codex alimentarius

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sapetille » Sam 20 Juin 2009 22:17

Bonjour à tous, je me présente, depuis de nombreuses années je me soigne avec des traitements naturels. Je suis diabétique type 2.Je vous raconterai toutes mes misères une autre fois.
Ayant lu récemment le livre de Françoise Cambayrac, j'ai été amenée à ce forum en faisant des recherches sur le sujet des intoxications aux métaux lourds , au passage j'ai trouvé le site du docteur Clark.
Tout cela est très intéressant mais je voudrais savoir si vous avez été alertés par un mail circulant en ce moment: L'Europe serait sur le point de limiter considérablement les ingrédients utilisés par les labos élaborant les compléments alimentaires dont les médecines alternatives font grand usage. Serons nous dans l'impossibilité de nous soigner à notre guise? J'avais déjà eu vent de ce projet mais ne le croyais pas possible.
Pouvez-vous me renseigner et dans le cas où l'info. serait précisée que pouvons nous faire? Alerter notre député? signer des pétitions?
Merci de me répondre, je me réjouis de venir sur ce sympathique forum!
sapetille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Juin 2009 06:00

Messagede catherine » Dim 21 Juin 2009 13:09

Bonjour Sapetille (ça pétille bien ?) et bienvenue !
Je n'ai pas eu vent de ce projet de limitation de fabrication (?) des compléments alimentaires, je lis pourtant pas mal de revues de santé. A suivre...
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Dim 21 Juin 2009 13:48

Bonjour Sapetille
J'en ai entendu parlé et même vu une vidéo où une personne expliquait le danger mais depuis je ne sais pas du tout où en est ce projet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sapetille » Dim 21 Juin 2009 17:09

Bonjour Marco et Catherine, merci de m'avoir répondu.
J'ai proposé codex alimentarius à Google, allez-y voir c'est édifiant.Agissons avant qu'il ne soit trop tard, alertons tous les internautes concernés. Je ne suis pas très forte en informatique,je compte sur les petits génies qui savent faire circuler les infos.
Mon pseudo date de mes années de pensionnat...
A bientôt.
sapetille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Juin 2009 06:00

Messagede marco » Mar 23 Juin 2009 12:22

Bonjour

J'ai supprimé les messages à partir de l'intervention de Petesempras.

Pete, je te demande de modérer ton langage, 4 fois "merde" en une journée et autre paroles déplacées, ça commence à faire beaucoup. Dorénavant je supprimerai sans préavis tout message de ta part qui ne soit rédigé dans un français correct et respectueux des autres. En résumé fais un effort.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Mar 23 Juin 2009 13:13

c'est penible Marco, je vois pas en quoi de dire "merde" ca derange, si tu supprimes mes post, je me casse.

Je vois pas pkoi je perderais mon temps si c'est pour les voir supprimés.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Mar 23 Juin 2009 21:18

Oui c'est pénible de devoir faire une explication de texte pour des choses qui devraient sembler évidentes.
Merde associé à ordre des médecins ou corrompu associé au nom d'un autre forum, si tu ne comprends pas que cela peut créer des problèmes aux administrateurs qui sont responsables de ce qui est écrit ou mettre en péril l'existence de ce forum alors je ne peux pas te dire autre chose que je supprimerai tes messages de ce genre. N'oublie pas que tu es responsable de problèmes sur le forum rose ou tu as écrit une énormité qui a porté préjudice à F. Cambayrac. Ce forum est en lecture libre donc n'importe qui peut le lire et porter plainte s'il s'estime être diffamé.
Moi non plus je n'aime pas perdre mon temps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron