionneuse de tout cela...
Habitant à Aurillac, ce n'est pas évident.
Merci pour ce forum très éclairant.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:36
de petesampras89
aurillac foot 2-5 ce week-end,lol.

pour faire le test si tu connais une infirmiere achete le dmps et suit le protocole, ta fait le test melisa?

après pour trouver un dentiste pour eventuellement deposer tes amalgames au cas ou tu serais positif au melisa c'est plus compliqué.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 15:11
de marco
Bienvenue Dreun

L'intoxication aux métaux lourds des amalgames est une explication crédible pour tes problèmes. Tu as des tests si tu veux la confirmer.
Je vois que tu comptes entreprendre des travaux dentaires, ce n'est pas une priorité. Je te conseille plutôt de commencer une détoxication et seulement dans quelques mois attaquer les travaux dentaires avec un dentiste qui connait le problème.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:34
de catherine
Bonsoir Dreun,
Comme te le dit Marco, ce n'est pas judicieux de commencer par ôter tes amalgames avant de commencer à te détoxiquer d'une façon ou d'une autre car tu risques d'aggraver tes symptômes en t'intoxiquant plus au moment de la dépose par le mercure qui sera libéré au moment du fraisage de ton amalgame. Si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin en cherchant sur le forum, demande nous, nous t'aiderons.
Catherine

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 10:08
de cerises
bienvenue à toi, un conseil faut suivre les conseil de marco,lui a déjà pas mal de recul sur le probléme des ML surtout ne fais pas de dépose a la sauvage!!! prends ton temps pour lire les posts même si je sais que les douleurs sont la. La patience est le mot clé de notre guérison !! tout vient a point qui sait attendre.

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 10:46
de dreun
Merci à vous tous pour vos conseils.
je vais effectivement engager une détoxication avant la dépose. Je compte commencer par des produits de phytothérapie cités sur ce forum et sur le site http://www.ateliersante.ch/ :
- Coriandre
- Ail des ours
- Chlorella
Le problème va encore d'être de trouver un naturopathe pour accompagner ma démarche, sinon je ferai sans...
Pour ce qui est du dentiste précautionneux dans la dépose, j'ai deux pistes, mais à 3 heures de route de chez moi (dont une à Toulouse), j'espère trouver plus proche.
Bonne journée à vous

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:32
de marco
Bonjour Dreun

Le protocole que tu veux suivre est le protocole Klinghartd. Certains sur ce forum l'ont fait ou sont en train de le faire, alors n'hésite pas à poser des questions.

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:38
de gigi
Bienvenue Dreun,
Certains ont commencé par le protocole que tu vas suivre mais dès qu'ils ont pu passer au dmps ou dmsa ils l'ont fait. A toi de voir, le forum t'éclairera amplement sur ce sujet.
Si tu as des traces noires sur ton positionneur c'est probablement parce que tu es très acide dans la bouche, et sans doute aussi en général. Il faut corriger l'équilibre acido-basique rapidement.
Par ailleurs, tu dois te protéger des champs électromagnétiques qui ouvrent la barrière céphalique, et empêchent les cellules de se détoxiquer. Va dans la rubrique qui en traite. Et comme tu commences à te prendre en charge, fais également un petit tour dans la rubrique virus et bactéries, maladie de LYme. Nous sommes très nombreux à être infectés et souffrant de cette maladie (tes articulations en sont peut être la conséquence). C'est mieux d'embrasser l'ensemble de la problématique avant de se lancer. Le régime hypotoxique sans gluten et sans laitages peut aussi t'aider. Gigi