Je ne suis pas au top de la forme depuis une petite quinzaine d'années maintenant bien que ma santé se soit grandement améliorée depuis 5 ans environ. J'avais une huitaine d'amalgames plus deux couronnes. Il me reste quatre amalgames et les couronnes aujourd'hui.
En 2009, je souffrais d'épuisement chronique, de maux de tête quotidiens, candidose , gros troubles de la mémoire etc. Puis j'ai fait un jeûne, le premier, alors je ne sais pas d'où l'idée m'est venue mais à l'époque ça m'a paru être THE solution, c'était limpide. Je me rendais compte beaucoup plus tard que c'était une grosse erreur en fait, mais bon. Bref, les 3 premiers jours du jeûne (à l'eau comme les "puristes") pas terrible les suivants encore pire jusqu'au 9ème jour où je me suis chopé un mal de dent comme jamais. Direction le dentiste qui me dit qu'il n'y a rien et diagnostique une sinusite maxillaire. Ah bon ça existe ça ? OK, mais qui passe d'une mâchoire à l'autre et de bas en haut aussi ? Et là j'ai compris que mon corps qui se nettoyait pendant le jeûne voulait se débarasser des amalgames. Jamais je n'aurais pensé à ça à l'époque. S'en est suivi les recherches sur internet, le livre de F.Cambayrac et me voilà sur Mélodie (depuis 2012 en fait
![amour [img]smile/blush2.gif[/img]](./images/smilies/blush2.gif)
Voilà où j'en suis.
Merci à tous pour ce super forum.