Bonjour à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 11:55

coucou nelly on a un peu prés le même parcours médical j'étais spasmophile puis j'ai été reconnu fibro y a un peu plus d'un an mais cela m a pas suffit, je me suis dis fibro c'est quoi ça? un nom à des symptômes je vais chercher un peu plus loin et aujourd'hui je suis sur ce site!! pour le moment je prends de la chorella et puis j'ai pris un rdv chez le doc de paris pour un premier test de mobilisation LE 02 avril, pour voir les taux de métaux dans mon corps! moi j'ai aussi des problèmes au niveau de la mâchoire donc ce matin je suis allée voir un osthéo qui m a remis des choses en place, j'ai ressenti un grand soulagement de tout mes membres, j'attends dans le temps pour voir si mon état s'améliore. J espère qu'on va arriver à trouver une solution !!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nelly » Ven 27 Fév 2009 15:31

bonjour cerises,

Oui, courage ! avec de la patience, nous trouverons une solution pour retrouver la santé.
Un médecin généraliste m'a diagnostiqué la fibromyalgie en 2004, ce médecin orientait ses recherches vers l'intoxication aux pesticides organophosphorés, suite à l'observation de ses patients, et il avait fait le lien entre fibromyalgie et syndrôme de la guerre du golfe.
C'est un des rares médecins qui a pris en considération mes souffrances sans me dire : "çà ne correspond à aucune maladie, vous êtes trop anxieuse", et qui m'a fait faire d'emblée des examens complets pour éliminer toute maladie auto-immune ou infectieuse connue.

Il avait déjà fait le lien entre polluants et désordres neurologiques, sans évoquer le mercure, et de fil en aiguille, j'ai réalisé que ma santé s'était dégradée dans l'année de la dépose de mon amalgame dentaire.

Les mâchoires serrées ont fait partie de mes premiers symptômes ( la liste est longue ), je porte une gouttière la nuit pour limiter les tensions des mâchoires, çà ne guérit pas mais çà permet au corps de se détendre un peu. Sinon, un truc qui m'a aidée pour les machoires : le chant et la relaxation.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 17:49

moi aussi j'ai une gouttière NTI pour relâcher ma mâchoire mais cela n'enlève pas les douleurs, j'ai fait ce matin une séance d'osthéo, il a regardé ma mâchoire et ma remis mon dos en état tout venait de la d'après lui, j'ai senti un mieux, maintenant j'attends de voir dans le temps ce que sa donne. Pour les gens malades pendant la guerre du golfe j'étais au courant, ont les à même surnommés les fibromyalgiques à l'époque!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nelly » Sam 28 Fév 2009 12:18

je n'arrive plus à accéder au forum de l'appart des spasmos depuis hier, je voudrais savoir si çà vient de ma connexion ou de leur site; avez-vous le même problème dvous aussi ?

bonne journée à tous :)
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede geraldine » Sam 28 Fév 2009 12:32

Je viens de faire l'essai : pas de problème (mais avec l'ancien lien de mes favoris et avec le pseudo et mdp ancien )
je n'y étais pas retournée depuis le changement .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 22:00

Lappart a changé d'adresse : http://www.lappart-des-spasmos.fr
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nelly » Dim 1 Mar 2009 13:03

Merci Geraldine et Gigi, je crois que çà venait de ma connexion; maintenant, çà marche, en passant par un autre PC de la maison.

Bonne journée. :hello:
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede nelly » Mer 15 Avr 2009 21:01

j'ai oublié de préciser : j'habite dans le Tarn; s'il y a d'autres personnes de la région, nous pourrions organiser une rencontre et échanger sur nos expériences. :)
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

cron