Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mar 5 Mai 2015 18:11

Je me pose une grosse question, je vais commencer bientôt ma chélation, et je ne sais pas s'il vaut mieux commencer par un MIDORA de DPMS puis DMSA ou par de la chlorella/binders + ail...

J'ai des symptômes assez violents ( éléctrosensibilité +++, brulures du corps près des sources électriques, vertiges, perte de mémoire...)

Rien que la prise de Ginkgo de bonne qualité me fait un mal de tête pendant 2 jours, du coup je ne voudrais pas trop remuer de mercure sans être sûre de l'éliminer...

Je suis à la Réunion et ne peut pas être suivie par un médecin chélateur.

Merci pour vos retours !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Cinderelle » Mar 5 Mai 2015 19:00

Bonjour Bahia,

Perso, la chlorella me mettait super mal, le DMSA me réussit super bien (du moment que je reste éloignée des champs électro-magnétiques pendant la prise, donc si je reste chez moi). Mais je suis à priori bien plus intoxiquée au plomb qu'au mercure. Je dis à priori, pcq je n'ai fait que le test des cheveux.

J'ai aussi commandé de l'ALA et il faudra que je relise l'e-book pour savoir quand je passerai à ce chélateur là.

Bonne continuation.
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede xavier » Mar 5 Mai 2015 23:27

Bonjour Bahia,

Il n'y a pas de règle absolue, c'est à toi de voir.
Il y a aussi des gens qui ne supportent pas le DMSA et qui supportent très bien la chlorella, quelle que soit leur charge en plomb.
D'ailleurs tout le monde est intoxiqué au plomb et autres ML, et ce dès la naissance, ensuite la charge peut plus ou moins s'alourdir en fonction
de ses habitudes et de l'environnement. Certains organismes s'en accommodent d'autres non, pour diverses raisons.

D'après le Dr Gary Gordon on naît, aujourd'hui, avec 1000 fois plus de plomb dans l'organisme qu'avant l'ère industrielle.
Le test des cheveux n'a aucune valeur pour l'intoxication chronique aux ML.

Peut être que tu pourrais commencer par la chlorella pour extraire des ML et toxiques des intestins.
Ce qui pourrait améliorer leur fonctionnement avant d'attaquer la chélation chimique.
Mais c'est à toi de voir.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mer 6 Mai 2015 06:39

Merci Cinderelle et Xavier pour vos retours et avis personnels ! :)

Alors oui c'est ce que j'ai décidé de faire, je vais commencé par la chlorella pour nettoyer les intestins et le milieu extracellulaire par osmose, si je la supporte, et puis ensuite après plusieurs mois j'essaierais le DSMA...

Oui malheureusement on est tous sérieusement intoxiqué a beaucoup de niveaux, moi je sais que c'est clairement mes amalgames et leur très fort électrogalvanisme qui m'ont mis dedans :/ Maintenant il va falloir remonter la pente et nettoyer le corps...

bon courage a tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede xavier » Mer 6 Mai 2015 11:32

moi je sais que c'est clairement mes amalgames et leur très fort électrogalvanisme qui m'ont mis dedans :/ Maintenant il va falloir remonter la pente et nettoyer le corps...


Si tu as plusieurs métaux différents en bouche et qu'on t'a diagnostiqué un fort électrogalvanisme, c'est par là qu'il faut commencer, il faut le supprimer,
c'est le plus urgent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mer 6 Mai 2015 12:48

Coucou Xavier, oui j'avais fait mesurer l'intensité électrique de mes amalgames et les valeurs étaient telles que j'ai dû les faire retirer de la façon la plus sécurisée possible, en fait j'avais des piles dans la bouche. :/ J'étais déjà électrosensible depuis plusieurs mois. Pendant et après ma dépose j'ai pris beaucoup de charbon, argile, soufre et sélénium.
Ca fait 8 mois que je les ai enlevés et je n'ai plus les brûlures que j'avais au niveau de la mâchoire et des tempes, mais j'ai des brulures au niveau du crâne toujours.
Depuis j'ai déménagé dans un environnement que je pensais moins hostile, en fait hormis la nature environnante c'est toujours hyper difficile, j'ai retrouvé une activité adaptée, et j'ai commencé les cures de Clark. A présent j'aimerais vraiment attaquer la chélation car je sens que mon corps s'épuise...

Du coup je viens aux conseils ici parce que les médecins ne me sont d'aucunes ressources !

:)
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mer 20 Mai 2015 10:25

Hello à tous,

je poste ici pour des petits conseils...!

j'ai des maux de tête super hard en ce moment, dès que je suis proche d'une source électrique ou électromagnétique, ça fait longtemps que j'ai des maux de tête quasi permanents mais là ça s'est vraiment empiré, j'ai comme un torticolis, la nuque toute raide, et par moment je tiens à peine sur mes jambes :/

je crois que c'est lié à l'arrivée d'un nouveau voisin et de sa box wifi, il ne veux pas l'éteindre même pendant la nuit, du coup j'ai posé mon préavis et je pars dans un mois, j'ai trouvé un autre logement temporaire... Mais en attendant je ne sais pas comment gérer, je travaille et c'est hyper dur !

Est-ce que vous auriez des conseils de médicaments, protections ou compléments alimentaire pour soulager un peu le corps ??

Merciiiiiiiiiiiiiii :)
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Mai 2015 12:23

Salut Bahia,

As tu lu le très bon résumé de jibouille sur l'electrosensibilité?
viewtopic.php?f=76&t=4626

Sinon dans cette partie du forum, plusieurs méthodes et produits sont évoqués pour la protection des ondes, tu devrais lire un max de sujets a ce niveau je pense:

viewforum.php?f=67

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mar 2 Juin 2015 08:04

Merci Pti gars pour tes conseils, oui j'ai bien lu ces parties du forum et c'est vraiment une mine d'or, j'y reviens toujours ! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je reposte ici pour vous faire part des solutions que j'ai trouvé dans un premier temps pour essayer de gérer la crise et de m'en sortir suite à une chute niveau santé et électrosensibilité...

1- Déménager (encore... [img]images/icones/icon9.gif[/img] ) dans un endroit moins exposé , je compte les jours, encore 3 semaines à tenir !

2- Cure d'argile le matin, depuis un mois, accompagné d'un petit jeun le soir au début, ça me fais beaucoup de bien je le sens, ça "binde" les intestins, régule le transit et surtout je trouve ma langue nettement moins chargée... je continue temps que mon corps me le réclame... seul bémol ça constipe un peu au début... Et bien sûr régime sans sucre gluten caséine ni viande mais ça c'est depuis plusieurs années...

3- Cure d'aloe vera, comme je suis a la réunion il y en a dans mon jardin du coup je bois la pulpe fraiche avec de l'eau tous les jours, ça continent beaucoup de soufre organique entre autres et plein d'autres choses, c'est un antifongique et ça cicatrise les intestins abimés par la dysbiose intestinale (candidose+++dans mon cas) , et je sens que ça me fais vraiment du bien

4- Augmenter mon niveau d'énergie vitale, je lutte tous les jours pour aller travailler mais surtout pour garder un moral en béton, je danse, je bouge, je fais plein de petites choses importantes, c'est presque de l'hyperactivité mais je me bats pour que mon corps ai assez d'énergie, comme un bouclier, pour tenir face aux perturbations environnementales... des jours ça marche, d'autres pas, mais je note une amélioration quand même !

Je vais commencer la chélation dès que j'aurais déménager, parce que là trop de CEM c'est pas possible...
je vais aussi sans doute investir dans des tissus swiss schield dès que mes finances le permettrons... parce qu'ici on est taxé par les douanes à quasi 40% du prix du produit envoyé c'est chaud :/

Bon courage à tous, tenez bon !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 18 Juin 2015 06:36

Coucou à tous,

je viens de commencer la chlorella, et alors c'est assez compliqué... ça accentue énormément mon électrosensibilité [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je ne sais pas si je dois continuer, si c'est sécuritaire, ou si il vaut mieux que j'arrête et que je continue les cures de foie et ma cure d'argile ?
Je prends de l'argile verte le matin a jeun, meme avec la chlorella...

Help !!

:cry:
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede marielle44 » Jeu 18 Juin 2015 16:43

Bonjour Bahia,

Je suis nouvelle ou presque sur ce forum, EHS depuis un peu moins d'un, ES depuis plusieurs années, ça se dégradait lentement mais sûrement.
Ce qui m'a sauvée l'année dernière quand j'étais au plus bas (déprime grave, plus d'espoir etc.), c'est le tissu swiss shield de protection. Quand on est mal mal mal, on est comme désespéré de trouver des solutions. Je vois que tu te bas, et c'est une bonne chose. Protège-toi avant de perdre ton capital énergie !
La protection physique, permet de mettre ton cerveau et SN dans l'ensemble au repos. Ca ne le répare pas, mais ça arrête l'agression permanente - concrètement, quand j'ai été exposée, je me couvre entièrement de tissu (swiss shield naturell, le seul qui est biocompatible et hypoallergénique), et je me décharge à la terre (le sable c'est top ! moi qui habite Nantes, j'utilise un bracelet avec un filin que je branche sur la prise de terre). Ca prend entre 10 min (faible exposition) et 2-3h (forte exposition).
Quand je sors, j'ai un sur-T-shirt ou une tunique en SS naturell, et une voilette que je me suis faite sur une casquette, en SS daylite.
Ce tissu est cher (ils ont pris 30% les bougres depuis 8 mois), mais ça a fait la différence pour moi en situation de crise intense. Je n'ai pas d'action chez eux, juste une consommatrice satisfaite.

Bon courage !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 25 Juin 2015 17:06

Merci beaucoup Marielle pour tes conseils, je vais essayer de me procurer le tissu swiss schield, mais c'est très cher et comme je suis à la Réunion j'ai par dessus quasi 30% de taxes donc c'est encore pire... mais si je n'ai pas le choix... En tout cas je suis heureuse que tu ai trouvé des solutions pour t'en sortir... Moi là je viens de déménager pour 3 mois dans un endroit un peu moins exposer, j'espère remonter la pente...
Bon courage à tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede jibouille » Jeu 25 Juin 2015 17:17

La chlorella si ça remue trop, il faut en prendre plus, c'est le petit détail à connaître!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Juin 2015 19:08

jibouille a écrit:La chlorella si ça remue trop, il faut en prendre plus, c'est le petit détail à connaître!


Je met qd même un petit bémol a ce niveau hein... la théorie c'est ça en effet, et bcp de gens le vivent plutot bien de cette manière :)
Cependant ce n'est pas vrai dans tous les cas, et personnellement ça a limite failli de tuer...donc j'emet une légère réserve sur le fait que ça soit une vérité qui convienne a tous :D
Pour moi la chlorella est a double tranchant, selon les profils et troubles de la personne elle peut aider grandement, mais elle peut aussi dans certains cas provoquer une libération si massive de toxines qu'on dirait un réel empoisenement (et dans mon cas plus j'ai augmenté les doses plus ça a été négatif, jusqu'au sommun ou j'ai voulu doubler d'un coup la dose, et ou j'ai cru que j'allais pas passer la nuit.. je n'avais jamais mais alors jamais été aussi mal de toute ma vie, a vraiment me tater qu'on m'emmene aux urgences... :/ )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 27 Juin 2015 14:40

Merci pour vos retours Jibouille et Pti Gars, ben je comprends bien par vos retours d'expériences que les réactions sont vraiment propres à chacun... Moi ça m'a vraiment mis trés très mal la chlorella, je suis déjà électrosensible mais alors là c'était la cata... !
Du coup j'ai arrêté et je vais sans doute reprendre avec de l'argile et du charbon en même temps... Et si vraiment ça le fait pas, ben je passerais aux DMPS, DMSA... ou la microsilice mais c'est cher !!

Toi Pti Gars tu as fait ta chélation avec quoi ?
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron