Présentation ....

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Lun 24 Aoû 2015 22:41

aïe aïe aïe
moi pas comprendre !!
hier, j'avais une bonne 40aines de minutes derrière moi, j'ai donc fait couler un bain ... d'abord à 37 , 5 avec 300 g de sel d'epsom .... puis je mis suis plongée ... avec bougie svp ( :lol: ) histoire de jouer le jeu de la détente à fond !! :love:
bon ben j'ai eu froid ...j'ai augmenté la chaleur du bain ... rajouté mes 200 gr restants .... ayant 3/4 j avant fait un herx je pense (combat trop sévère contre mon candida)
je voulais libérer mes émonctoires pour évacuer .... alors j'ai commencé par transpirer ..puis au bout de 40 min la situation devenait trop compliquée, je suis sortie de l'eau ...
ah oui, j'avais bien 1 l d'eau à mes côtés que j'ai bu (pas eau de sources, malheureusement ... eau volvic)

ensuite, peau douce, sensation de détente, bien être .... direction dodo 20 min après ...................... et là, ben pas dodo :??: :cry: :cry:

déjà problème pipi +++++ puis douleurs +++ au genou (mon maillon faible depuis la fibro ... tjs l'endroit le plus sensible)
bref, j'ai dû dormir 4 h .... bon auj, je ne suis pas au plus mal ... mais je pige pas ...je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal !!
sur certains sites, ils préconisent de mettre même plus de sel ... de mettre de l'eau bien chaude ... bref ...

ah oui, avant de plonger dans le bain, 5 min de brossage à sec aussi ...

enfin ...

j'ai aussi une question : le charbon activé : vous le prenez tous les jours quand vous êtes en détox ou occasionnellement ???
ayant un passé de constipée, j'ai tjs la hantise que ce complément ne me coince !!

pour le moment, je suis tjs en phase d'attaque avec mon candida ... epp 15 g + huile de coco sur craquinettes (attention, je tartine , j'adore !!) tisane camomille allemande ou la pacho régime sgslss ....

mais je ne comprends pas pourquoi mon bide me rejoue des tours (gonffle et fait mal) alors que je respecte à la lettre ...
à moins que qlq choses dans le condiment "tomates séchées bio à l'huile d'olive" ne gène !! (sulfites, acide lactique ??,)

enfin, c'est coçmpliqué ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Aoû 2015 13:19

Kikistras a écrit:j'ai donc fait couler un bain ... d'abord à 37 , 5 avec 300 g de sel d'epsom .... puis je mis suis plongée ... avec bougie svp ( :lol: ) histoire de jouer le jeu de la détente à fond !! :love:
bon ben j'ai eu froid ...j'ai augmenté la chaleur du bain ... rajouté mes 200 gr restants .... ayant 3/4 j avant fait un herx je pense (combat trop sévère contre mon candida)
je voulais libérer mes émonctoires pour évacuer .... alors j'ai commencé par transpirer ..puis au bout de 40 min la situation devenait trop compliquée, je suis sortie de l'eau ...
ah oui, j'avais bien 1 l d'eau à mes côtés que j'ai bu (pas eau de sources, malheureusement ... eau volvic)

déjà problème pipi +++++ puis douleurs +++ au genou (mon maillon faible depuis la fibro ... tjs l'endroit le plus sensible)
bref, j'ai dû dormir 4 h .... bon auj, je ne suis pas au plus mal ... mais je pige pas ...je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal !!


La chaleur et les bains ne sont pas anodins tu sais, loin de la...bcp sont capables de faire de gros herx avec un simple bain, ou a plus forte raison avec un sauna, malgré tout le coté détox qui est vanté avec ces techniques la.
Le problème c'est que le mot "detox" est utilisé a toutes les sauces, par des gens (et aussi bcp de commerciaux) qui n'ont aucune idée de ce que ça veut dire et ce que ça implique...c'est devenu un fourre tout qui est préjudiciable pour les malades comme nous (moins pour monsieur et madame tout le monde qui est en "bonne santé" et pense au mot "detox" comme une version a la mode de "régime"....)

Il faut donc bien te dire que la chaleur a un très fort pouvoir de mobilisation de toxines (relire le chapitre 4 de l'Ebook ;) ) et peut directement ou indirectement (en tuant des bactéries qui sont aussi très sensible a la chaleur) remuer des toxines et les remettre en circulation dans le sang. Bien sur celui qui a le corps en bonne santé, une digestion du tonnerre et le foie qui va bien, ça ne posera pas de soucis...mais pour nous, c'est souvent une autre paire de manches :/
Bien sur on en éliminera un peu par la peau, mais le risque est souvent trop grand d'avoir une redépose de cette toxicité ailleurs, comme dans le cerveau ou les zones deja sensibles de nos corps. Au final les traitements a base de chaleur doivent etre fais précautionneusement et progressivement, au fur et a mesure que la charge toxique a deja diminué et que nos systèmes digestifs sont revenus dans un état de fonctionnement normal... car pour celui qui a deja des soucis digestifs, intolérances alimentaires multiples, ou surrénales a plats, c'est souvent trop violent et peu facilement faire plus de mal que de bien.

sur certains sites, ils préconisent de mettre même plus de sel ... de mettre de l'eau bien chaude ...


C'est bien ce que que je dis, sur "certains sites" complément déconnecté de la réalité des malades environnementaux.... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 26 Aoû 2015 13:43

merci à toi ... oui, j'ai bien lu ton ebok, je te le promets ;)
par contre, j'étais loin de penser que cela pouvait êtr si radical !!

alors je me pose une question : quand j'ai lu la méthode seignalet, il parle bien de phases douloureuses, plus ou moins longues et complexes, que connaissent les individus qui entament le régime et qui se nomme détox ... avoir eu donc mal à de nouveaux endroits (ce qui m'a tjs laissée perplexe) signifie donc que des toxines s'y sont mises .... car l'intestin est en vrac au début ... donc ...

c'est pas si bien au final d'entamer cash un changement radical si brusque ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Lun 31 Aoû 2015 21:00

besoin d'aide ;)

alors j'ai fait par le passé (2011) une surdité brusque liée (c'est la bioraisonance qui m'a sauvée l'ouïe) à un zona ...
depuis j'ai eu l'année qui a suivi parfois la sensation de gène (type léger acouphène .. bruits grâves désagréables ... comme oreille bouchée)
et avec les changements de temps cela empirait tout en s'espaçant .. jusqu'à plus rien .... j'ai été tranquille 1 an et demi facile ..
et là, malheur, c'est revenu ...
y aurait il un conseil ?? je suis preneuse car demain 26 têtes blondes et brunes vont agresser mes oreilles ...........................o ceux court ..... lol
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 2 Sep 2015 21:11

hello ;)
bon, je pense qu'on doit continuer son propre topic et pas en ouvrir d'autres :!:!
ma chère Marie, la personne est partie à peu près à 19 h .. il a fallu nourrir mes loulous ensuite ... je suis vidée litéralement mais promis je te rappelerai ...j'ai bien eu ton mp ;)

alors je vous avais dit que qlq un passerait à la maison pour étudier les ondes
* artificielles ...alors là j'ai déjà fait un boulot immense et avec mon mari on s'était déjà bien prémuni (plus de wifi, plus de tel dect, courant coupé dés le tableau élec pour la partie nuit où mon mari et moi dormons ...les enfants non car je ne veux pas les plonger dans le noir absolu !!)
* les failles hartmann etc : alors là : excellent : j'ai sans l'avoir fait exprès déplacer dans le bon sens les lits de mes loulous ... le notre aussi ... on dort dans des zones, avec la tête la mieux exposée, dans des zones dites "bleues" calmes
* l'aspect spirituel ... je vous avais dit que la maisdon avait une histoire ... et bien bingo : sur mon plan, à l'endroit précis où nous avons eu des soucis avec le voisin (et où on a repris l'isolation) un courant MALIN ... pas étonnant que cette nana ait tjs eu des problèmes de peau ... elle a su remuer le diable ... on a de quoi apporter le barrage, on va s'y ateler rapidement ....

mais y a quand même un truc étrange sur la fréquence des éléments troublants :
sur les 3 proprios qui se sont succédes à l'étage (le premier c'est celui qui a vendu la maison en deux lots car deux apparts l'un sur l'autre / fréquent en alsace les bifamilles) DONC sur les 3 proprios différents donc :
la nana (du couple) bossait tjs dans le para médical ou le médical
la nana avait tjs des horaises décalés
la nana avit tjs (à des degrés moindres) des pbs avec la nana du bas (donc moi, pour les deux derniers proprio)
enfin, les deux drniers proprios manifestaient peu d'intéret pour les enfants ... (nous en avons 3) en leur préférant un chien
les deux derniers mecs avaient un penchant caractérisé pour les bagnioles puissantes, au point de rentrer dans la propriété en faisant aller les chevaux des leurs ...

bref, bizarre ... il n'y a pas de hasard dans la vie, ça j'y crois ... alors je dois lâcher prise, et peut être (m'a t il dit) que je comprendrai pourquoi un tel concours de circonstences a convergé vers moi !! pourquoi cette maison qui devait être l'aboutissement d'un rêve a débuté avec des tels soucis ...

en tout cas, il me reste à corriger des mises à la terre sur l'un ou l'autre lit .... le micro onde doit absolument être viré ! une bombe cette merde !! on ne l'utilise plus mais je ne veux pas qu'il reste là

j'ai déjà pas mal avancé et je vous remercie car le forum n'y ai pas étranger

petit gars, pourrais tu me mettre le lien sur les adresses récaps des tests à faire car Marie m'en a parlé mais moi, ça ne me dit rien ...

enfin, dernière chose, j'ai envoyé des demandes d'adresses comme stipulé dans un des topics mais je n'ai rien reçu .... alors si qlq un connait un très bon dentiste holistique je suis preneuse, je m'arrangerais ensuite ... il y a mon mp ;)

si des personnes sont désireuses d'avoir des infos sur Hartgens, je suis là
pour l'accompagnement ou le logement
voilà
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede beacam » Mer 2 Sep 2015 21:44

Bonjour

Sur différents posts tu as parlé de Hartgens, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton post, je suis allée sur le lien que tu as mis mais il n'y a pas grand chose,
Merci par avance
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Jeu 3 Sep 2015 22:04

bon, je suis déçue, j'aurais aimé quelques réactions sur l'intervention du mec hier ... ça vous parle ou pas ???
je suis peut être folle de croire en ça ... me direz vous !!


bref ...
par rapport à hartgens, il s'agit d'un courant qui par raisonnance va "détecter" ce qui cloche au niveau de nos organes et nous rééquilibrer le tout en imprimant sur les cartes magnétiques les informations.

Ce courant envoyé est décrypté par un logiciel ... ça parait ouff mais moi la première fois que j'y suis allée, j'avais 36 ans et on m'a parlé de mon staphylocoque doré de mes 10/11 ans !!
chez eux Lyme n'est jamais sorti ... le candida oui ...

les cartes ont les portent sur soi, loin du portable.
elles ont une durée de vie de 5/6 sem

voilà
c'ets à kehl, de l'autre côté de strasbourg.
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede beacam » Jeu 3 Sep 2015 23:19

Merci tu sais quelle machine en bioresonance ils utilisent,

Après par rapport au géobiologue que tu as vu,

- la maison que j'ai occupé quand j'ai commencé à etre malade était une maison à divorce..à l'époque j'avais fait venir quelqu'un , il y avait des failles d'eau..
- en début d'année j'ai fait venir quelqu'un d'autre pour la maison que nous avons fait construite, c'est quelqu'un qui travaille sur les formes, les présences, l'histoire du terrain..Etc..Alors effectivement il y a pleins de choses, il a travaillé sur le terrain, effectivement au printemps je n'ai jamais vu autant d'oiseaux,après je n'ai pas pour autant récupérer un sommeil récupérateur, etc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation ....

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Sep 2015 12:29

Kikistras a écrit:petit gars, pourrais tu me mettre le lien sur les adresses récaps des tests à faire car Marie m'en a parlé mais moi, ça ne me dit rien ...


A quels test fais tu allusion kikistras?

Ensuite concernant la maison ou tu vis, c'est pour moi évident qu'il y a des intéractions subtiles qui se jouent a ce niveau, c'est un univers passionnant et encore très incompris a notre époque (qui est généralement catalogué comme étant de l'ésotérisme par la majorité des gens, faute de compréhension des mécanismes qui se jouent sur ces plans la)
Tjrs est-il que lorsqu'il y a des comportements cycliques, des répétitions qui se font sans cesse, des synchronicités troublantes entre différentes personnes, c'est qu'a un niveau ou un autre il y a une forte empreinte vibratoire dans le lieu. Soi la maison a une forte histoire, de part les habitants qui y ont vécus avant (et elle "rayonne" cela qui agit sur les gens qui viennent ensuite y habiter), soit les vibrations géobiologiques (diverses: hartman, faille, cavités, cours d'eau, magnétisme local, etc) sont plus fortes que la moyenne et polarisent/accentuent certains types de comportements que l'on va ensuite retrouver chez les habitants.
Bien sur c'est du dégrossissage, car souvent c'est une accumulation de multiples aspects vibratoires, qui entraine ce qu'on apelle une "ambiance vibratoire" globale d'un lieu, qui ici semble visiblement assez forte.

Si tu as vu un radiestésiste/géobio et qu'il t'a donné des clés pour améliorer tout ça et réhausser le taux vibratoire du lieux, ça devrait aller de mieux en mieux :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Dim 6 Sep 2015 21:28

Hello :)

merci Petit gats pour tes réponses ... par moment, je me sens comme une folle depuis le passage de ce géobio ...
oui, il a donné des clés pour "lever les barrages" ... des points d'acu terrestres pour l'aspect tellurique
des protections individuelles pour le sommeil et surtout une démarche que mon mari et moi devons faire ensemble pour l'aspect "malin"

c'est sûr que pour l'enseignante que je suis, ça me dépasse .... mais j'ai tjs cru en une force naturelle, en dehors de nous ... les religions, ce n'est pas mon truc, mais les forces , les lieux de plénitude comme la fôret ... oui ...

alors, cette semaine, on va s'ateler à tout cela ...
mais ce soir c'est encore plus dur pour moi car mon oreille bourdonne tjs et bien que n'ayant plus trop confiance aux médecins tradi , je suis allée voir mon orl
ce dernier qui savait que j'avais fait un zona dans mon oreille interne droite (après le déménagement de cette histérique) m'a fait passé le test dans le caisson ... je suis très très sensible aux graves ... je n'ai pas perdu depuis le dernier test mais ilo semblerait que ça soit mécanique (car quand je me pince le nez, ça débouche à gauche mais rien à droite) ... pourrait on avoir un éoulement nasal que l'on ne sent pas ... j'ai acheté des sprays à l'eau de mar mais bon ... c'est dur .... d'autant plus qu'hier j'ai été réveillée par une douleur atroce au ,iveau du pavillon extérieur droit ...
alors certes, l'oreille s'est manifesté avnt le passage du géobio mais cela ravive de très mauvais souvenirs ...

la simple présence d'ondes si néfastes (que je pensais parties avec la personne les créant) peut elle tant influencer la santé des gens ???

il m'a dit aussi d'en parler à mon hypno thérapeute ... qu'elle pourrait trouver des explications à ces redondances ...

qu'est ce que je ne veux pas entendre ou que j'ai du mal à entendre ???

l'Allemagne m'a sorti mes émonctoires via les cartes (reins, poumons foie ) + une symptomes (qui doit être mon oreille) mais pas trop d'évolution pour une fois ! ...



concernant les tests : je recherche deux choses que j'ai lues sur ton forum que je ne retrouve plus !!

* le test à faire chez soi pour savoir quel type de complément nous convient ...

* et quels tests faire pour savoir si on a lyme (c'est Elisa et WB c'est ça ? rien d'autre !???)

* quels tests sont les plus fiables bien que je sache que ce n'est pas garanti, pour les métaux lourds ...

voilà
moi je fais samedi prochain : tout sur la thyroide

nb : je ne me prends plus la tension, ça me fait flipper : j'ai entre 8 et 9 !! bien qu'en respectant tout le protocole !!


bonne soirée
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Dim 6 Sep 2015 21:33

j'y retourne le 18, je tebterais de me renseigner pour la machine ;)
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 16 Sep 2015 13:58

hello ;)
je reviens vers vous car j'ai besoin d'avis ...
je suis fachement plus fatiguée (oui, certains dirons "reprise" )
j'ai plus de douleurs (jambe droite tjs)
j'ai eu des soucis d'acouphène (mon oreille ayant subi le trauma du zona)
j'ai auj un superbe herpes labial (je n'en avais plus depuis févrir / mars 2015) ...

c'est dire comme mon système immu doit être bas ...

MAIs .... je me demande si je n'ai pas fait une bêtise !!

j'ai été il y a 4 j au salon bio et j'ai découvert un petit pot vert succulent que je tartine partout depuis ... je ne me suis pas posée de questions ... mais là, j'ai un doute !!

ce petit pot vert superbe est de l'ail des ours ... j'ai déjà flingué un pot en 4 j ... seule ... j'adore ça et j'en mets partout ...
ça n'aurait pas un effet sur les toxines ce truc ??? c'est le seul changement fait ...
et là, suis à plat ...

alors certes, un cp ce1 de 25 ce n'est pas de tout repos, mais qd même !!
1/4 de la classe est déjà pneumo infecté ... moi j'ai juste le fond de la gorge douloureux ... si qlq un a des conseils naturels je prends car ce sera la première saison hiver que je vais me soigner AUTREMENT

merci

instit en détresse !!
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede beacam » Mer 16 Sep 2015 16:28

ça doit etre du pesto d'ail des ours, detoxifiant metaux lourds, donc tu as dû forcé sur la dose... :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation ....

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Sep 2015 19:23

beacam a écrit:ça doit etre du pesto d'ail des ours, detoxifiant metaux lourds, donc tu as dû forcé sur la dose... :/


Tout a fait d'accord, l'ail des ours fait parti du protocole initial de klinghardt sur la detox, donc oui ça agit carrément...
Tu devrais largement diminuer la dose, car ton corps ne doit pas pouvoir suivre l'afflux de toxines libérées, d'ou la fatigue et les symptomes en plus.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation ....

Messagede marelle38 » Mer 16 Sep 2015 19:30

Oh la gourmande ... [img]smile/hapface01.gif[/img]
Je pense que tu pourrais prendre du charbon pour emmener ces toxines délogées.
Attention à le prendre à 2 heures mini de tout complément ou medoc, et si possible de repas.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités