nouveau membre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dreun » Mar 31 Mar 2009 14:31

Bonjour,
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, après avoir visité les sites Holodent et Non au mercure.
J'ai depuis plusieurs années des symptomes récurrents que je n'arrive pas à traiter et encore moins à identifier la cause (gonflement de certaines articulations, mains toujours froides et parfois violettes, migraines, fatigue...).
J'ai 10 amalgames dans la bouche dont certains très gros !
La nuit je porte un positionneur, et je me suis aperçue qu'il y avait dessus des tâches noires...
Bref je suis en train de chercher un dentiste pour une dépose précautionneuse de tout cela...
Habitant à Aurillac, ce n'est pas évident.
Merci pour ce forum très éclairant.
Qui contrôle son esprit est libre
dreun

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 30 Mar 2009 06:00
Localisation: Aurillac

Messagede petesampras89 » Mar 31 Mar 2009 14:36

aurillac foot 2-5 ce week-end,lol.

pour faire le test si tu connais une infirmiere achete le dmps et suit le protocole, ta fait le test melisa?

après pour trouver un dentiste pour eventuellement deposer tes amalgames au cas ou tu serais positif au melisa c'est plus compliqué.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Mar 31 Mar 2009 15:11

Bienvenue Dreun

L'intoxication aux métaux lourds des amalgames est une explication crédible pour tes problèmes. Tu as des tests si tu veux la confirmer.
Je vois que tu comptes entreprendre des travaux dentaires, ce n'est pas une priorité. Je te conseille plutôt de commencer une détoxication et seulement dans quelques mois attaquer les travaux dentaires avec un dentiste qui connait le problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 31 Mar 2009 22:34

Bonsoir Dreun,
Comme te le dit Marco, ce n'est pas judicieux de commencer par ôter tes amalgames avant de commencer à te détoxiquer d'une façon ou d'une autre car tu risques d'aggraver tes symptômes en t'intoxiquant plus au moment de la dépose par le mercure qui sera libéré au moment du fraisage de ton amalgame. Si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin en cherchant sur le forum, demande nous, nous t'aiderons.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Mer 1 Avr 2009 10:08

bienvenue à toi, un conseil faut suivre les conseil de marco,lui a déjà pas mal de recul sur le probléme des ML surtout ne fais pas de dépose a la sauvage!!! prends ton temps pour lire les posts même si je sais que les douleurs sont la. La patience est le mot clé de notre guérison !! tout vient a point qui sait attendre.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede dreun » Mer 1 Avr 2009 10:46

Merci à vous tous pour vos conseils.
je vais effectivement engager une détoxication avant la dépose. Je compte commencer par des produits de phytothérapie cités sur ce forum et sur le site http://www.ateliersante.ch/ :
- Coriandre
- Ail des ours
- Chlorella
Le problème va encore d'être de trouver un naturopathe pour accompagner ma démarche, sinon je ferai sans...
Pour ce qui est du dentiste précautionneux dans la dépose, j'ai deux pistes, mais à 3 heures de route de chez moi (dont une à Toulouse), j'espère trouver plus proche.
Bonne journée à vous
Qui contrôle son esprit est libre
dreun

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 30 Mar 2009 06:00
Localisation: Aurillac

Messagede marco » Mer 1 Avr 2009 14:32

Bonjour Dreun

Le protocole que tu veux suivre est le protocole Klinghartd. Certains sur ce forum l'ont fait ou sont en train de le faire, alors n'hésite pas à poser des questions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 1 Avr 2009 16:38

Bienvenue Dreun,
Certains ont commencé par le protocole que tu vas suivre mais dès qu'ils ont pu passer au dmps ou dmsa ils l'ont fait. A toi de voir, le forum t'éclairera amplement sur ce sujet.
Si tu as des traces noires sur ton positionneur c'est probablement parce que tu es très acide dans la bouche, et sans doute aussi en général. Il faut corriger l'équilibre acido-basique rapidement.
Par ailleurs, tu dois te protéger des champs électromagnétiques qui ouvrent la barrière céphalique, et empêchent les cellules de se détoxiquer. Va dans la rubrique qui en traite. Et comme tu commences à te prendre en charge, fais également un petit tour dans la rubrique virus et bactéries, maladie de LYme. Nous sommes très nombreux à être infectés et souffrant de cette maladie (tes articulations en sont peut être la conséquence). C'est mieux d'embrasser l'ensemble de la problématique avant de se lancer. Le régime hypotoxique sans gluten et sans laitages peut aussi t'aider. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités