présentation de mafarej, candidose chronique

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede mafarej » Mer 12 Oct 2016 02:42

Je prends aussi un petit déjeuner proteiné et c'est vrai que ça m'aide. J'ai remarqué que je perds le contrôle niveau sucre quand je m'accorde un écart niveau gluten et lait :(
Je sens mon foie très chargé j'ai mal.
En cas d'allaitement que puis-je faire le Deparasitage? La cure du foie?
mafarej

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 16 Déc 2014 22:59

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede ToManlai » Mer 12 Oct 2016 10:16

je sais pas quelle alimentation tu suis mais au-delà du gluten pour la problématique sucre, ça aide aussi bcp de réduire les carbohydrates (céréales / farineux)
Taty Lauwers a un excellent bouquin sur la question
http://www.taty.be/sucres/aad26b.pdf
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede mafarej » Dim 16 Oct 2016 23:32

J'ai suivi pleins de choses ! Médecine chinoise tout cuit des œufs du poulet et du riz basmati, puis taty les topos je les ai tous en format pdf et résumé (si qqn les veut!) puis régime cétogène puis Paléo.
Ce qui me réussi aujourd'hui c'est de limiter les sucres au repas du soir et la portion de fruits en apres midi. Je crois un peu comme toi tomanlai.
Quand j'avais fait le régime de taty je mangeais beaucoup d'œuf d'ail et du fromage. Sauf que j'ai réactivé l'hypersomnie et mon pied d'athlète, mes intestins n'étaient absolument pas au repos et j'avais de l'eczéma au visage. Les 3 aliments que je cite me posais problème j'ai mis du temps pour les identifier. L'éviction réintroduction étant la clé de mon analyse.
Aujourd'hui je suis pour la compréhension de la maladie, la douceur dans les changements, de la rigueur dans la mise en place et remettre en qu'estion les solutions toute prête en adaptant à SA condition à SA sensibilité, mais je crois que toux's ceux qui cherchent depuis des années arrivent aux mêmes conclusions que moi.
mafarej

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 16 Déc 2014 22:59

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede ToManlai » Lun 17 Oct 2016 22:43

Oui, c'est sur qu'il vaut mieux éviter de suivre un régime les yeux fermés et que apprendre à s'écouter est très important.

Pour les sucres, au cas où, je voulais dire sucres au sens de glucides pas juste les sucres au sens de sucré.

Chez nous, je viens de rajouter une portion de fruits le matin pour remplacer la viande qu'on a supprimée (plus qu'une portion de viande par jour). J'espère que c'est pas une bêtise [img]images/icones/icon9.gif[/img]. Mais la diminution de ce qui génère l'ammoniaque est la bonne voie et, pour les enfants, juste carottes et salade le matin, ça le faisait pas. Donc remplacer ce qui est supprimé par une portion de fruit, ça va bcp mieux. On va voir ...
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede Khryssie » Mar 18 Oct 2016 10:26

Bonjour Mafarej,
j'ai lu que tu avais les topos de Taty en pdf. Sur son site je ne les ai trouvés qu'en partie (il manque certaines pages dans chaque topo).
Si tu les as en entier, je suis bien intéressée ! :) J'ai déjà nouvelle flore, quand j'étais vieille et les canaris. Je recherche les autres (paléo, cinglés de sucre, glouton de gluten, sortir de la cacophonie gastrique etc.).

je galère moi aussi avec une candidose mais n'ai pas encore vraiment essayé le sans sucre car je continuais à manger des céréales sans gluten. Et j'étais un peu résignée car je suis très intoxiquée aux métaux lourds et tant que j'en aurai dans le corps je me demande s'il est possible d'éradiquer la candidose. Donc j'avais mis la priorité sur la chélation naturelle. Cela dit, je reconnais que ce serait bien utile de limiter un peu la candidose car les douleurs ont vraiment augmenté ces dernières années et je me demande dans quelle mesure elle ne freine pas l'élimination des métaux aussi (le serpent qui se mord la queue...)
J'ai lu le topo : du gaz dans les neurones et suis bien tentée d'essayer sur 15 jours comme le préconise pour voir ce que cela donne...
Si je trouve le truc miracle je viendrai le partager mais je crois qu'on est tous en mode tatonnement et si la solution miracle existait ça se saurait déjà :)
Voilà pour ma petite expérience.
J'espère que le forum t'apportera des réponses à tes questions et des améliorations.
Khryssie.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede mafarej » Mer 9 Aoû 2017 01:29

khryssie je vous ai envoyé un mp.

RE, je reviens sur mélodie, je continue mon chemin, cheminement. mon mari m'a rejoins lui qui à bcp de métal en bouche il m'aide bcp, nous sommes sur les protocoles clark, moi en cours d'allaitement je ne peux pas prendre grand chose. je fais un doux déparasitage avec du clarckfx et du zapping.
nous avons pris un varrigamma nous découvrons la thérapie par les fréquences. j'ai eu une expérience assez miraculeuse avec le zappeur, mon fils qui avait un comportement très perturbé (cris stridents, semble toujours gêné sans savoir ce qu'il veut, change de comportement dès que j'entre dans la pièce, veut toujours être sur moi, au seins...) après une séance de zappeur il est depuis plus apaisé, je profite de ses sourires, il commence à s'interrésser à la marche (alors qu'au paravent il n'avait que très peu de moment calme où il pouvait jouer, faire un câlin, faire des sourires, rire aux éclats) je le sens et le vois joyeux.
ça me change la vie, nos oreilles se repose et mon esprit s'apaise. je commençait à déprimer àa me résigner à faire accepter que ces cris très stridents à faire vibrer les tympans était ça manière de communiquer (je n'avais pas d'autre explications).
j'ai aussi faire une séance et je n'ai pas assez bu, résultat 2/3 boutons sur le visage je remarque car je n'ai pas de problèmes de boutons en général.
mafarej

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 16 Déc 2014 22:59

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede ToManlai » Mer 9 Aoû 2017 09:32

Bonjour Majaref

Quel zappeur as-tu ? Quelle expérience as-tu du fonctionnement de la machine ? Il me semble qu'il y a des réglages différents en fonction des profils/individus : est-ce simple d'utilisation ?
C'est un aspect du cheminement dont j'ai conscience et qui me semble intéressant mais que je n'ai pas encore fait.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede mafarej » Ven 11 Aoû 2017 01:18

bonjour Tomanlai,
j'ai un varrigamma, ce n'est pas un simple zappeur mais un générateur de fréquence. je le trouve plutôt simple d'utilisation.
mafarej

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 16 Déc 2014 22:59

Re: présentation de mafarej, candidose chronique

Messagede ToManlai » Jeu 17 Aoû 2017 10:01

merci
je crois que c'est un aspect qu'il faut que je creuse pour voir si ça peut apporter des bienfaits
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron