intoxiqué au mercure?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sseb » Mer 8 Avr 2009 22:53

Hello,
Ah mais du wifi moi je n'en ai pas, mais il y a en a plein chez les voisins, et je n'arrive pas à trouver un autre appart à un prix raisonnable :-(
Pour le test de salive c'est négatif, je n'ai pas énormément de mercure dans la salive donc pas besoin de dépose. Je suppose que vu l'ancienneté des amalgames il ne reste plus des masses de mercure dedans...
Prochaine étape: je dois faire une analyse de selle avant et après traitement (j'ai du "green flor" pour cela).
Seb ;-)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede cerises » Jeu 9 Avr 2009 15:12

ledoc de paris se rend réguliérement en suisse, il me l'a dit y a peu de temps, tu peux voir avec lui enfin avec sa secrétaire!! pour la vue de nuit je suis c omme toi incapable de conduire de nuit!!! surment les ML
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Jeu 9 Avr 2009 19:20

Sseb, as-tu reçu mon MP avec les coordonnées du médecin chez lequel se rend le médecin du Nord et où tu peux téléphoner pour prendre un RV, si tu le désires ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Ven 10 Avr 2009 08:37

Coucou,
Oui merci j'ai noté le numéro je vais appeler la semaine prochaine.
Joyeuses pâques à toutes et tous!
Seb ;-)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede gigi » Sam 11 Avr 2009 14:24

SSeb, tu peux prendre ton baton de pèlerin et aller informer tes voisins. Les actualités vont en ce moment dans ce sens : déposes d'antennes demandées par les tribunaux par principe de précaution. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Lun 13 Avr 2009 20:53

Coucou à tout le monde ;-)
Oui Gigi, j'ai préparé un papier d'information, quand j'aurai un peu de temps je vais imprimer cela et distribuer dans le quartier.
Chez moi c'est un peu la galère: même si les antennes de téléphones ne sont pas trop près, par contre il y a plein de wifi, et aussi proximité d'une ligne moyenne tension cumulée avec le chemin de fer. Bref pas l'idéal quand on est probablement bourré de mercure :-(
Heureusement, j'habite près d'un bois magnifique idéal pour recharger les batteries, et aussi les visites à ma jument m'apportent beaucoup -pour faire le lien avec un autre fil sur les cem, pour moi le contact avec les chevaux ça vaut bien plein de tourmalines noires pour le contact avec la Terre ;-)
Bonne reprise du boulot!
Seb ;-)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Mar 21 Avr 2009 17:29

Bonjour Anna-Lise et bienvenue !
Tu peux ouvrir une rubrique personnelle pour te présenter et nous exposer ce qui t'amène sur notre forum et ce que tu en attends.
A tout bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Mar 21 Avr 2009 20:51

Bonjour Anna-Lise et bienvenue !


Catherine je pense que tu t'es trompée de fil, je ne reviens pas du Brésil et donc je m'appelle toujours Sébastien et pas Anna-Lise :lol:
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Mar 21 Avr 2009 21:17

Sébastien,
Désolée que tu puisses croire que je t'ai pris pour un travesti de retour du Brésil... mais Anna-Lise avait posté ici sous ton message, ce qui a motivé ma réponse en lui demandant d'ouvrir un post à elle. Elle a dû annuler son message...[img]smile/spin3.gif[/img]
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Mar 21 Avr 2009 21:26

C'est rien, ça m'a plutôt fait marrer [img]smile/hapface01.gif[/img]
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede sseb » Mer 22 Avr 2009 17:48

News: voilà j'ai rdv avec le dr à Coppet le 19/05.
D'ici là j'espère avoir fait l'analyse de selle avec l'allergologue mais pour l'instant c'est en suspens à cause de la gastro.
Sinon, j'ai une question: la semaine passée, j'avais un aphte et j'ai pris du mercurius solubilis en homéopathie: est-ce dangeureux vu mon état de fatigue probablement liée au mercure? Après coup je me demande si ma monstre gastro actuelle ne serait pas liée (vu que mes intestins sont déjà pas en super état dans la "normale").
Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 21:38

Mercurius sans prise de chélateur ensuite est toujours risqué, surtout en haute dilution. ça ne veut pas dire forcément que tu en as des conséquences mais mieux vaut éviter. Et je ne sais pas s'il peut y avoir un lien avec la gastro, a priori je pense que non.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités