Présentation ....

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation ....

Messagede marelle38 » Sam 3 Oct 2015 10:43

Pour tes pbs rhino, as-tu vérifié que ce ne pouvait pas être une réaction à tes cartes ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Sam 3 Oct 2015 22:36

non, je ne pense pas ... j'ai déjà une petite idée qui se tient très bien ...
par contre, le facteur stress n'a rien arrangé ce week end ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mar 6 Oct 2015 18:47

hello ;)
je dois être la seule idiote à qui on pose une tonne de questions au labo de Nice !
du coup, on m'a passé un bilogiste qui m'a demandé quel doc allait m'analyser les résultats ... comme j'ai répondu que je faisais les tests pour moi même ... on m'a réexpliqué pour la nième fois (histoire d'enfonverle clou) que cela ne servait à rien ...
pour ne pas couper court brutalement à la discussion, on me propose de me rappelrr avec le nom d'un doc dans mon secteur ...

j'attends tjs encore ...

suis écoeurée ...
et d'1) on doit se débrouiller tout seul via internet pour sortir des chemins médicaux traditionnels
2) on doit avoir un bon matelas financier car ça a un coût ...
3) faut encore se justifier si on le fait pour soi-même ...


kikistras dég de chez deg ... c'était mon coup de sang [img]smile/mad.gif[/img]
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede marielle44 » Mer 7 Oct 2015 10:35

Bonjour Kikistrass,

A te lire, me vient l'expérimentation en morathérapie que j'ai faite : la quantité de barrages que cela a révélé, liés aux produits chimiques dont on nous intoxifie depuis quelques décades, m'a étourdie. Moi qui mange bio depuis toujours (bon ok, j'ai fait des exceptions quand j'allais au restau et chez les amis !), peu de vaccinations, soignée par homéopathie toute mon enfance et ma jeunesse ... je me suis dit : et les autres alors, comment qu'y font ? réponse du morathérapeute : heureusement que j'ai vécu à peu près sainement, car mon corps est en mesure de réagir.

Donc les réactions : c'est plutôt sain, ça veut dire que le corps PEUT réagir. La question, c'est : contre quoi ? et bien la morathérapie m'a donné une piste très importante : le corps fait ce qu'il peut pour évacuer toutes les saloperies qu'il incorpore sans même qu'on s'en rende compte (pesticides, insecticides, vapeurs toxiques en petites quantités en tous genres, tous les produits chimiques de la pharmacologie, les déchets du fonctionnement des usines, les additifs alimentaires, les teintures, les produits de nettoyage, les cosmétiques, etc. etc.). L'intérêt de cette thérapeutique, telle que je la comprends, c'est d'aider le corps, sinon il va chercher l'aide des microbes divers et variés qui passent à sa porter et qu'il utilise comme "éboueur" pour arriver à maîtriser les cellules qui sont abîmées par tous ces produits. Le corps fait ça très bien tout seul normalement, mais quand il est empêché, c'est là que ça déconne. Et ces barrages, révèlent les produits en question. A ce jour, j'ai une quasi-centaine de barrages détectés - et traités - en morathérapie. Le plus gros, ça a été le gros intestin, les poumons, et les sinus.

Ca n'a pas réglé mon EHS (qui n'est pas liée à ça, maintenant que j'ai expérimenté je peux écarter cette cause), mais me dire que mon corps reconnaît les cellules anormales et les élimine, et que l'orientation que mon corps avait prise a été modifiée, ben c'est une garantie de santé, ça. C'est prometteur.

Donc tout ça pour dire : tes réactions (indépendamment de ta pathologie d'Arnold, que je ne connais pas) peuvent être creusées, par exemple avec la mora, c'est un bon outil dans mon expérience.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Présentation ....

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Oct 2015 18:54

marielle44 a écrit:L'intérêt de cette thérapeutique, telle que je la comprends, c'est d'aider le corps, sinon il va chercher l'aide des microbes divers et variés qui passent à sa porter et qu'il utilise comme "éboueur" pour arriver à maîtriser les cellules qui sont abîmées par tous ces produits. Le corps fait ça très bien tout seul normalement, mais quand il est empêché, c'est là que ça déconne. Et ces barrages, révèlent les produits en question.


C'est exactement ça! :)

Je l'ai expliqué un peu différement (mais dans cette lignée globale) dans le dernier chapitre de l'Ebook, ou bien également dans ce sujet (dans la partie "changer le contenu, l'information véhiculée dans l'énergie vitale"): viewtopic.php?f=66&t=3754

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Dim 11 Oct 2015 20:19

hello

merci Marielle ... je m'étais adressée à petit gars pour savoir si l'Allemagne (hartgens praxis http://www.hartgens-medizin.eu/bioresonance/ ) que je cottoie depuis maintenant plus de 6 ans pouvait rentrer dans la morathérapie
il m'avait répondu que oui ... alors auj, je suis vraiment mal car jamais on n'avait mis le doigt sur l'intestin .. c'est moi qui lui ai réglé son compte avec le régime seignalet ... il a tjs été question de mon foie qu'ils ont amélioré d'ailleurs ...
par contre, on m'a tjs dit appartenir à la souche tuberculinique ... mais bref, des explications sur des leviers à débloquer, niet ...

aujourd'hui, je ne sais plus trop quoi penser ...

je me découvre pseudo allergique à des choses qui ne me posaient pas de souci avant (ex la chloramine) ...
parallèlement , ma jambe va super bien alors que c'est elle qui concentrait toute les douleurs au début de la maladie ...
j'ai mon oreille qui chauffe au portable ... du coup, housse commandée et stop aux ondes à la maison ... ça avant, je n'avait jamais fait gaffe ...



mais ce soir encore, je suis prise de gros doutes ... sur le forum de l'appart, je sais que les filles parlent de périodes de décrassage ... qui selon les personnes, peuvent être plus ou moins lobgues et plus ou moins intenses ... pas de lignes générales, chaque personne étant différente !
j'ai eu très vite une atroce douleur au genou qui m'a fait penser à un herx ... elle était précédée par une immense fatigue ... et elle a duré 12 h ..
peut être un premier décrassage ...

auj, et ce depuis 48h, ça ne va absolument pas ... mon mari penche pour justement un décrassage ... moi, je ne sais que penser ...

depuis septembre (après 3 mois excellents) les pbs s'enchainent sans se ressembler ... pas de douleurs jusqu'à vendredi dernier mais des acouphènes, oreille pleine (ça va mieux depuis peu) , céphalées, pseudo allergie piscine etc ... kératite, herpes labial ... etc ...
et là, vendredi soir, après une balade douce en forêt (pas violent, hein) je me suis littéralement écroulée et j'ai dormi telle une masse ... cela ne m'était jamais arrivé à ce point ...
le matin, je me suis réveillée avec une douleur au niveau du sternum, à la jonction avec une côte (le point douloureux est très précis)
à l'inspiration, c'est douloureux, en décubitus ventral et latéral aussi ...
certes, j'avais une longue route et un rdv émotionnel le samedi ... mais je suis partie pensant que c'était un petit mauvais coup du stress (indépendant de ma volonté car je ne me sentais pas plus que cela stressée) ...
cette nuit, je n'ai quasiment pas dormi ... trop douloureux ... en plus je ressens comme une petite bosse au point douloureux ...
du coup, urgences car l'inspir me fait trop souffrir ...
j'ai eu droit à la pds , un électro cardio et la radio du sternum ...
après 5 h d'attente, on me dit que tout semble ok (bon je repars sans mon bilan pds ni ma radio car soit disnat qu'elle doit être validée par un radiologue et me sera retournée à mon domicile) ...
pour eux, je suis une angoissée de service, pour preuve je dois prendre un antarax sous leurs yeux que j'ai reussi à cracher !!!!!!!!!!!!!!!!! et de l'ibuprophène ...
aucune explication, rien ...

est-ce un coup de décrassage ? est-ce une pathologie qui vous parle (après tout, la fibro n'est pas si claire que cela)
est-ce un herx moi qui étais à plat de chez plat vendredi ...
une amie proche a eu une douleur sur un os, on vient de lui découvrir une tumeur osseuse primitive ... j'ai donc un peu les boules ...

les avis m'intéressent ... même si on est ok que personne n'est doc ici !!


ma mère qui a développé une spondy depuis plus de 15 ans et qui n'a jamais eu comme autre conseils que la médecine tradi :
a maintenant des soucis de thyroïde, le syndrome gougerot, une forte sensibilité aux tel portable, des pbs d'intestin irritable, cataracte maintenant ... la liste s'allonge et je prends conscinece que si on n'agit pas, on va droit vers un alourdissement de nos peines !! dans tous les sens du terme !!
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede nakyla » Dim 11 Oct 2015 20:34

Si tous tes symptômes augmentent brutalement avec en plus de nouveaux symptômes, c'est surement que tu fais des choses qui ne te conviennent pas, ou que tu vas trop vite, ou que tu fais trop de choses à la fois.
Parque l'augmentation des symptômes liés à la seule maladie est en général plus progressif.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Dim 11 Oct 2015 20:52

merci de ta réponse ... mais c'est là que je ne comprends pas car j'ai pas rajouté du neuf ...
mon régime est tjs le même, mes compléments limités au strict mini que je prenais tjs ... (vitamine c, epp, harpago quand j'ai mal, soutien du foie avec chardon marie ... je vais bientôt prendre un mix pour compléter où ça manque ) ...

je penchais pour une poussée arthrose ..; mais je ne sais si ça se localise là ...

mais je confirme que rien n'a changé ..; j'ai voulu reprendre le sport et là encore une fois un blocage (allergie)

si, une chose a évolué : je consomme un peu plus de tisanes ... thym pur, gingembre citron, ...


et un décrassage ???
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 14 Oct 2015 21:29

bon le stress oui, ça a dû cetainement amplifier ... mais ce soir, rebelotte .... et je suis en congé dans deux jours, j'ai bouclé mon programme ... bref, tout est ok ... je pige pas ...

bon ok, faut pas tjs chercher à comprendre le pourquoi du comment ... mais j'ai quand même des trucs nouveaux et c'est flippant quand on fait des efforts pour ne faire aucun écart ... quand on se teint scrupuleusement au cahier des charges !!

j'ai fait un tour chez le dentiste
bon je vais enfin pouvoir apporter mon aide si qlq un est du coin ...

je me sentais un peu mal face aux aides et aucun retour à apporter en echange ...

et bien, je commence à noter scrupuleusement ce qui est bien et recommandable dans le 67 et je creuse !

le dentiste est super, à l'écoute ... il explique tout très bien (mes dents projetées au dessus de ma tête ... un truc de oufffffffffffffff)

alors un composite plus étanche et un questionnement autour d'un inlay ...

à vois ... car les sous vont manquer et mes bilans sanguins sont prioritaires ...

enfin, encore une chose, je reveindrai faire un retour sur l'hypnose et le rééquilibrage de l'émotionnel dans 15 j

voilà, je ne poeux faire plus ... mes études m'ont conduite au ce1 !!lol !!
bonne soirée !
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede marielle44 » Jeu 15 Oct 2015 15:49

Salut Kikistrass,
J'avais pas vu ton message.
Ca a l'air d'être de la mora, mais Pti dira mieux que moi, je pratique depuis quelques mois seulement, et je ne connais que ça et Acmos.
En lisant ton dernier message, avec "projection des dents au-dessus de la tête", je me dis que peut-être Acmos t'aiderait si la mora n'a pas détecté les barrages. Après, ça dépend peut-être aussi du morathérapeute, selon la palette thérapeutique qu'il a, c'est toujours pareil, la technique en soit n'est pas une fin, c'est l'utilisation qui est primordiale.
Quand j'ai essayé pour la première fois Acmos, j'ai été sciée de voir tous les décalages que je pouvais avoir sur le plan énergétique, et les réajustements que cette technique permettait, et dans la globalité. Mais il peut aussi y avoir des aspects précis concernant tes dents pour lesquels une technique énergétique sera inefficace...
Désolée de ne pouvoir t'aider plus.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Jeu 15 Oct 2015 17:55

pas de soucis, t'inquiète ...
je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller et donc je vais déjà corriger certaines choses au niveau immunitaire et pour le côté émotionnel (bloqué dans le sternum) je vais refaire un peu d'hypnose car c'est sur moi très efficace ...
j'ai une forte sensibilité, un ressenti qui ne me trompe pas et la facilité de m'ouvrir à ceux en qui j'ai confiance ...

j'ai l'énorme défaut de vouloir trop contrôler et là par contre, faut lever le barrage ...

c'est bien beau de faire du Seignalet ... si on ne corrige pas l'émotionnel à mon sens (donc le stress qui en découle) on va pas aller loin ...

mais j'ai l'énorme chance d'être comprise ici à la maison ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Jeu 15 Oct 2015 18:05

pas de bol ... rien dans mon secteur à moins de 250 kms facile :(
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 21 Oct 2015 21:43

hello :hello:
je reviens vers vous après qlq jours en retrait car qlq complications dont je ne connais les origines ...
Etant de nature anxieuse, il se pourrait que le stress soit à l'origine de nouvelles douleurs au niveau de la cage thoracique ...
j'ai passé 5 h aux urgences pour une douleur côté gauche allant jusque dans le dos et m'empéchant de respirer ..
bref, du coup, bilan sanguin complet (recupéré seulement hier) dans les clous ..; crp à 2,6
seul point neg bilérubine (directe et conjuguée) haute mais j'ai aussi la maladie de Gilbert (héritage de mon papa)

J'ai avancé dans ma maladie ... enfin, son puzzle, hein petit gars ;) car en revoyant ma maman et son état qui se dégrade avec la medecine traditionnelle ... en sachant dans quel état était sa bouche lors de sa grossesse (soin à l'étranger ..) je comprends mieux certaines choses ...

Ayant eu par deux fois des douleurs et rougeurs aux cartilages, j'ai craint la polycondrie atrophiante ... mais mon orl vient de l'ecarter ... crp faite en période de crise ok alors que c'est une maladie auto immune qui la fait exploser ... mais j'ai pris conscience qu'il fallait agir vite et du coup, je vais téléphoné à Caroline Bornert qui m'a écoutée et soutenue dans cetted émarche. j'ai pris contact avec la clinique et je devrais faire les tests le 14 décembre. Par contre, si mon congé sans solde est refusé, ça devra attendre février :cry:
ça coûte un bras mais je vois le tableau clinique de ma mère et je ne peux que comprendre à quel point les pathologies sont liées à nos dents ... dévitalisées ou blombées jadis au mercure ... surtout je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il est inutile de se traiter tant qu'on a du poison dans son corps .. il faut commencer par là ... si je dois vendre ma voiture, je le ferai ... mais comme moi, caroline est passée par la mora, l'acu, le nathuro etc ... mais jamais cela était ok ...
moi, cela fait plus de 5 ans que je me soigne de manière naturelle et pourtant la mora n'a rétabli que quelques blocages mais le principal (SNC) n'est pas levé et pour cause ... si des bactéries toxiques circulent dans le corps et le cerveau ... on peut tenter de renforcer les organes avec des infos mais on ne résoud pas le pb ... on ne tue pas le ver dans la pomme ...

donc moi je pense que très honnêtement il vous faut regarder votre bouche et commencer par là ... l'optimisation de la guérison passe par là ...
alors certains me diront "moi j'ai une ou deux dents dévitalisées et je n'ai pas de pb" ... déjà et d'une ça peut venir plus tard
et de deux, les facteur héréditaires et immunitaire jouent .. c'est comme les fumeurs qui clopent un paquet de puis leur 20 ans par jour et qui sont tjs là à 70 ans ... ça c'est la génétique et la resistance au poison ...

mais sur un système plus fragile ... une dent peut suffire à vous détruire ...

voilà, je vous raconterai tout ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Oct 2015 06:50

Salut kikistras,

Désolé d'apprendre que tu as du passé un épisode plus dur ces derniers jours...mais si ça t'a permis d'avoir un déclic sur le chemin a suivre, il faut se dire que c'est la prise de conscience qui est le plus important malgré tout.

Kikistras a écrit:je ne peux que comprendre à quel point les pathologies sont liées à nos dents ... dévitalisées ou blombées jadis au mercure ... surtout je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il est inutile de se traiter tant qu'on a du poison dans son corps .. il faut commencer par là ... si je dois vendre ma voiture, je le ferai


Ah ça....je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la bouche est réellement le nid de bcp de nos soucis. Et il y a bcp a faire, entre les amalgames, l'electrogalvanisme, les dents dévitalisés et les potentiels NICO dessous, les matériaux incompatibles d'un point de vue vibratoire, la toxicité des colles/composites et autres matériaux "non neutres", la perte de l'occlusion optimale, etc... on peut y passer deja bcp de temps, d'énergie et d'argent a ne traiter que cette zone la (et c'est a mon sens également très important de le faire) mais ça n'empeche pas de soutenir les organes d'élimination, bien au contraire.
Souvent un travail en bouche va remettre en circulation de la toxicité, libérer des stases toxiques accumulés, et si on en suis l'équilibre du tabouret a trois pieds ;) il y a donc également des réactions que l'on devra gérer et qui en découlent assez souvent derrière. Donc détoxifier/chélater en même temps, moi non plus je ne suis pas pour en général, mais soutenir et régénérer les organes en douceur, la un grand oui!

Tiens nous au courant de la suite, bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Jeu 22 Oct 2015 07:10

merci pour ton message .... oui je ferai un retour complet
pour le soutien des organes, c'est clair qu'il y a déjà dans leur protocole d'extraction, une partie de cet aspect qui est pris en compte ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron