Présentation Maxou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Maxou

Messagede beacam » Ven 16 Oct 2015 15:09

oui je fais un point financier et je te redis [img]smile/thumb.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Ven 23 Oct 2015 17:11

Coucou les amis,

Bon j'ai pris Rdv pour la plasmapherese pour mi decembre je vous tiendrai au courant sur les améliorations constatées et toutes les informations utiles pour la communauté.
Au passage quelqu'un connait un medecin à Paris pas trop regardant pour prescrire des analyses de sang qui me sera nécessaire pour la plasma

En attendant je me pose la question de faire enlever mon amalgame avant ces plasmapherese quand pensez vous ?

++
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede nakyla » Ven 23 Oct 2015 18:07

Maxou a écrit:En attendant je me pose la question de faire enlever mon amalgame avant ces plasmapherese quand pensez vous ?

La logique voudrait que tu te profites de la plasmaphérèse pour éliminer aussi les ML circulants résiduels suite à la dépose de ton amalgame (inévitable même avec protocole de dépose sécurisé) et éviter ainsi qu'ils se redéposent.
Il faudrait donc enchaîner les deux, dans l'idéal.

Tu la fais où la plasmaphérèse ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Ven 23 Oct 2015 18:23

Ok merci pour ta réponse Nakyla . Tu penses qu'Il faut combien de temps au plus entre la dépose et la plasma ? Je pourrais pas faire moins de 3-4 Jours entre les deux je pense .

Sinon meme en faisant cela proche n'est-il pas quand même intéressant de faire une chelation au DMPS post retrait ? Si oui quelle la dose recommandée ?

Pour ton information, je fais ma plasmapherese en Suisse.
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede nakyla » Ven 23 Oct 2015 18:46

Maxou a écrit:Tu penses qu'Il faut combien de temps au plus entre la dépose et la plasma ? Je pourrais pas faire moins de 3-4 Jours entre les deux je pense .

Ca me parait long 4 jours.
Maxou a écrit:Sinon meme en faisant cela proche n'est-il pas quand même intéressant de faire une chelation au DMPS post retrait ? Si oui quelle la dose recommandée ?

Enchaîner quelques round cutler, juste après la dépose me semble le plus sécurisant.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Maxou

Messagede beacam » Ven 23 Oct 2015 18:51

et tu vas directement en suisse pour la faire ou tu as un entretien avant ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Sam 24 Oct 2015 02:46

Je vais directement en Suisse .

Bon sinon je pars en vacances 3 semaines à l'autre bout du monde reprendre un peu de force .

Bon courage à tous
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Tollecausam » Lun 26 Oct 2015 23:51

beacam a écrit:je ne connaissais pas ça a l'air assez complet
peut etre chez Philippe auguste je ne vois qu'eux barbier n'a pas cet examen sur leur liste


Merci pour cette piste. Tu avais raison :top: Philippe Auguste fait ce test, et en plus beaucoup moins cher que le labo US (149 euros au lieu de 250 dollars) [img]images/icones/icon10.gif[/img] . Leur site internet fonctionne à nouveau et j'y ai trouvé ce doc intéressant : http://labbio.sectorlink.org/docs/fr/orga_fr.pdf (attention aux recommandations correctives qui sont pas toujours terribles :no: ).

J'ai également retrouvé sur le forum des échanges à ce sujet datant de l'année dernière, qui mentionnaient ce test chez Philippe Auguste. :gla:
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Jeu 19 Nov 2015 16:50

Recoucou à tous !

Me voilà de retour de vacances ;-)

Bon j'ai remarqué depuis un moment des très fortes fatigues juste après mes repas même léger et je soupçonne que mon foie est vraiment saturé .

J'aurais voulu avoir des conseils sur des produits à prendre pour drainer mon foie et le regénérer . Pour info, je prends 1 fois/j depuis 3 jours du fumeterre en infusion.

J'avais prévu de faire une cure de foie mais ca me parait tot car je suis en plein traitement anticandida.
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Sam 21 Nov 2015 01:20

Bon j'ai eu mes résultats d'homocystéine et d'acide méthylmalonique

Homocystéine : 11,64 uMol/L (1,71mg/L)
Acide methylmalonique :0,1umol/L

Vous en pensez quoi ? Est ce normal ? Dois je prendre une supplémentation en plus ?
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Nov 2015 07:27

Maxou a écrit:
J'aurais voulu avoir des conseils sur des produits à prendre pour drainer mon foie et le regénérer . Pour info, je prends 1 fois/j depuis 3 jours du fumeterre en infusion.


Personnellement j'aime bcp "Gallexier" de Salus (http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... us,12.html). Tu as aussi l'élixir du suédois qui est un draineur connu et efficace du foie (mais qui peut remuer un peu aussi au début), ou certains draineurs spagyrique comme "hepatik" de soluna que jibouille avait bcp apprécié.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Maxou

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Nov 2015 07:34

Maxou a écrit:Bon j'ai eu mes résultats d'homocystéine et d'acide méthylmalonique

Homocystéine : 11,64 uMol/L (1,71mg/L)
Acide methylmalonique :0,1umol/L

Vous en pensez quoi ? Est ce normal ? Dois je prendre une supplémentation en plus ?


Je laisse Taulle venir te répondre sur ce point la, il t'en parlera mieux que moi! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Maxou

Messagede Tollecausam » Sam 21 Nov 2015 10:54

Bonjour Maxou,

Ton homocystéine est suffisamment élevée pour témoigner d'un ralentissement du cycle méthionine-homocystéine (tu es à plus du double de la valeur optimale).
En revanche, tu ne sembles pas souffrir d'une carence fonctionnelle en B12 (l'AMM est OK). La cause du ralentissement du cycle M-H est donc probablement dans le cycle des folates auquel il est lié (défaut de la MTHFR).

Tu peux donc tester un protocole de méthylation : il y a de bonnes chances que cela t'apporte des améliorations (à la fois biologiques et symptomatiques).
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Dim 22 Nov 2015 22:56

Super merci pour vos réponses

Ptit gars , je vais tester un des produits que tu m'as recommandé ;-)

Tolle,

Qu'est ce que tu entends précisément par le protocole de méthylation ?
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Tollecausam » Lun 23 Nov 2015 00:10

Maxou a écrit:Tolle,

Qu'est ce que tu entends précisément par le protocole de méthylation ?


Je t'invite à lire ce sujet du forum. Ensuite on en reparle si ça t'intéresse.

viewtopic.php?f=90&t=3990&hilit=m%C3%A9thylation#p73561
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron