coordonnées médecin du Nord qui vient en Suisse

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anna-lise » Jeu 23 Avr 2009 23:58

Bonjour,

J'ai découvert votre forum au cours de mes recherches sur les intoxications au métaux lourds (soins dentaires, vaccins).

J'ai été allertée lors de l'Emission Envoyé Spécial sur ce sujet.

Depuis, je suis à la recherche de toutes informations et les résultats sont effrayants ! Comment se fait-il que les soit-disants praticiens de santé nous cachent tout ceci !

En Suisse on nous poursuit depuis quelques semaines avec la vaccination contre la Rougeole et ce que je lis sur les composants des vaccins me sidèrent.

J'ai encore des amalgames en bouche mais comme ils sont anciens, faut-il vraiment les enlever ? Peuvent-ils être encore toxiques après toutes ces années (plus de 30 ans)? D'un autre côté, sils ne sont plus toxiques, où est passé le mercure qu'ils contenaient ? Est-ce qu'il y des précautions ou des préparations spécifiques à envisager.

Je ne me sens pas bien "dans ma bouche" depuis longtemps. Je ressens des picotements sur la langue et j'ai parfois la sensation d'avoir du courant et un goût métallique.

Par ailleurs, je souffre de sévères douleurs cervicales que mon ostéopathe corrige régulièrement. Selon lui, il y aurait aussi un lien avec les dents, décidément !

Je souffre de fatigue chronique. Il faut dire que je suis d'une nature anxieuse et que je dors très mal.

J'ai de plus en plus de peine à digérer surtout le soir et depuis quelques années, sécheresse cutanée et eczéma complètent le tableau.

J'ai fait des tests qui ont révélé une intolérance au lait. J'ai donc stoppé touts produits laitiers mais je reste très dérangée.

Une autre question me taraude : est-ce que j'ai pu transmettre l'intoxication au mercure à mes enfants pendant mes grossesses ?
Que faire dans ce cas ?

J'ai lu qu'un médecin français très au fait de ces problèmes consultait sur Genève. J'habite en Suisse et ses coordonnées m'intéressent. De même, j'aimerais avoir des adresses de médecins dentistes compétents si possible en Suisse et/ou sur Paris.

Par avance merci à tous de votre aide.

Anna-Lise
anna-lise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Mar 21 Avr 2009 06:00
Localisation: Fribourg

Messagede marco » Ven 24 Avr 2009 10:13

Bienvenue Anna-Lyse

Enlever tes amalgames n'est pas une priorité, il faut attendre en général quelques mois de chélation pour se lancer dans cette démarche dangereuse si les précautions ne sont pas prises. Par contre ce qui est prioritaire est de t'occuper d'assainir ta bouche avec ces recommandations http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90563 .

Pour tes problèmes digestifs, tu as déjà supprimé les laitages, il faut en plus supprimer le blé et toutes les céréales apparentées au blé (qui contiennent du gluten). Et commencer à dépolluer ton système digestif en prenant du charbon suractivé ou de la chlorella.

Tu as pu transmettre ton intoxication à tes enfants, c'est souvent l'ainé qui est le plus touché. Attend d'avoir avancer dans ton parcours de soins avant de t'occuper de tes enfants, sauf si problème majeur. Il faut avoir du recul et avoir de l'énergie pour se lancer dans une telle démarche.

Je t'envoie en message privé les coordonnées du médecin français qui se déplace en Suisse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Ven 24 Avr 2009 10:28

Anna-Lise Bonjour :hello: ,

Je vois que tu as la même colère légitime que nous( mon mari et moi-même) avons eu quand nous avons pris conscience de tout ça.
Bon courage , nous sommes la pour t'encourager et t'aider .
Bonne journée
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede sseb » Ven 24 Avr 2009 10:42

Coucou Anna-Lise,

J'habite en Suisse aussi, et je vais voir le médecin français dans un mois, je tiendrai tout le monde au courant sur ce forum.

Le bourrage de crâne avec la rougeole est honteux, on croirait que c'est une épidémie massive de méningite foudroyante, mais non il s'agit juste de la rougeole...

J'ai aussi des amalgammes qui ont une bonne 30aine d'années. Avec le temps, la plus grande partie du mercure est partie pour aller hélas se loger dans tous le corps si on ne l'élimine pas assez vite. Enlever les amalgammes ne ferait que relâcher d'un coup ce qui reste, c'est un stress dangeureux à éviter.
Le courant et le goût métallique est dû à ce qu'on appelle l'électro-galvanisme: s'il y a des métaux différents en bouche, la salive fait conducteur et cela crée de petites piles (et des métaux se libèrent). As-tu une couronne métallique en plus des amalgammes?

Pour le sommeil, moi ce qui m'aide le mieux c'est la mélatonine. Il faut dire qu'avec le mercure, comme tu verras dans la partie dédiée du forum, on risque de devenir très sensible aux champs électro-magnétiques. Or, les micro-ondes (natel et wifi surtout) font baisser la production de mélatonine, ce qui détraque notre cycle jour/nuit.

Bon courage, Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Ven 24 Avr 2009 12:01

Bonjour Anna-lise et bienvenue ! Déja tu as reçu tout plein d'infos et j'en rajoute une :regarde aussi du côté de la maladie de Lyme si tu n'en es pas atteinte. Beaucoup de nous du forum sommes fait tester et surprise nous sommes pas mal à être atteints ! Il y a un seul laboratoire qui sait réellement détecter cette maladie transmise en priorité par les tiques, le laboratoire Schaller à Strasbourg.
Je t'envoie un MP.
Bonne journée
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede anna-lise » Ven 24 Avr 2009 12:50

Merci à tous de vos encouragements et de vos conseils.

Mon mari craignait qu'avec la panique, je fasse n'importe quoi mais grâce au forum, je vais pouvoir bénéficier de votre expérience et faire les choses nécessaires avec mesure.
C'est la première fois que je vais sur un Forum. J'ai été emballée par les témoignages des uns et des autres et par le grand respect des administrateurs et des intervenants.

J'espère pouvoir un jour vous apporter, à mon tour, des solutions. Pour l'instant, je suis dans la demande et à l'écoute de vos précieux conseils.

Merci à vous tous qui m'avez répondu et à tous ceux qui font vivre le forum par leurs témoignages.
A très bientôt !
Anna-Lise
anna-lise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Mar 21 Avr 2009 06:00
Localisation: Fribourg

Messagede gigi » Ven 24 Avr 2009 15:19

Hello Anna-Lise !
Merci de penser donner un jour à ton tour. Quand je serai guérie je laisserai ma place d'administrateur pour passer à autre chose.
Tu dois absolument te protéger des champs électromagnétiques qui ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se détoxiquer. Si tu as un peu de temps et que tu veux tout de même en gagner, lis le livre de H Clark (rubrque virus, bactéries ...). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

cron