Présentation de Myra_00

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Myra_00

Messagede gogote » Ven 25 Nov 2016 23:34

Hello.

Le coup d'opérer les amygdales à la moindre inflammation, c'est totalement stupide et scandaleux.
J'ai toujours eu des amygdalites aussi, et c'est du aux infections et à la problématique chronique, qui bouge d'ailleurs sur l'ensemble des organes ou du système/ganglions lymphatiques. Tu as peut-être un foyer infectieux au niveau de ta dent, et forcément, tu as donc une prolifération aux environs et niveau amygdalien. Peut-être aussi infection à streptocoques. Bref, l'opération est clairement une stupidité selon moi, vraiment. Tu supprimes les amygdales, ton inflammation sera toujours présente.

Une grande part de tes soucis peuvent déjà venir effectivement des problèmes tyroidiens qui ont l'air conséquent.
Mais je mettrai quand même une pièce sur cette couronne que tu évoques. Comme souvent, quid des métaux lourds ? As-tu déjà étudié cette piste via une analyse sur cheveux par exemple ? Tes réactions et constipations peuvent être liés à des réactions de mobilisation ou intoxication, en plus d'un foyer infectieux, et probablement d'une faiblesse des surrénales. Les intestins sont surement en vrac, donc avec les bactéries + la tyroïde = éventuelle intoxication, forcément tu souffres.

Essaye d'éviter l'amidon et le sucre ou d'effectuer un régime sans thiol pour voir ce que ça donne.
http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... food-list/

Et je suis curieux de voir tes résultats de porphyrie. Par contre, il faut théoriquement faire ces examens quand tu es en crise.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation de Myra_00

Messagede Myra_00 » Jeu 2 Fév 2017 04:06

Bonjour gogote et merci de ta réponse.

Tu n'as pas dû prêter attention mais j'avais publié les résultats des Porphyrines urinaires à la suite de mon post précédent (liens)
Je ne vais pas me faire opérer des amygdales malgré que l'amygdalite est chronique (j'ai ce souci depuis mai 2016)
Pour la dent couronnée, le stomato n'a pas voulu prendre le risque de faire le curetage peri apical car cela s'était étendu jusqu'au sinus d'après lui. Celle-ci me gênait depuis la pose (2014) j'ai demandé qu'il m'arrache cette dent je ne la supportais plus. Je ressentais une gêne malgré l'extraction j'ai consulté l'orl il a regardé le sinus avec une caméra et la sinusite d'origine dentaire était toujours là, il m'a prescrit des antibio pendant 8 jours et m'a dit de faire une écho un peu plus tard : épaississement muqueux, sinusite maxillaire droite et 4 jours après l'écho je retourne chez l'orl et d'après lui je n'ai plus rien :??: j'ai un doute car je ressens toujours une gêne (entre la mâchoire et sinus) et j'ai souvent des saignements de nez de ce côté là. Ainsi qu'une gêne derrière l'oeil (compression) depuis la pose de cette couronne d'ailleurs, tout le côté droit est touché et quand je m'endors ce même côté, cela me réveille car je suis toute engourdie, est ce possible que ça vienne d'un nerf ? Ca fait presque 3 ans que ce souci perdure en permanence.
J'ai également pris rdv auprès d'un dentiste holistique pour le mois de mars, j'ai des amalgames dentaires depuis l'enfance, dont une 'bombe à retardement' d'après le médecin.
Oui, j'ai de gros soucis thyroidiens en plus de tout cela, l'endocrinologue me dit seulement de continuer à prendre la L-Thyroxine c'est pas avec ça que ça va aller mieux, j'ai changé 3 fois d'endocrinologue Pffff
Je me sens vraiment très mal et affaiblie, j'ai des douleurs horribles dans le dos, articulations et omoplate.J'ai vu un rhumato qui a fait une radio (pas d'argument de spondylarthrite) et au niveau du rachis dorsal : discarthrose en D6-D7, D7-D8
Sur le net, j'ai pu lire que la D6-D7-D8 est souvent en relation avec l'estomac, foie, rate, vésicule biliaire, intestins.
Je me demande si je n'ai pas un souci au niveau de la vésicule ou foie car depuis 15 jours environ j'ai mal au niveau de la côte droite.
En attendant de voir le médecin (pas avant mars) avez vous un truc à me conseiller pour nettoyer le foie, vésicule ? et aussi pour me rebooster un peu. De plus, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer, à lire et à trouver mes mots (c'est l'horreur)
Je continue le lactibiane 2,5g, D-Stress Booster et je prends du Dysbios'aroma depuis presqu'un mois. Est ce suffisant?
Merci pour le lien, j'ai supprimé le sucre en grande majorité. Pas facile tous ces régimes car je ne suis pas épaisse déjà :/
Myra_00

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 19 Juil 2015 23:14

Re: Présentation de Myra_00

Messagede JIAIME » Sam 4 Fév 2017 14:37

Bonjour myra
voici quelques extraits de plantes qui aide au drainge hépatique : https://www.maboutiqueonaturel.com/prod ... ,2561.html
https://www.maboutiqueonaturel.com/prod ... ,2221.html
https://www.maboutiqueonaturel.com/prod ... ,9842.html

Je te renvoie aussi sur ce lien pour ce qui concerne les différents compléments pour le bien être du foie : viewtopic.php?f=72&t=4318
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Présentation de Myra_00

Messagede Myra_00 » Mar 7 Fév 2017 02:35

Bonsoir JIAIME,

Merci pour tous les liens, j'ai déjà testé le 1er et cela ne m'a rien fait du tout.
En urgence, j'ai acheté en magasin bio "Hepactif" (Desmodium, fenouil, curcuma) pour le drainage du foie mais ça n'a pas l'air de faire grand chose non plus. :(
Je vais tenter le 2ème que tu cites, celui qui élimine (les toxines, les déchets organiques, les métaux lourds) j'espère qu'il sera efficace.
Je souffre également de constipation opinîatre depuis longtemps (mais rien a faire, j'ai tout tenter) j'ai eu une diverticulite sigmoidienne l'année derrière, les problèmes perdurent et les médecins ne s'en inquiètent pas.
Je me demande si je n'ai pas un 'calcul' dans la vésicule biliaire, depuis 15 jours j'ai horriblement mal à la clavicule/épaule droite comme si elle était cassée? :cry:
Bref, je ne sais plus quoi faire je suis vraiment très mal et cette fatigue écrasante m'agace de plus en plus, je gère (pas le choix) mais après tant d'années ça devient lourd à porter.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Myra_00

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 19 Juil 2015 23:14

Re: Présentation de Myra_00

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Fév 2017 08:02

Salut Myra,

Myra_00 a écrit:En urgence, j'ai acheté en magasin bio "Hepactif" (Desmodium, fenouil, curcuma) pour le drainage du foie mais ça n'a pas l'air de faire grand chose non plus. :(


Pour le foie, perso moi non plu je n'ai jamais eut de vrais bénéfices avec le desmodium ni le chardon marie, même s'ils sont archi réputés pour ça... Je te conseille de te pencher sur d'autres complexes/plantes qui sont différents et peuvent bcp aider (moi ils me réussissent bcp mieux):

- Liv52
- racine de Borututu (Borututu root)
- TUDCA (moins éfficace chez moi, mais bcp ont de vrai effets avec celui la, donc a connaitre aussi)

Je souffre également de constipation opinîatre depuis longtemps (mais rien a faire, j'ai tout tenter) j'ai eu une diverticulite sigmoidienne l'année derrière, les problèmes perdurent et les médecins ne s'en inquiètent pas.


Il faut absoluement que tu retrouve une bonne dynamique a ce niveau, tout le reste en dépend. Tant que ta voie principale d'élimination est complétement englué et bouché, les toxines stagnent et la détox ne peut absolument pas se faire. Je dirais même que c'est la toute première étape dont il FAUT que tu t'occupe et que tu trouve comment faire, tout le reste est dépend de ça..
Je t'avais conseillé "intestinal formula 1" de Dr Schulze y a un pti moment deja, as tu essayé celui la? Il est un peu plus compliqué a prendre car le piment peut bruler s'il n'est pas pris suffisament avec de nourriture (et graisses animale ou végétale), mais niveau efficacité je ne connais rien qui marche aussi mieux pur avoir une régularité dans les selles.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Myra_00

Messagede Myra_00 » Lun 13 Fév 2017 02:24

Bonsoir Pti gars,

Merci pour tes conseils.

Il faut absoluement que tu retrouve une bonne dynamique a ce niveau, tout le reste en dépend. Tant que ta voie principale d'élimination est complétement englué et bouché, les toxines stagnent et la détox ne peut absolument pas se faire. Je dirais même que c'est la toute première étape dont il FAUT que tu t'occupe et que tu trouve comment faire, tout le reste est dépend de ça..
Je t'avais conseillé "intestinal formula 1" de Dr Schulze y a un pti moment deja, as tu essayé celui la? Il est un peu plus compliqué a prendre car le piment peut bruler s'il n'est pas pris suffisament avec de nourriture (et graisses animale ou végétale), mais niveau efficacité je ne connais rien qui marche aussi mieux pur avoir une régularité dans les selles.


Oui je suis d'accord avec toi, mais pas y'a pas moyen, tout est bouché. [img]smile/eek.gif[/img]
Tant que mon dysfonctionnement thyroidien ne sera pas résolu le transit sera toujours lent, c'est ce que m'a dit le gastro entérologue. J'ai une hypothyroidie + hashimoto (La TSH est haute et j'ai pas assez de T3) mais les endocrinologues n'en tiennent pas compte, résultat je suis de plus en plus épuisée.
Pour "intestinal formula 1" de Dr Schulze" je ne l'ai pas encore essayé, peux tu me conseiller un site fiable ou je peux le commander.

J'ai fais une prise de sang et les plaquettes sanguines ont chuté en 4 mois, je suis légèrement en dessous de la norme, c'est dû à quoi ?
février 2017 - 148 G/L (Normes : 150 à 400) --> (En Oct. 2016 : 193 G/L)
Myra_00

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 19 Juil 2015 23:14

Re: Présentation de Myra_00

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Fév 2017 08:31

Myra_00 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, mais pas y'a pas moyen, tout est bouché. [img]smile/eek.gif[/img]
Tant que mon dysfonctionnement thyroidien ne sera pas résolu le transit sera toujours lent, c'est ce que m'a dit le gastro entérologue. J'ai une hypothyroidie + hashimoto (La TSH est haute et j'ai pas assez de T3) mais les endocrinologues n'en tiennent pas compte, résultat je suis de plus en plus épuisée.
Pour "intestinal formula 1" de Dr Schulze" je ne l'ai pas encore essayé, peux tu me conseiller un site fiable ou je peux le commander.


L'hypothyroidie (souvent en rapport avec une faiblesse surrénales depuis belle lurette) a un rapport clair avec la constipation chronique, je suis parfaitement d'accord. Il faut donc travailler d'une manière ou d'une autre sur ton axe HPA dans son ensemble, une des pierres angulaires pour améliorer sa santé dans nos cas complexes.
Cependant, même dans les cas de grosse constipation a ce niveau, l'IF1 de Schulze est efficace..c'est le meilleur que j'ai trouvé et de loin. Par contre relis bien mes conseils lié a son utilisation, il faut débuter par de petits doses (moi je me fais des + petites gélules que je rempli moi même car celles initiales sont trop grosses en quantitté) et tjrs le prendre avec un aliment (ou repas) contenant suffisament de graisse (de préférence animale type fromage/beurre, ça marche mieux pour moi). Sans cela tu risque de te bruler clairement l'estomac et de ne pas avoir envie de recommencer a en prendre.. pour ma part j'ai failli abandonner au début tellement ça me faiser mal, car j'en prenais trop d'un coup et sans graisse animale...maintenant j'ai trouvé mon dosage perso et ça passe impec, et me permet vraiment d'avoir une bonne régularité malgré ma grande, très grand constipation chronique (lié a l'axe HPA également).

Le site officiel est celui la: https://www.herbdoc.com/intestinal-formula-1-90-ct.html mais les frais de ports sont chers vers la france. Perso je me l'envoi direct dans une boite relai postale en amérique et de la, je me le renvoi ensuite avec l'option la moins chère vers la france (Shipito fais ça, entre autre)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités