Je suis nouvelle : hypersensibilité aux odeurs et produits c

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ecureuil » Dim 24 Mai 2009 17:18

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'habite le sud est , j'ai 32 ans. J'ai des problèmes de santé depuis l'âge de 19 ans suite au vaccin de l'hépatie b. Ma santé s'est aggravée en 2005 suite à la dépose d'amalgames dentaires sans proctection.
Mon parcours est digne dun parcours du combattant.J'ai consulté de nombreux docteurs, professeurs dans un grand hopital, médecine parrallèle, mais sans aucun résultat.
Aujourd'hui, j'ai du mal à travailler à mi-temps, je suis en invalidité 1ere cat.
Depuis 2005, j'ai développé un problème qui me gêne de + en + : l'hypersensibilité aux odeurs et aux produits chimiques (au niveau de l'odorat et du touché), mais aussi intolérance à l'alccol, intolérance aux piqûres (Dentisterie, Intra-veineuse pour IRM...)
Vous comprendrez pourqoi j'ai peur de faire le test et le protocole de désintoxication. J'ai peur que mon corps réagisse avec violence comme il a déjà fait : j'ai cru mourrir.
Parmi vous; y-a t'il des pseronne qui souffre du même problème que moi ? Si oui, merci de me faire part de votre parcours.
J'ai besoin de votre soutien !!
Je suis en train de contacter le Dr du Centre, mais sans succés. Y-at'il quelqu'un qui le connait ? Que pouvez-vous en dise ?

J'attends avec impatience vos réponse.
Bonne soirée à tous, et ne baissons pas les bras !
Au bout de 13 années de souffrance j'ai peut-être trouvé la cause des mes problème !! et cela grâce au livre de Françoise !! mille mercis
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede catherine » Dim 24 Mai 2009 18:02

Bonjour Ecureuil et bienvenue sur ce forum !
Comme nous avons déjà échangé, il y a Amaranthe qui a des problèmes d'hypersensibilité aux odeurs et produits chimiques. Tu trouveras ici sa présentation :
http://177758.aceboard.net/177758-1937- ... r-tous.htm
A tout bientôt. Bon courage.
Amicalement.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 24 Mai 2009 18:57

Bienvenue Ecureuil ! Je connais des chimicosensibles qui sont parfois également électrosensibles. Connais-tu ce site :
http://www.contaminations-chimiques.info/
Je te conseille de voit tout de suite dans la rubrique "méthodes naturelles quimarchent". H Clark traite dans son livre de la chimicosensibilité (environnementale). Laforcedunavet était aussi électro et chimicosensible. Après de nombreuses cures du foie il est guéri. Il avait dû fuitr Paris et son travail.
Protège-toi éalement des champs électromagnétiques, ils éfondrent le système immunitaire et empêchent l'organisme de se détoxiquer. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede ecureuil » Dim 24 Mai 2009 21:54

MERCI A Catherine et à gigi pour leur soutien.
J'ai envoyé un message privé à AMARANTHE et LAFORCEDUNAVET pour avoir plus d'info sur leurs parcours.
Pouvez-vous me donner le titre du livre de H. CLARK; je pense qu'il faut que je le lise pour en savoir plus sur sa méthode.
IL est vrai que si je pouvais me soigner avec une méthode plus douce que le DMPS, je préfèrerai !!
eNCORE MERCI
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede catherine » Dim 24 Mai 2009 22:09

Coucou Ecureuil. Il s'agit de "La cure de toutes les maladies" de la Doctoresse Hulda Clark que tu peux commander ici :
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 24 Mai 2009 22:11

Et là tu peux déjà trouver des infos. Sur le site de HClark il y a beaucoup d'extraits du livre déjà, mais cela n'enlève par l'intérêt du livre très documenté.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Lun 25 Mai 2009 08:26

Bonjour Ecureuil
Nous , on se connait déjà !
alors ? tu as commencé le régime ?
Moi aussi , j'ai commandé le livre de HC , mais il n'est pas encore arrivé .
Je vais aller voir un morathérapeute car j'utilise aussi des solvants au travail , et ça me fait faire des malaises quand je suis fatiguée .
Bonnes recherches à toi ! car l'ordi d'un temps pareil !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Lun 25 Mai 2009 09:33

Binevenue Ecureuil

Vu tes soucis d'hypersensibilité je crois que tu as tout intérêt à suivre les protocoles d'Hulda Clark (déparasitage et cure du foie) et de consulter un morathérapeute qui n'utilise que de des signaux électriques (de très faible intensité). Ces deux types de soins combinés peuvent vraiment améliorer et résoudre à long terme tes problèmes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ecureuil » Lun 25 Mai 2009 13:37

merci à vous tous pour votre soutien.
Je remarque que vous me dites tous la même chose à savoir de ne pas faire le test de provocation et les IV car je pourrai mal le supporter.
C'est également mon avis. Vu ce que j'ai vécu dans le passé, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver comme un légume dans un lit comme je l'ai été en 2007.
Quel docteur faut-il consulter pour entreprendre une cure H. CLARK ?? Connaissez vous un praticien dans le Sud ?
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede marco » Lun 25 Mai 2009 14:24

Dans ton cas, le risque d'une IV est certainement accentué, alors mieux vaut essayer d'autres choses au moins dans un premier temps.
Le test des porphyrines urinaires peut donner une information sur la nature et le dégré de ton intoxication mais il n'est pas totalement fiable même si donnant une très bonne précision pour certains. Ici des infos http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm .
Quasiment aucun médecin ne connait les protocoles Clark, ce sont plutôt les naturopathes qui pourraient aider. Mais c'est en général une démarche que l'on peut faire soi-même. Dans cette rubrique http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... marche.htm , tu trouveras de nombreux échanges sur les cures de déparasitages, le zapper, les cures de nettoyage du foie et des reins.
Par contre tu peux peut-être consulter rapidement un morathérapeute. Dans ce cas je peux te donner des noms de médecins ou naturopathes dans le sud ainsi que la liste complète des morathérapeutes sur la France. Si cela t'intéresse envoie moi en message privé une adresse mail à laquelle je te donnerai ces informations.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ecureuil » Mar 26 Mai 2009 22:32

bonsoir à tous,

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la zéolite et son action ?
Plusieurs personnes me l'ont évoqué.
Sachez que je suis rétissante à faire le test de provocation au dmps car je suis hypersensible aux odeurs, produits chimiques et certains traitements allopathiques (intraveineuse, piqûre...)
pensez-vous que le charbon activé + zéolite pourrai m'aider à me désintoxiquer en profondeur (les tissus) ????
Je vais entrependre un déparasitage + une cure du foie , des reins sur les conseils de LEFORCEDUNAVET (que je remercie pour son soutien).
Ensuite j'aimerai pouvoir faire sortir le mercure de mon corps mais sans le dmps et dmsa. Qu'en pensez-vous ???
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 09:30

Bonjour Ecureuil
La zéolite a le même principe que le charbon activé, elle va éliminer les métaux lourds et les toxines par adsorption. Mais visiblement d'après les expériences récentes de Cerises, la zéolite semble plus puissante que le charbon et peut-être même peut passer la barrière encéphalique donc aurait une action directe pour dépolluer le cerveau.
D'autres personnes que Cerises vont se lancer dans cette voie, donc bientôt plus de retour d'expérience.
Il faut choisir la zéolite activée de panacéo, soit en poudre, soit en gélule.
Il existe aussi de la nano-zéolite (Glycan par exemple) à prendre en sublingual qui d'après mes courtes expérimentations semble efficace (mais je ne sais pas dire quel est le degré d'efficacité). Son avantage est qu'elle se prend en sublingual donc à n'importe quel moment (pas besoin de faire attention aux repas) et donc peut être utilisée dans le cadre d'un protocole type mini doses rapprochées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ecureuil » Mer 27 Mai 2009 19:52

marco a dit : Bonjour Ecureuil
La zéolite a le même principe que le charbon activé, elle va éliminer les métaux lourds et les toxines par adsorption. Mais visiblement d'après les expériences récentes de Cerises, la zéolite semble plus puissante que le charbon et peut-être même peut passer la barrière encéphalique donc aurait une action directe pour dépolluer le cerveau.
D'autres personnes que Cerises vont se lancer dans cette voie, donc bientôt plus de retour d'expérience.
Il faut choisir la zéolite activée de panacéo, soit en poudre, soit en gélule.
Il existe aussi de la nano-zéolite (Glycan par exemple) à prendre en sublingual qui d'après mes courtes expérimentations semble efficace (mais je ne sais pas dire quel est le degré d'efficacité). Son avantage est qu'elle se prend en sublingual donc à n'importe quel moment (pas besoin de faire attention aux repas) et donc peut être utilisée dans le cadre d'un protocole type mini doses rapprochées.


Merci pour ces précisions !
et où peut-on acheter de la Zéolite ? Pouvez-vous me donner une adresse fiable. merci par avance
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 16 Mai 2009 06:00
Localisation: st saturnin les apt

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 22:00

Un sujet en cours sur la zéolite :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... EOLITE.htm
Dans les dernières pages tu trouveras les comptes-rendus de cerises qui sont encouragents.

Et un autre sur la nanozéolite :
http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... Glycan.htm

Dans les deux sujets tu trouveras des liens vers des produits.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités