présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede jeannette » Jeu 23 Avr 2009 15:29

Bonjour à tous,
Je pensais m'être déjà inscrite à ce forum ,mais je ne vois pas trace de mon passage; j'avais dû me limiter à la lecture des messages.
Je me présente donc brièvement : je suis électrosensible et intoxiquée aux métaux lourds .Je vis dans une grande ville ,dans un immeuble de 17 étages environné d'autres immeubles ...je baigne donc dans une multitude de réseaux wifi... Par ailleurs ,pour couronner le tout ,depuis la mi-mars environ 5 autres antennes-relais ont été implantées près de chez moi...Je me sens de plus en plus cernée.Je commence à avoir ,en plus des symptômes habituels ,des douleurs aux oreilles-qui ressemblent à celles que l'on peut avoir en cas d'otite-; je pensais au début que cela pouvait être dû à des problèmes dentaires ,mais la coïncidence avec la présence de ces nouvelles antennes-relais me semble curieuse.
Je ne rentrerai pas dans les détails pour l'instant...

A très bientôt sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec vous.
jeannette :(
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 23 Avr 2009 16:15

Bienvenue Jeanette

J'ai lu également ton message hier dans la rubrique des champs électromagnétiques.

Un déménagement serait souhaitable mais peut-être qu'une solution à court terme serait l'installation d'un baldaquin cage de faraday, pour les nuits et repos en journée.

Les métaux lourds sont certainement en jeu dans l'électrosensibilité mais aussi les parasites qu'on peut avoir dans le foie ou le cerveau. Pour cela les cures de déparasitage et drainage des calculs biliaires d'Hulda Clark sont utiles. Tout ça c'est du long terme pour se rétablir. Le court terme c'est t'isoler des ondes.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Jeu 23 Avr 2009 16:34

Jeannette Bienvenue parmi nous ,
C'est un calvaire que tu vis . :(
La solution est celle que tu as , le déménagement mais en attendant surcharges toi en magnésium qui est la seule réponse immédiate à l'électrosensibilité ( conseil du Morathérapeute qui me suit).
C'est à dire qu"il faut se GAVER.
Puis comme conseille Marco les cures de déparasitages sont aussi une réponse .
Bon courage pour la suite , ces ondes sont vraiment une plaie.
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede jeannette » Jeu 23 Avr 2009 17:09

Merci Marco et Valentine pour votre accueil :)



Je tape à l'ordinateur avec 2 foulards Swiss Shield sur la tête.Tout à l'heure ,je suis restée quelques instants sans foulard ,et j'ai commencé à avoir des douleurs aux tympans.

je prends du magnésium ,des vitamines B ,du calcium et de la vitamine D notamment.
Quelle quantité de magnésium dois-je prendre?Je vais lire de plus près vos posts.je fatigue beaucoup à l'ordinateur.je vais imprimer plusieurs de vos messages afin de les lire plus aisément.

A bientôt
le forum est une mine d'informations.


[img]smile/malelovies.gif[/img]
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 23 Avr 2009 17:14

La mise à la terre est très importante, alors j'espère que tu recevras ce colis ou commande en un autre même si cela doit couter encore car c'est trop dommage d'avoir le sac et ne pas pouvoir s'en servir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Jeu 23 Avr 2009 17:55

Le magnésium tu en prends jusqu'à que tu ressentes un bienfait .
La diarrée peux te stopper, reste que pour moi le chlorure reste le plus efficace et le plus abordable.
Valentine [img]smile/yawn.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede cerises » Jeu 23 Avr 2009 18:27

coucou valentine concernant le magnésuim il faut en consommer comment? moi je prends une ampoule soir et matin
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Jeu 23 Avr 2009 21:46

Bonjour Jeannette et bienvenue sur le forum ! Tu as déjà beaucoup de connaissances par rapport à la protection contre ton électrosensibilité et j'espère que tu arriveras bien vite à trouver la solution pour dormir dans ton sac de swiss shield. Mais je comprends tout de même que tu dois t'y sentir à l'étroit surtout si ta tête est également dans le sac... Le baldaquin serait une meilleure solution... et Valentine te donne un bon conseil avec le chlorure de magnésium qui aide bien, à dormir aussi !

Pour Cerises aussi : tu achètes en pharmacies des sachets de chlorure de magnésium et tu en dissous un dans un litre d'eau et tu bois à volonté pendant la journée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Jeu 23 Avr 2009 22:50

Bienvenue Jeannette ! Je ne me rmisquerais pas de dormir dans un sac, même mis à ma terre. Tu ne dois pas être en contact avec le tissu et il doit être éloigné le plus possible de toi.
Pour de futurs déplacements éventuels je prévois d'acheter une tente :
http://www.sports2nature.com/S-tente.hubba.html
son armature permet de poser facilement un tissu dessus, de dimension relativement modeste.
Si tu dois déménager, il faut absolument que tu te guides avec un détecteur de cem : celui-ci est bien efficace et trèsq sensible (0,01 V/m)
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... t_ignore=1 (le MW1).
J'ai bien vu ton message dans la rubrique cem et je vais proposer à mes amies des 15 collectifs qui luttent contre les cem de réfléchir à cette exposition. Merci et bon courage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Ven 24 Avr 2009 10:49

Cerises,

Le magnésium tu le prends en chlorure c'est très efficace et moins cher ,
Tu prends ce que tu as besoin seule contre indication (problèmes rénaux) .
Le Mora me dit de saturer son corps dès que l'on ressent l'electrosensibilité , ce signe d'electosensibilté est un phénomène qui pompe énormément de magnésium , plus il est fort plus notre réserve de magnésium est basse.
Valentine[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Ven 24 Avr 2009 15:22

Je suis électrosensible et c'est la méthode que j'emploie depuis plus d'un an. Dès que mon électrosensibilité s'aggrage, je me recharge en magnésium, en plus du traitment au long cours. Je me suis demandé si ce n'était pas les bactéries de Lyme (la garinii) ou une belle douve dans le cerveau qui me pompaient mon magnésium sous le stress également. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jeannette » Ven 24 Avr 2009 22:35

Merci pour ces informations
Oui Gigi ,c'est ce que je pensais faire: achat d'un détecteur d'ondes pour avoir une idée de mon environnement électromagnétique.
[img]smile/malelovies.gif[/img]
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

cron