Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins efficace

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins effi

Messagede JIAIME » Lun 15 Mai 2017 20:50

Salut sly,
Cutler est formel, il impose d'enlever les amalgames avant de commencer la chélation car selon lui ( et d'autres ) il y a un risque que le chélateur aille chercher les ML dans le plombage et de ce fait contribue plus a l'intoxication qu'a la detox... Mais de toute façon c'est logique d'enlever la source de contamination le plus vite possible c'est comme si tu avais une fuite d'eau chez toi et que au lieu de colmater la fuite tu ne faisais qu'éponger. :D même si avec l'âge les amalgames relarguent de moins en moins de mercure ils en relarguent quand même!!
Concernant la détox je ne pense pas que ce que tu prend actuellement suffise, surtout si on veut détox au niveau du cerveau ... L'ALA lui passe la BHE et du coup est préconisé pour " nettoyer " cette zone là. :top: .
A+
JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins effi

Messagede mic5978 » Lun 15 Mai 2017 21:03

Bonsoir,
Pour donner des nouvelles, je suis maintenant une régimes strict sans lait (il semble que je réagisse a la protéine de lait) et sans gluten, les douleurs musculaire et ma fatigue chronique se sont vraiment atténué et j'ai plus d’énergie qu’auparavant.
Apparemment la réapparition des symptômes était du a ma plus forte consommation de lait et de gluten, depuis si je prend du lait cela ne manque pas dans les heures qui suivent je me sens très mal. Est-ce que c'est une conséquence de mon intoxication (présumé) au métaux lourd ?
Il ya t'il d'autre cas comme moi qui suite a une intoxication son devenu intolérant au lait et gluten ?


Les métaux lourds sont l'un des principaux facteurs qui favorisent l'hyper perméabilité intestinale .
Les intolérances alimentaires s'expliquent notamment par cette porosité intestinale (d'autres facteurs rentrent en ligne de compte comme une flore intestinale déséquilibrée).
Dans les aliments en cause dans les intolérances reviennent le plus souvent (mais pas exclusivement) les céréales et en particulier le blé mais également les produits laitiers.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins effi

Messagede sly60 » Dim 25 Juin 2017 17:57

Boujour,

Merci encore pour vos réponses, je vais suivre vos conseil et commencer a me faire retirer mes amalgames. Avez vous des noms de dentiste qui pratique l'extractipn sécurisé des amalgames dans paris ou dans le 77 ?

D'apres vos expériences quel est le mieux pour bien s'y préparer et a quel rythme le faire ?

Merci
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins effi

Messagede JIAIME » Mar 27 Juin 2017 21:23

Bonjour sly,

je t'ai répondu par MP , je pense que le dentiste te donnera la marche a suivre pour se préparer et pour les fréquences de dépose.

Tient nous au courant.
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins effi

Messagede sly60 » Mar 27 Juin 2017 21:34

Bonjour JIAIME,

Merci [img]images/icones/icon13.gif[/img] je vais regarder ça.
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités