qui veut me souhaiter la bienvenue à votre club ? besoin de

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nounourse » Jeu 23 Avr 2009 23:42

je me présente
j'ai 47 ans (j'habite à côté du luxembourg) et j'ai 7 amalgames (mis durant l'enfance) + couronnes en métal
J'ai eu 3 enfants que j'ai allaité dont 2 pendant 6 mois !

Après avoir vu l'emission Envoyé spécial j'ai décidé enfin de réagir.
Je suis allée voir un dentiste au luxembourg pour la dépose et il m'a prescrit un dentygen (test salive gène) et une activation lymphocytire sur 7 métaux.
resultat : le dentygen serait bon (?) j'ai demandé la copie des résultats (en cours). Et je suis allergique à 18 au mercure et 28 au methylacrylate (colle) (limite 3)

Après avoir obtenu ces résultats, j'ai travaillé nuit et jour sur internet et sur votre forum pour avoir le nom d'un medecin chelateur au luxembourg ou en allemagne, car en france c'est l'opacité complète ! c'est grave car aucune information sur les démarches et adresses de soins à entreprendre ne circulent. En allemagne, c'est incroyable comme les réseaux sont bien organisés, chaque canton a pratiquement un medecin chelateur, qui plus est a le droit de créer son site internet et montrer ses compétences !
j'ai donc trouvé un médecin au lux , apparemment c'est le seul.
voila mes premières questions :
- le medecin va me faire le test DMPS dans quatre jours et j'ai peur des eventuelles conséquences. Je lui ai parlé de la créatinine, il m'a dit de ramener les résultats d'une dernière prise de sang.. et m'a rassuré en me disant que si j'étais une insufisante rénale, je le saurai. Il m'a dit que je devrai uriner pendant 24 h et recueillir l'urine pour la ramener à un labo.
pouvez vous me rassurer car il ne m'a rien dit d'autre ? j'ai vu certains messages disant qu'il ne faut pas d'ondes électro. pendant et après ? je ne comprends pas pourquoi, pouvez vous m'éclairez ? (j'ai commandé le livre de francoise C. et donc pas encore lu)
Inutile de vous présenter mes symptomes : asthénie, fatigue (on m'appelle 2 de tension !) nombreux problèmes orl (otites, perte audition, glaires chroniques qui coulent dans la gorge, forts éternuements intempestif, aucune allergie...), dépression, angoisses, irritabilité, mauvaise humeur, lever au matin très difficile car raideur de mon corps, ....

voilà je crois que c'est assez pour l'instant sinon je vous chante la chanson " y'a le foie qui se dilate, y'a .....y'a" (ah oui perte de mémoire aussi, vous remarquerez que je ne connais plus les paroles de cette chanson)

merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience
nounourse

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 23 Avr 2009 06:00

Messagede marco » Ven 24 Avr 2009 10:03

Je vais être le premier à te souhaiter la bienvenue.

Je ne connais pas bien ces tests (dentygène et lymphocytaires) mais même sans cela on peut parier que tu es intoxiquée.

En général ce ne sont pas les urines de 24H qui sont intéressantes avec le test de mobilisation mais les urines après 2H. Tu laisses reposer les urines dans un récipient et tu en recueilles le fond que tu fais analyser soit au laboratoire de Brëme soit à microtrace, les deux seuls labos qui sont compétents à notre connaisssance pour déterminer une intoxication.

Pour les ondes, intoxication aux métaux lourds et électrosensibilité sont liées. Le test de provocation risque de créer une apparition de l'électrosensibilité si pendant le test et les heures suivantes on est dans un environnement exposé aux ondes.

Tu peux peut-être entreprendre quelques actions rapidement comme la mise en place du régime sans gluten sans caséine. Commencer à dépolluer ton système digestif (prise de charbon super activé ou chlorella). Des soins pour dépolluer la bouche : http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90563 . Et pour tes problèmes orl, ceci devrait bien marcher pour toi : http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... TAIRES.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 24 Avr 2009 15:07

Nounourse, hello et bienvenue.
Les cem ouvrent la barrière hématoencéphalique qui doit être fermée aux polluants, dont les ml, ils empêchent la cellule de se détoxiquer, ils potentialisent les métaux lourds ... Lorsque tu te détoxiques tu extrais les ml de leur site et ils sont en circulation dans ton sang. Mieux vaut qu'ils n'aillent pas dans le cerveau !
Si tu as du temps il faut que tu visites la rubrique "virus, bactéries ..." sur Lyme et sur le livre de H Clark : à lire absolument. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 24 Avr 2009 20:32

Bonjour et bienvenue Nounourse !
Oui en Allemagne ils sont mieux lotis que nous en France qui sommes obligés de nous détoxiquer pratiquement en cachette ! As-tu eu des adresses en Allemagne ?
Pour ton test de provocation au DMPS, tu peux peut-être lire quelques posts de Joël et voir ce que tu veux faire :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... CATION.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... maines.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nounourse » Lun 27 Avr 2009 20:25

bonjour et merci pour vos bons conseils.
D'après ce que j'ai pu lire, 7 jours avant le test DMPS oral, j'ai compris qu'il faut que je préserve mon foie. je crois que le lien n'est plus bon, pouvez me renseigner sur ce qu'est le Cytochrome P450 du foie ?
merci bcp
nounourse

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 23 Avr 2009 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités