Présentation Maxou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Mar 5 Jan 2016 18:57

un_ptit_gars a écrit:Salut Maxou,

Je n'avais pas vu ton message précédent, donc un peu en retard mais merci de tes retours sur les 3 plasmaphérèses que tu as réalisé! Domage qu'elles ne t'aient pas apportés plus de bénéfices malheureusement... :/
Tu as payé combien pour chacune d'entre elle...?


Il faut compter 450 euros par plasmaphérèse.

un_ptit_gars a écrit:Le charbon avant la mixture est une proposition d'amélioration que nous avons émis sur le forum (voir le sujet suivant: viewtopic.php?f=70&t=5519&hilit=top+chef) et ne fais donc pas parti du protocole standard de clark...donc c'est sur que le fait que tu n'ai pas sorti de calcul n'est pas du a ça.
Par contre le pamplemousse est normalement un élément important, par quoi l'as tu remplacé...?


Je n'ai pas remplacé le pamplemousse.

un_ptit_gars a écrit:C'est normal, les multiples toxines remuées via la cure de foie font en général passer une bien mauvaise nuit, c'est le cas de tout le monde. Ca montre deja qu'il y a un bon paquet de saleté qui sont arrivés dans les intestins, sous forme de calculs ou pas...
Et le matin tu as bien pris le sel d'epsom pour aller au WC? Au final tu as évacué tout ce qui se trouvait dans tes intestins mais pas de calculs visibles c ça? As tu vu des filaments blanc, ou des choses différentes de la normale?

Oui j'ai bien pris du sel d'epsom le matin mais je n'ai vu aucun calcul (du moins ce qui était visible avec le charbon). Je n'ai pas vu non plus de filaments blanc pouvant faire penser à des parasites.


Kali a écrit:A propos des cures du foie, je rejoins ce que dit Ptit Gars. A savoir que le pamplemousse et le sel d'epsom avant et après la "potion" sont essentiels. Je prenais même des doses plus grandes de sel d'epsom parfois, histoire d'être certaine que les canaux biliaires se dilatent et pas avoir de calculs qui se coincent. J'avais aux 2-3 premiers nettoyages essentiellement des petites pastilles et des calculs gros comme des petits pois. Donc rien de convaincant. Ce n'est qu'au bout du 10eme nettoyage à peu près que j'ai sorti des trucs gros comme des accras de morue, 2-3 cm donc ;-) (entre les deux les calculs devenaient de plus en plus grands) et ce pendant 2-3 nettoyages puis après retour aux pastilles-petits pois où j'ai alors conclu que j'avais sorti l'essentiel. Je t'encourage donc à recommencer avec du pamplemousse et au moins 40g d'epsom reparti en 4 prises (2 avant et 2 après) et bien sûr ne rien manger de gras le jour (voire dès la veille) du nettoyage pour accroître l'effet de pression de sortie quand tu bois l'huile d'olive.

Ok merci pour les informations je rectifierai un peu mes prises pour la prochaine fois ;)
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Mar 5 Jan 2016 19:07

Maxou a écrit:
Autre question dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ou pas assez cherché : Ayant l'intention de faire enlever mon amalgame de ma dent de sagesse très prochainement, hormis le suivi du protocole de retrait sécurisé, je voulais prendre du DMPS par oral post retrait pour éviter tout symptome supplémentaire.
Pensez vous que c'est pertinent ? Si oui quel dose prendre et combien de temps après la dépose ? Est-il mieux de faire un mini cutler pendant au moins une journée post dépose ?


Bon j'ai pas trouvé de réponses claires à mes questions ci dessus sur le forum . avez vous un retour à me faire sur ce point pour les personnes qui ont réalisées des déposes d'amalgame

De plus le protocole de dépose que me propose le dentiste se rapproche beaucoup de ce qui a été mis sur le forum hormis un point que je voulais partager avec vous : Post retrait il met un chelateur sur la dent pour absorber les restes d'amalgames . Que pensez vous de ce procédé? est ce réellement efficace ? J'ai vu que généralement on mettait sur la dent un pansemen au clou de girofle pour absorber le restant de métaux .

Maxou
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede beacam » Mar 5 Jan 2016 20:02

J ' ai fait mes travaux dentaires sans dmps car je sais que je ne supporterais pas je 'ai juste pris du charbon avant et après
De toute façon les réactions sont vraiment différentes de une personne a une autre
Si tu as déjà essayé dmps et que tu as bien supporte pourquoi pas
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Jeu 7 Jan 2016 21:38

beacam a écrit:J ' ai fait mes travaux dentaires sans dmps car je sais que je ne supporterais pas je 'ai juste pris du charbon avant et après
De toute façon les réactions sont vraiment différentes de une personne a une autre
Si tu as déjà essayé dmps et que tu as bien supporte pourquoi pas


Non je ne l'ai pas essayé donc je ne pense pas le faire post retrait il y a trop de risque.

Par contre je veux bien avoir votre avis sur les compléments essentiels à prendre avant / pendant et après le retrait de l'amalgame.


Bon sinon avant hier soir j'ai commencé le Soluna lymphatik prise de 10 gouttes.
Hier matin gros mal de bide et bien fatigué de meme aujourd'hui. Je pense que ca a bougé pas mal de chose. Du coups j'ai arreté d'en prendre et je recommencerai à plus faible dose (2-3 gouttes) dès que j'aurai un peu recupéré. J"ai quand meme un doute car j'ai aussi comméncé le gingembre frais et je sais pas si ca a pu joué aussi.
En parlant de ca pouvez vous me conseiller 2-3 produits pour les plantes adaptogènes pour m'aider.

Merci

Maxou
Dernière édition par Maxou le Jeu 7 Jan 2016 22:19, édité 1 fois.
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Jeu 7 Jan 2016 22:06

JE viens aussi de recevoir mes analyses de cheveux :

Analyse de cheveux micro trace 05012016 n1 .PNG
Analyse de cheveux micro trace 05012016 n1 .PNG (181.35 Kio) Vu 10859 fois


Analyse de cheveux micro trace 05012016 n2 .PNG
Analyse de cheveux micro trace 05012016 n2 .PNG (99.65 Kio) Vu 10859 fois


Analyse de cheveux micro trace 05012016 n3 .PNG
Analyse de cheveux micro trace 05012016 n3 .PNG (180.7 Kio) Vu 10859 fois
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Jan 2016 23:41

Maxou,

L'analyse de cheveux de microtrace peut etre utile, mais ne peut en tout cas pas etre comparé a celle préconisé par L .Wilson et dont on parle ici: viewtopic.php?f=70&t=5737#p105318

Ces deux analyses, même si elle mesurent toutes les deux les minéraux des cheveux, sont selon Wilson vraiment différentes, car selon lui les cheveux ne doivent jamais etre lavés avant l'analyse, car cela fausserait totalement les valeurs (tjrs selon lui).
C'est pourquoi les thérapeutes qui travaillent avec Wilson envoient tous les cheveux au même laboratoire américain qui qd a lui ne lave jamais les cheveux, et se conforme au recommandation de Wilson a ce niveau.
Je ne dis pas qu'il a la vérité absolu et que tous les autres labos ont tort, mais il faut etre au courant de cette différence, qui semble-il est importante.

Mais peut etre as tu voulu simplement faire une analyse capillaire pour voir tes taux de métaux lourds, je sais que certains l'ont fait sur le forum, mais pour ma part je ne saurais pas réellement t'en dire plus sur comment interpréter cela :/

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Lun 18 Jan 2016 23:23

un_ptit_gars a écrit:Maxou,

L'analyse de cheveux de microtrace peut etre utile, mais ne peut en tout cas pas etre comparé a celle préconisé par L .Wilson et dont on parle ici: viewtopic.php?f=70&t=5737#p105318

Ces deux analyses, même si elle mesurent toutes les deux les minéraux des cheveux, sont selon Wilson vraiment différentes, car selon lui les cheveux ne doivent jamais etre lavés avant l'analyse, car cela fausserait totalement les valeurs (tjrs selon lui).
C'est pourquoi les thérapeutes qui travaillent avec Wilson envoient tous les cheveux au même laboratoire américain qui qd a lui ne lave jamais les cheveux, et se conforme au recommandation de Wilson a ce niveau.
Je ne dis pas qu'il a la vérité absolu et que tous les autres labos ont tort, mais il faut etre au courant de cette différence, qui semble-il est importante.

Mais peut etre as tu voulu simplement faire une analyse capillaire pour voir tes taux de métaux lourds, je sais que certains l'ont fait sur le forum, mais pour ma part je ne saurais pas réellement t'en dire plus sur comment interpréter cela :/

A bientot,

Pti gars


Salut

Oui effectivement j'ai réalisé cette analyse capillaire pour voir mes taux de métaux lourds . je vois pas grand chose qui cloche de ce coté là meme si j'ai bien conscience que l'on voit dans les cheveux qu'une partie des métaux lourds que le corps a voulu excrété naturellement.

Mais bon si quelqu'un a une interprétation je suis preneur meme pour les autres oligoéléments ? Merci

Maxou a écrit:
beacam a écrit:J ' ai fait mes travaux dentaires sans dmps car je sais que je ne supporterais pas je 'ai juste pris du charbon avant et après
De toute façon les réactions sont vraiment différentes de une personne a une autre
Si tu as déjà essayé dmps et que tu as bien supporte pourquoi pas


Non je ne l'ai pas essayé donc je ne pense pas le faire post retrait il y a trop de risque.

Par contre je veux bien avoir votre avis sur les compléments essentiels à prendre avant / pendant et après le retrait de l'amalgame.


Bon sinon avant hier soir j'ai commencé le Soluna lymphatik prise de 10 gouttes.
Hier matin gros mal de bide et bien fatigué de meme aujourd'hui. Je pense que ca a bougé pas mal de chose. Du coups j'ai arreté d'en prendre et je recommencerai à plus faible dose (2-3 gouttes) dès que j'aurai un peu recupéré. J"ai quand meme un doute car j'ai aussi comméncé le gingembre frais et je sais pas si ca a pu joué aussi.
En parlant de ca pouvez vous me conseiller 2-3 produits pour les plantes adaptogènes pour m'aider.

Merci

Maxou


Bon sinon je vois pas beaucoup d'avancé j'ai arreté depuis 2 jours le solunat n°8 et 16 pour faire reposer mes intestins et parce que j'ai l'impression que l'alcool me dérègle un peu de ce coté là.
J'ai fini ma cure de psyllum qui a bien nettoyé mes intestins.
J'ai commencé depuis 3/4 jours le brossage à sec . Je vais peut etre reprendre le solunat Lymphatik pour avoir une action en synergie avec le brossage.

Prochaine cure de foie prévue le week end prochain avec j'espere cette fois ci un meilleur résultat.
Après je souhaitais me préparer pour mon retrait d'amalgame fin février. Donc j'avais en tete soit de commencer une petite chelation douce avec de la nano chorella ou avec du DMPS en faible dose (avec un soutien des émonctoires en //) Qu 'en pensez vous ? Ou sinon commencer un protocole de méthylation
mais je sais pas si c'est compatible avec un retrait d'amalgame entre temps ?

Au niveau electrosenbilité j'ai l'impression que ca empire petit à petit bizarre je me protège un max et je prends aucun traitement qui remue trop.

Dernier point je voudrais avoir votre avis sur les compléments essentiels à prendre avant / pendant et après le retrait de l'amalgame.

merci
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Lun 25 Jan 2016 13:19

Coucou à tous,

Petit retour sur ma 2 eme cure de foie de samedi soir :

J'ai cette fois rectifié le protocole de ma 1ere fois en prenant du pamplemousse avec la mixture et j'ai gardé la prise de charbon 45 min avant la prise de la mixture . Je n'ai toujours rien sorti . Il faut dire que la nuit a été très compliqué pire que la 1ere fois : Vers 3h30 du matin grosses nausées qui m'ont obligées à me lever . Ces nausées ont durées une bonne partie de la matinée .

Depuis je me sens plus faible et fatigué qu'avant avec un mal de tete horrible.

Qu'en pensez vous ? Quelle serait la raison ?

Maxou a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Maxou,

L'analyse de cheveux de microtrace peut etre utile, mais ne peut en tout cas pas etre comparé a celle préconisé par L .Wilson et dont on parle ici: viewtopic.php?f=70&t=5737#p105318

Ces deux analyses, même si elle mesurent toutes les deux les minéraux des cheveux, sont selon Wilson vraiment différentes, car selon lui les cheveux ne doivent jamais etre lavés avant l'analyse, car cela fausserait totalement les valeurs (tjrs selon lui).
C'est pourquoi les thérapeutes qui travaillent avec Wilson envoient tous les cheveux au même laboratoire américain qui qd a lui ne lave jamais les cheveux, et se conforme au recommandation de Wilson a ce niveau.
Je ne dis pas qu'il a la vérité absolu et que tous les autres labos ont tort, mais il faut etre au courant de cette différence, qui semble-il est importante.

Mais peut etre as tu voulu simplement faire une analyse capillaire pour voir tes taux de métaux lourds, je sais que certains l'ont fait sur le forum, mais pour ma part je ne saurais pas réellement t'en dire plus sur comment interpréter cela :/

A bientot,

Pti gars


Salut

Oui effectivement j'ai réalisé cette analyse capillaire pour voir mes taux de métaux lourds . je vois pas grand chose qui cloche de ce coté là meme si j'ai bien conscience que l'on voit dans les cheveux qu'une partie des métaux lourds que le corps a voulu excrété naturellement.

Mais bon si quelqu'un a une interprétation je suis preneur meme pour les autres oligoéléments ? Merci

Maxou a écrit:
beacam a écrit:J ' ai fait mes travaux dentaires sans dmps car je sais que je ne supporterais pas je 'ai juste pris du charbon avant et après
De toute façon les réactions sont vraiment différentes de une personne a une autre
Si tu as déjà essayé dmps et que tu as bien supporte pourquoi pas


Non je ne l'ai pas essayé donc je ne pense pas le faire post retrait il y a trop de risque.

Par contre je veux bien avoir votre avis sur les compléments essentiels à prendre avant / pendant et après le retrait de l'amalgame.


Bon sinon avant hier soir j'ai commencé le Soluna lymphatik prise de 10 gouttes.
Hier matin gros mal de bide et bien fatigué de meme aujourd'hui. Je pense que ca a bougé pas mal de chose. Du coups j'ai arreté d'en prendre et je recommencerai à plus faible dose (2-3 gouttes) dès que j'aurai un peu recupéré. J"ai quand meme un doute car j'ai aussi comméncé le gingembre frais et je sais pas si ca a pu joué aussi.
En parlant de ca pouvez vous me conseiller 2-3 produits pour les plantes adaptogènes pour m'aider.

Merci

Maxou


Bon sinon je vois pas beaucoup d'avancé j'ai arreté depuis 2 jours le solunat n°8 et 16 pour faire reposer mes intestins et parce que j'ai l'impression que l'alcool me dérègle un peu de ce coté là.
J'ai fini ma cure de psyllum qui a bien nettoyé mes intestins.
J'ai commencé depuis 3/4 jours le brossage à sec . Je vais peut etre reprendre le solunat Lymphatik pour avoir une action en synergie avec le brossage.

Prochaine cure de foie prévue le week end prochain avec j'espere cette fois ci un meilleur résultat.
Après je souhaitais me préparer pour mon retrait d'amalgame fin février. Donc j'avais en tete soit de commencer une petite chelation douce avec de la nano chorella ou avec du DMPS en faible dose (avec un soutien des émonctoires en //) Qu 'en pensez vous ? Ou sinon commencer un protocole de méthylation
mais je sais pas si c'est compatible avec un retrait d'amalgame entre temps ?

Au niveau electrosenbilité j'ai l'impression que ca empire petit à petit bizarre je me protège un max et je prends aucun traitement qui remue trop.

Dernier point je voudrais avoir votre avis sur les compléments essentiels à prendre avant / pendant et après le retrait de l'amalgame.

merci


Je relance juste sur mes différentes questions
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede beacam » Lun 25 Jan 2016 14:04

Salut Maxou,
Je ne pourrai pas te parler de la cure du foie spécialement parce que jamais faite.
Mais mon avis sur le sujet est le suivant beaucoup pronnent la cure du foie, mais à mon sens quand ton organisme est très très faible, vitalité---et j'en passe c'est juste une agression supplémentaire qui va te mettre très mal..C' est pour celà que je ne l'ai jamais faite et pourtant je sais que j'ai un foie intoxiqué, chaque organisme a sa tolérance, c'est comme pour les tests de provocation ou les chélations quelqu'elle soit.
Après pour tes symptomes de fatigues et mal de tete, effectivement ça pourrait ressembler à une réaction style detox, pour moi quand on déjà mal faire ce genre de chose n'est pas compatible ce n'est que mon avis, après si ta réaction n'est qu'une histoire de jours c'est peut etre supportable..
Après que tu n'ai rien sorti, d'après ce que j'ai lu certains ont fait plusieurs avant d'expluser quoi que ce soit.
béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Maxou

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Jan 2016 14:13

beacam a écrit:Salut Maxou,
Je ne pourrai pas te parler de la cure du foie spécialement parce que jamais faite.
Mais mon avis sur le sujet est le suivant beaucoup pronnent la cure du foie, mais à mon sens quand ton organisme est très très faible, vitalité---et j'en passe c'est juste une agression supplémentaire qui va te mettre très mal..C' est pour celà que je ne l'ai jamais faite et pourtant je sais que j'ai un foie intoxiqué, chaque organisme a sa tolérance, c'est comme pour les tests de provocation ou les chélations quelqu'elle soit.
Après pour tes symptomes de fatigues et mal de tete, effectivement ça pourrait ressembler à une réaction style detox, pour moi quand on déjà mal faire ce genre de chose n'est pas compatible ce n'est que mon avis, après si ta réaction n'est qu'une histoire de jours c'est peut etre supportable..
Après que tu n'ai rien sorti, d'après ce que j'ai lu certains ont fait plusieurs avant d'expluser quoi que ce soit.
béa


Parfaitement d'accord avec Bea: la cure de foie est une arme merveilleuse...a condition d'etre deja suffisament "en forme" pour pouvoir supporter le gros stress que cette déferlente de toxicité remet en circulation dans les intestins.
Bcp sont trop faibles pour le faire et devraient attendre d'avoir fait un bon chemin sur leur vitalité en général avant de s'attaquer a ça.
Ca va dans le même sens que les long jeunes (plus de 2-3 jours) que j'ai tjrs vigoureusement déconseillé a ceux qui sont deja très affaibli, même qd certains gourou venaient chanter sur le forum que c'était LA voie du salut pour tous...

Tout dépend de ta vitalité initiale, de ta digestion globale, de l'ouverture/fermeture des voies d'élimination, etc...
De ce que tu nous en dis, je pense qu'il est clair que cette technique n'est pour le moment pas adapté a ton cas, tu ne devrais pas insister pour le moment je pense.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Mar 26 Jan 2016 15:31

un_ptit_gars a écrit:
beacam a écrit:Salut Maxou,
Je ne pourrai pas te parler de la cure du foie spécialement parce que jamais faite.
Mais mon avis sur le sujet est le suivant beaucoup pronnent la cure du foie, mais à mon sens quand ton organisme est très très faible, vitalité---et j'en passe c'est juste une agression supplémentaire qui va te mettre très mal..C' est pour celà que je ne l'ai jamais faite et pourtant je sais que j'ai un foie intoxiqué, chaque organisme a sa tolérance, c'est comme pour les tests de provocation ou les chélations quelqu'elle soit.
Après pour tes symptomes de fatigues et mal de tete, effectivement ça pourrait ressembler à une réaction style detox, pour moi quand on déjà mal faire ce genre de chose n'est pas compatible ce n'est que mon avis, après si ta réaction n'est qu'une histoire de jours c'est peut etre supportable..
Après que tu n'ai rien sorti, d'après ce que j'ai lu certains ont fait plusieurs avant d'expluser quoi que ce soit.
béa


Parfaitement d'accord avec Bea: la cure de foie est une arme merveilleuse...a condition d'etre deja suffisament "en forme" pour pouvoir supporter le gros stress que cette déferlente de toxicité remet en circulation dans les intestins.
Bcp sont trop faibles pour le faire et devraient attendre d'avoir fait un bon chemin sur leur vitalité en général avant de s'attaquer a ça.
Ca va dans le même sens que les long jeunes (plus de 2-3 jours) que j'ai tjrs vigoureusement déconseillé a ceux qui sont deja très affaibli, même qd certains gourou venaient chanter sur le forum que c'était LA voie du salut pour tous...

Tout dépend de ta vitalité initiale, de ta digestion globale, de l'ouverture/fermeture des voies d'élimination, etc...
De ce que tu nous en dis, je pense qu'il est clair que cette technique n'est pour le moment pas adapté a ton cas, tu ne devrais pas insister pour le moment je pense.

Pti gars


Merci Bea et Ptit Gars de vos conseils avisés .
Tout de meme après 3 jours je me remet plutot bien, sans réel amélioration par rapport à avant mais avec de fort gaz que je n'avais pas avant. (Surement du à une certaine élimination de toxine ?? )
Par contre je me pose la question si les parasites ne seraient pas la cause de l'echec de la cure sachant que je l'ai faite le jour de la pleine lune et que je n'ai jamais entrepris de réelle cure antiparasitaire. Qu'en pensez vous ?
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede beacam » Mar 26 Jan 2016 19:02

je ne sais pas par contre tu as un sujet complet ici

viewtopic.php?f=70&t=1711
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Ven 5 Fév 2016 15:17

Merci beacam ca me conforte dans mon idée de parasite.

Sinon autre sujet : Je cherche un bon produit pour des enzymes digestives avez vous des produits dont vous avez été satisfait ?

Merci
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede quietude » Mar 31 Juil 2018 21:55

salut maxou,,as tu finalement retiré des bénefices de la plasma ? as tu eu par hasard une augmentation des reves ? j'ai fais ces plasma et j'avoue que cela m'a agravé fortement et faisant explosé mon lyme et bloque mon sommeil avec pleisn de symptomes... je deconseille cette méthode dangereuse que je croyais bénéfique pourquoi as tu fais ces plasma ? merci
quietude

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mar 31 Juil 2018 21:51

Re: Présentation Maxou

Messagede mic5978 » Lun 6 Aoû 2018 19:09

Salut Quietude,

Maxou n'est pas allé sur le forum depuis plus d'un an donc il n'est pas du tout certain qu'il te réponde.
N'hésites pas à créer un nouveau FIL de discussion en cliquant
ici https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=1
puis sur "nouveau" en haut à gauche pour faire ta présentation.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron