Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 25 Juin 2016 15:34

Hello à tous,

je m'apprête à passer commande sur le site http://www.livingsupplements.com pour de l'ALA et du DMSA > je prends en 12,5mg c'est le mieux non ?

Pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site st-ce que l'envoi non suivi est sûr, où vaut-il mieux prendre avec suivi ? (20€quand même...)

Voilà sinon j'ai rencontrée la médecin de la MDPH pour demande RQTH - AAH liée à mon électrosensibilité, mon dossier médical est assez béton, renforcé d'un avis d'expert du Criirem, mais elle m'a conseillé d'aller voir un psy [img]images/icones/icon18.gif[/img] , bref... Je vous tiendrais au courant de la suite...
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2016 14:28

Bahia a écrit:Pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site st-ce que l'envoi non suivi est sûr, où vaut-il mieux prendre avec suivi ? (20€quand même...)


Perso quelque soit le site aux USA, je prend tjrs l'envoi le plus économique (et surtout pas les transporteur privés comme UPS, DHL, fedex, etc), qui permet souvent d'éviter les frais de douanes, et qui reste dans des délais raisonnables.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Lun 15 Aoû 2016 11:45

Merci Pti gars pour ta réponse ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mer 24 Aoû 2016 19:40

Bonjour à tous,

j'ai commencé ma chélation DMSA 12,5g, troisième round, ça se passe bien tant que je ne suis pas exposé aux CEM, là c'est la galère par contre ! je suis déjà EHS mais c'est encore pire !

Je voulais savoir comment vous gériez la redistribution en fin de round Cutler, avez-vous trouvé des trucs ?

Mille merciiis d'avance !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 18 Mai 2017 16:44

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum car électrosensible +++++ depuis plus de 3 ans,
je souhaitais savoir si certains avait réussi à améliorer leur symptômes en modifiant la façon dont leur organisme réagit aux CEM ?
C'est à-dire en réinformant leur organisme d'une certaine façon...

Si oui, quelles techniques avez-vous utilisé ?

Merci d'avance pour vos témoignages ou conseils...

Bon courage à tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 30 Nov 2017 09:43

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car electrosensible +++++, j'envisage d'investir dans un baldaquin anti-ondes...
J'ai déjà des vêtements de protection etc mais ça change pas grand chose... Je suis sensible aux très hautes fréquences comme basses fréquences... [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Jusqu'à présent je cherchais un endroit pas trop exposé pour vivre mais c'est hyper compliqué, j'ai déjà déménagé 9 fois en 3 ans... je me dis qu'il faut que j'essaye d'avoir déjà un lieu de récupération... Même si c'est dans une tente !

Jusqu'à présent hormis la non-exposition ou je retrouve mon état normal, la mer (bain de mer, balades, ions négatifs) est ce qui me permet de tenir.

Auriez-vous des conseils, retours d'expériences, avec les baldaquins anti-ondes ?

Merciiiii et bon courage à tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Khryssie » Jeu 30 Nov 2017 13:50

Bonjour
j'avais fait pas mal de recherches à une époque où je ne dormais plus et puis comme ça s'est amélioré je n'ai finalement rien acheté mais SylvieJoel avait fait l'expérience du baldaquin Swiss Shield.
Tu devrais pouvoir retrouver ses posts par mot clé.
pour lui les orgonites étaient la panacée mais je ne sais pas si c'est efficace sur tout le monde.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 7 Déc 2017 17:42

Merci Khryssie pour ton retour !

Je vais faire un tour sur le forum pour le retour d'expérience sur le baldaquin ! Oui les orgonites je connais, a tester...

Tant mieux si tes soucis se sont améliorés ! Ouf!!
Tu es électrosensible ?
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron